Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Random Légacy - La Famille Goulard - G5: Maj 23/01

145791032

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Daemonya tu t'en rapproches ^^

    Mais comme je l'ai dit elle ne vas pas apparaitre en tant que perso principal dans mon legacy mais elle sera tout de même importante...

    Je ne peut pas en dire plus sinon tu vas trouver ;)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Elle pourrait intégrer l'agence pour récupéré ses tableaux volés ? (après j'attendrais lire la suite avant de chercher d'autres hypothèses x) )
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    @Daemonya C'est pas aussi poussé ! Elle aura des petites presences dans l'histoire mais pas à l'agence.

    Aah mais t'a deja prevu qu'elle allais se faire voler les tableaux ?
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Je ne peux pas la lire s'enthousiasmer devant ses précieux tableaux sans songer à un malheur qui lui martèlera son petit cœur :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Je ne peut pas le cacher c'est vrai il va lui arriver malheur , sinon il n'y aurai pas d'histoire et je vous préviens, il n'y a pas d'Happy end, sinon je n'aurais rien à raconter dans la Génération 2 de mon légacy !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • xnagaaxnagaa Messages: 84 Membre
    pfiou j'en avais du retard^^
    Les petits goulards ont bien grandis et les bêtises commencent :)
    En cours 3ème générationChallenge legacy random forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775488/challenge-legacy-random
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @xnagaa oh oui tu avais vachement du retard :)
    Contente de te revoir ici du coup ^^ et tu arrives pil poil pour le début de la G2 ^^ ( enfin j'ai encore quelques épisodes du hors série à poster )
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Hors série

    Chapitre 8
    Blog

    Pour la première fois de ma vie, je me sens complète. Depuis longtemps je ne me suis pas sentie aussi … heureuse. Je suis complètement accro à lui et je sais que je peux aller loin dans ma carrière grâce à ses conseils.



    Il me donne des coups de main avec les clients quand je suis débordée et grâce à lui tout les clients repartent avec mes tableaux. Je ferme plus tôt et j’ai plus de temps pour peindre. Je n’ai toujours pas eu d’appels de la part d’entreprises mais j’ai quelque chose de très important : l’amour ! Je sais qu’a force de travailler j’aurais une récompense.



    Mon père n’est pas de cet avis :

    lkfcb4027ybc.jpg


    *Bonjour Clara !

    _Bonjour Papa , tu vas bien ?


    *Je ne sais pas à toi de me le dire. Tu as embauché un employé ? Sur les factures je vois un autre nom que le tiens. Tu penses vraiment que c’est une bonne idée d’embaucher alors que tu as besoin de mettre de l’argent de côté ?


    78hu60wgh2wp.jpg


    _Papa attends, je comprend ton inquiétude, mais je gère la situation tout vas bien. Jérôme est un … ami ! Il m’aide dans la vente quand je suis débordée, c’est pour le bien de mon affaire, je te l’assure !

    *Ah oui ? Tu perds plus en le payant qu’en étant seule dans ta boutique.

    _Ecoute papa, ça aide tout le monde, moi et lui qui à besoin d’argent ces derniers temps.

    *Mais toi aussi tu en as besoin, je te signale…


    uwxkkcmqr13r.jpg


    _Papa , c’est mon affaire je la gère comme je l’entend ! Il m’aide aussi avec la compta, c’est grâce à lui que tu as les comptes à temps, c’est un sacré coup de main, je sais ce que je fais. Reste en dehors de ça !

    *Tu donnes tes comptes à un inconnu ?


    dt1ygals8h59.jpg


    _Ce n’est pas un inconnu d’ailleurs il risque de venir au prochain dîner de famille !

    *Il n’en est pas question. Clara tu es entrain de te détourner de ton objectif , je m’inquiète pour toi.

    _Papa, je n’ai pas besoin de toi, je m’en sors très bien toute seule. Ne t’en fais pas je te rembourserais jusqu’au dernier centime puisque c’est plutôt ça qui t’inquiète. Passe une bonne journée.


