Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'histoire des Hail - MAJ 25/10 - Chapitre 27

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @BilbonSk. Je crois que tu es bien la seule :lol:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    J'assume, j'assume :mrgreen:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Elle est toute mignonne Jade en ado. Par contre c'est vrai que se lancer comme cela à la tête du garçon, c'était l'échec assuré ! (J'ai tenté IRL aussi, râteau :mrgreen: ). Mais peut être à t'il une bonne raison de refuser Jade ! À suivre !
    f6461mqxu3ht.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,308 Modérateur
    Bah, ce n'est pas que je n'aime pas la façon dont elle s'y est prise. Mais le risque était gros... et une petite entreprise de séduction auparavant lui aurait permis de s'apercevoir que ses sentiments n'étaient pas partagés ;)
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @BilbonSk. Si t'assume c'est parfait alors :mrgreen:
    @agathe2013 Merci pour elle :blush: Ah bah mince alors, j'espère que le choc n'a pas été trop dur quand même ! :neutral: Je vais raconter ma vie mais au collège j'avais tenté de demander de sortir avec un garçon que je ne connaissait pas mais que je trouvais mignon... Je ne me suis pas pris de râteau, je suis même resté quatre ans avec :mrgreen: Mais c'était le collège... Dans la vie d'adulte tu fais ça c'est râteau assuré !
    @sirhc59 C'est sûr qu'un peu de séduction aurait aidé, soit à le conquérir, soit à abandonner :wink:
    *****
    02 : Un plan d'attaque

    Jeudi soir, maman a décidée de reprendre les bonnes vieilles habitudes : manger tous ensemble. Mais cette fois elle voulait inaugurer le tout nouveau restaurant qui venait d'ouvrir à Newcrest. L'ardoissette. J'étais ravie de cette idée, vraiment ravie. Mais je ne risquais pas de voir Neil avant un moment, en tout cas pas ce soir. Peut-être ce week-end ?
    - Bon alors, on rentre ? Je commence à avoir faim moi
    - Mais oui ma puce, je vais aller demander une table.

    vbbpeknp9dmy.jpg


    Ni une, ni deux. Maman est partie demander une table pendant que nous, on attendait sagement en dehors du restaurant. La nuit commençait doucement à tomber. En tout cas c'était convivial à souhait comme endroit. Petit mais convivial.

    aflejrdb7qne.jpg


    Puis on a été convié à s'installer sur une petite table de quatre à l'intérieur. La déco était raffinée et ça faisait du bien. Dans les tons marrons comme à la maison, je ne me sentais pas trop dépaysée.
    - Alors, ma puce tu as un plan ?
    - Un plan ?
    - Ben oui, comment tu comptes draguer Neil ? Rajouta Charlie
    - Euuuuh… On est obligé de parler de ça à table ? Au restaurant ? C'est un peu gênant comme situation, non ?
    - Très bien ma puce. Mais si tu as besoin d'un coup de main, maman est là!

    fxvw44lnxas1.jpg



    Un plan ? J'ai besoin d'un plan pour "apprivoiser" Neil ? Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça… Mais comment ? Déjà en invitant toute la bande ce week-end. Dire à Neil que ce n'était qu'une erreur de parcours, que je pensais que notre "pacte de l'enfance" tenait toujours. Après, j'improviserais.
    Maman, elle, s'est bien amusée en attendant les plats, c'était une artiste par le passé et elle en a profité pour le montrer au monde entier. Peut-être que j'aurais dû faire la même chose ? J'aimerais bien être peintre moi aussi plus tard…

    tbu2kwq8xj9f.jpg



    Puis les plats sont arrivées, j'avais commandé du poulet rôti comme Anil. Maman un Hachi Parmentier et Charlie un steak. Le reste du repas s'est passé sans accident notable, on n'a même pas évoquer papa. Pourtant, moi ça me turlupinais toujours cette perte tragique… Qu'est-ce qu'il avait bien pu découvrir pour être empoissonné ? Peut-être que je devrais engager un détective privé ? Mais je n'ai pas d'argent… En vendant des toiles peut-être ? Il faut que je m'améliore! Mais je suis prête à faire tout ceci, si c'est pour enfin exposer une théorie valable à ma mère.

