Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le jeu des tambours.

Réponses

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @VictoriaLalouche non il n'y a rien dans les règles mais nous en avions discuté sur le sujet :) je retournerai voir ce qu'il en est.
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Sans la lampe je ne vois que deux solutions possible pour avoir des nuits tranquilles :

    1) les adultes "pschit pschitent" les lits des enfants avant la nuit avec le répulsif à monstre

    2) tu fais dormir les enfants dans les lits doubles (les monstres ne se cachent pas sous le lit double) ... en attendant les parents peuvent dormir dans les lits d'enfants... les monstres ne viendront pas embêter les enfants
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    solution 2 ^^ parce que le pschitt pschitt c'est une potion donc pas sans Mixologie pour moi ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    ouais, j'avais un doute pour la 1ere solution... mais techniquement la 2 c'est totalement possible non ?
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @cutsiepigtails les adultes qui font le pschit pschit, c'est d'un chiant ! les enfants réveillent toute la baraque pour ça :o
    quant aux lits doubles il faut que je bouge toute l'organisation de la maison :D

    @Pythonroux le souci c'est que le pschit pschit, bien souvent il intervient sans avoir bien le choix ! Quand les gosses réveillent tout le monde sans que t'arrives à rien contrôler...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    pour moi le pschitt pschitt c'est pas une potion car c'est ni fabriqué, ni "débloqué" / acheté.... c'est comme l'insecticide ou un produit de ménage... (donc pas interdit)

    Si un adulte pschitt le lit de lui même AVANT que l'enfant aille se coucher, c'est plus rapide et en plus, vu que le monstre n'apparait pas le gamin ne réveille pas toute la baraque en hurlant .... J'ai jamais acheté la lampe et je fais faire un tour de "pschitt pschitt" à ma sims adulte toutes les nuits ... on est jamais réveillé (sauf quand elle oublie de le faire)
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top