Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Différents packs ou extensions concernant les animaux

«13456712
JustorJustor Messages: 120 Membre
Modifié (juillet 2016) dans Le coin des idées
Après la traditionnelle extension animaux de compagnies.
je verrais bien des gameplay pack ou même extensions sur ce thème.
- Animaux de la ferme
- Animaux de la jungle
- Animaux des savannes

J’imagine des safaris pour prendre en photo un lion ou monté à dos d'éléphant, des expédition dans les jungles pour attraper des lézards hors du communs. Et vous quelles sont vos idées ?
Origin ID : justor1 / Steam ID : justor_87 /

Réponses

  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Peut-être "Animaux du désert", avec des oasis à rejoindre sur le mode de la survie, une rencontre avec les nomades et partager des instants de leur quotidien, et avec tout ceci de nouvelles collections(objets du désert, reptiles, insectes, ...etc)., des plats typiques à ces lieux, faire des courses de chameaux, confectionner des vêtements, ... etc...
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    Moi je vois bien les animaux polaires... avec un monde arctique, où il faudrait bien s'habiller et escalader les montagnes pour pouvoir prendre en photo loups blancs, ours polaires ou encore voir les rennes du père noël avec les enfants (et rencontrer le père noël? Aussi, pourquoi pas!) Et même faire des ballades en traîneaux, tirés par de magnifiques chiens-loups! Dans ce monde polaire, apprendre à pêcher comme les esquimaux serait également une possibilité... et à chasser aussi...!
    Le désespoir appelle le génie!
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Ah oui, l’expédition au pole nord ça me botte aussi!!!! Tous ce que tu évoque Marjo9z, les chiens de traîneaux, les ours, les rennes, et puis alors les baleines, les phoques, toute la faune aquatique sous la glace, construire des igloos, rejoindre un groupe de scientifiques en quête de roches et fossiles millénaires, la survie sur un bateau coincé par les glaces...etc...
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • arcangeplayerarcangeplayer Messages: 98 Membre
    je verai bien aussi le fait que en allant a grannit-fall au lieu de tomber sur des sims deguiser en ours on tombe sur de vrai ours brun :smile: avec un moodlet " effrayer" pour les sims qui le croiserait hihi et meme un pipi-culotte pour les moins temeraires moodlet " embarraser ou mal à l'aise " hihi
  • Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    sk3354 a écrit: »
    Ah oui, l’expédition au pole nord ça me botte aussi!!!! Tous ce que tu évoque Marjo9z, les chiens de traîneaux, les ours, les rennes, et puis alors les baleines, les phoques, toute la faune aquatique sous la glace, construire des igloos, rejoindre un groupe de scientifiques en quête de roches et fossiles millénaires, la survie sur un bateau coincé par les glaces...etc...

    Oui voilà exactement ça! Tu as très bien compris mon idée!

    Mais au niveau des animaux, ils me plairaient tous (ferme, savane, domestiques, etc.!), chacun aurait une particularité, son avantage et son inconvénient!
    Et bien sur avec les animaux, des professions comme vétérinaire, soigneur, toiletteur ou je ne sais quoi encore!

    @arcangeplayer j'aime beaucoup le fait d'être effrayé pour avoir croisé un animal sauvage! Ca serait une bonne idée!
    Le désespoir appelle le génie!
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Marjo9z a écrit: »
    sk3354 a écrit: »
    ... Et bien sur avec les animaux, des professions comme vétérinaire, soigneur, toiletteur ou je ne sais quoi encore!

    @arcangeplayer j'aime beaucoup le fait d'être effrayé pour avoir croisé un animal sauvage! Ca serait une bonne idée!

    De nouvelles professions autour des animaux, oui, elles sont les bienvenues, ainsi que toutes ces émotions et états d'âmes que ces animaux peuvent provoquer :)
    Des mises en situation aussi par rapport à la rencontre avec ces nouveaux animaux, comme fuir ou tenir tête, cultiver une certaine peur ou être enclin à leur présence, ... etc...
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • JustorJustor Messages: 120 Membre
    Aahh oui des professions autours des animaux !
    J'aimerai pouvoir promener nos enfants fous de joie et émerveillés par les animaux du zoo à moins que nous sommes nous même les soigneurs. Ou encore allé au cirque avec tout ces artistes et dompteurs. Et si le gameplay des missions de cette carrière jouable nous permettrait de réaliser des performances artistiques dont les applaudissements du publique définirait la réussite de notre journée de travail et donc de nos promotions ?
    Origin ID : justor1 / Steam ID : justor_87 /
  • missdog008missdog008 Messages: 102 Membre
    J'aimerai beaucoup voir la profession vétérinaire apparaître avec la sortie d'un add on sur les animaux. Et le top sa serait qu'on puisse le suivre au travail comme on peut le faire avec les métiers médecin, scientifique et policier =)
  • DaenarisLovegoodDaenarisLovegood Messages: 56 Membre
    @missdog008