    Je ne comprends pas pourquoi, tout le monde se méfie de Jérôme. Il est très sympa avec moi , il m’aime … Il à raison, tout le monde est jalou de notre amour. Mon père n’a jamais eu de vrai relation avec ma mère, ils étaient un couple mais je ne les ai jamais vu s’embrasser ou avoir un geste affectueux l’un pour l’autre. Avec Jérôme on ne se gêne pas et tant pis si ça dérange.



    Il vient de temps en temps m’aider lorsque j’ai beaucoup de monde à la maison et honnêtement il fait du bon travail. Sans lui, je pense que je ne vendrais pas aussi bien et tous ceux qui viennent le trouvent compétent. Que dire de plus.



    mq5ictuz32x0.jpg

    _Il y a un problème ma belle ?

    _Mon père viens de m’appeler… Il à vu ton nom sur les factures et il m’a demandé qui tu étais.

    _ Clara , si ça pose problème je peut accepter le job de mon pote , je veux pas que t’es de problèmes par ma faute.


    w5anq81bpgis.jpg

    _ Non , tu m’aides beaucoup, tu gère mieux les chiffres que moi, je ne suis pas chef d’entreprise mais peintre par conséquent je ne suis douée qu’a une chose …

    _ Peindre !

    _ Exactement.

    _ J’ai une chance de t’avoir, t’imagines même pas. Tu es mon rayon de soleil.


    5qniiabniapb.jpg

    _ Jérôme, je ressens la même chose. Je suis là si tu souhaites me parler de ton passé, je comprends que tu sois encore bouleversé. Mais je suis là mon cœur.


    _ Un jour tu sauras tout, je te le promets. Laisse-moi juste du temps. Sinon, j’ai fini de faire les comptes tu es libre ce soir ?


    tbbohiz8z4r7.jpg


    _ Pour faire quoi ?

    _ J’ai ma petite idée … alors ?

    _ Hmmm d’accord, on se voit plus tard. Je t’aime.

    zuel3yjyqsct.jpg





    0lo03rjxzn28.jpg








    lxha9vx7vk79.jpg

    _ Où est ce qu’on va ?

    _ Ah je sais pas si je te le dis tout de suite.

    _ Oh allé ! S’il te plaaaaaît !

    _ Je t’emmène boire un verre et ensuite dans ton lieu préféré


    4t9fmmw03hia.jpg

    _ Je sais que tu aimes t’y retrouver et en plus ça sera bénéfique , puisque ça t’aidera pour ton inspiration. T’as vente de tableaux à chuté de 3% .

    _ …

    _ Ne fais pas cette tête, tu es superbe et je peux même te servir de model si tu le souhaites.


    _ Heu non, je te garde que pour moi !


    bskaumyqwi5z.jpg


    _ Toi qui veux savoir plus sur moi, c’est ici, que je viens quand je me retrouve seul ou quand tu me manques !

    _ Tu viens te saouler quand tu penses à moi ?

    _ Mais non , Hahaha !J’imagine notre avenir, toi et moi se réveillant le matin ensemble, je verrais enfin ton vrai visage Hahaha !


    f5hpo4ms97ea.jpg


    _ Mon vrai visage hein ?


    _ Oui sans maquillage tout ça et sans tes vêtements …


    6dlskepf0a0j.jpg


    OK, ça c’est du directe… C’est peut être un peut trop tôt non ?


    uvwy969sh30d.jpg

    _ N’empeche que , je suis contente quand on passe du temps ensemble ! Et j’espère qu’avec le temps tu me fera assez confiance pour me parler de ton passé !

    _ Ce n’es pas une question de confiance, mais de honte enfaite. Je n’ai pas toujours fréquenté les bonnes personnes et j’ai toujours du me débrouiller seul. Alors j’ai du mal à t’en parler, parce que je ne sais pas si tu comprendras.

    _ Pourquoi je ne comprendrais pas ?


    969jfaugw28d.jpg

    _ Sérieusement ? Tes parents t’on payer les études, et maintenant tu as même une maison que tu ne payes pas, ton matériel de peinture tu ne le payes pas non plus. Tu ne sais pas ce que c’est la galère ni la débrouille. Tu vis ton rêve de petite fille, moi ça fait longtemps que j’ai tiré un trait dessus.

