Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ LEGACY ] La lignée de Mégane [ EXPLICATION - ERREUR ]

«1
LotiliaLotilia Messages: 97 Membre
Modifié (septembre 2016) dans Histoires & Challenges
Voici Mégane Lopez :

pj7tfxai44ae.jpg


Notre belle Mégane à une vie qu'on appelle "banale", une enfance tranquille, des amours pas tellement... enfin voilà quoi ! En tout cas elle n'a manquer de rien. Mais c'est vrai qu'elle à se que certain appelle un don, un don qui permet de savoir bouger ses jambes, son popotin, ses bras, tous ça simultanément avec le tempo de la musique et le tout avec classe ! Génial, non ?? Ces sont rêves de devenir grandes danseuse de Hip-hop ! Ses parents (Morgane & Olivier Lopez), été d'accord, mais ce n'est absolument pas un métier ! (selon-eux) Elle à donc fait un lycée général, puis fac de lettre.
Mais aujourd'hui elle habite dans une petite starter à Windenburg, à fini ses études, fais partis d'un groupe de danse (les pros des platines, lieu de rencontre au PAN EUROPA).
Je vais vous raconter son histoire et celle de ses descendant ...


sy8181pc560x.jpg

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


MAJ de présentation : page 1
MAJ 1 : page 1
MAJ 2 : page 1
MAJ 3 _ part 1 : page 1
MAJ 3 _ part 2 : page 1


Petit message IMPORTANT :

Certaine personne peuvent être au courant (/ ou pas) que j'ai déjà commencer et abandonner ma première histoire. Je l'ai arrêter car déjà l'histoire que j'avais prévu était BEAUCOUP trop compliquer pour commencer et je voulais également tout faire super vite, je m'était précipiter et en parallèle je n'aimais plus du tout le résultat.

DONC

Je posterais désormais des majs seulement quand elle me plairont et que je serrais sur qu'elles seront fini, et qu'elles vous plairont à vous aussi également (j'espère de tout cœur), donc pas tout les jours, donc voilà !
Je ne suis pas très bonne à l'écrit, je ne me prend pas la tête, si c'est ennuyant, lent, sans aucune histoire palpitante, je suis désolée, mais aller voir ailleurs, j'avez envie d'écrire une histoire qui me fait plaisir et qui me fait passer du bon temps ( a prendre les photos et à l'écriture)
Je ferais également des majs courte, je préfère tout simplement !

Lotilia :p
♦ Legacy : La lignée de Mégane Lopez : ICI (en cour)

Mon Origin ID: sims4anna16
Mon Studio: ICI
Info sur moi : Membre depuis le : 9/07/2015 ; Collège
Lien de mon Profil :ICI
184004bannireSims4Forum.png
Post edited by Lotilia on

Réponses

  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Ah ? une nouvelle histoire...intéressant :) j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ce cette petite Mégane :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • LotiliaLotilia Messages: 97 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    @Sakura5192 Ahah bientôt bientôt ... :p ..J'espère qu'elle va plaire <3 Oui, l'a première je l'avais arrêter très rapidement c'est pour ça que pratiquement personne en a entendu parler ;)
    ♦ Legacy : La lignée de Mégane Lopez : ICI (en cour)

    Mon Origin ID: sims4anna16
    Mon Studio: ICI
    Info sur moi : Membre depuis le : 9/07/2015 ; Collège
    Lien de mon Profil :ICI
    184004bannireSims4Forum.png
  • LotiliaLotilia Messages: 97 Membre
    Modifié (août 2016)
    MAJ DE PRESENTATION
    Voilà mon petit chez moi. Vraiment petit mais je l'adore. Pour vous situé c'est dans le quartier commercial de Windenburg (oui oui je ne fais pas les choses à moitié!)

    o3qzj9hqgyic.jpg

    Oui je l'aime bien mais j'espère tout de même pouvoir un jour l'agrandir, enfin vous voyez le genre quoi.

    yccx2cf9zbdw.jpg

    Certain dise de moi que je suis une machine à danser, c'est pas faut, j'adore ça ! En parallèle j'ai eu l'énorme chance d'avoir été accepter dans le groupe "les pros des platines", dans ce groupe on est que des filles et s'entend toutes super bien !Il n'y à pas de chef, toutes à la même enseigne ! On s'entraine à la discothèque PAN EUROPA, et on adorerait pouvoir danser au "Kudos", c'est la discothèque la plus branché de la région !
    Tenez voilà à quoi elle ressemble :

    mn8wvpy70gof.jpg

    Sur cette photo on dirait pas, mais je la trouve immense.
    Oui c'est notre groupe, mais on peut y aller quand spectateur... Pour les petites presentation, dans le groupe, il y a Sarah, Emilie, Véro, Belle (c'est également ma voisine) Céline et moi !

