Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Random Légacy - La Famille Goulard - G5: Maj 23/01

13468932

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (août 2016)
    Hors série

    Chapitre 5: Le début de la fin ? Blog

    vn303dbj8f8t.jpg


    Depuis la dernière soirée, je n’ai plus jamais eu de nouvelles de Paul. Je ne comprends pas son attitude, je n’appartiens à personne et je ne lui ai jamais dit que j’étais intéressée par lui, ni par Jérôme. Je n’ai pas répondu à son message, je n’ai pas à me justifier.



    nnkk0zrjhb2o.jpg

    D’ailleurs, Jérôme est très gentil on se parle assez régulièrement, je suis pressée qu’il donne son avis sur mon travail il à l’air d’être un connaisseur.

    4cm30habb8ot.jpg

    En parlant du loup !


    s13wx1putbhl.jpg


    Je ne m’attendais pas à une visite, il faut vite que je me change.


    gjjk51ulbtiu.jpg


    _ Coucou, c’était ouvert je me suis permis.

    _ Oui j’ai laissé ouvert exprès. Comment tu vas ?


    1vmagygsie17.jpg

    _ Je vais bien. Je n’ai pas pu passer avant, tu sais le boulot tout ça…

    _ Ne t’inquiète pas, j’étais assez débordée aussi. J’ai eu beaucoup de clients !

    _ Tu es sublime, tu t’es habillé comme ça pour moi ?

    nyuxc6agfogr.jpg


    _ Non pas du tout, j’étais comme ça toute la journée.

    _ Je comprends pourquoi, tu as autant de clients. C’est pas tout les jours qu’on à une belle femme qui nous peint des tableaux !

    _ Oh arrête n’importe quoi !


    1xzmckz1ktuo.jpg

    _ Tu vas devoir m’excuser, mais je ne suis pas uniquement venu pour t’admirer, je pourrais voir tes œuvres d’art ? T’en à encore en stock j’espère ?

    _ Oh oui, j’ai tout préparé pour demain, suis moi !


    cd77vw12xddf.jpg

    Je ne sais pas pourquoi, j’ai un peut le traque. C’est la première fois que je montre mon travail à quelqu’un qui s’y connais. Il faut dire vrai, mes clients actuels ne savent pas apprécier les tableaux comme il se doit. Chaque tableau est un bout de moi et de très rares personnes arrivent à analyser ce que j’ai voulu faire. Il fréquente les musées et galeries il doit avoir un avis strict et ne dois pas mâcher ces mots.


    4l91otu3o4l8.jpg

    _ Voyons voir ce que tu nous as pondu …

    _ Alors tu vois ici, ce n’est qu’un échantillon de tout ce que j’ai fais jusqu'aujourd’hui comme tu peux l’imaginer, je garde toujours les originaux, histoire de m’en souvenir et de voir mon évolution. On va commencer par celui de gauche ….


    6mlfi6aof7h4.jpg

    J’ai décrit chaque tableau, comme si c’était un trésor ou même un être humain. Chaque détail, l’état d’esprit dans lequel je me trouvais et ce que j’ai voulu transmettre.


    mcp5f4jelv6g.jpg

    Il m’écoutait et ne me coupais pas la parole, je n’osais pas le regarder et lui, fixais mes tableaux. J’adore, il à des étoiles plein les yeux, comme moi, quand j’ai vu un tableau pour la première fois.


    _ … Et tu vois celui là j’ai voulu faire un jeu de couleurs, tout simple. Vu que mes clients utilisent les tableaux pour la déco, j’en fait toujours un de ce style, ça part comme des petits pains.


    3o4umzucxlod.jpg

    _ Alors, tu penses quoi des tableaux que j’ai préparé pour demain ?

    _ Tu veux que je sois honnête ?

    glacwiri81z3.jpg

    _ Tu es douée et des idées plein la tête. Je dirais même plus, certains artistes font moins bien que toi. Beaucoup peignent pour l’argent et n’ont plus le goût ni la passion et ça se ressent. Tes tableaux te ressemblent et j’aime ça.

    aua1xeaw9vml.jpg

    Je suis trop contente, j’ai envie de le prendre dans mes bras… mais en même temps ma timidité et le manque d’expérience ont pris le dessus et je me suis contenté de sourire !


