Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Babou27] Mais...Mais...C'est un studio sauvage !

167891012»

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,314 Modérateur
    Chaleureuse cette petite dernière, mais là encore, je suis surprise par le fait qu'il s'agisse d'une starter ;)
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @sirhc59 Aha merci ;)
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Noah_VisualNoah_Visual Messages: 5 Membre
    J'suis pas trop trop maison donc en premier lieu j'ai tout d'abord regardé tes Sims ^^

    Autant j'suis pas un grand fan de Ila Féça même si elle est cool, autant j'adore Cate Erpillar, j'suis en kiff sur son visage que j'apprécie grandement '_' J'aime bien aussi la famille Haddit, en particulier le père que je trouve plutôt beau gosse :blush:

    Ne t'inquiète pas, je vais revenir bientôt pour voir tes maisons OwO
    Galerie: Noah-Visual

    Adepte de la diversité en tout genre, n'hésitez pas à me prévenir si vous téléchargez l'un de mes Sims et à me donner des idées pour de nouveaux personnages dans ma communauté '_' XD
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    @Noah_Visual Il est vrai qu'Ila n'est clairement pas ma Sims la plus réussie !! En tout cas merci ^-^

    Je reviens avec une starter, qui, à ma grande surprise est vraiment peu cher, et je dois avouer que celle-ci possède un petit charme. Je pense même que c'est celle que j'ai le plus réussie ! J'ai essayé de faire un effort sur le jardin, avec un coin pour se poser et un autre pour jardiner. C'est une petite starter, avec le necessaire, mais surtout, une grande cuisine moderne et agréable !


    Anse du ruisseau


    Cette starter ne vaut que 14 000 § ! Voici les photos :
    L'extérieur :smile:

    4yms2p7m380q.jpg
    z68hwbrayoxf.jpg

    La salle à vivre :
    Espace cuisine

    5b2yhqmxo8ws.jpg

    dmu9ijl2g2xx.jpg

    Espace salon

    4t4nhrgm7wov.jpg


    Esapce chambre

    mgh8f9fd5s4l.jpg
    xnhy4tbjb9gb.jpg

    La salle de bain
    (la photo est legerement déformée, mais vu la taille de la salle de bain et son ameublement, je voulais qu'il n'y ai qu'une seule photo)
    psthmhsjisbt.jpg

    Vue aérienne
    43keoml75bcb.jpg


    POur la telecharger, c'est Ici ;)

    (Tiens, le gras et l'italique ne marche pas...°
    Post edited by Babou27 on
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
Cette discussion a été fermée.
Return to top