Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'un pour l'autre

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Sakura5192 Plus tu es enthousiaste et plus il a des chances de revenir :mrgreen:
    @sirhc59 Effectivement ils ont fait fort...
    @agathe2013 Adam va trouver la solution pour réduire ces maux, ne t'inquiète pas. Ils vont bien ensemble ça c'est sûr... J'espère juste qu'aucuns d'eux ne sera heureux par la suite :unamused:
    @LucieVisto Ne t'inquiète pas, j'ai fini de la torturer. Elle a le droit à un peu de bonheur maintenant... Mais avec qui ?
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'aime pas trop la façon dont elle s'est servi de son meilleur ami mais bon...
    Lui aussi c'est une belle ordure, 'faut l'découper en petits morceaux :rage:

    J'aimerais bien que ce soit Raphaël qu'il appelle mais d'un autre côté je me dis que ce serait pas forcément mieux, c'est à cause de leur erreur qu'elle en est arrivée là :sweat_smile: Enfin, il lui a redonné envie de croire en l'amour une fois pourquoi pas deux x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Daemonya J'ai oublié à la fin de mon chapitre de te faire une petite dédicace étant donné que tu avais deviné le truc avant même que Eden rencontre Guillaume. Bravo :mrgreen: Marine est totalement folle comme fille et Guillaume est fou amoureux d'elle... Donc elle l'a bien utilisé effectivement. Tu te charge de le découper avec ta tronçonneuse ? :tongue:
    En effet s'ils n'avaient pas cracraqueté, Eden n'en serait pas là :neutral: Mais en même temps, elle aurait pas eu envie de rencontrer quelqu'un d'autre donc ce n'est pas une si mauvaise chose. Pour le coup ça a cassé mais après tout elle a vécu bien pire non ? Elle devrait s'en remettre :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Je vois des complots partout, et maintenant ils se réalisent xD j'vais devenir encore plus parano ça craint :grimace:
    Tu te charge de le découper avec ta tronçonneuse ?
    Si c'est si gentiment demandé :mrgreen:dit celle qui en avait bien l'intention
    Il me déçoit quand même, il aurait au moins pu exprimer un peu de regrets, c’est lui qui s’est inscrit sur ce site de rencontre à la base ! è.é

    Oh bah ça fait mal mais c'est sûr qu'avec la mort de son mari c'était bien pire :/
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Daemonya C'est sûr que si tu imagine des trucs et que ça se réalise, ça aide pas à être serein dans une histoire :grimace:
    Ben en fait (et je peux me permettre de le dire étant donné qu'il n'existe plus dans mon jeu) il s'est inscrit sur un site de rencontre pour faire réagir Marine (qui n'a pas réagi d'ailleurs). Une fois qu'il a découvert que c'était Eden, celle avec qui Raphaël avait tromper Marine, il a décidé de la venger, parce qu'on ne fait pas de mal à son amoureuse. Il s'est dit aussi que c'était un moyen de montrer à Marine qu'il ferait beaucoup de chose pour elle et qu'elle réagisse un peu. Et même s'il avait des regrets, il ne se serait pas permis de le dire devant cette dernière :wink: Et oui la mort d'Edouard c'était pire... Même si pour le moment elle donne l'impression que c'est à la même échelle. Après tout ça faisait à peine deux semaines qu'ils étaient ensemble... Ce n'est quand même pas comparable :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah je lui souhaite de ne jamais trouver l'amour à ce cretinus petitus :weary: Elle se sert déjà de lui x)

    Bah c'est surtout le deuil qui va être beaucoup moins long je pense, parce que c'est vrai que, la pauvre, on vient d'écrabouiller son regain d'amour :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Daemonya De toute façon j'ai plus le personnage, donc on va dire qu'il ne le trouve pas :grimace: Et qu'il disparait à Sunset Valley...
    Le deuil va être moins long effectivement. Mais ça, c'est dans la suite :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Au final il aura été puni tout seul par ton ordi : supprimé à jamais :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Daemonya On peut voir les choses comme ça :mrgreen::tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    ******
    Chapitre 17 : Retrouvailles