    J'ai arrêter mes études pour me consacrer à mon rêve, mes parents été absolument pas de mon avis, mais m'en fous !
    Que suis-je bête !! J'ai oublier de me présenter ... Moi Mégane Lopez, j'ai 21 ans et vous allez découvrir mon histoire !

    Edit : Ces parce que c'est une maj de présentation, qu'elle est aussi courte ;)




    Post edited by Lotilia on
    ♦ Legacy : La lignée de Mégane Lopez : ICI (en cour)

    Mon Origin ID: sims4anna16
    Mon Studio: ICI
    Info sur moi : Membre depuis le : 9/07/2015 ; Collège
    Lien de mon Profil :ICI
    184004bannireSims4Forum.png
  • LotiliaLotilia Messages: 97 Membre
    Modifié (août 2016)
    ♦ Maj 1

    Là on est en train de s'entrainer au Pan Europa, la répète est bientôt fini. C'est cool car une fois par semaine, le directeur de Pan Europa nous laisse nous entrainer, on doit juste réserver la salle en avance.
    gufkes25x9p1.jpg

    A la fin de répète, Céline m'a appris qu'il y avait des soldes sur SimsBay, elle ma recommander de prendre une petite piste de danse, elle sont apparemment à -50%.

    2xxj4daqwo5n.jpg


    Par rapport à ça, j'était super excitée, et rentrant à la maison j'ai foncer sur l'ordi !

    wez4083b8t3n.jpg

    De plus la chance est de mon côté aujourd'hui, on allait me la livrer dans l'aprèm !

    _______________________________________________

    pdxn7ywvtz3j.jpg

    Je les donc reçu vers 3 heures. J'ai mis ma musique préférée à fond et j'ai danser, je l'adore, elle est super belle cette piste ! Je la sens bien cette nouvelle année



    Oui je veux être danseuse, de toutes mes forces, quand j'étais petite je voulais intégrer la célèbre école de danse à New York, mais elle été BEAUCOUP TROP chère, je crois que rien que l'inscription été 2 mois de salaires pour mes parents. Car oui on n'a jamais roulé sur l'or. Il finissait à découvert chaque moi... C'est une des raisons qui m'on fais partir de la maison, une bouche de moins à nourrir, c'est toujours ça.

    Bon allez je vais pas me plaindre, je suis dans un groupe de rêve, une maison qui me plait. Sayait je suis convaincue, j'vais me changer les idées. Café Lièvre & Hérisson j'arrive !

    ________________________________________________

    Franchement j'trouve qu'il à une bonne tête ce café même si à peine arrivé je rencontre Nathalie Roux, le groupe l'avait viré, elle était devenu un peu barjot, dés fois on a l'impression qu'elle nous suit...

    d2kjk8ofpury.jpg

    A peine arrivé je commande sur place un scone, je n'ai encore jamais goutée. Deviné qui il y avait....

    gfeyoa5p8aqv.jpg

    J'aimé pas trop ça; comme vous le voyait à ma tête. Mais bon j'le fini quand même.

    ay780rf2mcn8.jpg


    Je me suis salement étouffé que j'ai vu ce type. Sérieux il ressemble rien...

    q7651sce9x7i.jpg


    Il est rapidement venu me draguer avec livre de Dumas, la littérature c'est pas trop m'on truc.

    6rbqm313d5kb.jpg


    Avec chance j'ai rapidement vu Emilie, du groupe, devant le café, je suis directement allé la voir pour éviter ce type bizarre. J'ai vu arrivé d'une manière hébété, Vero (j'ai appris par la suite qu'elles étaient venue ensemble). Le scone m'avait laisser sur ma faim, du coup je leur est proposée d'aller au resto la Pistache.

    g7sw7q4uyigc.jpg


    _________________________________________________

    La bas, le serveur m'a intriguer, c'était le première fois que je voyais un mono-sourcil, je ne savais pas que ça exister vraiment, genre que c'était une légende.
    Naan, mes vous avez vu qu'il y a derrière !! C'est pas possibles non du pipe. Bon Mégane calme-toi... et vas réserver une table.

