Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Random Légacy - La Famille Goulard - G5: Maj 23/01

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Chapitre 30 : Mission accomplie

    Blog
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (août 2016)
    Post edited by KlOohma on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (août 2016)
    Patience, il reste moins de 9 chapitres pour la G2 ^^ En attendant voici un nouvel épisode de mon Hors série ^^

    ____________________________________________________________________________

    Sur mon blog


    Chapitre 3: Sociabilisation

    jgb7ghij7z5s.jpg

    Compte tenue de la situation, je dois bosser plus dur, pour satisfaire mes clients. J’ai un peut la pression, puisque je dois faire de nouveaux tableaux tous les jours et l’inspiration n’est plus trop là. Je dois sortir , voir de nouveaux paysages. J’ai entendu dire que le centre ville est très joli, alors c’est parti pour une sortie découverte du patelin et en même temps on vas faire de la pub et rencontrer de nouveaux clients potentiels.


    ibk49gkl7weu.jpg


    Je deviens meilleure en cuisine et j’y prend goût dommage que personne ne goûte et me donne un vrai avis parce que j’ai l’impression de ne pas être objective ...



    Direction Centre ville !



    l6e9jacgw5nf.jpg

    Appart , l’employé bizarre le centre ville est plutôt joli . J’ai vu sur internet, qu’il y a un coin sympa je vais essayer de trouver , par moi-même. A l’instinct je dirais que c’est par là-bas !

    cq7wnb93frbt.jpg

    Ah bah voila , j’ai enfin trouver je commençais à avoir mal aux pieds.


    o3w8tvmxioe4.jpg

    Je ne regrette pas du tout, quelle idée un parc en forme d’échecs c’est original, j’aimerais bien un truc comme ça dans mon jardin, je vais essayer de trouver le paysagiste.



    J’immortalise bien sur le moment !



    dm3w4fdouc1b.jpg


    Bien évidemment , je ne suis pas étonnée de trouver des tables pour jouer aux échecs, c’est dommage qu’il n’y a personne…

    qaumw51gldjn.jpg

    Je viendrais un autre jour tant pis…


    34u530fdsvdn.jpg

    J’ai profité, pour trouver des idées sur internet . C’est pratique pour s’inspirer et voir quelles sont les techniques et les couleurs qui sont à la mode. Oui parce que de nos jours les gens achètent des tableaux pour les accrocher au dessus de leurs cheminés, ils s’en fichent de savoir ce qu’on à voulu faire.



    Il y à même des peintres qui gagnent de l’argent juste en faisant quelques malheureux traits sur leurs toiles … Moi je ne pourrais jamais faire ça, je peins avec le cœur et non pour mon porte monnaie … quoi que, un peut d’argent en plus ne ferais pas de mal, mais pas au dépit de mon art.


    ei6gmj14upnv.jpg

    Le soleil se couche et découvre qu’il y a mes voisins et clients par la même occasion .Je me rend compte que l’air est plus frais, enfaite les gens sortent le soir, pas bête et c’est bon à savoir.

    fy76zaatd1ci.jpg

    _ Salut les garçons !

    _ Salut Clara, on parlais justement de toi, on se demandais quand est ce qu’on pourrais voir tes nouveaux tableaux.

    _ Il faut attendre un peut, je n’ai pas trop d’idées pour le moment.

    _ Je suis sur que tu vas trouver de jolies choses à peindre, je peut même te servir de model si tu veux !

    _ Je ne peins pas d’hommes, enfin je ne peins pas de gens tu vois ? Mais merci d’avoir proposé ton aide.

    _ Je pourrais te donner quelques idées alors, je sais pas autour d’un verre , ou un restaurant je suis sur qu’a deux on pourrais trouver un thème.


    3nj43wce8dt3.jpg

    Je comprend pas trop pourquoi il se mêle de mes affaires celui-là , l’ambiance deviens étrange et Sébastien sort de table.


    xngjfeppetfo.jpg


    _ Je veux juste t’aider rien de plus, je connais bien le coin j’ai grandis ici.

    _ Je sais , mais je préfère trouver des idées seules, je ne veux rien devoir à personne tu comprends ? Pa contre ça m’intéresse, je cherche un endroit avec une vue hors pair et de la nature partout, tu aurais ça quelque part ?


    c87aqfna35lu.jpg

    _ Oui, on appelle ça les falaises ! En général, les jeunes font des soirées là-bas mais à cette heure-ci il n’y a personne et l’endroit est plutôt désert, c’est aussi un bon endroit si tu veux avoir un rencard réussi.