    La personne qui pouvait aider Adam dans la quête du bonheur d'Éden restait Raphaël. Il avait déjà réussi une fois à lui remonter le moral, lui remonter son estime et lui redonner goût dans les relations. Raphaël, vivait toujours à Oasis Springs, seul désormais. Il avait eu un gros passage à vide suite à sa séparation avec Marine, puis là la mort de son père, dont il était très proche. Il avait acheté une bague de fiançailles à Marine lors de son dernier passage à Windenburg, la fois justement où il l'avait trompée. Il s'était dit qu'il ferait sa demande si jamais elle lui pardonnait. Chose qu'elle n'a pas faite. Il était donc déboussolé et lui aussi au plus mal lorsqu'il reçut cet appel d'Adam. Qui lui raconta dans les moindres détails la terrible vengeance de son ex-copine. Tout d'un coup toute sa tristesse c'était évaporé et il pût voir la véritable face de Marine. Une manipulatrice. Maintenant penser à elle le répugnait plus qu'autre chose. Il ne regrettait pas d'avoir couché avec Éden, il ne regrettait pas de ne pas lui avoir passé la bague au doigt, vraiment pas. Elle aurait pu lui pourrir son existence, à lui, mais pas à Éden, qui au fond n'y était pour pas grand chose. C'est donc ainsi qu'il se retrouva une nouvelle fois devant chez Éden, cette personne qui lui avait rendu un incroyable service.

    a8a2ig9cjjfp.jpg



    Lorsqu'il a reçu l'appel d'Adam il s'apprêtait à prendre des vacances, à Granite Falls. Il n'en avait pas pris depuis un an. Il décida donc de faire un petit détour vers Windenburg afin de voir Éden. Qui ne se nourrissait plus, ne se lavait plus et ne prenais même plus la peine de s'occuper de son jardin qui lui était pourtant si cher. Bien qu'il ne la connaisse pas plus que ça, il l'avait tout de suite trouvé charmante. Très charmante. Et il s'en voulait d'avoir laissé Marine dans la nature. Au fond tout était de sa faute si Éden était actuellement au plus mal.
    À peine était-il arrivé qu'Adam vint se jeter dans ses bras.
    - Frérot!
    - Adam! Tu vois j'ai pris le premier avion pour venir, je pars à Granite Falls demain. J'espère que ce sera suffisant pour remonter le moral de ton amie.
    - Ce n'est pas seulement mon amie, mais aussi la tienne…
    - C'est vrai. Où est-elle ?
    - À l'intérieur. Je vous laisse parler, je vais dans la tente déposer tes affaires.

    q9pc4sqdqd5y.jpg


    Raphaël s'installa sur le canapé au côté d'Éden. Qui était habillée, mais avait les cheveux gras. Il ne pouvait s'empêcher de la trouver toujours aussi jolie, malgré ses larmes séchées et sa triste mine. Décidément Marine avait fait de sacrés dégâts.
    Un silence, presque gênant, se fît ressentir dans la pièce. Il ne savait pas comment faire pour remonter le moral de la jeune femme, au fond il était inutile.

    9m79ig1vd23l.jpg


    - Ça va pas fort, dis-moi…
    - Non effectivement… Adam ne m'avait pas dit que tu venais.
    - C'est une sorte de surprise.
    - Et ton boulot ?
    - J'étais déjà en congé. Je m'apprête à partir à Granite Falls. J'ai juste fait un détour. Mais je crois que c'était nécessaire…
    - Ça me fait plaisir de te revoir…
    - Moi aussi

    yzvuf606u76o.jpg


    Oui ça lui faisait plaisir de la revoir. Vraiment. Peu à peu, une petite idée émergea dans sa tête, mais était-ce une bonne idée ?
    - Je ne sais pas comment tu as fait pour sortir avec Marine, elle est détestable comme fille.
    - Je me demande vraiment. Mais tu sais, je ne l'avais jamais vu sous cet angle là. Je pensais que c'était une chic fille, tout à fait charmante et très gentille, une fille qui ne ferait pas de mal à une mouche. Et finalement j'étais aveuglé… aveuglé par l'amour. Un peu comme toi avec ce… Guillaume.
    - Oui… J'ai été sacrément idiote pour avoir cru à ses mensonges.
    - Mais si ça peut te rassurer, ça va passer. Tu as vécu bien plus difficile que ça, je sais que je ne te connais pas beaucoup mais, je regrette pas une seule seconde ce qui s'est passé entre nous. Sache que ton malheur va s'atténuer au fur et à mesure, que la peine sera moins prononcée. Ne t'inquiète pas, mais prends soin de toi surtout. C'est en faisant les petites choses de la vie quotidienne que l'on s'en sort.
    - Tu as sans doute raison, je me laisse un peu trop aller en ce moment… Mais je n'ai plus le goût de rien.
    - Ne t'inquiète pas, ça va passer.
    - Je crois… Je crois que je vais aller me coucher. Tu es là pendant combien de temps encore ?
    - Jusqu'à demain.
    - Ok. Bonne nuit.
    - Bonne nuit Éden.