    3lrrb3q3gsnf.jpg

    Bon on venaient de commander pour la table, moi et Véro on avaient pris un hamburger et Emilie qui fait soit disant un régime c'est pris une soupe de palourdes (beurrkk!!). On été vraiment bien toutes les trois.

    buwl5605vg7m.jpg
    Post edited by Lotilia on
    ♦ Legacy : La lignée de Mégane Lopez : ICI (en cour)

    Mon Origin ID: sims4anna16
    Mon Studio: ICI
    Info sur moi : Membre depuis le : 9/07/2015 ; Collège
    Lien de mon Profil :ICI
    184004bannireSims4Forum.png
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Haha, le regard critique sur les geeeennns, s'pas bien :p

    J'aime beaucoup son rêve, elle a de l'ambition cette "petite".

    Petit conseil si je peux me permettre : essaye la touche "tab" (les flèches à côté du A) pour les photos, et après tu zoomes à gogo, tu descends avec A, tu montes avec E, droite et gauche avec S et D (qui fait quoi je sais plus :p ), ça évitera les vues de dessus de tête et on verra mieux leurs bouilles :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • LotiliaLotilia Messages: 97 Membre
    @Sakura5192 Hihi mon petit péché mignon >:)

    Merci pour l'astuce, vu que je débute, c'est sur que ça ne peut pas être parfait :p Merci <3
    ♦ Legacy : La lignée de Mégane Lopez : ICI (en cour)

    Mon Origin ID: sims4anna16
    Mon Studio: ICI
    Info sur moi : Membre depuis le : 9/07/2015 ; Collège
    Lien de mon Profil :ICI
    184004bannireSims4Forum.png
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Ça m'a beaucoup servi de le savoir tôt en débutant, alors si ça peut t'aider :blush:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • LotiliaLotilia Messages: 97 Membre
    @Sakura5192 Oui encore merci <3

    Edit important: la moitié des images n'étaient pas apparu, du coup c'était incompréhensible..., donc relisez si vous avez envie de mieux comprendre ;)
    ♦ Legacy : La lignée de Mégane Lopez : ICI (en cour)

    Mon Origin ID: sims4anna16
    Mon Studio: ICI
    Info sur moi : Membre depuis le : 9/07/2015 ; Collège
    Lien de mon Profil :ICI
    184004bannireSims4Forum.png
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Il est rapidement venu me draguer avec livre de Dumas, la littérature c'est pas trop m'on truc.
    Et c'est la littéraire qui nous dit ça, c'était vraiment pas sa vocation :lol: Même si ses parents avaient raison, vaut mieux avoir un parachute quand on suit des rêves risqués ^^
    Le mec la harcèle x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • LotiliaLotilia Messages: 97 Membre
    Modifié (août 2016)
    @Daemonya Oui c'est sur, c 'est exactement ça :D:p
    ♦ Legacy : La lignée de Mégane Lopez : ICI (en cour)

    Mon Origin ID: sims4anna16
    Mon Studio: ICI
    Info sur moi : Membre depuis le : 9/07/2015 ; Collège
    Lien de mon Profil :ICI
    184004bannireSims4Forum.png
  • LotiliaLotilia Messages: 97 Membre
    Modifié (août 2016)
    MAJ 2 :

    Oui, donc pour info, là, on parle garçons, et filles pour Céline (oui elle est pas branchée mec).

    yb6egnxd8b5d.jpg

    - Rohh vous allez pas me saoulé non plus, j'ui très bien célibataire et de toute manière, le jour ou j'aurais envie de sortir avec quelqu'un, je me déciderais à beaucoup plus sortir, pour l'instant je suis très bien ok ??!!
    - Mégane arrête, ça fait combien de temps que tu est seule !?! Une présence masculine ne peut te faire que du bien !
    - Ou féminine ... *glisse sournoisement Céline
    - Hola ! Jamais de la vie, ok ! C'est pas contre toi, mais les filles non merci !

    30k0t351xrbt.jpg

    -Bon ok ok !! *glousse t'elle
    -Je passe du cop à l'âne, mais j'vais commencer le sport, ça me permettra de mieux danser dans le groupe.
    -Ah c'est bien Emilie, mais tu danse déjà très bien tu sais !
    -Merci mais de toutes façon, ça ne peut ma faire que du bien.

