Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio]Tchi Cum Bah ! - MAJ 11/03/20

«13456712
UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
Modifié (mars 2020) dans Votre Studio
Perdus sur Internet ? A priori, vous êtes juste ici --><--.... Oui bon, y avait une chance sur deux que je commence ce sujet en disant une bêtise mais techniquement parlant, ce n'est pas un mensonge. Un peu de sérieux donc...

Etant donné que je commence à accumuler pas mal de créations dans ma galerie et mes parties, me suis dit que ce serait bien que j'en montre quelques-unes par ici en me créant un petit studio. Certes, j'aurais pu lui donner mon nom mais comme je peux être fichue d'en changer, j'ai pris le premier truc qui venait dans mon cerveau dérangé et qui décrivait le mieux ce que j'étais capable de sortir.

Ainsi est né le studio "Tchi Cum Bah !" dans lequel vous pourrez trouver... ben un peu de tout en fait depuis que j'ai cessé de suivre les cours d'architecture de Numérobis.

Sur ce, bonne visite et si vous êtes paumés, évitez de suivre les lumières bizarres et d'entrer dans un faisceau lumineux...

-- Sommaire --

Sims

Terrains

Pièces

Rénovations

CC

(et je continue dans le message suivant pour m'éviter un futur déménagement)
Post edited by Uxirdenq on

Réponses

  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Sims : Mais où-est Charlie ? L'avez-vous vu ?

    Premier sims que je présente ici : Charlie Ou-est

    etf9lopnsc39.jpg
    pux73mj8g9u8.jpg

    Bon, bien évidemment, c'est une tentative de recréer le célèbre Charlie que j'ai faite (je ne montre pas le reste de ses tenues car seule sa tenue quotidienne correspond à celle de Charlie) et que j'ai ensuite laché dans une de mes parties sans le retrouver... jusqu'au jour où je suis tombée sur lui par hasard.

    mnn50i49u3v9.jpg

    Charlie a comme Aspiration "Ami de tous" et les traits suivants : Joyeux, Pitre et Immature. Vous pouvez le trouver avec les tags "Charlie" et "Wally" puis vous amuser vous aussi à jouer à "Où-est Charlie ?" grandeur sims :p

    Pièce : Cuisine rénovée

    Deuxième création si on peut dire : une cuisine qui est dans une maison que j'ai créée (et que je ne montre pas car elle n'est pas finie).

    c5edu6yjtqfj.jpg
    0mct6sltau1y.jpg
    sjdwl3y4icda.jpg
    r6fxpti9m5s7.jpg

    Faut savoir que pour le sol, j'aurais aimé mettre quelque chose comme des carreaux de ciment (me semble que c'est à la mode) mais n'en ayant pas dans le jeu de base, j'ai pris ce que j'avais de plus proche, ce qui ne rend pas si mal que ça. La verrière est là pour gagner en luminosité.
  • Lyrasae93Lyrasae93 Messages: 305 Membre
    Très original le sol de cette cuisine. :smile: J'adore les grandes fenetres qui donnent sur le salon. :wink: J'ai hate de voir la suite !
    Lyrasae, architecte à ses heures perdues...

    94tqic2rcv8h.png
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Lyrasae93 : C'était le but voulu (pour ça que j'aurais voulu des carreaux de ciment d'ailleurs) et je reste encore agréablement surprise du résultat obtenu. Pour la verrière, à force d'en voir dans les intérieurs rénovés dans Maison à vendre, j'en mets à la fois pour fermer une pièce mais pour ne pas perdre en luminosité.

    Pour la suite, je continuerai dans quelques heures car faut que je trie un peu ce que j'ai en stock et que je corrige des petites erreurs que j'ai relevées sur de vieilles créas. ;)

    Merci en tout cas pour ton avis.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    Très sympa tout ça ! Aussi bien Charlie que la cuisine.
    Je ne suis pas fan du sol en mosaïque, mais c'est une question de goûts ;)
    C'est dommage que la cuisinière masque une partie de la fenêtre, il me semble que j'aurais essayé de la placer à un autre endroit, ou de remonter légèrement les fenêtres.
    En tout cas, tu viens de nous démontrer que tu es as un côté "touche-à-tout" (aussi bien pour les histoires que pour la création) qui te réussit très bien :)
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Merci @sirhc59 ! Oui, les fenêtres, faudrait que je vois pour les changer sur cette maison car elles m'ont pas mal embêtée... Au point qu'il me semble les avoir abandonnées au dernier étage. Faut que je reprenne un peu cette baraque à l'occasion mais c'est pas ma priorité.

