Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Des ajouts dans le Créer Un Sims

«134
celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
Hellow♥

Dans le CUS, j'aimerais bien quelques ajouts et ajustements:

- Une nouvelle catégorie dans le maquillage: Vernis à ongle!

- Une catégorie vêtement: Veste, qui pourrait nous permettre d'avoir une petite veste jean ou un petit gilet sur un top ou un tee-shirt déjà existant

- Quelques déclinaison colorés supplémentaire sur certain vêtements qui en sont plutôt pauvre comparé à d'autres...

- Une différence un peu plus importante entre la couleur des yeux bleu clair et la couleur bleu soutenu:
bleu clair:
kaj6wjkvpmg2.jpg
bleu soutenu:
51l1zpuhgchm.jpg

- Ajouter quelques couleurs de cheveux et d'yeux (je veux des yeux bleu marine siouplééééé♥♥♥)



Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

Well, for me it's waking up beside you
To watch the sunrise on your face
To know that I can say I love you
In any given time or place


<3Id origin : celiacoralyne <3

Réponses

  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    celiacoralyne a écrit: »
    Dans le CUS, j'aimerais .....

    - Quelques déclinaison colorés supplémentaire sur certain vêtements qui en sont plutôt pauvre comparé à d'autres...

    - Une différence un peu plus importante entre la couleur des yeux bleu clair et la couleur bleu soutenu

    - Ajouter quelques couleurs de cheveux et d'yeux ....


    Certains vêtements et chaussures(ils sont nombreux même) je ne les utilise jamais à cause de leur couleur non coordonnée avec l'ensemble de la tenue que je souhaite offrir à mes sims, alors oui pour un plus de teintes et textures dans le cas! :)

    Il est vrai que les couleurs d'yeux sont très très très très approchantes voir même parfois presque identiques et avoir plus de nuance clair/foncé serait le top, ainsi que avoir plus de proposition de coloris!

    Mes sims sont pratiquement tous blonds parce que c'est la seule couleur pour l'instant qui me plait, j'utilise de temps en temps la couleur noire et la couleur brune(très très rarement en fait) mais pour 1 seule des propositions dans le CAS pour ces couleurs là, alors j'adhère pour avoir du supplément au niveau des cheveux! :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    sk3354 a écrit: »
    Il est vrai que les couleurs d'yeux sont très très très très approchantes voir même parfois presque identiques et avoir plus de nuance clair/foncé serait le top, ainsi que avoir plus de proposition de coloris!

    C'est vrai que je parle du bleu comme j'ai besoin d'une couleur bleu marine, mais il en est de même des autres couleurs des yeux ^^
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • JustorJustor Messages: 120 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    En ce qui concerne les accessoires de mains et de bras, je trouve dommage que ceux-ci soit liés uniquement à une seule main / bras. Par exemple un bracelet devrait pouvoir être mis de n'importe quel côté et même des deux côtés simultanément. Pourquoi nous obliger à mettre ce model ci sur le bras droite et celui-là sur le gras gauche ?? Ceci est valable aussi pour tout les autres types accessoires (tatouage, grains de beautés, ... Ce CAS est une révolution qu'ils nous disent ! :| J'ai toujours pas compris où ce situe la révolution... Ce qui serait réellement révolutionnaire pour moi, c'est de pouvoir placer à notre convenance un accessoire. Par exemple, mettre un bague à n'importe quel doigt ou encore choisir la taille et l'emplacement d'un tatouage.
    Origin ID : justor1 / Steam ID : justor_87 /
  • Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    Je suis tout à fait d'accord avec toutes vos idées!
    Ce qui manque, personnellement :
    -Les vestes ou gilets à mettre sur les hauts déjà choisis...
    -Choisir l'emplacement d'un tatouage ou bijou! (D'ailleurs je crois que pour les hommes, ils ont forcément 2 boucles d'oreilles... j'aimerais bien la possibilité de leur en mettre qu'une seule... dans les Sims3 c'était possible il me semble).
    -J'aimerais bien également quelques piercings... nez, arcade, ou le haut de l'oreille, simplement, je ne demande pas la langue ou je ne sais quoi...
    -Pouvoir choisir la taille des sims, ça ça me manque aussi beaucoup...
    Le désespoir appelle le génie!
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Marjo9z a écrit: »
    .... -Pouvoir choisir la taille des sims, ça ça me manque aussi beaucoup...