    _ Je suis désolé ?


    _ Tu n’as pas à t’excuser de ça, on peut pas dire que c’est ta faute.

    ju58vhkopd9c.jpg

    _ On dirait que tu m’accuses sans le vouloir, d’avoir fait des études et d’avoir un père bienveillant !

    _ Non, je ne voulais pas que tu prennes comme ça, on vas ailleurs on sera plus tranquilles !







    Pendant le trajet, nous n’avons pas dis un mot ! C’est en partie ma faute, il n’est visiblement pas encore prêt à parler de son passé et moi je le force. Nous venons de 2 mondes différents, pour la première fois, j’étais confrontée à ça. J’ai eu une scolarisation dans le privé , tous mes amis viennent de ce milieu, je n’ai pas fréquenté d’autres personnes. Mais je n’y peut rien , si mes parents avaient le moyen de me payer tout ça. Avoir sa vie toute tracé et décider de changer de branche ce n’es pas évident on à pas le droit à l’erreur. Ce n’était pas facile pour moi aussi, j’étais en concurrence permanente avec les autres élèves du lycée car la moyenne ne valais rien bien évidemment et j’ai perdu ma mère pendant mon adolescence.



    Mais ça je pense que c’est lui qui ne comprendra pas.

    0nqz8x2zuzwy.jpg

    _ Je n’aurais pas du dire ça tout à l’heure excuse moi, je veut pas te voir triste. Vraiment ma vie c’est un gros merdier, j’ai toujours du me débrouiller seul, je n’avais pas mes parents derrière pour m’aider et j’ai eu des problèmes avec la justice étant jeune. Je ne veux pas que tu ai une mauvaise image de moi, c’est pour ça que je voulais pas t’en parler ! C’est un passé dont j’ai honte.


    cpdyljqbcmxb.jpg

    _ C’est super que tu me connaisses si bien, ça fait quelques jours que je n’étais pas venu ici.



    _ Oui, j’ai pris un gros risque, parce que je ne sais pas si tu voulais partager cet endroit avec moi !


    qgitwxh4x8wt.jpg


    _Pourquoi pas, tu fais partie de ma vie maintenant, tu as droit de savoir ou je me trouve si je suis injoignable !

    _ Ecoute Clara, je finirais par tout te dire, absolument tout ! Tu dois juste me laisser le temps, je n’ai pas l’habitude de me confier à quelqu’un, mais je sais que tu es différente tu peux changer ma vie en bien. C’est juste que je n’ai pas l’habitude et les mauvaises manies prennent souvent le dessus… Mais ça viendra, je ne veux pas d’une relation avec des secrets.

    _ Et si on reparle de ça une autre fois tu veux ? Passons une bonne soirée rien que toi et moi.


    7bfk2q6b4rto.jpg


    _ Tes désirs sont des ordres, ma belle !


    8uolf0hvef4q.jpg
    velljb7ey3mx.jpg
    pudu136p5d59.jpg

    Nous avons passé une agréable soirée , comme des adolescents , je ne pensais pas que c’était possible de vivre ça encore. C’est vraiment l’homme qu’il me faut dans ma vie.


    wb7ropr7fhwe.jpg

    _ Tu veux t’en aller ?

    _ Il commence à faire froid !



    u0oq7xbf2laj.jpg

    _ Merci pour ces petits moments avec toi !

    _ Oui, ça nous fait du bien à tout les deux.

    _ J’ai pas envie de rentrer tout de suite, tourne toi, j’ai une idée !


    ghniucz8eknl.jpg

    _ Comme ça tu seras relaxé et en bon état pour ton inspiration !

    _ C’est vrai que ça fait du bien !


    y565w0di8663.jpg

    _ Je ne veux pas qu'on se quitte! Et si on se réveillais demain matin ensemble ?

    _ Sans maquillage et sans ….?

    _ Haha Oui ça fait partie de l’invitation !

    _ Je dois prévenir mon pote et on part !

    _ OK ! Super.


    m6l0kwq5k4ee.jpg


    Une nouvelle étape vas être franchie ce soir dans notre couple. Je me sens prête !







