Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'un pour l'autre

Réponses

  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Oooooooo ! <3 C'est trop meugnon tout ça !! Allez les enfants, tombez amoureux !

    Mais à part ça, il serait peut-être temps de poser un lit de camp quelque part pour ce pauvre Adam qui se casse le dos depuis 30ans dans sa tente là x)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @LucieVisto Ouii faut qu'ils tombent amoureux <3
    Pour le lit, y'a pas de place chez Eden et de toute façon Adam va (très) bientôt partir. Donc il dors dans une tente mais vu que c'est provisoire ça ne le dérange pas, il ne veut pas s'installer chez Eden :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Y va partir ? :no_mouth: chez sa copine ? :mrgreen:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @BilbonSk. C'est dans le prochain chapitre :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    *******
    Chapitre 18 : Suite et fin d'un délicieux week-end

    Raphaël se réveilla dans les meilleures conditions possibles. Il avait passé une excellente nuit au côté d'Éden, elle bougeait sans cesse mais contrairement à son frère ça ne le dérangeait pas. Non vraiment, il avait passé une très bonne nuit. Il décida de prendre un bon bain pendant qu'Éden était encore endormie.

    w62w4jiaoqi9.jpg


    Éden se réveilla rapidement par la suite, ils mangèrent avant de s'allonger pour regarder les nuages. Ils débâtèrent pendant un temps fou pour savoir quel était l'animal qu'ils voyaient. Mais ce qui faisait du bien, en réalité, à Raphaël c'était de voir que la demoiselle avait retrouvé le sourire. Finalement, il n'était pas si inutile que ça.

    4bxe5ezusv4d.jpg



    Éden était inspiré par ce qui l'entourait et par chance un chevalet était présent sur la location. Elle adorait s'évader dans la peinture désormais. Pendant ce temps, Raphaël se baignait tranquillement dans la marre. Que c'était bon d'être ici! Que c'était agréable de profiter de la nature… Que c'était agréable d'être avec Raphaël pensa la jeune femme.

    kvjqn9gg7nhk.jpg



    Ensuite, ils dansèrent autour du feu. La jeune femme avait retrouvé le sourire, pour de bon, du moins elle l'espérait. Elle était franchement bien avec Raphaël. Il avait su trouver les mots justes pour la faire sourire, il avait su trouver l'endroit idéal pour lui remonter le moral. Ce week-end était tout simplement parfait, elle se contentait d'observer Raphaël et de se dire qu'il était terriblement beau. Elle sentait son odeur, son parfum. Et peu à peu, elle se disait que cette erreur de parcours, ce petit craquage lors de la soirée n'était pas une si mauvaise chose, n'était pas forcément une erreur mais, une évidence.

    1c4ewvj57k1b.jpg



    Par la suite, Éden partie en randonnée. Elle avait besoin de réfléchir à tout ce qu'elle avait vécue ces derniers temps. Guillaume qui l'avait tant charmé mais, qui lui avait fait une crasse. Et puis ce sentiment nouveau, cette sensation d'être à sa place, là où elle aurait dû être depuis la mort d'Édouard : au côté de Raphaël. Ce sentiment d'être bien avec quelqu'un sans chercher à jouer un rôle, juste être soi. Parfois déprimé, parfois souriant, parfois tout simplement sans émotions particulières. Elle avait le sentiment de revivre son idylle avec Édouard, Raphaël n'était pas parfait, Édouard non plus. Mais elle le savait à l'avance. Elle n'était pas éblouie par la perfection comme ce fût le cas avec Guillaume.

    zgjri7z5u6a1.jpg



    Peu de temps après cette randonnée qui lui a donné tant à réfléchir, ils s'installèrent pour manger.
    - Je ne regrette rien, souffla Raphaël
    - Pardon ?
    - Je ne regrette pas ce qu'on a fait. Qu'on ait détruit mon couple puis le tient par la même occasion. Je ne regrette rien. Vraiment. C'est sans doute égoïste mais…
    - Non. Moi non plus je ne regrette rien.
    Et elle pensait sincèrement ce qu'elle disait.

    hqgc4492izv9.jpg



    La nuit faisait doucement place. Et Éden regrettait déjà cette excursion, non pas dans le sens où elle regrettait d'être venue mais, dans le sens où c'était déjà fini. Le lendemain ils repartiraient chacun de leur côté. Lui à Oasis Springs, elle à Windenburg. Comme si malgré le fait qu'ils étaient bien l'un avec l'autre, il n'était pas fait pour être ensemble. Séparé par la vie. Alors, elle profita de sa dernière nuit pour se lover dans ses bras et être bien tout simplement.