    _ Oh bah merci, je vais y aller, je sens que je vais peindre une tonne de tableaux ce soir.

    _ Je t’emmène si tu veux, je sais ou c’est, on y sera en un rien de temps !

    _ J’ai mon téléphone qui me sert de GPS , tu m’as dis les falaises c’est ça ? Hop c’est à 5 min à pied d’ici.



    rmvs85nwmznx.jpg


    _ Je n’insiste plus, Clara bonne soirée et à bientôt.


    Heu … j’ai manqué un épisode, il vient de se passer quoi au juste ?


    3m2k80vyz9tc.jpg

    Je comprends pourquoi ça s’appelle comme ça. Et il y a même une source chaude, il à du s’en passer des choses ici…. Que je les envie, à part mes petits copains au lycée, je n’ai eu aucune relation amoureuse sérieuse. Mes ex ne comprenaient pas ma passion et se lassaient de moi. Du coup je me suis résigné à vivre seule… Et mon père à été clair, pas de distractions avant d’avoir atteint mon objectif.



    Je profite pour me ressourcer, réfléchir et surtout trouver des idées pour mes tableaux.


    lhjz5rlb694o.jpg

    Que c’est bon de profiter de ce que dame nature nous à offert. Je me sens bien, si j’étais venue avec Paul , il m’aurais distraite. J’ai envie d’avoir un homme dans ma vie mais pas maintenant … OH mais , je sais pourquoi Paul est parti subitement du café !


    xepn4ywqiwhg.jpg

    _ Paul ? Salut c’est Clara, tu es occupé ?

    * Non, dis moi.

    _ Heu, je sais pas trop comment aborder ça … C’est un peut gênant.

    * N’ai pas peur, je ne te jugerais pas. Même si je crois savoir de quoi il s’agit.

    _ Ah oui ? Heu, en tant normal je t’aurais trouvé plutôt à mon gout, mais … je dois réussir dans ma carrière avant de penser à me trouver un petit copain…

    * Oui je comprends, ne t’en fait pas et excuse-moi d’avoir insisté Clara. Si jamais tu as besoin d’un spot demande moi, je suis incollable sur Widdenburg.

    _ Ne t’excuse pas, c’est plutôt à moi de m’excuser, je reviendrais surement vers toi en effet, merci pour ton aide.

    * De rien bonne soirée Clara .

    _Bonne soirée Paul.


    4y1fwkmqm15e.jpg


    Une fois que j'aurais exposé mes tableaux dans une galerie et que j'aurais de VRAIS clients, je pourrais penser à ce genre de choses. Pour l'instant , je dois vendre mes tableaux à des amateurs qui ne sont pas prêts à payer trop chère pour mes "babioles"


    u2ydb2jkesq9.jpg

    J’espère que cette situation gênante ne se reproduira pas… C’est trop compliqué les gens, au moins avec les tableaux il n’y a pas de malentendus.

    f8bd1h0pjmu2.jpg

    Je vais pouvoir faire venir les voisins demain, merci les falaises !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh elle est longue à la détente :p C'est ça les artistes, toujours la tête ailleurs :mrgreen:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    C'est sur :) Mais y a un peut son père qui la contrôle même à distance ...
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Elle serait pas un peu nounouille sur les bords ? :lol: Pauvre Paul qui s'est pris un mur x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ouai tu as trouver le mot exact ^^ Mais après elle est jeune et viens de quitter papa/maman. Elle est pas habitué a ce genre de choses
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah les jeunes... /PAN/ :lol:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (août 2016)
    Chapitre 32: Nouvelles résolutions

    Blog

    Post edited by KlOohma on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (août 2016)
    Hors série

    Chapitre 4 : Du nouveau dans ma vie
    Blog



    dao9xe5bwyrz.jpg


    Quand je pense que Paul voulais un rencard avec moi dans un sens ça me flatte ! Je dois vivre comme les jeunes de mon âge : travailler ( un peut quand même) , sortir, rencontrer des garçons.

    Allez zou ! Il est temps d’ouvrir la boutique !


    45k1shytssib.jpg



    C’est pas que je les aime pas, mais après ma sortie de la dernière fois, je pensais avoir attiré plus de monde … Ah ! J’ai parlé trop vite.


    ltgg43vbcn8s.jpg


    _ Bonjour, bienvenue chez moi, je m’appelle Clara ! Pour voir mes tableaux c’est par là-bas !