    _ On s’assoit un peut ?

    _ Si tu veux, tu as un beau terrain. Dommage que tu y vives seule.

    n652w2u4uunk.jpg


    _ C’est mieux comme ça et puis mon père ne le permettrait jamais.

    _ Tu es grande non ? Tu peux inviter qui tu veux, ici.

    _ C’est pas si simple… La maison est à lui, il finance mon projet, achète mon matériel. Je lui dois tout.


    j85ozjumllrh.jpg


    _ Alors deviens vite une célèbre peintre pour que tu puisses faire enfin ce que tu veux.

    _ Crois moi, c’est mon rêve. Mais apparemment, je n’ai pas le talent qu’il faut pour ouvrir une galerie à mon nom. Je vends mes tableaux à des gens qui n’y connaissent rien pour la plupart, en attendant de devenir meilleure et que quelqu’un me remarque.


    t7v6ju1pundm.jpg

    _ J’admire les gens comme toi, qui se battent pour leurs rêves. Je vois pleins de jeunes jouer de la guitare dans les parcs, des écrivains qui envoient leurs manuscrits pratiquement tout les jours . Vous n’abandonnez jamais c’est incroyable.

    _ C’est pas facile c’est vrai. J’aurais pu reprendre l’entreprise de mon père, mais je ne veux pas de ça pour moi. Je veux être entourée de tableaux, peindre toute la journée et rencontrer des passionnés.

    _ On peut dire que tu es servie, je me considère un passionné, je n’ai juste pas de talent ni le courage pour me lancer. Je trouve que c’est très courageux, les tableaux sont assez personnels tu transmets à des inconnus des bouts de toi, c’est très intime et je ne sais pas si je pourrais me dévoiler.


    _ Oui c’est un peut ça. Je me sers de mes émotions pour peindre, je veux que les gens ressentent ça.


    seoy1g1nyimz.jpg


    _ Je peux te dire, que tu y arrives très bien, il doit y avoir beaucoup de concurrence, tu dois trouver le plus qui pourrais te différencier des autres et faire en sorte qu’une galerie accepte de faire affaire avec toi.

    _ J’y arriverais, j’y suis presque. Merci pour tes conseils Jérôme.

    _ De rien, je veux juste que tu ais ce que tu mérites.


    hml095hnov1q.jpg

    _ Il se fait tard ! Je peux te demander à ce qu’on se revois un autre jour ? Dans un autre endroit que chez toi ? Je ne veux pas que les gens se fassent de fausses idées sur toi. C’est pas le moment de te faire une mauvaise pub.


    z2qdb49dnad3.jpg

    _ Oui mais on ne va pas danser, promet le moi ! Et c’est moi qui paye un verre.

    _ C’est promis, quand tu voudras sortir, tu n’as qu’à m’envoyer un sms et je viendrais.


    gfmtp1qgqo82.jpg

    Je n’ai pas fréquenté beaucoup de garçons, mais j’ai entendu parler de ce moment gênant ou personne ne sais pas vraiment quoi dire et faire … Nous y voilà !

    6p8pk55qefnt.jpg

    _ J’aime vraiment apprendre à te connaître Clara, tu es une personne que j’admire beaucoup. On s’écris depuis plusieurs jours et j’aime autant apprendre de nouvelles choses de toi. Jai hâte d’en découvrir plus une prochaine fois.


    m1m0elini7gf.jpg

    _ Bonne nuit celle-qui-s’est-habillé-toute-la-journée-comme-ça !

    _ Hahaha , bon d’accord j’ai menti. Bonne nuit Jérôme .