    A la maison ...



    qb13qmpsm252.jpg


    _ Je n’ai pas laissé la porte ouverte ! Mon cadre n’est plus là qu’est ce qu’il se passe ?

    _ Reste là je passe devant !


    _ Oh mon dieu ….


    63vp5tcls8nh.jpg
    6hdsazmcl7hs.jpg


    Bien, je savais que je pouvais compter sur lui. Il à mis le Bazard chez elle et lui a pris les tableaux sans intérêt qui étaient accrochés au mur, elle ne va jamais s’en remettre. J’espère au moins qu'il à trouver la clé.



    OOOOH NOOOON !!!



    Ahhh qu’est ce qu’il y a encore ?


    0iiaqu1g8j1r.jpg

    _ Mais pourquoi ? Mes statues … j’espère que …

    pkxrnnfch3a0.jpg

    _ Au moins ça, tout est intact ici ….

    * T'es ou chérie ?


    52h511tdo64m.jpg


    _ Je suis désolé, ils ont mis le Bazard dedans, je ne connais pas bien ta maison, mais à part quelques tableaux disparus , je pense que rien d’autre ne manque.

    _ Ils ont pris des statues très anciennes dans mon jardin. Au moins tout mes tableaux sont là.

    _ Tu veux j’aille vérifier ta galerie personnelle ?

    _ Non c’est fait, rien ne manque.

    _ ….

    lobl7c42o1kg.jpg

    _ Je suis désolé pour la soirée mais je crains que le programme soit chamboulé ….

    _ Ne t’en fais pas, tu veux que je te laisse seule ?


    9z4547ixmomu.jpg

    _ Je ne pourrais pas être seule, plus jamais … Reste avec moi s’il te plaît ! Ne me laisse pas seule dans cette maison.

    55beev6n2ckn.jpg


    _ Je n’irais nulle part , je suis là pour te protéger, je ne laisserais personne te faire du mal mon amour !


    Le plan A n’a pas eu le résultat que je voulais, mais vivre chez elle, me laisseras tout le temps pour faire ce que je veux.
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Mon dieu il gère les comptes :scream: Et il la méprise en prime --'
    Et Clara qui se jette dans ses filets :weary: Bon par contre j'ai pas compris le but de leur opération x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Daemonya Ouai mais l'amour rend aveugle malheureusement pour elle ... Le pire c'est que tout le monde la préviens ...

    Bah enfait, ils cherchent une clé, il n'y a qu'une seule pièce fermée à clé chez Clara , comme elle à constater que la piece était intacte, ça veut dire que le complice de Jérome ne l'a pas trouver... Mais comme Jérome vas vivre chez Clara il aura tout le temps de la chercher!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah... bon bah planque la bien Clara, genre dans ton soutif quand tu sors x) Ça fait peur pour ses tableaux :grimace:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Daemonya surtout que je me rend compte de profil je lui ai fait des gros lolos quand même mdrrrr
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Suite et fin de la 1ère Génération de la famille Goulard


    Chapitre 37 : Vis ma vie de jeune adulte

    Chapitre 38: Les Goulards VS les filles

    Chapitre 39: De mon temps c'était pas comme ça ...

    Chapitre 40: Mission père fils et plus si affinités

    Chapitre 41: Le déclic de l'héritier

    Chapitre 42 : Parce que tout à une fin




    Pour la 2ème Génération, il faudra attendre la fin de mon hors série qui est quand même lié ^^ Patience :p

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Hey ! Je viens aujd non pas avec un épisode mais un teaser oui oui moi aussi je m'y mets ! Je n'ai pas posté depuis longtemps, je ne vous ai pas oubliés, seulement je viens de reprendre une activité professionnelle et mes journées sont longues ! Je posterais moins souvent mais je n'abandonne pas l'histoire rassurez vous !

    Pour vous faire tenir je vous laisse avec ça ;

    vuplr64g17fj.jpg

    Je vous laisse un lien pour être sur que les écritures soient bien visibles
    Voila je vous dis à très bientôt ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Raaah le vilain il va encore frapper T.T
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top