Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[MAJ -03/08/2017] LEGACY O'NEIL 2.0.

«13456718
BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
Modifié (août 2017) dans Histoires & Challenges
Bon, je me lance dans le legacy, mais... comme à l'accoutumé, je n'aime pas respecter les règles :D Donc c'est pour ça que j'ai appelé ça : Legacy 2.0, du coup, on peut presque dire que ce n'est pas un legacy, mais en fait si puisque je suis quelques règles quand même... Fin bref !

Pour tout vous avouer, je trouve que le legacy est un sacré challenge qui me tente depuis quelques temps déjà, dû au fait que je regarde énormément de vidéo youtube et que ça à l'air fun et surtout ça change la façon dont on joue.

Fin bref, du coup, je tente l'aventure, mais à ma sauce :mrgreen: parce que je suis une no-respect des règles... me frapper pas.

Bon on y va ? Alors c'est partie !

Tout d'abord, laisser moi vous présenter Christian O'Neil, lâchement abandonné par son père ici à Oasis Spring un matin d'été.

w1hktnjazqyz.jpg

Pourquoi ? Parce que Christian rêve de devenir peintre et que papa n'était pas spécialement emballé par cette idée farfelu. Du coup, papa a laisser Christian là, pensant se débarrasser d'un fils qui n'était pas digne de continuer la lignée si parfaite des O'Neil. Parce que oui ! chez les O'Neil on est Banquier de pères en fils voyez-vous...

5iv11znbrmns.jpg

Bref on peut pas dire qu'il est réellement du talent pour l'instant... je crois que lui-même s'en était rendu compte.

Mais papa O'Neil à tout de même laisser à son fils de quoi "survivre" jusqu'à ce qu'il trouve tout ce qu'il faudra pour avoir une vie normale.

gvk25irep4cs.jpg

C'était déjà pas si mal pour commencer, même si ce n'était pas le luxe et c'est le moins que l'on puisse dire !

Du coup, Christian commença par aller chercher de quoi manger parce que personne n'irait lui apporter son repas de ce midi, ni celui de se soir et ni le petit déjeuné de demain matin, ni tout les autres repas des jours à venir en fait. Mais malheureusement, ce n'était pas encore gagner...

2q3d9jpnqsma.jpg

Désemparé, Christian retourna sur son terrain et c'est là qu'il vit la plus belle femme du monde, sûrement intriguée par le bazar qui régnait sur ce terrain là. Je vous présente la belle, la séduisante, la trépidante : Dina Caliente.

rqekl29pkfzz.jpg

Christian s'empressa de faire sa connaissance, et ils passèrent des heuuuuuures entières à parler de tout et de rien, mais surtout de Christian et de son style de vie... assez... particulier. Mais quant il eut fini de conter son histoire, Dina fut bouleversé par tant de haine paternelle. Elle lui promit de lui rendre visite le plus souvent qu'elle pourrait.

gnzjfq7i7mnw.jpg

Finalement, Christian passa le reste de l'après-midi à améliorer ses techniques de pêche et ce fut une bonne chose, puisqu'il mangea du poisson grillé au feu de bois. Bon, il faillit s'étouffer trois fois avec des arrêtes, mais il ne regretta pas d'avoir persévéré !

ktqkhdi9lhob.jpg

Puis ce fut déjà l'heure d'aller se coucher dans ce couchage de fortune. Une toile de tente sortie tout droit d'un autre âge. Christian ne rechigna pas sur le fait que son père fut assez gentil pour lui laisser ça, plutôt qu'un lit de camp. C'est donc avec des Dina Caliente pleeeeeeins les yeux que Christian O'Neil prit la décision de fonder sa propre descendance des O'Neil avec un objectif : que chacun de ses descendants ne soient pas obligés de vivre selon une tradition vielle comme le monde.

wsj39n8i2b5l.jpg


Une nouvelle branche des O'Neil était lancée ! La version 2.0 !
ID Origin : Ameline73
Ma Galerie
Mon Studio

°°°
Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
Post edited by Bilbon on
2.jpg 134.7K
4.jpg 120K
3.jpg 217K
5.jpg 170.3K
6.jpg 188.6K
7.jpg 151.1K
8.jpg 132K
9.jpg 135.5K

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (août 2017)
    Elle est belle Dina <3 Tu l'as remasterisée là aussi ? :tongue:
    En tout cas longue vie aux O'Neil et bon courage ! :)
    Post edited by sirhc59 on
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    @UnPoulpeetDesChats oui :p elle aussi ! Et merci, je sens que ce petit fourbe va me donner du fil à retorde :mrgreen:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bon courage à Christian et à toi @BilbonSk. ;)
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Merci @sirch59 :) Je sens que ça va être pire qu'une discipline olympique, mais j'y crois !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Chocolatine090Chocolatine090 Messages: 320 Membre
    Oh une nouvelle histoire!! Tu a une nouvelle lectrice!!
    J'adore tes histoire et le prologue me plaît beaucoup ;)
    Et bonne chance à lui pour changer cette "traditions" la tâche n'est pas facile!!
    Bonne chance à lui et à toi @BilbonSk.