    052fcxjklwbf.jpg

    T’es mignonne mais, moi j’ai pas papa qui paye mes factures et qui rempli mon frigo.

    c8gxo7d6aoc7.jpg
    Post edited by KlOohma on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Un cambrioleur, génial :sweat:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Daemonya C'est plus subtil que ça mais c'est de la même famille !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Chapitre 34 : Une journée bien remplie

    Blog
    Post edited by KlOohma on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (août 2016)
    Hors série
    Chapitre 6 : Des rumeurs qui vont bon train
    Blog



    ss51ncvgwxtc.jpg
    r6nd7aaqtipm.jpg

    La dernière soirée avec Jérôme, m’a fait penser au fait que j’avais délaissé ma galerie personnelle. En effet je garde les originaux de mes tableaux préférés. Ils ont une grande valeur pour moi. Je trouve que c’est bien de voir l’évolution d’un artiste et de savoir d’où l’on vient. C’est très important !


    h08tumtplzbv.jpg

    Mon père m’a envoyé tout mes tableaux que j’avais accroché un peut partout dans notre maison et beaucoup décoraient le garage ainsi que l’atelier. Je n’avais pas eu le courage depuis pour m’en occuper. Je dois les mettre en évidence et en prendre soin, car lors d’un rendez- vous professionnel, cela peut faire la différence. C’est encore mieux qu’un book, l’odeur de la peinture, l’environnement dans lequel je peins et la propreté des lieux pourront faire qu’un directeur de galerie veuille travailler avec moi. Jérôme m’a bien motivée et je ne dois pas baisser les bras, tellement de monde rêve de faire ça, je ne peux pas abandonner. Pas après tout ce que j’ai fait.


    Les distractions peuvent nous motiver et non l’inverse. Peut importe ce que mon père dit, depuis que je discute avec Jérôme, je suis inspirée tout le temps et puis j’ai le sourire aux lèvres. Il ne s’est encore rien passée mais juste de l’écrire et d’entendre sa voix quand il m’appelle me rend déjà assez heureuse



    Du coup je me sens pousser des ailes et décide d’aménager ma galerie personnelle.


    2271bpax48b6.jpg

    Pff par ou commencer … En tout cas il faudra régler le problème de la luminosité, les tableaux sous la lumière du jour sont beaucoup plus beaux. Je sais qu’en à peine un coup de fil mon père fera ce que je lui demande il est comme ça. Ne recule devant rien pour satisfaire mes demandes concernant ma passion, même s’il ne comprend rien a l’art.


    6dw408oimro3.jpg


    Petite séance d’échauffement…


    1rzdq4vq5hgk.jpg

    Ahhh , ce tableau que dire dessus, je l’ai peint lorsque j’étais encore à l’école. Je voulais montrer à mes parents ce que j’avais appris. Mon père n’a rien compris mais ma mère est restée émerveillée et m’a souris. A cette époque voir ma mère sourire, c’était aussi rare que de voir de l’eau en plein désert. Saleté de maladie ! C’est pour cela que je le garde, il me rappelle ma mère, celui là je ne le vendrais jamais.

    a9r7jvrpylf8.jpg

    J’aime bien le rendu, le tableau à droite est moins important à mes yeux, mais c’est devant lui que Jérôme m’a complimenté sur mes tableaux. Je le garde pour me souvenir de cette soirée qui m’a fait rendre compte que je suis douée et que je ne dois reculer devant rien.



    Il faudrait de la lumière naturelle entre les deux et ce serais top !

    r18n0jee1162.jpg

    J’ai passé une après midi ici, je suis épuisée. A ce rythme là, dans un an j’y serais encore !





    8mu83g03wi4r.jpg

    Apparemment en ville ils font des soirées à thème. Ce soir c’est soirée ours. Je ne voulais manquer ça pour rien au monde. A ce qu’il paraît, ils ne montrent pas leurs vrai visage et restent déguisés jusqu'à la fin. Étrange, mais rigolo à la fois.

    lgk9sc6a17ww.jpg

    J’ai bien sûr rencontrée une de mes clientes elle avait un regard insistant et j’ai voulu savoir pourquoi elle n’arrêtait pas de faire ce sourire bizarre.

    qgcvireigkju.jpg


    _ Bonjour, madame vous , vous souvenez de moi ?Je vous ai vendu un tableau il y a pas longtemps.

    _ Hmm, oui oui , je me souviens ! J’ai une bonne mémoire vous savez et ce qui me dérange c’est qu’en général, j’arrive à cerner très vite les gens, mais je dois dire que vous m’avez surprise. Je ne m’attendais pas à ça de vous.