    pjodrwdq8jjt.jpg


    Le jour tant redouté était arrivé. Bien que ça ne faisait que vingt-quatre heures qu'Éden redoutait ce moment.
    - Je prends l'avion direction Oasis Springs dans une heure, il faut que j'aille à la gare et…
    - Chut. J'ai passé un excellent week-end avec toi. Merci pour tout.
    Elle lui pris les mains, un geste qu'elle s'étonna de faire, mais qui lui semblait terriblement naturel.
    - Moi aussi. Tu vas me manquer, saches-le. J'ai découvert une nouvelle Éden, bien différente de celle de l'autre soir. Tu me promets de prendre soin de toi ? Lui souffla Raphaël
    - Tu me promets qu'on se reverra ?
    - Oui promis.
    - Tu me promets de réaliser tes rêves les plus fous ?
    - Oui… Je le ferais. Croix de bois, croix de fer.

    rdi4aub6ce9q.jpg


    Et Raphaël parti, sur le chemin de la gare il n'arrêtait pas de réfléchir. Aurait-il dû l'embrasser ? Si elle lui avait pris les mains c'était bien pour une raison non ? Ces sentiments nouveaux qu'il ressentait étaient sans doute réciproques ? Il n'en savait rien… Il était juste heureux d'avoir rencontré Éden, heureux d'avoir pu découvrir une femme formidable. Et il ne pouvait se sentir que triste de déjà la quitter. À peine il avait pris le chemin de la gare qu'il avait ressenti un horrible manque. Déjà. Les semaines à venir allaient être longues. Très longue. Quand la reverrait-elle ? Quand pourrait-il enfin goûter ses lèvres ? Il avait déjà posé ces congés, il ne pourrait revenir à Windenburg qui si son agence le lui le demande.


    Éden quant à elle, pris le car avec beaucoup de tristesse. Elle allait quitter un endroit merveilleux et elle avait quitté un homme merveilleux. C'était donc ça l'amour, le vrai ? Sans feu d'artifice ? Sans non-dits ? Sans mensonges ? Sans rôle ? Elle ne pouvait s'empêcher d'être triste, mais elle lui avait promit d'aller mieux. Guillaume n'était qu'un moins que rien. Elle se promit ne jamais le revoir, de ne jamais chercher à savoir où il était : il n'en valait pas la peine. Maintenant elle devait prendre soin d'elle, de son jardin, de ses amis. C'était requinqué qu'elle rentra chez elle. Ce week-end lui avait fait le plus grand bien, vraiment. Même si c'était avec une pointe d'émotion qu'elle quittait Raphaël. Elle regarda le paysage défiler devant ses yeux… C'était si beau.
    Raphaël lui envoya un sms :

    cfo6t3pflyle.jpg


    Elle s'apprêta à écrire un "Je t'aime" mais l'effaça. N'étais-ce sans doute pas trop tôt ? Cela faisait à peine trois semaines qu'elle s'était séparée de Guillaume. Mais son cœur était maintenant épris de quelqu'un d'autre.
    Elle arriva finalement avec du retard, la nuit commençait à tomber. Elle décida de s'occuper de ses plantes qui commençait à être sacrément à l'abandon.

    j8f52v36n5rd.jpg


    Adam l'a rejoignit une heure plus tard.
    - Alors, ce week-end ?
    - Fabuleux. Ton frère est vraiment quelqu'un de génial, je l'adore!
    - Tant mieux si tu as trouvé quelqu'un pour te remonter le moral. Vous avez pas fait de bêtises au moins ?
    - Non pas cette fois… Dit-elle en riant.
    Adam était heureux de revoir son amie au top de sa forme. Il avait vraiment bien fait d'inviter Raphaël, il savait que ces deux personnes étaient faites pour s'entendre. Il savait qu'il pouvait lui remonter le moral, lui.

    fqx16shsp5g3.jpg


    Un mois c'était écoulé depuis la virée à Granite Falls. Éden s'occupait de ses plantes, invitait de temps en temps ses amis. Et envoyait tout le temps des sms à Raphaël. Oui, tout le temps. Elle passait son temps à lui parler, dans le taxi, pendant son groupe de jardinage, avant de se coucher, pendant qu'elle mangeait. Ça n'exaspérais pas Adam, quoiqu'un petit peu, mais il trouvait ça plutôt mignon. Éden était accro. Mais lorsque Adam lui demandait quand est-ce qu'il allait se revoir, elle disait simplement "On est juste ami".