    2lsogjyxasp0.jpg


    -Ouaip ! *di'je spontanément, ahh enfin le repas arrive !!

    avc254bos599.jpg

    -Dites, qui veut venir avec moi après à la piscine municipal ??
    -Ben si Véro ne peut pas, si tu veut j'viens.
    -Désolé, je vais voir Jasmine après.
    -Ok, bin merci Még !

    go6ylkjyel3f.jpg

    - Au fait, vous avait remarquer que Sarah(la blonde), fait tout le temps la gu***** en ce moment ?? *Lance Véro
    - Ouai, faudrait lui parler, elle peut être des soucis.
    - Ouai on en parlera au reste du groupe.

    biop1rz0njk5.jpg


    - Oh que ça fait du bien de plonger dans la piscine tard le soir !
    - Ouai trop, si tu veux je reviendrais avec toi.
    - Ok cool, merci !

    ta07my016eni.jpg

    -Heyy !!! Arrête, tu vas me mouiller !!
    -Tu comptais rester sèche ??!!?? *riais'je

    lgngyx7q9ida.jpg

    -Ahh ca va te moque pas moi ,ok ?
    - Pourquoi tu as ramener ton petit frère au fait ?
    - Il est pas très bien dans sa peau en ce moment, j'voulais le faire sortir.
    - t'a trop de chance, d'avoir un petit frère. Plus petite je m'ennuyait à mourir.
    -
    8cjrn9c1a55u.jpg

    - C'est pas toujours de la tarte, tu sais !?
    - Ouai mais quand même... A chaque anniv je faisais comme vœu d'avoir une petite sœur.
    - Ah désolé, je pensais pas à ce point.
    - Bon désormais, c'est pas si grave.
    *Met sa main sur mon épaule et propose :
    -Allez viens on fait des longueurs !
    -Ok

    yv43smxqnm2c.jpg

    Finalement on décida rapidement de rentrer chez soi, il faisait déjà tard.



    Personnellement je n'étais pas fatigué, je décida de m'entrainer sur certaines figures.

    orr4hreygsyw.jpg

    d4v8t3rp6v2a.jpg

    id97u59vsfm3.jpg

    "BOUUMMM"

    7kt825ij6xbs.jpg
    pd6qads4jjjj.jpg
    gi6z0mfyxxrz.jpg

    -Ahh la douleur... j'ai trop mal , punaise !
    Allez je réessaye :

    8tzwuhu6l5c8.jpg
    r7w9kigcif6n.jpg

    Yesss.....


    Fin MAJ 2

    Edit : Correction de divers fautes d'orthographes
    Post edited by Lotilia on
    ♦ Legacy : La lignée de Mégane Lopez : ICI (en cour)

    Mon Origin ID: sims4anna16
    Mon Studio: ICI
    Info sur moi : Membre depuis le : 9/07/2015 ; Collège
    Lien de mon Profil :ICI
    184004bannireSims4Forum.png
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah oui leurs échecs... j'ai toujours mal pour mes sims quand ça arrive :sweat_smile:
    Au moins elle s'accroche x) Mais c'est vrai qu'un mec ne lui ferait pas d'mal, pour la soutenir tout ça :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • LotiliaLotilia Messages: 97 Membre
    Maj 3 _ part 1 ( problème pour l'uploadé, voilà pourquoi cette de maj déjà courte est divisé) :

    Nan mais c'est pas vrai !!!!

    mlz0yl5716l4.jpg


    Donc pour info, lui là c'est un homme qui à cherché à me contacter, car cette taré de Céline ma inscrite sur un site de
    rencontre, je dois avouer qu'il commence à me regarder vraiment bizarrement et ça devient génant.

    bgno2nhkeppp.jpg

    061echludg6o.jpg



    Bon allé, j'dis un truc.

    axti9chytbc0.jpg


    -Du coup tu t'appelle Sébastien
    -Ouai et toi Mégane.
    -C'est ça. Tu travaille ??
    -Oui, je suis détective !
    -Tu dois drôlement bien gagner ta vie du coup !
    - Oui si tu veux, et toi tu bosse ??
    (Bon vite trouve un truc là !! Heuh, heuh...)
    - J'ui serveuse dans une boite de nuit. (eh ❤️❤️❤️❤️ !...)
    - Cool.
    - Sinon ça fait combien de temps que tu es sur AdopteUnSims.
    - Depuis que je me suis fais plaquer la dernière fois, ça avait très mal fini.
    - Vraiment désoler. Bon vus que tu est là, tu accepterais de réparer un truc sur mon ordi, il ne fais que beuger.
    - Ouai pourquoi pas !

    ehjb8r00dvfa.jpg


    - Voilà ce n'était pas sorcier !
    - Vraiment merci cool !
    (mon dieu il n'y a que des blancs ! Ok, je sais ce que je vais dire !!) :
    -Ecoute cette blague, tu vas voir, tu vas rire : Tu prend un fruit exotique genre un kiwi, tu rajoute une vache, et ça donne la vache Kiwi !!

    dpd55od2kegf.jpg (focus sur ça tête, qui je trouve est trop marrante :D )


    Bon ok il rigole pas beaucoup. Pourquoi il me regarde comme ça, c'est vrai qu'il est mignon quand même.

