Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Random Légacy - La Famille Goulard - G5: Maj 23/01

Réponses

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Une colocataire ? La patronne d'un potentiel assistant ? ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Colocataire Non puisque rappelle toi bien, Aurelie les rejoins donc la maison a ce niveau la est complète .
    La patronne d'un potentiel assistant ? ^^'

    J'ai pas compris ce que tu voulais dire , mais non c'est pas ça^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    KlOohma a écrit: »
    et toi tu as une piste que les autres n'ont pas ! Penses -y ^^

    Bah oui mais même avec ça, je vois pas... Ah moins que... Bon on verra si c'est ce que je pense :mrgreen:

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Je suis sûre que tu as la réponse ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Post edited by KlOohma on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Ils se retrouvent tous les 3 isolés dans leurs réfléxions... Allez Louise on pardonne pour toutes les belles années passées ensemble :blush: (oui je suis une grande romantique :tongue: )
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    J'avoue que sur ce chapitre là les idées étaient partagés chacun avais son opinion etc ^^ mais tout est bien qui fini bien :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Hors série

    Chapitre 2 : Le bout du tunnel

    Blog



    sg3kcv26ni6q.jpg


    Comme je le pensais , les premiers jours sont difficiles , je n’ai jamais vécu seule. Mon père à voulu m’aider et je l’en remercie, mais vivre seule dans une ville où l’on connais personne ça craint.


    0d5z2j2u6wyx.jpg


    Même en faisant mon jogging matinal je ne croise personne, à croire qu’ici personne prend soin de soi ou alors mon père m’a acheter cette maison dans un endroit isolé exprès, j’opte pour la 2ème option.


    6ih5ud4n1wdk.jpg

    Par contre la vue est magnifique ça m’aide à relativiser pendant 1h je ne pense pas à ma solitude mais à admirer ce paysage.


    wng34ow3cvwu.jpg


    La télévision me « tiens à peut près compagnie » mais de plus en plus besoin de parler à quelqu’un et je ne veux pas embêter mes parents avec ça, je dois m’en sortir, si au bout de quelques jours je les appelle pour leur dire que je me sens seule, ils vont penser quoi de moi ?



    hi8smkkfz43t.jpg


    Je continue à peindre , jusqu'à ce que quelqu’un remarque que je peins et que je vends mes tableaux avec l’odeur de peinture ils devront remarquer que quelqu’un peint non ?

    ywalfgeta2g2.jpg


    Je peins jusque tard le soir et je suis moyennement convaincue, je doute que quelqu’un soit intéressée par ça. J’ai l’impression d’avoir oublier tout ce que j’ai appris à l’école … Pourtant j’étais la meilleure.


    5s9g8km5i21i.jpg


    Je me couche tous les soirs avec l’espoir que demain sera un jour meilleur….


    hxyxb8zsu85r.jpg


    _Bonjour Mademoiselle heu …

    _Clara , je m’appelle Clara et vous ?

    _Brigitte , avec les voisins on se demandais si on pouvais venir voir vos tableaux, on les regarde de loin depuis que vous êtes la et ils n’osent pas venir vous demander. Ils ont l’air jolis.

    _Oh mais oui, à vrai dire je compte les vendre, dites leur qu’ils peuvent venir à n’importe quelle heure ! Je serais là .


    hz3uc8vj2wv8.jpg


    _Je vous présente Benjamin, il est de passage dans le coin, les autres sont partis directement derrière le jardin, leurs en voulez pas, ils sont ingérables et ne connaissent pas tous les bonnes manières.

    _Ne vous inquiétez pas , ça me dérange pas.



    J’étais a vrai dire trop contente, d’après les bruits, ils sont plusieurs. Je suis tellement aux anges, je vois du monde, je discute et je vais peut être vendre quelques tableaux . Je sais qu’ils ne sont pas venu pour ça, mais on ne sais jamais, c’est à moi de jouer.


    dfjk92otx22b.jpg

    _Bah en fait ce sont des tableaux basiques , le paysage, un dessin bizarre et un lapin …


    n65fy8q222mf.jpg


    _Tu saurais faire ça toi ?