    26rxgsbd84gq.jpg

    _ Qu’est ce que vous voulez dire par là ?

    _ OOh vous savez votre petit jeu avec les hommes ! Je ne pensais pas avoir de la concurrence, mais il faut bien un début à tout.


    _ Je ne comprends pas, quel jeu ?


    uhb33ccu6c4c.jpg



    _ Vous buvez un verre avec Paul , le lendemain on vous voit en discothèque avec un autre. Vous l’emmenez même chez vous ! C’est ce qu’on appelle du rapide.

    _ Vous me suivez ?


    _ Non mais allô , ici TOUT se sais ! ABSOLUMENT tout ! Paul est dévasté, il à vraiment craqué pour vous. Un petit conseil, lorsque vous voulez éloigner un homme inventez une meilleure excuse, parce que là c’est pas crédible.


    ea24cmuxf8un.jpg

    _ Après s’il est plus jeune , je peut comprendre, les rides c’est pas beau encore moins chez un homme. Mais chérie, sois plus honnête … Parce que moi ça me fait une cible en moins, je peux te dire qu’il en à pour des mois avant de s’en remettre. Je dois gagner ma vie moi, les pigeons c’est mon gagne pain s’il à le cœur brisé il va être plus vigilant. Mais je te pardonne pour cette fois, mais quand tu décideras de larguer ton nouveau mec, penses à moi et l’abîme pas trop.

    g15nancv6ezg.jpg

    _ Non mais, pour qui me prenez vous ! Comment osez – vous, vous permettre de parler sur ce que j’ai fait ou pas fait ? Cette histoire prend trop d’ampleur, je n’ai jamais rien promis à Paul, je suis libre de fréquenter qui je veux, quand je veux. Je ne sais pas d’où vous venez, mais par chez moi fréquenter un garçon, ne veut pas dire que je sors avec lui ! Ne vous avisez plus de me comparer à vous, je ne me sers pas des hommes pour gagner ma vie, je m’en sors toute seule et j’en suis très fière.



    Il n’est pas question, que je reste une minute de plus ici. Je n’ai pas à me justifier ! J’espère que cette histoire ne va pas porter préjudice à ma future carrière.


    l5n5vr9i5x1q.jpg

    Elle m’a rattrapé et m’a barré la route


    nj91bkoeoprb.jpg

    _ Ecoutez Clara, je ne voulais pas vous offenser mais vous savez c’est une petite ville et les gens s’ennuient, dès qu’il y a quelque chose à raconter, ça fait vite le tour.

    _ Oui mais je n’aime pas le ton que vous avez employé.


    _ Je suis désolé, dans une semaine ça se tassera. Vous savez comment c’est les rumeurs ! Si vous voulez je peux faire quelque chose de choquant et on ne parlera plus de vous.

    jpp6s61j5zrc.jpg

    _ Heu, non merci c’est gentil, je pense devoir régler le problème à la source !



    d634vkfxurvl.jpg


    Peut être que finalement mon père à raison, je ne dois pas me laisser distraire.
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Franchement, j'ai trop peur pour son tableau :confounded:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Daemonya ... Avec Jérôme qui planifie on ne sais quoi :/ C'est clair qu'on peut avoir peur !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    La famille Goulard :



    Chapitre 35 :
    Jour de fête

    Chapitre 36: Le petit bébé qui grandis



    Post edited by KlOohma on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre

    Hors série

    Chapitre 7 : Des hauts et des bas
    Blog

    Peut à peut ma galerie personnelle prend forme et je m’attarde sur chaque tableau. Je suis émue à chaque fois me remémorant des souvenirs de mes proches ou du moment de la réalisation, comme le premier tableau, le tableau que j’ai réalisé juste après mon diplôme et pleins d’autres moment, je réalise maintenant qu’on pourrait retracer ma vie rien qu’avec mes tableaux !