    Histoire des Centpiedlong !



    Mon studio enfin!!


    Merci à vous et vive les Sims!!
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Elle est jolie Dina 2.0 !
    Courage Christian le début va pas être simple x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Merci @Chocolatine090 :kissing_heart: Oui, il nous en faudra du courage pour arrivé à terminer ce legacy :p On remonte les manches et on y va !

    @Daemonya j'avais pas vu ton commentaire. Merci :p c'est vrai que je l'a préfère comme ça que comme elle était dans le jeu de base, elle est plus femme mature on va dire :mrgreen:

    On verra bien pour la suite, ça promet déjà !
    Post edited by Bilbon on
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Les jours suivants se ressemblaient malheureusement et Christian prit conscience que la tâche n'allait pas être si simple. Tout ça, c'était la faute de Papa O'Neil ! Mais Christian y croyait encore, même si la tâche risquait de se compliquer lourdement.
    Chaque matin désormais, il voyait ça, ce chevalier valeureux qui le surveillait dans il se brossait les dents ou quand il sortait de la douche. Il détestait ce truc qui était d'une, moche et de deux, trop laid pour être digne d'être le point de départ de la lignée de O'Neil 2.0 ! Il voyait en cette statue l'ombre de son père et ça... il n'arrivait pas à le supporter.
    Chaque matins donc, il se demandait ce qu'il allait pourvoir faire de ce machin qui le déprimait.

    cw5nb7wjofi9.jpg

    Mais bref ! Rempilé à bloc, Christian décida de rendre visite à Dinaaaaaa parce que la nuit porte conseille paraît-il et la nuit lui avait dit de foncer sur Dina pour le meilleur, mais surtout pour l'avenir de la lignée des O'Neil. Ce ne fut pas vraiment compliqué de trouver la maison des Caliente puisque c'était celle qui se trouvait en face de chez lui. Une maison typique de l'époque coloniale, dont l'architecture particulière faisait ressortir tout les traits de l'histoire d'Oasis Spring. Christian tomba littéralement amoureux de cette maison et c'est des étoiles pleins les yeux qu'il s'imaginait vivre ici avec Dinaaa et pleins de bébé O'Neil 2.0

    z27zwarz4vrl.jpg

    Malheureusement, Dina n'était pas là quand Christian se présenta chez les Caliente. Nina, sa charmante soeur, lui apprit qu'après une dispute avec Don, elle était partie taper le voisin d'en face avec son sac à main. Christian ne put s'empêcher de lui donner raison ; Don était un singe qui ne respectait pas les femmes. Bref ! Il remercia gentiment Nina en s'inclinant avec élégance et s'en alla chez lui. Et devinez quoi ? Sur le chemin du retour, il croisa la belle et flamboyante Dinaaaa. Énervée, en colère, la jeune femme salua froidement Christian. Son visage colérique faisait ressortir toutes les rides de son visage et son teint, d’ordinaire si parfait, parut tout d'un coup plus terne.

    8wbzhrrbtopd.jpg

    Lancé dans une tirade digne d'une tragédie grecque, Christian fit l'éloge quasi parfaite de la trépidante Dina. Les mots qui sortaient de sa bouche paraissaient d'un naturel désarment qui finit par exaspérer la jeune femme. Elle n'en avait rien à faire d'être belle, puisqu'elle le savait déjà. Elle n'en avait rien à carrer que sa chevelure était comparable à un champ de blé en été, elle n'aimait pas l'été parce que le soleil abîmait la pointe de ses cheveux. Elle n'en avait marre qu'on à la compare à une belle créature des mille et une nuit, puisqu'elle savait qu'elle était aussi belle que Shéhérazade. Alors, c'est sans le moindre scrupule qu'elle déposa avec violence ses cinq doigts sur la joue de Christian, lui disant qu'elle en avait plus qu'assez d'attirer que des hommes sans réel importance financière.
    Déçu, désemparé, Christian retourna chez lui en pleurant toute les larmes de son corps. Dina Caliente n'allait pas être la femme qui l'aiderait à fonder la descendance O'Neil 2.0 ...