    75m4h5ioyf1j.jpg



    Le repas a duré des plombes, rapport au fait qu'on a beaucoup parlé et qu'on a décidé de rester un peu. En rentrant je suis direct aller me coucher… Dans cette chambre que je n'ai pas eue envie de rénover pour mon passage à l'adolescence. J'y ai juste rajouté des photos prises de moi et mes amis, ainsi que ma famille. Il y a Anil, Charlie, Maman, Caroline et Nathanaëlle. Un jour, il y aura aussi Neil, je m'en suis fait la promesse.

    1q396hrun3dx.jpg



    Le lendemain, enfin le week-end, j'ai retrouvé Charlie et Anil dans le salon, après les cours. Charlie était un poil sur les nerfs, je me demandais pourquoi.
    - Nathanaëlle me manque trop !
    - Mais tu l'as vu il y a à peine deux jours!
    - Oui mais elle me manque trop… Tu ne pourrais pas l'inviter ?
    - Et toi donc ?
    - J'ose pas. Et puis elle est si belle…
    - Bon pas la peine de lui faire des éloges, je la connais, c'est mon amie, donc si tu pouvais éviter…

    4tl80u4rqafl.jpg



    - Très bien, j'évite. Mais tâche de ne plus me parler de Neil dans ce cas-là…
    - Je ne t'en ai jamais parlé.
    - C'est pas faux.

    jucesizzj8gh.jpg


    - Moi tu peux m'en parler si tu veux. Alors, ton plan ?
    - Laisse tomber, elle t'en parlera pas.
    - Si je vais lui dire… Je compte inviter ma bande ce week-end et j'aviserais au moment voulu voilà.

    obmad9znppdk.jpg


    - Mais il est nul ton plan !
    - Ben trouve quelque chose de mieux…
    - En fait : il est très bien. Deviens proche de lui, comme pendant l'enfance et ça viendra tout seul, me conseilla Charlie
    - Ben je croyais que tu ne voulais plus que je t'en parle ?
    - J'ai changé d'avis. Si tu invites ta bande, tu invites Nathanaëlle. Donc ça me va comme deal.

    ky8dld93jzhw.jpg



    Le lendemain j'ai décidé de bosser avant d'inviter tout le monde. Il fallait que j'arrive à décrocher ce satané A. Et j'en étais loin!

    mlykzaf1oer7.jpg


    Après ce petit moment pas très distrayant, j'ai invité la bande pour passer un moment autour de la piscine. Ça parlait dans tous les sens, je n'arrivais même pas à suivre les (oui parce que y'en avais plusieurs) conversations. Moi tout ce qui m'intéressais c'était de parler à Neil, histoire de remettre les choses un peu au point, mais Nathanaëlle était entre nous deux et c'était le seul à ne pas parler.

    bph690aszwkh.jpg



    Peu à peu mes amies se sont dispersées pour aller dans le jaccusy. Seul Neil est resté, j'ai pris mon courage à deux mains (parce que je mourrais de trouille au fond de moi) :
    - Écoute, pour l'autre jour…

    2axxpl20r6k8.jpg


    - Non je vais parler d'abord. Pas la peine de gaspiller ta salive. J'ai été un peu vache avec toi, je regrette un peu pour tout t'avouer. Je n'aurais pas dû te recaler comme ça, j'étais un peu malade, j'avais qu'une seule envie : rentrer chez moi. Je maintiens que je suis sans doute pas fait pour toi. Mais j'ai peut-être été trop hâtif dans mes conclusions.

    h7fuar8kyokz.jpg



    - Donc, si je comprends bien… Il pourrait se passer quelque chose entre nous ?

    ty0mjaz89llp.jpg


    - A voir, je ne suis plus si fermé que ça à l'idée…
    Mon cœur tout mou a fait un bond à ce moment-là. Il n'était plus fermé à l'idée! Ça voulait dire que j'avais toutes mes chances, ça voulait dire qu'il pouvait devenir mon petit-ami avec un peu de persévérance. J'étais ravie. Oui vraiment ravie.

    a6ktwy3u2rzv.jpg


    La nuit commençait à tomber. J'ai décidé qu'il était temps de convier tout le monde à rentrer chez eux. Ma journée avait été plus que productive, demain j'attaquais. J'avais une idée en tête et personne ne m'en aurait empêcher : conquérir Neil.

