Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'un pour l'autre

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Daemonya Faut faire un petit effort voyons :tongue:
    @LucieVisto C'est vrai qu'il a beau être parfait aux yeux d'Eden, il s'habille comme un sac :mrgreen: Pour savoir si il est envoyé par Marine, ce sera dans le prochain chapitre, il y révèle tous ses secrets :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Daemonya T'as une tronçonneuse en rab ? j'veux bien lui expliquer "de façon diplomatique" ma façon de penser à ce salo*ard ! ggrrrrr :angry::naughty:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Ooooooh mais t'as pas le droit de couper là !!!! euh.... c'est pour quand la suite ? o:)
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Wow bon sang j'ai accrocher de suite à ton histoire. Ça sent mauvais pour Éden :( la pauvre. ...
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'ai toujours une tronçonneuse disponible pour les gens motivés @Sakura5192 , l'abîme pas ! :mrgreen:>:)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Daemonya Promis, je la nettoie avant de te la rendre :mrgreen:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (août 2016)
    @Daemonya @Sakura5192 Je crois que vu la suite vous auriez besoin de la tronçonneuse >:)
    @cutsiepigtails La suite c'est maintenant :)
    @BilbonSk. Ça sent mauvais en effet... Merci en tout cas :kissing_heart:

    *******
    Chapitre 16 : Désillusion

    Le reste de la soirée se passa sous les meilleurs augures. Guillaume ne cessait d'embrasser Éden pour son plus grand plaisir. Elle était folle, folle amoureuse de lui. Ils étaient fous l'un de l'autre, ça elle en était certaine et peu importe ce qu'ils allaient bien pouvoir traverser par le futur pour Éden cette histoire c'était l'histoire du reste de sa vie. Elle l'aimait, passionnément, à la folie même. Personne ne pouvait arrêter cet amour grandissant. Rien. Du moins c'est ce que pensait Éden…

    5w2c6vs19bej.jpg



    Elle finit par le quitter à son plus grand regret, elle était accro. Vraiment accro. Son odeur, son sourire, ses yeux, ses lèvres… Tout la rendait dingue. Elle alla se coucher en se disant qu'elle avait sans doute prit l'une des meilleures décisions de sa vie en l'embrassant ce soir-là. L'avenir semblait être prometteur. Elle avait des papillons dans le ventre rien qu'en pensant à Guillaume. Édouard lui semblait désormais loin et elle était contente de ne pas avoir tout abandonné lorsqu'elle avait appris le décès de ce dernier. Elle était désormais sur une autre planète, la planète de l'amour.
    Elle lui envoya un sms :
    "Tu me manques déjà"
    "Toi aussi tu me manques chaton."
    "Demain on se voit ? <3"
    "Oui, j'ai même une surprise pour toi!"
    Encore une surprise ? Décidément, c'était un parfait gentleman. Était-ce la fameuse bague de fiançailles ? Même si c'était un peu rapide… Oh que oui elle en rêvait! Elle lui crierait oui mille fois s'il le fallait.

    vdncce3bbk50.jpg



    Elle se réveilla de bonne heure comme tous les matins, malgré la grosse soirée de la veille. Elle revivait depuis qu'elle avait rencontré Guillaume. En fait, depuis qu'elle avait rencontrée Raphaël et qu'il lui avait fait comprendre en couchant avec elle, qu'elle était encore jeune et qu'elle pouvait toujours vivre. Mais depuis qu'elle avait rencontré l'amour, son deuxième grand amour, elle revivait complètement. Elle profitait de chaque minutes, se délectant de cet amour naissant qui promettait bien des choses. Un avenir radieux. Vraiment ?

    Elle décida d'inviter son groupe de jardinage pour qu'il s'occupe de son jardin à sa place. Elle commençait à en avoir assez de ce train-train quotidien qui lui rappelait à quel point elle avait été attachée à Édouard, non pas que c'était une mauvaise chose. Mais s'occuper de son jardin lui paraissait totalement désuète maintenant qu'elle avait Guillaume dans sa vie. Elle aspirait à autres choses. Un emploi ?


    wvu2zd965ztb.jpg


    Elle attendit quatorze heures avec une grande impatience. Quel était donc sa surprise ? Elle en frétillait d'avance. Étais-ce une bague de fiançailles ? Un dîner en amoureux ? Une invitation à emménager avec lui ? Elle ne savait plus où donner de la tête mais, elle était décidément la plus heureuse sur terre. Cet homme était la perfection incarné, sur le même pied d'égalité qu'Édouard bien sûr.

