Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Avoir des mondes ouverts

Réponses

  • BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    @Vivinie
    Je pense que @ivysims13 faisait allusion a quelque chose de plus direct, sans passer par les menus du sim comme celui que tu énonces.

    Mais je me vautre peut-être :mrgreen:
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Bonjour @Blorosa

    Oui, probablement Hi Hi Hi :blush:

    Mais, je lui donnais simplement une astuce en attendant... Lol :smiley:

    Bon jeu à tous :smile:
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • VoltaicVoltaic Messages: 128 Membre
    Justor a écrit: »
    Pour le problème des écrans de chargements que tu site @sk3354 avec les quartiers ouverts. Je verrai bien une petite cinématique pour cacher le chargement.
    Une idée qui existait depuis Les Sims : Permis de sortir sur PS2 et Gamecube... et ça remonte à plus de dix ans.
    Vivinie a écrit: »
    En faisant un clic sur l'éclair du sims concerné en bas de ta famille sur "prendre soin de soi".
    Merci pour l'astuce. L'option détermine juste la façon dont vont croître ou décroître les besoins, éventuellement les relations ou ses compétences. Quand on sélectionne un membre du foyer et qu'on charge la maison, on voit parfois les sims réinitialisés en train de végéter devant la maison, ce qui brise un peu l'immersion.

    « Nulla seruitus turpior est quam uoluntaria. » Sénèque, Lettres à Lucilius
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (août 2016)
    Bonjour @Voltaic
    Voltaic a écrit: »
    L'option détermine juste la façon dont vont croître ou décroître les besoins, éventuellement les relations ou ses compétences.

    Voilà une image qui représente bien la fonction "prendre le contrôle" d'un des sims de la famille avec qui on joue et que celui-ci ne se trouve pas dans le même lieu concerné. Possible aussi qu'il faut soi être à jour "faire la mise à jour des sims 4" ou tout simplement cela est avec le 'VIVRE ENSEMBLE" Tu sais, je ne dis pas de bêtises lorsque je donne un renseignement ou une astuce Lol :pensive:

    rfjm01jv5cvp.jpg

    PS: tu as même en plus le "amener ici" Lol :p

    Bon jeu à tous.
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • JustorJustor Messages: 120 Membre
    @Voltaic oui sans doute j'ai pas joué à celui-ci. Mais les cinématique dans les sims existe pour ma part depuis les sims 2 donc 12 ans. Et le concept globale de chargement pendant les cinématiques existe depuis perpette.

    Je sais que tu préférais avoir un sims 5 et sans doute avec un monde ouvert. Mais la problématique est que la plus part des joueurs de ce jeu n'ont pas de PC de dernière génération avec des composants haute de gamme. Du coup pour l'accessibilité technique du jeu et donc des acheteurs d'extensions, il est préférable d'avoir un cœur logiciel simple comme les quartiers semi-ouvert le fait.
    Origin ID : justor1 / Steam ID : justor_87 /
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre


    Les Mondes ouverts sur les SIms 4 ????

    https://www.youtube.com/watch?v=tbU3zdAgiX8


    c'est ma réponse :D

  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    carateka a écrit: »

    Les Mondes ouverts sur les SIms 4 ????

    "All I Have To Do Is Dream"

    c'est ma réponse :D


    Oui! Si seulement ce rêve pouvait devenir réalité!!!! Pouvoir suivre mes sims partout où ils vont, que cela soit à pieds, en vélo ou en voiture, voir même par les voies d'eau ou par hydravion, quelles belles perspectives de jeu alors nous pourrions encore développer, car bien sur d'autres possibilités d’interactions et de situations mettant en scène nos sims pourraient y être associées, et surtout s’arrêter là où bon il semble sur le chemin de la promenade, aller et venir et ma foi aller dans les lieux sans qu'une porte ou un portail ne stoppe net le déroulement de la scène qui se joue pour laisser place à un losange vert qui initialise les éléments pour pouvoir accéder à une suite...