    cnx1psomwth2.jpg

    Mais les jours suivants furent meilleurs ! Il rencontra une certaine Julie, une belle créature à la chevelure orange qui aspirait à devenir un écrivain célèbre. Elle aimait par dessus tout les livres et l'art contemporain. Elle passait ses journées dans les bibliothèques et dans les musées à la recherche d'une nouvelle oeuvre qui pourrait l'aider à percer dans le domaine. Malheureusement la jeune femme n'était pas encore tombée dessus. Bref ! La touchante histoire d'une artiste en mal de reconnaissance toucha Christian en plein coeur ; et c'est le coeur gonfler à bloc d'O² qu'il se lança pour déposer un baiser sur les lèvres si délicate de sa tendre Julie Mercier.

    dbxb46a81b8l.jpg

    Mais un malheur n'arrive jamais seul, puisque la jeune femme, sûrement effrayée par tant de spontanéité, partit en courant à l'autre bout du quartier, hurlant à qui voulait bien l'entendre qu'elle avait été agressée par un aristocrate sans argent. Blessé une seconde fois par une femme, Christian s'en alla faire un tour de la ville. Il avait besoin de souffler et il jeta son dévolu sur le parc municipal d'Oasis Spring. Tout les gens autour de lui semblaient heureux, mais lui non. Son humeur néfaste, attrista une veille dame qui lui donna un simflouz pour lui donner un peu de courage et lui montra également ou se trouvait les termes publiques s'il voulait prendre une douche. Désemparé d'être comparer à un SSDF, il alla au puits. Il jeta sans trop y croire le simflouz que la vielle dame lui avait donné auparavant et fit le vœux suivant : avoir de l'argent prochainement. Et là ! Comme par magie, une pluie de simflouz s'abattit sur lui. La chance était de son côté, à défaut d'avoir la côte auprès de la gente féminine.

    xe6cypy6pgj9.jpg

    Heureux comme un boeuf ! Christian courut chez lui pour envoyer des signaux à sa belle Julie. Il était désormais presque plus pauvre et surtout, il avait une maison pour accueillir la futur mère des O'Neil 2.0 ! Julie, rappliqua de ce pas, presser de voir l'étendu des dégâts.

    egrvoocxaph9.jpg

    Ni une, ni deux, Christian lui chanta la plus belle des sérénades qu'il avait apprise de Grand-Père O'Neil. Julie fut conquise de suite, aveuglée par le compte en banque de son nouvel amoureux. Fin si on pouvait appeler ça compte en banque, mais pour elle, 5.000$ c'était le début de la fortune. Surtout, elle pensa à la carrière d'écrivain et à ce qu'elle pourrait faire d'un homme comme Christian. Alors elle accepta tout de suite de devenir sa petite amie, surtout pour pouvoir enfin s'en aller de chez ses parents et pour pouvoir commencer une nouvelle vie !

    s69xyhfrts4k.jpg

    Suite à cette journée riche en rebondissement, Christian invita Julie à rester dormir. Il était temps de passer aux choses sérieuses... et Julie ne semblait pas contrariée à cette l'idée.

    sf5bl05l1mha.jpg

    C'est regard contre regard qu'ils passèrent sans doute la nuit la plus émouvante de leur vie, la première fois pour eux. Christian en s'endormant, pensa à l'avenir et Julie finit par s'endormir dans les bras de petit-ami en pensant à tout ce qu'il pourrait lui offrir par la suite...

    2m2vk3sz9a5u.jpg
    10.jpg 189.3K
    11.jpg 343.2K
    12.jpg 184.7K
    13.jpg 120.5K
    14.jpg 204.2K
    16.jpg 203.3K
    17.jpg 157.2K
    18.jpg 68.7K
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Mais mais mais.... :open_mouth::open_mouth: Je préférais Dina moi :neutral: Je suis sûre que mademoiselle Julie est devenue sa petite amie juste parce qu'il avait désormais un peu plus d'argent.
    En tout cas tes screens sont magnifiques <3
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    @UnPoulpeetDesChats Ouais mais Dina elle a pas été cool quand j'ai screené donc j'ai décidé de la virée :mrgreen: elle a pas été gentille avec Christian. Et puis Julie... arf voilà quoi, c'est parce que c'était la première qui passait dans le coin on va dire :p
    Merci pour les screens, j'essaie de faire au mieux à chaque fois :kissing_heart:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Séduite par l'argent plutôt que par le charmant Christian ? J'espère qu'il a fait le bon choix... :neutral:
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    @sirhc59 Ouais :no_mouth: je sais pas... chacun à des intérêts dans cette relation. :mrgreen:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Un mariage de connivence... ça peut durer comme ça peut clasher, ça promet!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Hey @idjya ! Merci :) on verra ce que réserve l'avenir à ces deux là, espérons le meilleur :mrgreen:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Bonjour :)

    No... No... Y a aussi pour le pire dans le mariage... :mrgreen:
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top