    404qwwupdkn6.jpg


    Le lendemain on s'est tous rejoint chez moi et on a décidé d'aller dans le jaccusy. C'était vraiment top d'en avoir un, un jaccusy, une piscine, une grande télé… Je faisais partie de cette catégorie de personne dénommées "riches". Enfin ma mère. Mais c'était l'idéal pour ma bande, jamais on ne s'était rejoint ailleurs. C'était un peu notre domaine. Par contre, maman adorait se joindre à nous, ainsi que Charlie. Pour l'intimité on repassera…

    ihc01qgxh3gh.jpg


    - Salut toi! Lui lançais-je
    - Salut… Tu vas bien ?
    - Impeccable.

    i7yba6ui3fj7.jpg


    Je profitais de l'occasion pour me rapprocher de lui. Je ne savais pas comment il allait réagir, mais qu'importe. Il m'avait foutu un râteau déjà une fois, alors un de plus. Mais je devais vraiment tenter l'expérience. Il le fallait, j'étais intimement persuadé que nous pouvions être un couple.

    5ue2zkh0m40l.jpg


    Et heureusement pour moi : il accepta mes avances. Il était donc lové au creux de mon bras. Et je dois avouer que ça me faisait un bien fou d'être aussi proche de lui.

    rd5hnxznqjm5.jpg


    Puis on s'est regardé pendant un long moment. Je faisais abstraction de tout ce qu'il y avait autour de nous, c'est-à-dire ma mère ainsi que mes amis. Je n'écoutais pas ce qu'ils pouvaient bien raconter, j'étais là, avec Neil et terriblement bien. Il sentait divinement bon, je plantais mes yeux dans les siens et j'adorais ce moment. Je sentais sa main dans la mienne sous l'eau, elle était si douce… J'aurais souhaité que ce moment dure une éternité.

    h0jkm2e2tgci.jpg



    Mais Neil est sorti, il m'avait chuchoté dans le creux de l'oreille qu'il voulait aller nager. Moi je suis restée un petit moment à écouter les conversations : ma mère demandait si l'école se passait bien. Nathanaëlle avait déjà un A, il fallait que je carbure si je voulais revenir au top de ma scolarité. Mais j'avais d'autres projets en tête… D'autres choses à penser…

    rpnk0cr56fa1.jpg



    Comme peindre pour pouvoir me payer un détective privé. J'étais loin d'être douée pour le moment et mes toiles n'intéressaient personne. Mais avec de la persévérance je pourrais engager le meilleur détective du coin. J'en suis persuadée.

    1iv1dzgzsrx4.jpg



    Après ma toile j'ai rejoint Neil. Je lui ai pris doucement les mains. C'était si bon d'être avec lui. Il était parfait comme type, terriblement beau. Ça me faisait du bien de savoir qu'il allait peut-être devenir mon petit-ami. Enfin du moins il ne me repoussait pas comme pour l'autre jour. Qui aurait cru que je serais si entreprenante avec un homme ? Je ne l'aurais sans doute pas imaginé moi-même, mais c'était Neil et je ferais tout pour lui désormais.

    j6tzrgcu3k8z.jpg


    - Y'a une soirée ce soir, au Bras du Narval. Ça te dit de venir et d'inviter Caroline et Nathanaëlle ?
    Une soirée ? À la boite de nuit ? Je n'ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit… Ça devait être carrément top! Danser, boire, s'amuser… Tant pis s'il y avait école le lendemain. Je voulais y aller! En plus avec Neil, l'occasion de se rapprocher encore un peu plus.
    - Je préviens ma mère et j'arrive!

    7umzgwn7vvzc.jpg


    Donc je suis partie à la boite de nuit. C'était sympa, on a dansé pendant un long moment. J'avoue que je dansais n'importe comment… Rapport au fait que je ne m'étais jamais exercée auparavant. Mais peu importe, Neil était là, mes amis étaient là. Et je comptais bien passer à la vitesse supérieure…

    d09qltuwmvb6.jpg



    J'ai bu (beaucoup), Neil aussi. Et c'est donc tout naturellement qu'on s'est retrouvé à s'embrasser. Il sentait terriblement bon, je m'enivrais carrément de son odeur. Je me moquais des regards des autres, de mes amis comme des inconnus. J'étais juste bien.


    yen5vvcjf2js.jpg

    3ybjpcx18ahs.jpg

    J'ai passé la soirée à embrasser Neil, à danser, à boire. C'était si bon! Si cool! Si génial! Du coup je suis rentrée crevée chez moi. Maman allait me tuer, il n'était pas loin des deux heures du matin. Le pire c'est que j'avais cours le lendemain. Mais une question me taraudait : Neil m'avait-il embrasser parce qu'on était ensemble ou alors seulement parce qu'il avait trop bu ?