    Elle le vit arriver à quatorze heures pétante et allait l'embrasser lorsqu'il lui dit avec un sourire malicieux :
    -La surprise d'abord!
    La jeune femme attendait qu'il se mette à genou, attendait qu'il la prenne dans ses bras en lui soufflant un "emménage avec moi" ou que sais-je encore.

    58em7be8k1sf.jpg


    `
    Et c'est là qu'elle la vit arriver. Elle ne comprenait pas bien l'objet de sa présence, elle ne comprenait pas bien ce que cette fille faisait ici alors qu'elle allait recevoir le plus merveilleux des présent.
    - Bonjour Éden
    - Bonjour Marine.
    - C'est moi la surprise.
    - Pardon ?
    La jeune femme ne comprenait pas bien ce qu'il se passait. Tout commençait à se brouiller dans sa tête.

    gkdsqs3anofa.jpg



    - Tu es amoureuse n'est-ce pas ?
    - Oui mais je ne comprends pas bien
    - Et bien pour tout t'expliquer, j'étais amoureuse aussi lorsque tu as brisé mon couple. Tu vois où je veux en venir ?
    - Non pas vraiment…
    Éden ne savait plus où donner de la tête. Elle regarda Guillaume, interloquée, qui se contenta de lui sourire.
    - Et bien tout ceci était un coup monté. Guillaume n'a jamais été amoureux de toi, c'était juste pour assouvir ma vengeance qu'il a fait ça.
    Éden sentait le sang lui monter aux tempes. Qu'est-ce qu'elle faisait là encore cette greluche ? Elle n'avait donc pas compris que leur couple était incassable ?
    - Tu es longue à la détente ma belle. Donc je vais tout t'expliquer. Guillaume est mon meilleur ami, s'il ne t'a pas menti sur un point c'est qu'il a déménagé à Windenburg pour devenir mixologue. Il a décidé de s'inscrire sur un site de rencontre et a fait ta charmante connaissance. Tu lui as expliqué ta vie dans les moindres détails et tu aurais mieux fait de t'abstenir car, il me racontait tout. C'est ainsi que nous avons découvert que "Aymia" n'était autre qu'Éden Aubin, la garce qui a détruit mon couple. C'est simple quand tu lui expliqué tes déboires avec mon ex, il m'en a parlé et j'ai tout de suite fait le lien. S'en ai suivi de quelques autres questions et nous étions sûr de ton identité. C'est là que j'interviens, une fois que nous avons découvert que Éden Aubin était sur un site de rencontre j'ai chargé Guillaume de faire en sorte que tu tombe amoureuse de lui. Et qu'on en soit sûr. Histoire de débarquer le jour où tu t'y attends le moins, le jour où tu m'as complètement oublié. Et le jour où enfin tu renais de tes cendres. Tout ça pour mieux t'achever. Donc cette histoire d'amour en gros c'était du pipeaux, tu es tombée amoureuse de quelqu'un qui t'as juste utilisé, pour mieux me venger. Je sais c'est farfelu. Mais au moins j'ai eu ma vengeance.


    g1wlbwej56qp.jpg


    - C'est vrai cette histoire ?
    - Tout à fait
    La réponse de Guillaume l'acheva. Les larmes commençaient à rouler sur ses joues.

    azlwsnut67at.jpg


    - Donc tu ne m'as jamais aimé ?
    - Exact.
    - Comment as-tu pu me faire ça ?!


    rz61xne43m79.jpg


    - Comment as-tu pu faire ça à Marine ? C'est ma meilleure amie, l'amitié c'est à la vie à la mort.


    Les larmes coulaient de plus en plus sur les joues d'Éden. Elle n'en croyait pas ses oreilles. L'amour indéfinissable qu'elle portait pour Guillaume n'était… qu'un leurre ? Tout ça ce n'était que du vent ? Toutes ses marques d'affections ? Tous ses câlins ? Ses baisers ? Tout ça était donc faux ?

    - Il n'a fait que me venger. C'est tout, appuya Marine comme pour l'achever

    er6tt0hag4ok.jpg



    - Je crois qu'elle a compris. Allez-viens partons maintenant. J'ai un avion qui décolle dans une heure. Salut Éden et pense bien à moi quand tu pleureras toutes les larmes de ton corps sur ton oreiller. Tu l'as bien mérité après tout. Allez salut!