    cghw4s9g019o.jpg



    C’est très personnel pour moi, je ne pense pas pouvoir laisser entrer quelqu’un ici (appart bien sur à un professionnel) . C’est comme un journal intime et je ne pourrais dévoiler ma vie privée, je ferme en plus cette pièce à double tour, je ne veux pas que mes clients tombent par hasard ici. Je me sentirais trop mal, l’idée de me séparer de mes tableaux me fait froid dans le dos…

    3sgg31jwlzwm.jpg
    hnj8ifoc54ol.jpg



    Depuis la soirée avec Chantal -une de mes clientes- je me repasse sans cesse ce qui se dit sur moi …

    rl7ih6obrwpl.jpg

    Et j’ai évidemment croisé Paul à une soirée et j’ai profité pour lui parler et comment dire … les choses ne se sont pas du tout arrangées.


    _Bonsoir Paul !

    _Bonsoir Clara ! Tiens tu ne m’évites plus ?

    yaa7i4b9ibcy.jpg

    _ C'est toi qui m'évite déjà et je ne vais pas y aller par quatre chemins ! J’ai entendu ce qui se dit sur moi et aussi que tu racontes
    pas mal de choses à mon sujet. Je souhaite que tu mettes fin à ses rumeurs !

    _ Whouaou, elle est loin la Clara qui était gentille et qui voulais connaître le coin.

    _ Je ne sais pas ce que tu t’ai imaginé, mais ça va beaucoup trop loin ! Je suis venu ici, pour être tranquille et réussir dans ma carrière ! Je ne t’ai pas menti.

    7k6ssjsst764.jpg

    _ Alors pourquoi le lendemain, je te vois dans les bras d’un inconnu ?
    _ Je n’ai pas à me justifier et d’abord ce n’est pas un inconnu c’est un habitant de Windenburg, c'est Jérôme!
    _ Non !
    _ Quoi non ?
    _ Il n’est pas du coin. Je ne l’ai jamais vu.

    _ Oh et juste parce que tu ne l’a jamais vu, ça veut dire qu’il n’est pas d’ici ? T’es pas le maire à ce que je sache !

    vlvnuw9i3wre.jpg

    _ Le fait que je vive ici depuis que je suis née à une importance à mes yeux ! Ce mec n’est pas d’ici et visiblement il te ment.
    _ Non mais pour qui tu te prend ? Tu ne le connais pas, alors ne le critique pas.

    _ Clara je te dis juste que tu vis seule et que parfois les filles dans ton genre sont les cibles de choses affreuses.

    5t77mcytk9em.jpg


    _ Les filles dans mon genre ? Paul oublie que j’existe et arrête de parler de moi. Je suis venu ici dans le but de devenir une célèbre peintre, je ne vais pas te laisser tout gâcher surtout pour un malentendu.


    Je me suis éloignée de tous ces gens qui faisaient la fête … J’était trop bouleversée pour ça.

    6aqdl5wqeoq6.jpg

    Qu’est ce qui cloche chez moi ? On dirait que j’attire les ennuis quoi que je fasse, les gens compliquent tout. Pourquoi je dois me justifier sur le fait que je parle à quelqu'un? Je n'ai jamais rien fait qui ai pu laisser croire que j'étais intéressée par Paul... Je ne comprend rien.

    raq0he6fhtuo.jpg


    J’ai profité pour explorer les lieux les gens occupent la maison pour faire la fête pendant que les propriétaires sont pas là, mais c’est tellement dommage, cet endroit est magnifique, mais je me sens trop mal pour en profiter, je devrais revenir et visiter lorsque je serais en état.


    e48rpevqw4q6.jpg

    Je n’aurais pas du aller lui parler … Je n’ai plus rien à faire ici, je gâche la soirée à tout le monde et à force de m’isoler je serais forcé de raconter ce qui se passe et je n’en ai pas envie …

    Je suis sortie bouleversée et énervée ! Comment pouvais-t-il parler de Jérôme comme ça ! Pourquoi il me mentirait , Paul deviens cinglé, il devrait se faire soigner. Je ne voulais pas rentrer tout de suite j’étais trop en colère pour ça.

    t83iopm0y8vn.jpg

    Cet endroit est encore plus beau la nuit!