    Oui, je suis très "Touche à tout". J'aime bien tester des trucs juste pour voir comment ça fonctionne puis attaquer un nouveau truc après. Ca fait un peu girouette mais ça a son utilité je trouve. :)

    Bon, créa suivante, très simple en soit mais que j'ai un peu revue récemment :

    Starter House V2

    Certains connaissent ce starter comme étant celui de ma simsette Rebecca Carmin. Pour le V2, c'est parce que j'ai corrigé les toits trop longs et un move.objects foireux qui m'avait viré une porte. De plus, j'ai aussi changé le mur que j'avais mis en tapisserie dans la pièce à vivre mais en gardant mon idée de départ.

    qacxfx11isdg.jpg
    xid99c1b1ctn.jpg
    jv4a6ho2pbqq.jpg
    i5u20ic0g4m7.jpg

    Le gros point que je voulais sur cette starter (en plus de garder du terrain derrière pour une extension éventuelle), c'était cette terrasse afin de pouvoir y caser des jardinières ou un chevalet (Rebecca avait opté pour les jardinières) :

    wq27w0yhoxr9.jpg

    La pièce à vivre fait un peu vide mais je voulais une belle couleur et de la lumière. Qui plus est, quand j'ai fais cette starter, j'ignorais comment j'allais la faire évoluer donc je préférais garder cette pièce neutre pour plus facilement la faire évoluer après.

    5zpmczhn84zd.jpg
    1jkae1fc6p5u.jpg
    xrawk4ru3ctm.jpg

    Point particulier de cette starter : les toilettes séparés de la salle d'eau. On perd en place mais quand on ajoute une chambre d'enfant après, ça peut s'avérer utile de ne pas avoir le problème de l'intimité dévoilée... et puis personnellement, j'avoue que j'aime bien séparer.

    vr4z7bezodu3.jpg
    ik3zh5kv7fyf.jpg

    Dernière pièce : la chambre qui est certes sombre mais qui a l'avantage d'être grande. Elle est verte mais ça ne veut pas dire qu'elle est pour un garçon. J'estime que ça peut très bien convenir à une fille aussi. Un coin bureau est aménagé.

    kusdcx8mr2ep.jpg
    gfend8smqcs8.jpg
    5m726wql9221.jpg

    Vue du dessus :

    692c6qurl8sa.jpg

    Au total, sa valeur est de 17965§ sans le terrain. Elle peut être placée sur un 20 x 15 sans souci.
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    pas mal tes créations miss... Pour info, le mur de ma chambre est recouvert de vert, donc oui ça convient pour une fille... Y a quelqu'un qui a dit que le vert n'était pas une couleur pour une chambre de fille ?

    Abus de Superbus par hasard ?
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Tss ! Ca date ça @Xyrlakel et pour le vert, le stéréotype de couleur pour les filles, c'est le rose, une couleur que je n'utilise quasiment pas en construction. D'ailleurs, pendant que je te tiens, regarde qui j'ai recréé en sims par ta faute :

    Sims : Chloé Bourgeois

    Fan du dessin animé MIraculous Ladybug, je n'ai pas pu résister à l'envie de recréer certains personnages en version sims. La première que j'ai tenté de faire est Chloé Bourgeois, la peste de la classe, mais en version jeune adulte.

    3d9sgymnnx0u.jpg
    zrvpzlmstyzo.jpg
    5m243sp3fylo.jpg

    Sses traits sont : Snob, Méchante et Matérialiste. Elle a l'aspiration Chef de bande. Vous la trouverez sur la galerie avec les tags Miraculous, Chloé et Bourgeois.

    J'ai aussi tenté de faire une vidéo pour montrer sa recréation du début à la fin (j'insiste sur le tenté car mon PC a été un peu trop poussé dans ses limites quand je l'ai faite...).

    https://www.youtube.com/watch?v=HtDk6hp_VPw
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    ... Je ferai désormais attention à mes créations de persos sims moi... Et je suis donc contrainte de plaider coupable pour la création ci-dessus...