    Oh oui!! <3
  • SimsetteDamourSimsetteDamour Messages: 3 Membre
    Modifié (août 2016)
    Les chiens, les chats, les chevaux
    Ils étaient super, c'est long l'attente !!
    Ces petites boules de poils qui courent de partout, ça apporte tellement de gaités dans le jeux.
    Il serait aussi bien de rajouter des NAC style lapin, serpent, rat, hamster, avec ses petites bêtes en plus ils y aurait tellement d'interaction possible.
    Des poules, nos sims pourrait aller chercher leurs œufs pour cuisiner.
    Pour le délire même des petits cochons de compagnie qui viendrait s'amuser à salir la maison !
    Des interactions spécial et surprise auquel on ne s'attendrait pas etre les animaux et les humains, les animaux de même race entre eux et les animaux de différente race. Le chien qui course le cheval pour s'amuser, le serpent qui va essayer d'attraper le rat, le lapin qui va jouer avec le chat et tellement de possibilités que je ne sait plus quoi sortir.
    Puis j'ai le souvenir d'avoir été déçu de ne pas pouvoir avoir plus d'animaux dans LS3. Si ça pouvait être débloqué ou etre vu de façon plus ample cela serait vraiment super je pense :)
  • JustorJustor Messages: 120 Membre
    Salut SimsetteDamour je trouve l'idée des poules très sympa ! j'imagine déjà nos sims avec un bas niveau dans la compétences éleveur leurs courir après maladroitement sans réussir à les attraper. :D
    PS : Sinon il y a déjà un topic sur le sujet http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775103/differents-packs-ou-extensions-concernant-les-animaux
    Au plaisir de lire toutes tes idées
    Origin ID : justor1 / Steam ID : justor_87 /
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    J'veux juste la base en fait :) Chat, Chien, Hamster et pourquoi pas une carrière véto pour reprendre les termes de @missdog008 :)
    Je me souviens que dans LS2 y avait aussi des perruches :) Bref ! Pouvoir faire des parcours canins, assister à des concours etc... Si non, pouvoir promener son chien dans un parc ça pourrait être carrément fun :smiley:
    Dvp des interactions avec eux comme jouer à la balle, lui apprendre des ordres enfin... ce qu'on a déjà connu dans les autres opus en sommes :)
    Mais ça pourrait être carrément différent j'en serais même ravie rien que pour avoir de la nouveauté sur un addon que tout le monde attend avec grande impatience :blush:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @SimsetteDamour J'ai fusionné ton sujet avec le sujet existant, comme signalé par @Justor
  • SimsetteDamourSimsetteDamour Messages: 3 Membre
    @Missing bien vu ! ;)
    @Justor ah oui quelle idée géniale la compétence éleveur se serait tellement drôle en effet !!
    Il y a tellement de chose possible à faire avec les animaux
    J'espère réellement qu'ils feront quelque chose de fantastique sans partir dans du n'importe quoi quand même
  • WiingereWiingere Messages: 5 Membre
    J'attends avec impatience la sortie des animaux (j’espère qu'il y aura encore les chevaux et pleins d'autre animaux) mais je trouve que ça serai cool qu'il y ai une nouvelle carrière , la carrière éleveuse. Je m'explique , je trouvais ça cool d'ouvrir un élevage (chevaux, chiens , chats autre), les sims viendraient passer commande pour un animal spécifique (ex: Elevage de Labrador , le sims passe commande pour un labrador mâle beige) :smile:
    Ce qui serai cool aussi c'est qu'il y ai une sorte d'SPA que l'on puisse venir choisir un animal qui est malheureux , fin voila mes idées pour les animaux :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top