    1lsiv6wx61ea.jpg


    Il regarda la jeune femme partir et se dit que finalement c'était peut-être une bonne idée.
    - Éden, attends !
    - Oui ?
    Elle se planta devant lui, tout d'un coup il se mit à hésiter. Mais il n'avait plus rien à perdre de toute façon.
    - Ça te dirait de me suivre à Granite Falls ? Je pars pendant le week-end. Toi qui aime la nature, tu devrais adorer…
    - Je vais y réfléchir.
    Après tout il avait réservé la location pour deux personnes, il devait y aller avec Marine à la base. Il avait failli annuler son voyage car, y aller seul ne lui plaisait pas tant que ça. Mais tout compte fait, il pouvait peut-être y emmener Éden. Ça lui ferait le plus grand bien… Y était-elle déjà aller d'ailleurs ?

    0ff6ushwwcud.jpg



    Éden, comme à son habitude, se leva aux aurore. Elle décida de suivre les conseils de Raphaël et pris une douche. Elle n'avait pas le courage de préparer à manger donc se servi un yaourt avec des céréales.
    Elle s'installa dehors et oui, l'idée d'aller à Granite Falls la ravivait. Elle avait toujours rêvé d'y aller. Pour elle c'était l'endroit rêvé. Les grands lacs, les nombreuses randonnées, le camping, l'air frais de la montagne… Tout ceci lui semblait idéal et ô combien précieux.
    Rapidement, Raphaël la rejoignit dehors. Il n'avait pas pris la peine de prendre un petit-déjeuner, il voulait connaître la réponse d'Eden avant.
    - Alors, dis-moi, tu as tranché ?
    - Et bien, ça me semble être une bonne idée…
    - Parfait! Je vais commander un autre billet d'avion.
    - L'avion ? C'est que…
    - Tu as peur de l'avion ?
    - Oui. Depuis qu'Édouard est mort dedans je ne peux plus monter dedans.
    - Mince… Et bien ce n'est pas grave, je vais me renseigner pour les horaires de car, c'est à deux heures d'ici. On devrait pouvoir s'en sortir. Mais dis-moi, tu as retrouvé le sourire n'est-ce pas ?
    - C'est que l'idée d'aller à Granite Falls me plaît beaucoup. Mais au fond je suis toujours aussi morte à l'intérieur… Juste une petite pointe d'impatience quant à la suite.
    - C'est déjà ça !

    cau5xmwq27jg.jpg



    Ils montèrent dans un taxi qui les amena à la gare, là où partaient les cars. Ils ne s'échangèrent pas de paroles pendant le trajet. Raphaël était épuisé, il avait passé une sale nuit, Adam bougeait tout le temps et ronflait de surcroît. Il s'endormit rapidement, tandis qu'Éden se renseignait sur les choses à faire là-bas. Il y avait une multitude de plantes qui lui étaient encore méconnus, plein de bestioles à attraper et de grands lacs.
    Après ces petites recherches, Éden regarda le paysage. Peu à peu les lacs et les sommets apparaissait, laissant la jeune femme rêveuse face à un tel dépaysement. Elle n'avait pas douté une seule seconde quant à sa décision de partir avec Raphaël.
    Après deux heures de trajet, ils arrivèrent enfin à destination.
    - Maintenant il faut marcher!
    - C'est magnifique en tout cas.
    Après une demi heure de marche, ils arrivèrent enfin sur le campement.
    - Il n'y a qu'une tente ? S'inquiéta Éden
    - Ah oui mince… J'avais réservé pour deux, mais une seule tente vu qu'on était un couple. Je vais aller me renseigner auprès du garde forestier pour voir s'il n'est pas possible d'acheter une autre tente.

    9u4kh7xe5njw.jpg



    - Bonjour ce serait pour rajouter une tente à mon campement… Y'a eu quelques complications, et finalement ce n'est pas ma cop…
    - Je m'en fiche de vos histoires. Ce n'est pas possible.
    - Pardon ?
    - Cette location est faite pour deux personnes, mais une seule tente. C'est comme ça.
    - Alors, vous n'avez pas d'autre location à nous proposer ?
    - Celle en camping sont toutes prises. Sinon il reste les maisons en locations mais c'est un autre budget…
    - Bon c'est pas grave, merci quand même.

    xbgf9f1duxr8.jpg



    Il allait devoir dormir ensemble. Non pas que ça déplaisait au jeune homme au fond, mais peut-être que c'était trop précipité pour Éden. Après tout elle venait de se faire larguer de sans doute une des manières les plus ignoble possible.
    Éden avait préparé le repas en attendant.
    - Ce n'est pas possible de rajouter une autre tente…
    - Bon c'est pas grave… De toute façon j'avais un peu peur de dormir seule.
    - Ah oui ?
    - Il y a des ours EFFRAYANT qui se balade dans le coin, elle mima avec ses mains un horrible ours qui venait s'attaquer à elle
    - Boarf, les ours j'y crois moyen.