    Suite dans la minute qui arrive ;)

    ♦ Legacy : La lignée de Mégane Lopez : ICI (en cour)

    Mon Origin ID: sims4anna16
    Mon Studio: ICI
    Info sur moi : Membre depuis le : 9/07/2015 ; Collège
    Lien de mon Profil :ICI
    184004bannireSims4Forum.png
  • LotiliaLotilia Messages: 97 Membre
    Modifié (août 2016)
    Edit : supprimer
    Post edited by Lotilia on
    ♦ Legacy : La lignée de Mégane Lopez : ICI (en cour)

    Mon Origin ID: sims4anna16
    Mon Studio: ICI
    Info sur moi : Membre depuis le : 9/07/2015 ; Collège
    Lien de mon Profil :ICI
    184004bannireSims4Forum.png
  • LotiliaLotilia Messages: 97 Membre
    Modifié (août 2016)
    Suite maj 3

    Bon ok il rigole pas beaucoup. Pourquoi il me regarde comme ça, c'est vrai qu'il est mignon quand même.

    h7bz3udy3h58.jpg


    -J'ai des films si tu veux, tu souhaite en voir un ??
    -Oui avec grand plaisir

    Bon du coup on n'a mis un Cœur à Prendre, je vous vois venir, en quoi c'est un clicher !!

    kv4bn74e8fqu.jpg


    Heuh... je réagis ou je me laisse faire ??? *totalement perdu, bon j'vais rien dire

    pd8tz0x3aodm.jpg

    -Mégane tu pense qu'on se reverra, car moi franchement ça me plairais.
    - Bin oui pourquoi pas, doucement d'abord et on verra ou ça nous mène !

    heacqod7g2lh.jpg

    -Si tu veux changer de film dis moi !
    - Non ca me vas t'inquiète pas. Tu es très jolie tu sais (je lui est pas dis "doucement" !!)
    - Oh, heuh... merci, toi aussi tu me plais (ok alors là pour le "doucement" c'est rappé, donc j'vais suivre le conseil de Céline et ça va juste être l'histoire du soir, et on ne se verra plus jamais. Ouai c'est un bon plan !)

    9mkelrmxwr15.jpg

    (Bon j'fais le topo, pendant le film on a pratiquement rien dis, on sait fixer longuement dans les yeux, en se tenant par la main, il avait l'air confiant et moi très gêner. J'ai peur qu'il croit que j'ai envie de faire un bout de chemin avec lui, mais pour l'instant, c'est un inconnu, j'l'ai connu cette aprèm, et je sais d'avance qu'il va y avoir un bisou, malheureusement, je me sens pas du tout a l'aise avec lui,
    aahhhh j'me suis mis dans la mouise... )

    k44012g6bxdd.jpg


    -Mégane t'aime les échecs ??
    -Mon père m'a appris les bases, et je me débrouille, pourquoi ? *Il m'emmène dans un lieu pas très commun
    pbllpj0jhb07.jpg
    - Oh c'est cool ici, un échiquier géant !!
    - Je savais que ça te plairais! Bon allez... le chevalier qui vas là... ouai à toi
    - Heuh Heuh... REGARDE LA BAS UN ECUREIL !!!!!

    lcw98hfo2cz8.jpg


    -Ou ça, ou ça !!!
    -Hihi tu vas voir avec ta logique de niveau 7 *dans ma barbe

    9zquqg9hnce9.jpg

    - Ah non , j'ai mal vu désolé !
    - Ah... bon à près tout ce n'est qu'un écureuil

    doqf2hnh88g1.jpg


    Quelque minutes après mon plan avait échoué ....:

    -Eh oui tu vois ça, ça s'appelle "Echec Et Matte" ma belle !!

    td5a9bi4yxv5.jpg

    - Ehh ! Non non t'a tricher quelque part ...(oui je boude et alors)
    - Ahah allez viens on rentre * il souris et je lui rend également



    aiv751yrzsf8.jpg


    Fin Maj3

    Petite photo dossier du monsieur, et oui ! :
    d2nh6digjqmz.jpg
    ♦ Legacy : La lignée de Mégane Lopez : ICI (en cour)

    Mon Origin ID: sims4anna16
    Mon Studio: ICI
    Info sur moi : Membre depuis le : 9/07/2015 ; Collège
    Lien de mon Profil :ICI
    184004bannireSims4Forum.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top