Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Avoir des mondes ouverts

«134
missdog008missdog008 Messages: 102 Membre
J'aimerai tellement que les quartiers des sims 4 soient comme ceux des sims 3 que nos sims puissent se balader dans leur quartiers sans avoir de temps de chargements :)

Réponses

  • Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    Je pense que là-dessus, on est beaucoup à être d'accord... ces temps de chargements deviennent embêtant... Tellement que parfois j'hésite à faire sortir mes sims de chez eux...
    Le désespoir appelle le génie!
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Le quartier ouvert j'adhère, à défaut de ne pouvoir avoir ce monde ouvert si tant désiré!!!
    Mes sims se promènent dans le quartier pour rendre visite à un voisin au bout de la rue, et une fois juste devant la porte tout s’arrête net.... Téléchargement du lot!!!! Non mais... il est juste devant la porte mon sims quand même!!!! Il a quand même fait tout le chemin dans le quartier depuis sa maison jusqu'à l'autre maison!!!! Pourquoi ne pas faire comme quand il est devant sa porte à lui chez lui, le voir y entrer!!??!!
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Justor a écrit: »
    Pour le problème des écrans de chargements que tu site @sk3354 avec les quartiers ouverts. Je verrai bien une petite cinématique pour cacher le chargement. Par exemple, quand tu sonnes à la porte d'un voisin et qu'il est présent, la cinématique se lance, zoom en caméra automatique sur notre sims appuyant sur la sonnette et quelques secondes plus tard voila qu'une tête voisine apparaît à la porte de manière soit joyeuse, surprise ou même mécontente de s'apercevoir qui à sonner et bien sûr il nous invita à rentrer.
    Certes ca ne règle pas le problème du temps de chargement. Mais au moins ca le cache et rend l'action plus immersive que ces fichus écrans de chargements statiques.

    Ce serait pas mal oui!!! La cinématique comme tu l'as décrite nous laisse dans le déroulement de la scène qui se joue! Et en plus avec de l'action sims, du mouvement sims, et des comportements sims!!! Après, je me dis, est-ce que cette cinématique, si EA décide de prendre en compte et nous l'offre, sera-t-elle à reproduire un seul thème pour tout le monde, une série d'images identiques pour tous, ou est ce que c'est bien mon sims que je verrai aller sonner à la porte et son hôte qui l'ouvre cette porte. Si non, j'adore cette proposition oui!!! :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • JustorJustor Messages: 120 Membre
    sk3354 a écrit: »
    ou est ce que c'est bien mon sims que je verrai aller sonner à la porte et son hôte qui l'ouvre cette porte.
    Oui oui il nous faudrait vraiment une cinématique qui soit liée à notre propre environnement. Tout comme celles qui existaient dans le 3 ou même peut-être même dans le 2 lors des événements spéciaux de la vie du sims (1er baiser, demande au mariage, ...)

    Origin ID : justor1 / Steam ID : justor_87 /
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Justor a écrit: »
    sk3354 a écrit: »
    ou est ce que c'est bien mon sims que je verrai aller sonner à la porte et son hôte qui l'ouvre cette porte.
    Oui oui il nous faudrait vraiment une cinématique qui soit liée à notre propre environnement. Tout comme celles qui existaient dans le 3 ou même peut-être même dans le 2 lors des événements spéciaux de la vie du sims (1er baiser, demande au mariage, ...)