    C'est vrai que la taille de nos sims n'est pas ajustable et nous avons alors des sims de même grandeur partout!!! Il serait bien d'avoir cette possibilité là de moduler en fonction du sims que l'on créé, et ainsi toutes sortes de sims se côtoient, des petits, des grands, et pourquoi pas avec une inclinaison au niveau du dos pour certains de nos sims agés, ...etc...
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • JustorJustor Messages: 120 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    C'est vrais que des sims agés aux cheveux gris droits comme des i c'est ... bizarre
    Les tailles différentes ça serait un vrais plus :)
    Post edited by Justor on
    Origin ID : justor1 / Steam ID : justor_87 /
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    on a des yeux rouges et violets, j'attends franchement des yeux jaunes, blanc, totalement noir, orange et autre
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    - J'oublie toujours les tatouages quand je crée un sims, j'aimerais bien pouvoir changer ou mettre un tatouage à n'importe quel moment comme on peut le faire avec les coiffures et le reste.
    - Des skins différents, un peu moins lisses au niveau de la peau (présence des pores), avec des petites imperfections, des rougeurs
    - Plus de choix dans les taches de rousseurs
    - Oui aux boucles d'oreille d'un seul côté
    - Du maquillage un peu moins farfelu parce que là je prends toujours les mêmes car la plupart sont juste trop prononcés à mon goût
    - Oui au vernis à ongle
  • sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Pour les tatouages @katnat2 c'est actuellement possible, je crois que c'est arrivé avec la mise à jour du CUS :D
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    je ne dirais qu'une chose:
    Des Poils pour nos Sims! ^^
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Des piercings ! Pleins de piercings, le labret, le snakebite, le tragus, la barre industriel, le septum, l'hélix, le médusa... Bref! Je parle chinois :mrgreen:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Ah oui ! que l'on puisse établir les relations à partir du CUS j'veux dire augmenter les choix, actuellement on a que " mari frère colocataire ", je sais pas vous mais moi parfois ça me dérange ! J'aime crée des histoires dans mon jeu et j'aimerai juste des sous liens entre les sims : Exemple :


    Colocataire :

    - meilleur(e) ami(e)
    - bonn(e) ami(e)
    - ami(e)
    - connaissance
    - ennemi(e)
    - rivale
    - ennemie juré(e)


    Relation amoureuse :
    - Tourtereaux
    - Amants
    - Petit-amie
    - Fiancé(e)
    - Époux/se


    Famille :
    - Frère/soeur
    - Cousin(e)
    - Oncle/Tante
    - Grand-mère ( je sais que ces liens sont possible directement dans le CUS mais en faisant pleins de bidules par exemple : je veux que mon enfant et un ado soit cousin : je dois crée deux supplémentaires, faire les liens nécessaires, puis supprimer par la suite les deux "parents" pour que mes sims soit cousins, pas un peu long pour vous ? )

    Après c'est peut être un peut trop, mais si on nous met déjà petit(e)-ami(e) et ami(e) à la limite ça me va :D
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    sistersadness a écrit: »
    Ah oui ! que l'on puisse établir les relations à partir du CUS j'veux dire augmenter les choix, ....

    Ah oui ce serait bien ceci aussi!!! Car comme tu dis on est plutôt limité, ça s’arrête au clan familial, et encore, il n'y a que père mère enfant et même pas les grand parents, oncles et tantes!!!
    Colocataire, Relation amoureuse, Famille, avec des sous menus comme tu les cite ça me plairait bien oui :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • JustorJustor Messages: 120 Membre
    Je suis pour avoir plus de choix de relations dans le CUS et si on pouvait aussi gérer ces relation inter-foyer. c'est à dire que ce sims là dans ce foyer soit le cousin d'un sims d'un autre foyer déjà crée quelque temps plus tôt et déjà actif dans le monde ?
    Origin ID : justor1 / Steam ID : justor_87 /
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    C'est vrai que c'est une bonne idée les relations dans le CUS. <3
    Sinon merci @sistersadness pour l'info sur les tatouages, mais je les ai encore cherchés hier soir et je ne les ai pas trouvés, sont bien cachés. :o
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top