    Adam lui passait de multiples entretiens d'embauche. Et c'est après une dizaine non concluants qu'il revint enfin avec la bonne nouvelle. Il était embauché! Il allait donc pouvoir être à nouveau Community Manager dans la magnifique ville de Windenburg. Il revenait tout juste de son entretien et avait fortement impressionné le directeur des ressources humaines qui lui avait fait directement rencontrer le patron.

    hx3njnsby0an.jpg



    - Éden! Je suis embauché!
    - Oh mais c'est génial, il faut fêter ça! Ca te dit qu'on invite pleins de monde ?
    - Ben en fait, je pensais déménager maintenant que j'ai trouvé un emploi et que j'ai touché mon héritage.
    - Avec Caroline ?
    - Je pensais vivre seul un petit temps.
    - Ca se passe mal entre vous ?
    - Non pas du tout. Mais c'est peut-être un peu précipité. Peut-être dans un an ou deux…

    ro8mgdguydtg.jpg


    Adam avait beaucoup réfléchi à la proposition de Caroline, en soi il n'était pas contre, mais cela faisait à peine quatre mois qu'ils se fréquentaient. C'était trop rapide et il avait besoin de retrouver son indépendance. Mais il n'avait pas non plus oublié cette histoire de ressemblance. Une fois qu'il aurait un logement, il se pencherait pour savoir où habitait la mère d'Édouard. Il était désormais persuadé qu'elle pouvait lui être d'une grande aide.

    Au bout de seulement une semaine il trouva une petite maison qu'il avait les moyens de s'offrir sur internet. En réalité, en attendant de reprendre le travail il passait son temps à épié les offres de Windenburg, mais cela en valait la peine parce que la maison qu'il avait trouvée était à la fois moderne et à la fois ancienne et ça lui plaisait beaucoup. Elle était déjà meublée et c'était l'idéal, car il n'avait pas de meubles. Il s'empressa d'aller signer tout ça chez le notaire. C'est simple, rapide et efficace! Et qui sait, peut-être que Caroline pourrait emménager d'ici quelque temps ?

    tgfhfnd8ha4l.jpg



    - Éden, je t'invite à ma pendaison de crémaillère!
    - Il y aura du monde ?
    - Pleins de monde! Mais pas de Guillaume à l'horizon si ça peut te rassurer.
    - Et ton frère ?
    - Il ne peut pas faire le déplacement…
    - Oh dommage… Bon je viendrais.
    Heureusement qu'elle viendrait, il avait une surprise pour elle. Une très grosse surprise même.

    5prqngt2vg5b.jpg
    *******
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    roooh, pour une fois que je me disais "oh, pas de suspense final, c'est cool" et BAM ! du suspense :p (je plaisante, j'adore :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Rooooh mais j'attendais le bisou moi :p Omfg, il faut qu'elle court rejoindre Raphaël, j'l'aime bien celui là :kissing_closed_eyes: il est tout gentil.
    Vivement qu'on sache ce qu'est "la très grosse surprise" \o/
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    La grosse surprise ça commence par un R.... >:)
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Oulalala J'en avais loupé des choses par ici moi :p
    J'ai adoré , fin pas tellement quand Marine et Guillaume on blessait son petit coeur tout mou ... :cry: mais elle a tellement bien rebondi avec le beau Raphael , je l'aime bien ce type là !
    Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la surprise c'est Monsieur Raphael Hahahaha Fin j'espère !!!!! :mrgreen:
    Quel beau séjour dans la forêt, tout en douceur ils avancent ! C'est mimichouquette :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Sakura5192 Apparemment je n'arrive pas à ne pas faire de suspens... Si dans le chapitre précédent y'en avais pas (du moins pas un truc de fifou). Le pire c'est que dans le chapitre suivant c'est encore pire :tongue:
    @BilbonSk. Et non pas de bisous pour cette fois :mrgreen:
    @sirhc59 Haha ce sera dans la suite... Peut-être que la surprise commence par un R peut-être pas >:)
    @Floreliia Effectivement c'était méchant le coup de Guillaume et Marine... Mais y'a Raphaël à la rescousse! :) Effectivement ce petit séjour a été bénéfique pour la pauvre Eden. Maintenant elle est éprise d'un autre. Ce fût rapide!
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Ou alors Adam a réalisé qu'Eden était la fille parfaite et va lui déclarer sa flamme O_o
    Eden va tomber dans ses bras en pensant à son mari et .... oula je m'égare !
    Mais l'arrivée de Raphael c'est bien aussi hein
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Eden n'aurait-elle donc pas compris ses erreurs ? :mrgreen:@nasakesan
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Une surprise... Raphaël va venir quand même ? :mrgreen:
    Eden a repris du service, ça fait plaisir à voir vu comment Marine l'avait démontée ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je me demande si Adam n'aurait pas des révélations à faire à Eden sur ses origines et celles d'Edouard... :wink:
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Moi je dis que Adam et Édouard sont des jumeaux séparés à la naissance :tongue:
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top