    Oui, dans le trois je voyais mon sims partir en vacances avec sa voiture, puis à un moment donné coupure(téléchargement) à un endroit bien précis de la ville, pour me retrouver avec lui dans un autre pays. Dans le 2 oui il y avait ces petits film pour les occasions importantes. Et pour les sims 4 oui il serait bien que cela soit ainsi, nos sims que l'on voit agir :)
    Alors vivement que EA nous offre ceci à la place des téléchargements de lots si ils ne peuvent pas nous offrir un monde ouvert!!! ;)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • MamanPandiinOuMamanPandiinOu Messages: 213 Membre
    Bonjour,

    ça serais super de créer le monde ouvert dans les sims 4 je gère un groupe et plein de personnes le demande et c'est une super idée
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Bonsoir @AarlylEmirem, je viens de fusionner ton sujet avec celui-ci, déjà existant, et qui concerne le monde ouvert.
    Pense à vérifier si une demande a déjà été faite, avant de poster, plutôt que d'ouvrir un doublon ;)
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Ou alors, utiliser "comme il faut" les temps de chargement avec une petite sauvegarde auto :blush:
    (Et comme les coupains, je ne suis pas contre les petits quartiers ouverts :) )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Je plussoie le monde ouvert, ça serait tellement plus sympa.

    Même si ce n'est pas complètement open-world sur la totalité de la/les map(s) où on se trouve, beh qu'ils ouvrent au moins le quartier où on crèche. Un chargement pour aller chez Toto qui vit directement à côté de nous, ça m'a bien pokerfaced sur l'instant :D:tired_face:
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • lulululu Messages: 16 Membre
    Sakura5192 a écrit: »
    Ou alors, utiliser "comme il faut" les temps de chargement avec une petite sauvegarde auto :blush:
    (Et comme les coupains, je ne suis pas contre les petits quartiers ouverts :) )
    La sim de ton profil ressemble beaucoup a adele exarchopoulo. Voila Voila ^^
    Sinon OUi c'est vrai que le monde ouvert manque vraiment, Je ne sais pas vous mais je trouve que l'on se lasse vite du jeu, m^éme si des adds-on tels que vivre ensemble nous donne un peu d'action.
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Avoir un monde entièrement ouvert? Je suis contre, et ce à cause des bugs que ça va occasionner, surtout avec le graphisme qu'on a déjà. On va devoir avoir des pc avec plus de ram pour éviter les bugs
    Mais! J'écris bien mais.... Je suis pour un quartier ouvert. Ils pourraient fractionner les maps en quartier pour que ça rende les choses plus vivantes, comme par exemple : l'île de Winderburg serait un bon quartier. Je cite cette île car j'y ai implanté un restaurant et une maison, cette dernière pour que mes sims puissent y vivre et le restaurant pour se faire une fringale. Le seul problème dans cette affaire c'est qu'un jour mon sims, qui était au restaurant a voulu rentrer chez lui, pour cela il fait le chemin du retour, mais ce qui était le plus surprenant c'est qu'il a fais tout le chemin du retour jusqu'à sa maison (juste à "côté") pour qu'au final... je me tape une page de chargement alors qu'il avait détecté sa baraque automatiquement!
    Je dois avouer que pour le coup c'est un peu stupide.
  • TakaChanTakaChan Messages: 14 Membre
    j'adhère et je trouve sa dommage qu'il ne l'on pas fait, idem pour d'autres couleurs etc...
  • ivysims13ivysims13 Messages: 2 Membre
    Je suis tellement d'accord! Ils sortent pleins d'expansions pour faire sortir nos Sims, mais avec le chargement j'ai même pas envie. Et ce serais génial de pouvoir envoyer les enfants jouer au parc pendant que les adultes font autre chose, comme dans les sims 3.
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (août 2016)
    Bonjour :smile:
    ivysims13 a écrit: »
    Et ce serais génial de pouvoir envoyer les enfants jouer au parc pendant que les adultes font autre chose,

    @ivysims13
    Tu as la possibilité de prendre le contrôle de chaque sims de ta famille.
    En faisant un clic sur l'éclair du sims concerné en bas de ta famille sur "prendre soin de soi".
    Puis sur prendre le contrôle de... Ensuite, faire appeler grâce au téléphone,
    des amis au terrain du parc par tes enfants. Leurs amis y viendront.
    Et revenir "contrôle" avec les parents de ta famille.

    Bon jeu à tous.
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top