    yg01amxnvr4m.jpg

    *****

    Le restaurant se nomme "L'ardoisette" et a été créé par BilbonSk. :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    OMFG ! MAIS ozajdpoazjfdazfj az! Tout d'abord merci d'avoir amené tes sims à l'Ardoisette <3 J'espère que ce petit resto les a conquis ?
    Et bon sang ! Jaaaaaaaaaaaaaaaaade ! tu es mon idole ! J'aime la façon dont elle entreprend les choses avec Neil :open_mouth: fonçeuse et tout !
    Arf, je l'aime tellement cette jeune fille... Puis j'adore la fin quoi : "bécotons nous dans le placard, pendant que le loup n'y est pas..."

    Bref la suuuuuuuuuuuuite :kissing_heart:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,308 Modérateur
    Non mais quel retournement de situation ! ;)
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @BilbonSk. J'adore ton restaurant <3 Ils ont beaucoup aimé mes petits sims... Contente que Jade te plaise en étant une fonceuse : Quand elle a quelque chose derrière la tête elle n'en démord pas... :)
    @sirhc59 Oui sacré retournement de situation! Mais est-ce parce que madame plait à Neil ou alors parce qu'ils étaient jus-de-fruitisé ? :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Bonjour :)

    Mystère... La suite au prochain chapitre pour la boisson ou le sentiment !

    Ce qui me fait bizarre c'est le langage des ados aussi bien dans ton histoire que dans le réel, pour certain...

    Ils parlent comme des adultes " mon homme " mais LOOL ha... La... La... Les ados. :D
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    C'était un timide mea culpa qu'il nous a fait, Neal. Mais c'est déjà plus que je ne l'imaginais. Je suis ravie qu'il se soit laissé si vite approché. Alors apprivoisé ou non? Ah! je l'espère très fort pour Jade.
    Oh et je voulais ajouter que j'adore la maman de Jade: un très beau personnage et j'aime aussi le dynamisme de Jade qui passe d'une idée à l'autre très très vite et se bat pour obtenir ce qu'elle veut.
    k1unfss6ygwa.png
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Encore une histoire qui m'intéresse beaucoup !
    Quelle jolie Ado' ! Quel sacré suspense quand même cette mort tragique, tu as le don de nous laissé des questions en suspens et de nous détourné l'attention avec tout plein de guimauve !
    Tant de mystère !
    J'espère qu'il ne lui dira pas qu'il regrette :open_mouth:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Vivinie Je suis presque une ado... Du coup c'est plus facile pour moi d'utiliser le langage des jeunes (étant donné que je suis moi-même jeune). Mais je te rassure je n'ai jamais utilisé le "Mon homme", je trouve ça ridicule sachant que souvent ça fait même pas deux semaines qu'ils sont ensemble :lol::lol: Mon copain suffit (bien que j'en ai plus) :)
    @pytisa Effectivement un grand timide! Alors ça ce sera dans la suite :) Merci pour la maman, j'aime beaucoup cette simette aussi... Et Jade n'en démord pas, jamais :blush:
    @Floreliia Contente de te revoir ici :kissing_heart: Alors pour la mort du père, j'ai pas réussi à faire durer le truc très longtemps donc tout sera révélé avant le chapitre 10. Donc vous aurez pas a attendre très longtemps :) Mais c'est juste un petit truc "d'accroche" je ne comptais pas faire durer le truc éternellement... Bien que j'aurais aimé réussir à caser le tout en plus de chapitres. Et pour Neil et Jade ce sera dans le prochain chapitre! :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    C'est avec plaisir :mrgreen: Ah cooool !
    Ah bah j'ai hâte de savoir s'il va la refoulé :open_mouth:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ouh la ils vont viet :grimace: Je veux bien qu'il soit beau son Neil, mais est-ce qu'elle voit au-delà de ça ? :sweat_smile:
    Et pourquoi il ne se sent pas assez bien pour elle ? Il cache une tronçonneuse dans sa cave ? :open_mouth:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Daemonya Ce sera dans la suite bien entendu :wink: Mais après Jade n'a pas fait attention à ce petit détail en espérant qu'elle ne sera pas trop déçue :grimace:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top