    Sur ces mots elle explosa de rire et laissant Éden encore plus s'en dessous dessus. La terre venait de s'effondrer. Elle avait l'impression de perdre son mari une deuxième fois. Elle qui s'attendait à avoir une demande en mariage… Qu'elle avait été idiote. Elle ne pouvait que détester Marine et Guillaume. Leur coup était parfait, oui elle était par terre. Elle n'y avait vu que du feu.

    8zn1jxudyqyn.jpg



    Elle rentra à l'intérieur, peu désireuse de les voir encore. Elle avait eu trop d'émotions pour la journée. Elle avait une mine désastreuse, des larmes sur tout son visage. Elle croisa le regard d'Adam, elle savait qu'il était à l'intérieur, elle l'aurait bien évité mais il fallait à tout prix qu'elle rejoigne sa chambre.
    - Ça va pas ? demanda, inquiet, Adam
    - Non… laisse… moi

    cuw08xbbr667.jpg



    Adam complètement interloqué par cette réaction décida de se rendre dehors pour comprendre la source des problèmes, il espérait y voir Guillaume afin d'avoir une explication. Mais ce n'est pas une, mais deux silhouettes qu'il aperçu au loin. Des cheveux roux comme cela ça ne pouvait qu'être Marine. Tout d'un coup, ça fut tilt dans sa tête. Tout d'un coup il comprit ce qu'il c'était réellement passé.
    Il y a deux ans de cela il avait été invité à un gala avec son frère, Marine était encore petite amie du dernier et avait invité un fameux Guillaume, qu'elle définissait comme étant son meilleur ami. C'était donc pour cette raison qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu ce personnage, tout simplement parce qu'il l'avait déjà rencontré! Adam se sentait idiot de ne pas avoir senti la supercherie à des milliers de kilomètres et encore plus de ne pas s'être souvenu de ce Guillaume. S'il c'était souvenu de tout cela, il aurait pu éviter à Éden une énième peine de cœur.

    y2p66l7h3yf4.jpg


    Le monde d'Éden venait de s'effondrer. Elle qui avait tant d'espoir dans cette relation, elle qui espérait tant de choses, elle qui se voyait déjà mariée. Elle se sentait idiote d'être tombée amoureuse aussi rapidement, d'avoir cru en cet amour, de ne pas avoir eu peur de Marine. Elle se sentait idiote de ne pas avoir pris encore plus le temps pour l'embrasser, quelle erreur elle avait fait!

    u6zjo2oiovjg.jpg


    Adam se rendit dans la chambre d'Éden car il l'entendait sangloter.
    - J'ai compris ce qu'il s'est passé, je connaissais Guillaume, du moins je l'avais déjà rencontré mais, aucun moyens de me souvenirs que je l'avais vu à Oasis Springs. C'est une peine de cœur, ça va passer, tu as déjà vécu nettement pire ma belle…

    a7s8zeoapu98.jpg


    - Mais pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ?!
    - Ça je n'en sais rien… C'était vraiment malsain de la part de Marine. Mais c'est quelqu'un de très machiavélique quand elle le veut, elle peut-être sympa comme une véritable peste. Personnellement je ne l'ai jamais apprécié. Au fond il n'en valait pas la peine ton Guillaume… C'est un moins que rien manipulé par son amie. Tu n'as rien à regretter maintenant ça ira mieux, tu rencontreras quelqu'un de tellement mieux que lui… Ne t'inquiète pas, comme je te l'ai déjà dit : tu as vécu tellement pire et tu as survécu.
    Mais la jeune femme était inconsolable, elle s'en voulait tellement… Tellement d'avoir brisé un couple sans penser aux conséquences, elle s'en voulait tellement d'avoir cru à cet amour. De ne pas avoir vu clair dans le jeu de Guillaume, d'avoir cru en ses baisers, ses câlins, son "Je t'aime". Elle avait l'impression d'avoir fait vingt pas en arrière, de pleurer à nouveau la perte d'Édouard, d'ailleurs qu'est-ce qu'il lui manquait, il aurait su trouver les mots juste pour la réconforter. Il avait toujours les bons mots, il était toujours là, jamais il n'aurait brisé le cœur d'une femme, il était doux, aimant, attentionné. Pas comme Guillaume qui n'était qu'un sale pauvre type. Les journées à venir risquait d'être longue, très longue…