    q4u8fqzt48wk.jpg


    Peu à peu le soleil s'abaissait dans le ciel. Après un très bon repas, ils décidèrent d'aller se détendre dans l'eau. C'était une sorte de marre qui était sur leur location, l'eau était fraiche et quelques poissons passaient entre leurs jambes mais, ça n'en était pas moins agréable.


    oqa6wa4nbbhq.jpg


    La nuit commençait à faire place. Et Éden se sentait moins isolée, elle était même heureuse d'être là, avec Raphaël. Surtout avec Raphaël.

    kt8910ywhhze.jpg


    - Dis-moi Éden, avant Édouard tu as eu quelqu'un d'autre dans ta vie ?
    - Et bien… C'est peut-être la honte mais, non. C'est mon premier amour, je trouvais ça beau de se marier avec son premier amour et rester uni jusqu'à ce que la mort nous sépare. Elle nous a séparé bien trop tôt. Puis après il y a eu Guillaume… Je suis une grande romantique, je crois que je ne pourrais me passer de l'amour même si ça fait souffrir.
    Cela rassura Raphaël, elle ne voulait plus finir vieille fille. Elle commençait, déjà, à aller mieux. À imaginer qu'il y aura sans doute quelqu'un d'autre après même si elle n'en avait plus le courage actuellement.
    - Et toi avant Marine ?
    - Il y a eu une multitude de filles avant Marine. J'en ai un peu honte d'ailleurs. Je changeais de copine comme de chemise à l'époque. Puis Marine m'a appris à me poser et on sait très bien tous les deux comment ça a terminé… Maintenant je n'aspire qu'à ça : me poser à nouveau.

    Par la suite la discussion dériva sur d'autres sujets, les rêves de chacun. Éden n'avait pas de rêve en particulier, hormis garder son train de vie actuel en y incluant quelqu'un d'autre. Elle était loin de la position qu'elle avait lorsqu'elle était avec Guillaume qui lui avait presque fait changer d'avis sur sa vie actuelle. Aujourd'hui elle savait que c'était son jardin qui l'a ressourçait. Elle savait que la vie qu'elle avait bâtie était celle qui lui convenait le mieux. Quant à Raphaël, il rêvait de quitter son job pour devenir e-sportif professionnel. Bien que son emploi soit tout à fait satisfaisait, il ne s'y plaisait guère. Il avait un job de rêve pour lequel il voyageait beaucoup mais, il n'aspirait qu'à une chose : se poser.

    - On va se coucher ?
    - D'accord.

    glfitifpsdln.jpg


    - Bonne nuit Éden.
    - Bonne nuit Raphaël.
    - Bon t'arrête de gesticuler oui ou bien ?
    - Excuse moi, j'ai froid…
    - Met un pull.
    - Je n'en ai pas ramené.
    - Fallait y penser! Bon… viens près de moi je suis un radiateur ambulant.
    Éden s'exécuta. Il avait la peau douce et il sentait bon, elle s'endormit rapidement aux creux de ses bras en rêvant d'amour.

    hcvlzcb346yy.jpg

    ******
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Wow purée c'est tout mignon tout ça ♡
    Mais pourquoi ta couper maintenant :p bref !
    Raphaël ! Raphaël ! Cet homme est bien, très bien pour Éden :)
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Raphaël est juste trop mimi :3 Et pas que physiquement :tongue:
    En tout cas je trouve que c'est une excellente idée pour Eden ce petit voyage ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Il est bien gentil et très attentif ce Raphaël ;)
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Vive Raphaël !

    Bon, sinon : pourquoi Edouard et Adam se ressemblent ? (nan, j'ai pas oublié :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @sirhc59 @Daemonya @BilbonSk. En fait j'ai changé mes plan pour vous :tongue: J'ai vu qu'il vous avez beaucoup plu ce petit Raphaël et j'avais déjà décidé d'intégrer Guillaume dans l'histoire... Donc j'ai inventer tout le plan de Marine alors qu'à la base ils devaient être heureux ensemble (je suis méchante je sais :mrgreen: ) En tout cas je suis contente qu'ils vous plaise encore :)
    @Sakura5192 Ce sera dans le chapitre 20, c'est précis, je sais :tongue: Je m'étais fixé le chapitre 20 comme deadline en fait, donc je devais broder en attendant et montrer les amourette de tout le monde, mais j'ai pas oublié que vous attendez toujours de savoir c'est quoi cette histoire de ressemblance :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top