    _ Quels tableaux ? Je n’aime pas les tableaux !


    jtesk8gimlbi.jpg


    _ Oui c’était ça l’annonce, je vend mes tableaux ! Vous voulez vraiment pas les voir ?

    _ Bah enfait , l’art tout ça, c’est pas trop mon truc ! Il y aurais des jeunes hommes ici ?

    _ Oui ,mais ils sont pas à vendre .

    _ C'est que tu vois je suis un peut à sec là , les jeunes de nos jours ont moins d'argent qu'avant, ça paye plus aussi bien.


    uasaz0u3vwn6.jpg


    J’ai jamais fait une vente aussi longue, j’ai du utiliser des arguments … un peut bizarre, je deviens une artiste sans âme et mon besoin d’argent commence à se faire ressentir. En temps normal, je n’aurais pas insisté, mais là je l’ai pas lâché. Le pire c’est qu’elle m’en à acheter un !

    « L’orange, c’est la couleur tendance de l’été, tout le monde aux états unis à un objet orange !

    _Si aux états unis c'est tendance alors pourquoi pas ! »




    b7p9mslfyvzs.jpg


    Emballé c’est pesé !

    Les jours suivants c'était pareil , voir pire heureusement j'anticipais et je faisais des copies !

    i0kb7ngqncaq.jpg


    Je suis très fière de moi, je ne roule pas sur l’or mais je vend mes tableaux ! Je suis tellement à l’aise avec moi-même et j’ai tellement confiance, que je peins même devant les clients, je ne travaille plus jusque tard le soir, je peins la journée !


    tvlbfl8apzwd.jpg


    Dès qu’ils voient que je prend une toile ils essayent de deviner ce que je vais faire et chacun pense que c’est lui qui m’a inspirer ! Au final c’est un peut tout le monde. Ils me racontent les histoires de cette ville dont une qui m’a beaucoup fait rire et j'ai décidé de la schématiser pour qu'ils comprennent que c'est impossible.


    rqudk95blbvr.jpg


    Apparemment il y aurais une plante, qui avale les être humains. Il y a un voisin extraterrestre qui en à plein chez lui sois disant pour éloigner les curieux un peut comme un épouvantail, il faut que je peigne un extraterrestre un jour, je les trouve flippant mais tellement intéressants.



    Mais du coup personne ne m’a acheter ce tableau, pourtant je le trouve rigolo…


    ________________________________________________________________________________________________


    Qui dit vendredi soir dis Boîte de nuit ! Certes je connais pas encore grand monde, mais il faut bien commencer quelque part.


    qg3nan9r8ofv.jpg


    Note à moi-même : ne pas venir dès l’ouverture, ça fait trop désespérée …


    koolqadjkkat.jpg


    Peut à peut les gens ont commencé à venir et l’ambiance était plutôt sympa. Comme je m’y attendais je connais 100% de la population. Le but étant de m’amuser, je décide de me lâcher et de danser comme jamais.

    pbia10bvthup.jpg



    Très vite mon caractère à pris le dessus et me suis isolé au bar ( Oui ici, les gens préfèrent danser plutôt que de boire, c’est mon père qui vas être content ) . Trop de gens me rendent malade , j’ai besoin d’être seule ne serais-ce qu’un petit moment.

    Le bar man, me prépare son cocktail signature et je dois dire que c'est délicieux.



    _ Je vous dois combien ?

    _ Le monsieur derrière à payer votre consommation , vous ne me devez rien mademoiselle !


    fqcsp39jhv5j.jpg



    Hein ? Mais qui irais payer la consommation des autres ?



    Réfléchissons, dans le livre « les relations humaines pour les nuls » ce genre d’actions, veulent dire que la personne souhaite nous connaître … Ah ! Voila qui est plus simple ! J’ai bien fait d’acheter ce bouquin, je l’appelle le dictionnaire des humains.


    mbo16lgyo8bn.jpg



    Je suis censée faire quoi ? Je sais qu’il me regarde, je vois son reflet à travers le miroir du bar … A ce train là je dors ici, ça fait plus de dix minutes que ça dure…


    iye6peuvjxri.jpg



    _ Le même cocktail que la demoiselle s’il vous plaît !


    Oh le pauvre il attendait que je lui paye un verre ? Ce n’était pas écrit dans le livre …. Lundi j’irais me faire rembourser !


    pl68yaat44ax.jpg


    J’adore l’uniforme du barman il est chouette. Je donnerais tout pour pouvoir peindre tout de suite maintenant !


    CLARA REVEILLE TOI ! Il y a un mec qui est assis à coté de toi et qui t’a payer un verre !


    sdnj1sqq3h2n.jpg


    _ Salut moi c’est J….