    nrlecrybd8ba.jpg

    ll5bpu1ukh96.jpg

    Je continuais ma balade nocturne , avec cette histoire qui tournais en boucles dans ma tête. Je ne devais pas me faire du mal comme ça, mais pour l’instant je n’arrivais à penser à rien d’autre.

    haw1g8bj559h.jpg

    Maintenant que j’y pense, il ne m’a jamais parler de lui. Je ne fait que parler sur mes « problèmes », je ne le laisse pas se confier à moi je parle trop de ma vie sans doute. C’est juste qu’avec lui, j’ai l’impression de le connaître depuis toujours, comme-ci on était amis d’enfance, nous avons les mêmes goûts et on à le même sens de l’humour et surtout la même passion…


    k649p81oqwz3.jpg

    _Bonsoir jolie demoiselle !

    8d47fmgdroar.jpg


    _Oh , Jérôme ! Comment tu vas ? Je pensais justement à toi !

    _Ah ! Tu as du y penser très fort , puisque je suis ici. Tu veux de la compagnie ?

    _Je risque de ne pas être de très bonne humeur, tu devrais aller voir des amis avec qui tu pourrais passer une bonne soirée!

    _Dis- moi ce qu’il y a et je réglerais tes problèmes !


    30qc8j81mozc.jpg


    _Non t’es gentil , mais il n’y a rien que tu puisses faire.


    _Alors je peut rester à tes côtés ? Je ne veux pas que tu restes seule ici ! C'est jamais sur la nuit !


    kwquy2bl8bow.jpg

    _Tu trouves aussi, que je suis une cible facile pour des malfaiteurs ?

    _De quoi tu parles ? C’est quoi cette histoire ?



    J’ai fini par tout lui raconter et puis j’ai été ravis de savoir qu’on est arrivée à la même conclusion lui et moi :

    wvyfgoy3mdxw.jpg

    _Tu sais quoi, certains hommes n’aiment pas que les filles leurs disent non ! Il est juste jaloux, ne te prend pas la tête avec lui ! Fais ta vie comme tu l’entends !

    _Je suis dans une phase compliquée de ma vie, j’ai toujours fait ce que mon père me disais et j’ai une seule fois fait l’inverse et il m’arrive ça… Je suis condamnée à vivre seule je crois.

    _Ne dis pas ce genre de choses, tu ne dois pas être seule, une fille aussi intelligente et jolie que toi ne dois pas rester seule. Tu peux parfaitement concilier vie personnelle et vie professionnelle.



    _Tu as surement raison. En ce moment j’ai l’impression de faire du sur place. J’envoi des mails à des galeries et je n’ai pas de réponse. Je commence à désespérer… Mon père ne me pardonnera jamais d’avoir échouer.

    bcvcnc5fid66.jpg

    _Tu peux arrêter d’être pessimiste ? Comment une petite rumeur de rien du tout peut te faire arriver à de telles conclusions …. N’abandonne surtout pas Clara tu es douée , je trouve que ton père est l’unique problème à ton épanouissement, à chaque fois tu parles de lui comme s’il était là. Il contrôle tes actions même à distance et contrôle aussi ta vie. Tu ne peux pas continuer comme ça …

    _Mais c’est grâce à lui tout ça. Il à investi sur moi et maintenant il attend des résultats ! Sauf que pour l’instant à part des petits chèques je n’ai pas grand-chose à lui donner. Je dois même lui mentir sur mes bénéfices, il travaille avec les chiffres depuis toujours et avoir des business qui ne rapportent pas, cela ne l’intéresse pas.



    _Alors pour lui tu es un investissement ? Sympa le papa …

    eixt19argro5.jpg

    _Tu sais avant il était plus « humain » mais depuis un événement il à changé et n’accepte pas les erreurs. Alors si j’échoue… ça sera un désastre ! Je veux juste bosser ! Travailler pour des particuliers ça à ses limites… Au bout d’un moment ils ont fini de refaire leurs déco et ne viennent plus. Je dois travailler avec une galerie ou une entreprise qui me commanderaient des tableaux pour ces bureaux ou des choses comme ça. Je sais que ça se fait beaucoup, des partenariats ! J’en serais enchantée, j’envoi mes coordonnées, mais je n’ai rien pour l’instant …

    _Je suis sure que ça va s’arranger , tu trouveras quelque chose et tu pourras être indépendante définitivement.