    Hé oui! Fait bon rêver! ;)
    Mais bon, parfois... Fais bon aussi que le rêve soit enfin le rêve à l'étape réalité... :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    vous savez ce que demande un monde ouvert comme configuration matériel pour tourner surtout avec les graphismes des Sims 4 et les possibilités de gameplay qu'il y a déjà ?

    Et bien si ce n'est pas le cas, la réponse est simple : un monstre ^^ (dernier processeur i7 ou équivalent, 16 Go de RAM et la dernière carte graphique des constructeurs) plus de 2000€ le bestiaux. Mais bien sûr, tous les fans des Sims ont largement les moyens pour l'acheter. Il y a motherlode dans le monde réel aussi.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    vous savez ce que demande un monde ouvert ....

    Le monde ouvert, et même si il n'est que limité au quartier pour l'instant, il l'est déjà ouvert puisque nos sims vont à pieds jusqu'aux portes et portails, et pour l'heure personne n'a mentionné de bug concernant cette super activité qui nous a été offerte. Dans mes parties de jeu je vois aussi des voitures aller et venir, je vois des tramway, des bateaux, des hydravions, ça bouge, ça va et vient, et toujours pas vu de bug signalé :)

    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • missdog008missdog008 Messages: 102 Membre
    Je pense que déjà si le monde était ouvert juste au niveau du quartier où vivent nos sims sa serait déjà bien on aurait un monde semi-ouvert et pour faire tourner ça sur un pc je pense que sa doit être fesable sans demander un pc hyper puissant :smile:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    @missdog008 : pour le semi-ouvert, je suis d'accord que cela serait super génial ;) parce que c'est vrai que de devoir attendre un téléchargement pour entrer dans une maison alors que je suis devant la porte, c'est frustrant ^^
    mais, je pense que cela va être difficile à mettre en place car le chargement du quartier devra prendre en compte toutes les maisons de celui-ci et les modifications que l'on apporte à celles-ci tout le temps ;)
    ce qui veut dire : un écran de chargement à chaque quartier encore plus long que ceux que l'on a actuellement. certes, une fois que l'on sera dans le quartier on ira où l'on veut mais va-t-on réellement chez le voisin tous les jours ;)

    sur les quartiers communautaires par contre, ce serait excellent, parce que le chargement entre la bibli et la salle de sport ou le resto, c'est pas glop ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Moi je suis contre, comme le dis @Pythonroux ça demanderais des ressources énormes, et donc forcement ça engendrerait des bugs (ah ben comme les sims 3 en fait !), et puis d'autant que je me souvienne, pour aller d'un coin de la ville à l'autre ça mettait 6 plombes : un peu en taxi, un peu en métro, re en taxi, hop un peu de marche à pieds, etc etc... Bref ça ou un écran de chargement pour le même temps d'attente j'vois pas la différence, surtout si ça demande moins de ressources et moins de bugs.
    pi1abfn4wp47.jpg
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    .
    creamounette a écrit: »
    Moi je suis contre, comme le dis @Pythonroux ça demanderais des ressources énormes, et donc forcement ça engendrerait des bugs ....

    EA nous a déjà offert une ouverture du monde puisque les sims peuvent se promener à pied dans le quartier, mais il n'y a aucun jeu si ce n'est s’arrêter pour converser avec un autre sims sur le trottoir, et à condition d'en rencontrer un car pour le moment ces sims sur le chemin foncent tout droit vers leur objectif premier et il n'est pas toujours évident de pouvoir en intercepter un vu que la longueur des rues des quartiers est assez réduite, lorsque l'on tente d'interrompre le mouvement d'un sims il a hélas déjà disparu en tournant au coin de la rue, le seul moyen d'y parvenir c'est de mettre en pause le jeu et encore là ça ne marche pas à tous les coups.