    Pas la première fois et ce sera sans doute pas la dernière que je déclenche des réactions en chaîne après le coup du French cancan et Astérix... (n'essayez pas de comprendre, ce serait très compliqué à expliquer...) :p
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Je viens de voir ton studio seulement maintenant...
    Ton charlie est disponible dans la galerie? J'aimerai bien avoir un petit charlie se balader dans mon quartier :D
    J'adore les revêtements de ta cuisine, on n'en voit pas beaucoup comme cela :)
    Et je trouve ta maison de départ simple, mais très spacieuse. Ca donne envie d'y faire évoluer son foyer
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    Hé ben, ça ne doit pas être triste de jouer avec elle. Quant à son physique, je ne connais pas le dessin animé... ;)
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    @Xyrlakel : Tu me rappelles d'ailleurs qu'il faudra que je créé quelques cow-boys... :p

    @Lisender : Merci. Pour Charlie, tu peux le trouver avec les tags "Charlie" ou "Wally" ou encore en tapant mon pseudo. Pour la maison, oui, elle est simple j'avoue mais je travaille sur plus complexe et plus grand (du moins quand j'aurais résolu mes soucis de PC...)

    EDIT :

    @sirhc59 : Dans le dessin animé, c'est la peste de la classe, pourrie gâtée et fille du maire de Paris.
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    Je trouve qu'elle ressemble bien à cette peste de Chloé moi, cette petite madame ;) (oui oui, aussi très grande fan de ce dessin animé). Tu vas nous tenter une Marinette et un Adrien ? J'ai eu un mal de chien à les faire (et j'étais pas très satisfaite) mais tu m'as donné envie de retenter de les créer !

  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    @Uxirdenq : Au secours, non ! Pitié, non !!!!!! Continue pas ! Pas les cow-boys ! :scream:

    @Mathoutou17 : *marmonne tout bas* C'est parce que j'ai essayé de faire Adrien que la miss a fait Chloé...
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Modifié (août 2016)
    @Mathoutou17 : Pas dans l'immédiat pour le moment. J'ai pas mal de travail avec mes histoires.

    Sims : La famille Muerte

    Vous cherchez une veuve noire ? Une famille avec une constante lutte entre le bien et le mal ? Prenez donc les Muerte, cette terrible fratrie qui a fait tant de dégâts dans une de mes histoires qui porte leur nom.

    Cette fratrie se compose de trois membres (du plus vieux au plus jeune) :


    Dolores Muerte - Jeune adulte : Malveillante, Sûre d'elle, Romantique. Aspiration : Romantique en série.

    dam4h4uzmvwm.jpg

    Antonio Muerte _ Jeune adulte : Malveillant, Snob, Romantique. Aspiration : Romantique en série.

    0r9mqtbr6mnh.jpg

    Angel Muerte - Adolescente : Bienveillante, Amoureuse de la nature. Aspiration : Jardinage.

    3gtqpfar0h0n.jpg

    Je les aient mis en ligne il y a un bail donc je n'ai pas pensé à mettre de tags à l'époque. Cependant, sachez que vous pouvez trouver Dolores seule vu qu'au départ, je l'ai créée pour essayer le challenge de la veuve noire (un carnage...)

    Lien direct Famille Muerte

    Lien direct Dolores Muerte
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Sims : Florita Hernandez et Gabriella Hernandez

    Ayant pas mal joué à l'add-on "Ile de rêve" des sims 3, la simsette Florita Hernandez avait retenu mon attention et je me retrouvais souvent à jouer avec elle. En voyant sur les sims 4 que pas mal de joueurs recréais des sims connus (j'ai notamment vu les Wolff), je me suis lancée à la recréer elle aussi :

    Florita Hernandez - Jeune adulte : Romantique, Réticente à s'engager, Ambitieuse. Aspiration : Barone de l'immobilier.

    zdoopqi2lzdf.jpg

    A force de jouer avec elle, j'ai fini par lui créer un autre membre de la famille. Elles sont mère et fille dans la galerie mais généralement, je les considèrent comme tante et nièce.

    yeaj3zw3r6ar.jpg

    Gabriella Hernandez - Adolescente : Amoureuse de la nature, Sûre d'elle. Aspiration : Culturiste.

    8v0y06uyhpiy.jpg

    Elles sont disponibles dans la galerie via les liens suivants : Florita Hernandez, Famille Hernandez.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top