Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 14/07/2016] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    PoggibonsiPoggibonsi Messages: 178 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    @katnat2 Mon soucis à l'air de s'arranger je me demande si c'était avant ou après le MAJ d'ailleurs j'ai un doute...car ça s'est arrangé là.
    - Par contre parfois c'est bizarre pour parler mes sims sortent à l'extérieur d'un côté de la maison ! Alors que l'interaction je la fais à l'intérieur et que les sims sont aussi dedans.
    - Maintenant parfois quand je veux devenir meilleurs amis avec un autre sims j'ai que "devenir" de marquer dans la boîte de dialogue.
    - Je ne sais pas si c'est un bug mais parfois il m'est impossible de choisir d'allumer les lumières automatiquement pour toute la maison parfois l'option disparaît !
    Par contre pour la galerie chez moi ça rame moins maintenant.
    Avec tous vos problèmes de nounours vais peut être attendre avant d'en engager une...en plus avec le nouveau de pack qui sort demain ça les embêtements supplémentaires...

    @nyls97400 l'erreur de script vient d'un mod il me semble car quelque chose est manquant du logiciel sims 4 studio. Mais vu que je n'ai pas de CC je n'ai pas exactement comment ça fonctionne.

    Edit moderation : fusion des messages postés à la suite
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Poggibonsi a écrit: »
    Par contre pour la galerie chez moi ça rame moins maintenant....

    J'ignore si c'est un souci Galerie ou un souci de sauvegarde par le jeu mais certains de mes contenus sont indiqués comme étant du contenu personnalisé alors que tout ce qui a servi pour le créé vient du contenu proposé par tous les add-on et kits d'objets téléchargé sur Origin, et en tout cas pas de mod ni cc :)


    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    climareclimare Messages: 2 Membre
    oui moi aussi j'ai des problemes avec le jeu depuis la derniere mise à jour je ne peut plus faie pivoter mes objets dans le mode construction
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (juillet 2016)
    Est-ce que tu peux nous en dire plus ? Qu'est ce que tu fais exactement qui ne fonctionne pas ?


    Edit : Une mini-mini mise à jour est disponible pour corriger le problème de lancement avec un dossier Captures d'écran conséquent. Pour moi, le problème est effectivement résolu.
    Post edited by Missing on
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Je constate que l'avancement de l'écriture des livres sur l'ordinateur n'est toujours pas réglé. La barre de progression revient toujours au début, malgré que ma simsette en soit presque à la fin quand elle arrête d'écrire. :)

    Edit : Et j'ai toujours le problème des cheveux pour les personnes âgés aussi que je citais dans la maj du 23 juin ou je sais plus laquelle, mais celle avant le 14 Juillet :)
    Post edited by Bilbon on
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    emmap29emmap29 Messages: 1 Membre
    petite question... Lorsque l'on tape " testingcheats on" et qu'on clique sur notre sims avec la ouche Shiff enfoncée, il y a une nouvelle option : "mariage..." et lorsque vous appuyez dessus il y a " supprimer le mariage" et " se marier seulement avec..." à quoi cette option sert-elle et qu'est ce que ca veut dire ?
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @emmap29 , j'ai copié ta question sur le bon sujet : Les codes de triches

    Ce sujet est réservé à faire part des bugs de jeu survenus après la mise à jour ou ceux que ne sont pas résolus ;)

  • Options
    Fansims234Fansims234 Messages: 28 Membre
    J'ai un problème avec les banquettes du kit Au Restaurant. Elles disparaissent chaque fois que je reviens sur le terrain. Autant pour les banquettes avec table que celles toutes seules. Les gens traversent les tables comme si elles n'étaient pas là. Enfin, le service est très lent. Les sims attendent des heures avant d'avoir leur dessert, alors que la serveuse est juste à côté et reste plantée là...Ils sont sortis du restaurant à 4h du matin:\.

    J'ai également le problème de l'éclairage qu'on plusieurs personnes et le jeu se ferme inopinément régulièrement quand je sauvegarde et quitte. J'ai parfois perdu toute ma progression en jeu. Quelqu'un a-t-il ou elle rencontré les mêmes problèmes que moi? Merci

  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Fansims234 a écrit: »
    ... Les gens traversent les tables comme si elles n'étaient pas là. ....

    J'ai eu ce problème de passe-muraille dans l'un de mes restos, les clients et le personnel du resto passaient à travers la pancarte de présentation du menu. J'ai alors basculé en mode construction pour y mettre des pots de fleurs tout autour de cette pancarte pour voir si ils pouvaient faire office de murs, et au retour sur le mode jeu j'ai pu voir que cela avait fonctionné, plus aucun sims ne passaient à travers cette pancarte :)

    m1hvfu39sjks.jpg

    Cela dit, il y a bien un souci de passe-muraille ces dernier temps puisqu'il s'est produit autrement chez toi Fansims :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Toujours le soucis pour transformer un plan de bonsaï supérieur à excellent en plante de déco :'(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Au sujet du nouveau kit, En plein air, il y a un petit souci avec un parasol normalement légèrement transparent qu'il le devient carrément en pleine nuit et avec un arbre qui fait de l'ombre il me semble.
    Autre chose, il y a un souci avec la couleur de la table (jaune au lieu de bleu), c'est dommage mais bon c'est peut-être étudié pour? Il manque aussi une couleur de chaise assortie au sofa, je ne sais plus laquelle :
    gydkqbgtompi.jpg

    zloz8fxeksxs.jpg
    12.jpg 221.5K
    13.jpg 70.1K
  • Options
    lesupersims09lesupersims09 Messages: 178 Membre
    Bonsoir,

    Je rabâche, je sais, mais j'ai encore et toujours un problème avec les rideaux (Voir ici).

    Et ça malgré mes multiples réparation du jeu, vidé les caches et tout le tintouin qui va avec.
    Suis-je le seul ? il y a vraiment eu une m.à.j pour corriger la chose ?? :expressionless:

    Bonne nuit tout le monde.



    Origin ID : lubaddict13
  • Options
    nyls97400nyls97400 Messages: 73 Membre
    Bonsoir
    Voici les autres bugs que j'ai constaté chez moi depuis la dernière mise à jour :

    *J'ai reçu chez moi la visite des nouveaux voisins dont la Mère de Vladimir Gothik Cornélia ayant pour trait de caractère la méchanceté elle s'est amusée à détruire la maison de poupée de ma fille qui s'est mise à pleurer et après ça aucune interaction n'était possible mes sims restaient là bras ballant ainsi que mes invités j'ai eu beau réinitialisé mon sims, rien, sims en attente. Pour les débloquer j'ai dû supprimer la maison de poupée.

    *la barre de besoin de mes sims sont bloqués mes enfants étaient dans le vert toute la journée, j'ai dû réinitialiser mes sims.

    Voilà merci encore bonne soirée
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Je viens de refaire des tests et je constate qu'il y a un bug au niveau des icônes de groupes dans les restaurants. Parfois, ils apparaissent et parfois pas même si le lieu préféré a bien été choisi. Le groupe est bel et bien en réunion et cumule des points à chaque fois.

    Lorsqu'on va dans ce même restaurant avec un sim ne faisant pas partie du groupe, ledit groupe affilié à ce restaurant se présente sur place, l'icône apparait au-dessus de la tête des sims, mais aucun membre du groupe ne demande une table. Ils restent debout à discuter.

    Alors que dans les magasins, tout fonctionne bien, dans les deux sens et pourvu que les paramètres de groupe soit les bons évidemment.

    Pourriez-vous faire remonter s'il vous plaît.
    Merci ! :)
Cette discussion a été fermée.
Return to top