    _Bah non …

    _Alors la ferme , je trouve que ce tableau est très joli tu vois.


    cds506h2fthc.jpg

    _ Bonjour tout le monde je m’appelle Clara, je vous en pris mettez vous à l’aise .


    q7t0h2sqwix0.jpg


    Très vite un jeune homme, m’interpelle et me pose des questions sur le tableau , la technique utilisée les couleurs et ce qui m’a inspiré, en fait il s’interressais vachement à mon art et c’était plaisant.



    Au bout d’un moment il me demande s’ils sont à vendre et j’ai un peut hésité, je ne pensais pas que ça arriverais aujourd’hui et puis c’est la première fois que je dois me séparer aussi vite d’un tableau alors, j’avais le cœur serré mais je dois penser commercial : je dois me faire de l’argent.


    gjn16nbdtmcr.jpg

    _Tu es très belle, je crois que j’achète ce tableau parce que tu m’as envoûté. Tu as du talent et je veux t’aider de cette façon, je risque de revenir pour tes tableaux et pourquoi pas apprendre à connaître ma voisine?

    _Oh, comme tu veux et merci du compliment. Mais ne te ruine pas pour moi s’il te plait .

    _ A bientot Clara !

    _ Ouais, à bientot … toi ! Et merci encore pour ta visite.




    Ooohhhh j’ai vendu mon tableau j’y crois pas .


    6yom2drahzrn.jpg


    J’ai remarquer que j’avais parler plus longtemps que je ne le pensais avec mon premier client, certains voisins étaient partis et je ne pouvais pas laisser ça se reproduire, chaque visiteur est un client potentiel, il doit être bien traité.



    _ Tu crois que c’est possible de faire plusieurs exemplaires de tes tableaux ? Parce que les dames se sont un peut crêpé le chignon …

    _ Oh, ça me prendras un peut plus de temps mais pourquoi pas, je vais être honnête je ne pensais pas avoir autant de monde et même pouvoir les vendre était inimaginable jusque là. Mais oui je vais faire ça, merci du conseil.





    Je crois que j’ai rattrapé toutes mes journées de solitudes, j’ai tellement parler que finalement ça à payer.


    luf1i3n3hmjs.jpg


    _ Dommage que t’en à pas 3 en stock, mes triplettes vont se battre pour ce tableau, je compte sur toi pour en faire plusieurs



    _ Promis .


    74g2swz7wtl9.jpg


    _ Vous êtes sur de le prendre celui là ? Je peux mieux faire.


    _ Je sais, mais au moins avec celui là , je peut faire croire aux autres que c’est moi qui l’ai fait !


    01g65hya1i3o.jpg


    _ Je ne vous en voudrais pas !

    _ J’espère que tu es consciente que tout ce beau monde reviendras et peut être même d’autres. Refais ton stock vite à l’heure qu’il est je crois que toute la ville est au courant qu’une artiste talentueuse vend ces tableaux.

    _ J’ai du pain sur la planche alors !


    kejq8sumrkr6.jpg

    500§ avec 3 tableaux seulement, Clara c’est le début d’une belle aventure .
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Raaah mais j'arrive pas à faire le lien :p T'aurait jamais dû me dire que je savais vilaine, c'est de la torture :mrgreen:
    Bon en tout cas, bravo Clara :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Au debut je te l'accorde c'est compliqué mais vers la fin tu sauras j'en suis sure ^^ ça vas faire "tilt " :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Je sais, mais au moins avec celui là , je peut faire croire aux autres que c’est moi qui l’ai fait !
    L'argument qui tue :lol:

    Euh... une des filles des gens qui travaillaient en agents ? (Y'avait des blonds ? ^^')
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Bah en même temps ta vu le tableau qu'elle m'a fait ? Un enfant aurai pu faire mieux mdrr


    Tu veux dire, une des filles de Audrey , Eliza et Eric ?
    Ou une agent de l'équipe d'Alexandre ?

    Elle n'aura pas autant de présences dans la G2 ...
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bon je sais toujours pas, mais j'me creuse :triumph:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    A la limite, si à la fin vous trouvez pas , à partir du 3ème épisode de la G2 vous allez avoir des infos ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Chapitre 29 : Plan d'attaque

    Blog

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top