    _ … m’appelle Clara !



    OOH la bah bravo Clara ! C’est bien pour faire connaissance, parler en même temps !

    v10jv6ty5dc8.jpg



    _ Roh je suis désolé !

    _ Hahaha ! Non c’est pas grave , c’est plutôt drôle. Enchanté Clara, c’est un joli prénom !

    _ Merci , J ?

    _ Jérôme !


    cv8ii36nxhp1.jpg



    _ Merci pour ton verre … je suis gênée je sais pas quoi faire … Je suis censée payer le tiens c’est ça ?

    _ Il n’en est pas question, je l’ai fait parce que je trouve dommage qu’une si belle demoiselle boive un verre seule ! Je savais pas comment t’aborder enfait.

    _ Ah bon ? Pourquoi ?

    _ Tu es une personne incontournable en ville, tout le monde parle de la petite Clara et de ses tableaux !

    _ Tout le monde ?

    gbvkl2b592j1.jpg


    _ C’est une petite ville ici, un rien devient la une des journaux ! Comme je ne t’ai jamais vu par ici, j’ai conclu que c’était toi !

    _ Oui c’est ça !

    _ J’aimerais, voir ce que tu peins, j’aime beaucoup l’art.



    2u0fqtajcslq.jpg

    _ Tu peins aussi ?

    _ Non , je suis pas assez doué ! Mais j’aime bien regarder les tableaux, je passe des journées au musée et dans les galeries d’art.

    _ Oh c’est mon rêve ça, j’aimerais bien en avoir une à mon nom ! Mais j’ai du mal à payer mes factures et en plus je dois rembourser le prêt de mon père... je me contente de mon jardin pour exposer mes tableaux pour l’instant !

    _ Je suis sûr que tu y arriveras un jour.

    _ Merci , hey tu pourrais venir un de ces jours, bon pour l’instant c’est loin de ressembler aux tableaux que tu vois dans les musées mais, c’est ce que j’aime peindre


    lw7of6ih1sr4.jpg


    _Mais au fait, comment ça se fait que tu es ici toute seule plutôt que de danser avec les gens en bas ?

    _ Il y a trop de monde …

    _ Ouai je comprend, je suis pareil mais j’ai une technique tu veux voir ?

    d5u50trm6xti.jpg


    _ Oui , pourrais- je te l’emprunter ?

    _ Absolument !

    rm494acic5ll.jpg


    _ Etape 1 : tu te montres un peut ! Tu t’avances mais pas trop, quand tu vois que tout le monde t’as vu, tu passes à l’étape 2.


    vsbnck57t44h.jpg


    _ Tu prétends être fatiguée et tu t’assois. Comme tu es une fille, tu peux utiliser le joker, « mal aux pieds ».

    _ C’est génial !

    _ L’étape 2 je la préfère quand je suis accompagné, c’est le moment que je préfère pour me moquer des mauvais danseurs !

    c93sed7vfacq.jpg


    _ Regarde lui là, ça devrais être interdit de danser comme ça !



    159y3bc1ycwk.jpg


    _ Je vous entend , je suis juste là !

    _ Tu sais il y à des cours pas chèrs pour apprendre à danser ! Tu peux même aller voir des tutos sur simstube.



    Conclusion : Je n’ai jamais autant ris de toute ma vie !



    a391umaxe5pb.jpg


    _ Bon bah bonne soirée Jérôme, merci encore pour le verre.

    _ Tu rigoles, me remercie pas, j’ai passé une bonne soirée merci à toi.

    _ J’espère te revoir chez moi bientôt !

    _ Oh là doucement !!

    n3nmdsghjccm.jpg


    _ Pour mes tableaux !


    gb23v5i9y15m.jpg


    _ Je te taquine, j’avais compris ! A bientôt Clara.

    _ A bientôt.

    iizkb5bywsge.jpg


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oups ! Pauvre Paul ^^' Mais il est drôlement sympa ce Jérome dis donc :love:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ouai pauvre Paul ...

    A voir ce que l'avenir lui réserve à Clara maintenant :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Oups... :grimace:
    Et on ne critique pas les mauvais danseurs non mais ! :angry:
    En tout cas elle a l'air d'avoir un bon feeling avec ce Jérôme !
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ouai c'est clair le courant passe bien. Mais c'est parce qu'il aime les tableaux ou parce qu'elle le trouve à son goût ? Tel est la question !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (août 2016)
    Post edited by KlOohma on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top