    _Pour ça il faudrait que j’obtienne un très gros contrat qui me permettrait de rembourser la maison à mon père.


    mdlwiz1fi55q.jpg


    Il m’a regarder pendant de longues minutes cherchant sans doute une solution. On est sur la même longueur d’onde et je suis ravie d’être « tombé » sur lui ce soir. Il me rend le sourire rien que par sa présence. Je crois qu’il à raison, Paul est juste jaloux…

    1fhbi0tuz83y.jpg

    _ Bon et bien j’aurais au moins réussi à te faire sourire, mission réussi !

    _ Oui c’est vrai, merci pour tout ce que tu fais pour moi. Je te jure c’est super important d’avoir du soutien.

    _ N’oublie pas, tu n’es pas seule. Je t’ai déjà dit de m’appeler si ça ne va pas. Je viendrais à ton secours.



    _ C’est noté ! Merci … pour tout …

    xthewc90hv61.jpg

    - Clara …. Je n’aime pas te voir triste. Tu ne devrais pas laisser cette histoire aller aussi loin dans ta tête. Oublie et fais ta vie comme tu l’entends.



    Je me sens bien dans ses bras et ce parfum … Il me sert si fort, je ne veux plus qu’il me lâche.

    om6xqtefxejr.jpg

    Tant pis si c’est une distraction, je compte bien rester avec lui quoi qu’en pense mon père.
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Hé mais dis donc ! J'avais déjà lu les premiers chapitres de ton hors séries et j'étais persuadé que tu avais arrêter de poster dessus (honte à moi ! parce que je n'ai pas cliqué correctement sur la petite étoile) et en fait, tu postes depuis toujours quoi :D Mon Dieu qu'elle débile je fais !

    Mdrr j'aime pas comment elle se fait avoir par ce mec là.... Clara ouuuuuuuuuuuvre les yeux :no_mouth:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @BilbonSk. Ahh tkt ça m'arrive aussi ce genre "d'incidents " sur d'autres histoires ! Je savais pas que tu avais déjà lu , tu as posté ?

    Contente de t'avoir ici :)

    Après j'ai fait une pause de 2 semaines, parce que trop de trucs IRL m'empêchaient de jouer, mais j'ai repris l'histoire il y a quelques jours, ainsi que le repost de ma G1 ( que j'ai bientot fini d'ailleurs ) .

    Oui c'est vrai qu'il cache bien son jeu , mais mettons nous à la place de Clara, qui aurai trouver son attitude étrange, perso je pense que j'aurais été dans la même situation qu'elle ... croisons les doigts pour la suite.
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah la la, mais sur quel bord il joue celui-là ? En tout cas, pour l'instant je le catégorise méchant, il envoie des messages louches et il est pas du coin >:)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    KlOohma a écrit: »
    Je savais pas que tu avais déjà lu , tu as posté ?

    Bah en fait je crois pas avoir posté, mais je suis sûr d'avoir lu les premiers chapitres :) j'avais super accroché en plus et je m'étais dit, "Allez, pour ne rien raté, je favorise l'histoire" et j'ai eu mal cliqué sur l'étoile parce que je ne recevais aucunes notif ^^ et j'étais vraiment persuadé que tu avais arrêter de poster dessus, alors que pas du tout ! :)

    Mais c'est vrai tu as raison, je serais comme Clara en vrai :p
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Daemonya Tu as bien raison ! Il y a quand même un épisode : Le debut de la fin .... je pense pas que ça soit une bonne nouvelle :/

    @BilbonSk. ça fait trop plaisir ! C'est vrai que cette histoire me trottais dans la tête et je devais en faire quelque chose.

    Elle servira pour La 2eme Generation de mon challenge qui arriveras très bientot ! (Enfin plutôt lorsque j'aurais fini mon hors serie )
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Hum maintenant que j'y pense, elle pourrait servir pour une enquête d'agent secret ? Vu qu'elle va visiblement être dans la mouise jusqu'au cou :grimace:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top