    Il n'y a personne qui s'anime dans les jardins, personne dans les extérieurs des lieux communautaires ou sur les terrasses, aucune vie nulle part si ce n'est de temps en temps croiser sur le trottoir un sim qui fait son jogging ou un sims qui courre tête baisée je ne sais ou, voir même qui passe au travers de mon sims ou qui le contourne comme il contournerai un obstacle, c'est comme si mon sims n'était pas là en fait! Dans le monde ouvert, ou semi ouvert, il y aurait peut-être plus de vie que maintenant?!

    Après, du côté des ressources nécessaires pour pouvoir jouer à ce jeu, et quand je vois tout ces mouvements d'eau, d'aller et venue de véhicules et autres moyens de transport, les oiseaux en vol ou sur sol, les petits animaux, les insectes, le vent dans la végétation qui se font tout autour de nos sims à l'heure actuelle et qui sont pris en compte par le jeu et supporté par l'ordi, pourquoi les laisser seulement en décor tous ces mouvements puisqu'ils sont joués dans toutes nos parties de jeu et sans créer aucun bug!
    Bien souvent les bugs que j'ai eu sont venus du contenu non officiel ajouté... Ce pourquoi aujourd'hui je n'utilise plus qu'une dizaine de mods parce qu'ils me semblent nécessaires dans le jeu, pour moi ils ne devraient d'ailleurs pas être des mods mais à part entière inclus dans le concept du jeu par l'accès à des choix de paramètres dans les options du jeu :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    missdog008 a écrit: »
    Je pense que déjà si le monde était ouvert juste au niveau du quartier où vivent nos sims sa serait déjà bien on aurait un monde semi-ouvert et pour faire tourner ça sur un pc je pense que sa doit être fesable sans demander un pc hyper puissant :smile:

    Je vais me répéter une fois de plus, mais ayant joué aux sims 3 également sur console PS3 , le monde sur console est semi ouvert...La ville est divisée en arrondissements et lorsque les sims évoluent au sein de cet arrondissement, il n'y AUCUN temps de chargement, on peut aller chez les voisins, ou dans le parc d'à côté ect
    C'est uniquement lorsque les sims quittent la zone d'arrondissement pour un autre arrondissement de la ville qu'il y a un temps de chargement, et une fois rendu dans ce dernier, le sim peut de nouveau évoluer sans temps de chargement
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Pour le monde semi-ouvert, oui pourquoi pas, mais je doute de la faisabilité de la chose. Après tout ils ont fait des choix en fermant le quartier.
    Après il ne faut pas oublier que si nous avons un quartier semi-ouvert, nous ne pourrons avoir qu'un foyer actif par quartier. Comme dans les Sims 3, où on ne pouvait avoir qu'un seul foyer actif par ville. Tout simplement parce qu'il était impossible de gérer deux maisons à la fois. Et je n'ai pas envie de revenir à ce moment fastidieux du changement de foyer, avec les pertes que ça représente (comme certains souhait à long terme, où j'avais du recommencer à zéro). Rien que pour cette raison je pense que EA ne reviendra pas sur ces choix passés. De plus, les chargements commencent pour ma part à être long, je n'imagine pas avec un monde semi-ouvert, ou pire ouvert. On a bien vu la catastrophe des bugs chez les Sims 3. Ca ne me manque pas.
    J'ai été chez un ami récemment qui possède les sims 3 et uniquement le 3. On a tout les deux montré nos familles, et pendant qu'il chargeait la sienne, j'ai pu lui en montrer trois, quatre des miennes, alors que je n'ai pas un PC de malade et que mes chargements commencent à être long. Pour dire.
    Le fait, que je n'ai pas un bon PC, me conforte dans les choix de EA Games. J'apprécie de pouvoir jouer sans les bugs des Sims 3 et de n'avoir pas des chargements trop long. Après bien sûr c'est énervant d'avoir un chargement pour aller dans la maison d'en face, et ça nous rend casanier. Mais dans les Sims 3 je ne sortais pas non plus tant que ça de la maison, le temps pour se rendre jusqu'à un bout de quartier en voiture était considérable. En plus de n'avoir personne dans les lieux communautaires. Au moins le fait que le quartier soit cloisonner permet que les Sims se concentre dans un endroit. :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top