    2ceef6nhirss.jpg


    Les journées passaient et Éden était inconsolable.. Adam ne savait que faire pour soulager la demoiselle. Il la voyait errer dans la maison en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire. Éden quant à elle, ne se lavait plus, ne mangeait plus. Elle passait son temps à pleurer.

    ym96l9iv4doz.jpg


    Elle ne s'occupait plus de son jardin qui était carrément laissé à l'abandon. Elle ne souhaitait voir personne. Ne souhaitait plus peindre. Ne souhait plus rien du tout.

    lbqpckgit793.jpg


    Quand elle n'errait pas dans la maison, elle allait se faufiler dans son lit afin de pleurer ou de dormir pour oublier.

    hv6igijccng2.jpg


    La jeune femme était dépitée, elle se demandait comment elle avait fait pour tomber amoureuse aussi rapidement, elle se demandait comment elle avait fait pour oublier Édouard. En tombant amoureuse une deuxième fois non ? Mais Éden n'espérait plus rien de l'amour. Elle ne voulait plus en attendre parler. Elle ne voulait plus tomber amoureuse, être prise dans les bras de quelqu'un, recevoir des baisers, entendre des "Je t'aime". Elle ne souhaitait plus rien de tout cela : ça faisait trop de mal quand c'était terminé.

    ubvi1n1vz6uy.jpg


    Adam après trois semaines à voir la jeune femme au plus mal, décida de prendre les choses en mains. Il était temps qu'elle revoit un peu de monde, il n'osait plus invité Caroline, il ne voulait pas aveugler Éden par leur amour. Il n'osait plus aller lui parler pour lui dire que tout irait mieux à présent. Il ne savait plus que faire pour la soulager… Hormis un petit détail qui pourrait tout changer.
    - …
    - J'ai besoin de ton aide!

    108ys0t6iem7.jpg
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    J'avais beau m'attendre à ce coup monté, je suis quand même écoeurée par le cynisme de Guillaume et avec sa chère Marine, je trouve qu'ils formeraient un couple parfaitement assorti, puisqu'ils sont aussi pourris l'un que l'autre... :naughty:
    A qui Adam demande-t-il de l'aide ? A Raphaël ? :flushed:
    Eh ben... après avoir eu le cœur brisé pour la deuxième fois, la pauvre Eden risque bien de freiner des quatre fers et... comme je la comprends ! :neutral:
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Roooooh mais quel garce cette Marine c'est pas possible. En tout cas elle lui en voulait vraiment pour faire des heeeeeeeures d'avion juste pour faire souffrir Éden :rage: et puis ce Guillaume la. Je me suis faite avoir comme un bleu :mrgreen:

    Mais suis contente que Adam prenne les choses en main. :)
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    A qui Adam peut il demander de l'aide ?
    Le retour de Raphael j'espère !!
    pi1abfn4wp47.jpg
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Larbreenboule Ils formeraient un beau couple n'est-ce pas ? :mrgreen: Mais étant donné que j'ai perdu le personnage de Guillaume avec mes soucis de sauvegardes et bien je ne pourrait pas montrer ce qu'il est devenu... Mais je pense qu'il est fou amoureux de Marine et qu'il pourrait faire n'importe quoi pour elle. Quitte à jouer le méchant!
    @BilbonSk. Effectivement elle a fait fort... J'ai laissé quelques petits indices sur le fait qu'il préparait un coup (mauvais ou pas) pour pas que vous vous attachiez trop à lui. A l'origine je voulait qu'ils se mettent véritablement en couple ensemble mais finalement j'ai changé d'avis en cours de route et j'ai inventé tout ce bordel... :tongue:
    @creamounette Alors Raphaël ou pas ? Vous verrez débarquer la personne en question dans le prochain épisode :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Raphaël, Raphaël ! *range les pompons*
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    On se doutait bien que c'était trop beau pour être vrai, mais machiavélique à ce point... tout de même pas ! :(
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Han! Mais c'est horrible, là ! Pauvre Éden, ce n'est pas ce qui lui fallait. Elle tombe de haut. J'espère qu'Adam arrivera à la sortir de sa dépression.
    En tout cas Marine et Guillaume vont bien ensemble : aussi retors l'un que l'autre. Ce ne sont pas de beaux personnages !
    f6461mqxu3ht.png
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    La sal*pe ! Je le savais que c'était un sale méchant celui-là, c'était trop beau ! J'espère qu'elle va chercher Raphaël, il avait l'air sympa (hormis son écart de conduite) et elle l'avait bien aimé.
    Un peu de bonheur que diable !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top