Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[officiel] Que voudriez vous voir dans le jeu?

Réponses

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    lulubadwolf a écrit: »
    @Larbreenboule oh oui ! pas d'internet pour les naufragé (ce serait pas vraiment logique qu'ils puissent commander un livre qui arrive instantanément alors que les secours mettent des mois ^^) un réseaux limité (donc possibilité d'appeler seulement ceux qui vivent aussi sur l’île, si il y en a ) et pour ce qui est d'acheter des meubles: soit les faire soit même soit les acheter a un vendeur ambulant pour pimenter le jeu (mais qu'il y ait quand même un accès au mode achat/construction pour ceux qui ne veulent pas jouer comme ça). En bref, avoir le choix :smiley:
    Voilà, c'est ça ! Une ile déserte (comme la ville de Newcrest où tout était à construire) où on pourrait avoir le choix de vivre "à la dure" ou construire des maisons sur des terrains disséminés dans l'ile. En revanche, il faudrait qu'EA trouve un moyen pour que cette ile soit complètement isolée du reste du jeu pour n'accueillir que les foyers qu'on y installe. Donc, pas question que Don Lothario ou Nancy Plènozas viennent faire leur footing dans l'ile sans y avoir été expressément invités... :mrgreen:
  • Fansims234Fansims234 Messages: 28 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    L'idée d'une île déserte me plait assez bien mais sans tempête c'est un peu moins chouette, vous ne trouvez pas? Alors, faites tomber la pluie et la neige sur nous s'il vous plait! Si les Saisons est la prochaine extension, je serai aux anges...mais si ce n'est pas celle-là...je me demande bien ce qui est plus génial que ça!!:) Je rigole...

    J'ai eu quelques idées moi aussi que j'aimerais partager avec Maxis et vous tous:
    - l'ajout de carrières, pas nécessairement jouables: Dentiste (imaginez vos sims avec un mal de dents ou une dent cassée, et la fée des dents quand les enfants perdraient les leurs!!), Soldat, Directeur d'école, Enseignant, Coiffeur, Sauveteur de piscine (Ça prendrait un surveillant à la piscine publique), pompier, ambulancier (ils pourraient faire partie du personnel de l'hôpital et transporter les patients en civière), tatoueur, ouvrier de construction (charpentier, ébéniste, plombier, électricien, inspecteur, chargé de projet, entrepreneur)
    - Les pré-ados me tentent encore plus que les bambins. Ils seraient l'étape avant la crise d'adolescence. Ils ne voudraient plus jouer aux jouets du coffre à jouets ni aux pirates ni se faire lire des histoires. Ils pourraient être plus sportif ou plus paresseux et ne vouloir que regarder la télé et jouer aux jeux vidéo et trainer avec leur amis dans le parc jusqu'à la tombée de la nuit. Je pense que pour bien les différencier, les enfants ne devraient plus avoir constamment envie de jouer à bloc bloc sur l'ordinateur.
    - Pouvoir posséder son propre bar et d'en être le barman. Même chose avec la salle de sport et le spa.
    - Pouvoir voir ses voisins sur leur terrain, discuter avec eux depuis la clôture. C'est fantastique de voir les sims faire du jogging sur la rue et les voitures qui passent mais on dirait qu'on n'a pas de voisin. On voit les meubles mais pas les sims. Peut-être qu'un monde semi-ouvert serait idéal pour permettre ça.
    - Plus de jeux de piscine!!! Des nouilles en mousse, bouée, ballon de plage...et des jeux comme faire la chandelle depuis le plongeoir, retenir la respiration, water-polo, aquaforme et des styles de nage.
    - Tondre la pelouse, arroser et entretenir les arbustes et nettoyer la piscine! Mais il ne faudrait pas que le paysage se détériore aux deux jours comme dans les sims 2, où l'on était toujours en train de tailler la haie. Il faudrait que ça se fasse une fois par semaine. C'est mon opinion...

    Bon voilà, pour l'instant c'est tout mais il y en aura d'autres c'est sûre:)...il y a tant de possibilités à explorer avant même de parler du 5e opus.
    Post edited by Fansims234 on
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Ça a été dit, re-dit, re-re-dit, mais après 2 ans de soleil et d'été intense, j'en peux plus lol. Je souhaiterais vraiment les saisons.
    Ensuite rien de nouveau non plus, je pense que ça a du être demandé plein de fois, mais, la possibilité de se baigner dans la mer et les lacs. Des lits baldaquins. Le retour des vampires et sorcières. Des objets et compétences ayant trait à la magie. Les universités.
    Et des animations un peu plus loufoques comme dans les sims 2, quand les sims se mettaient gentiment une petite main aux fesses...
    La possibilité également d'avoir un site de rencontre pour sims sur leurs ordi. Car quand on joue avec "la méthode Fa :mrgreen: " ça prend du temps de faire trouver chaussure à son pied à chaque sim mouahaha
  • Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    Donc si j'ai bien compris, ce topic est fait pour faire remonter les idées au studio, et bah à l'allure ou cela va, je pense que les idées prennent les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur.
    PS: abus d'ironie, je me modère, chut !
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Oui le sujet est fait pour remonter les idées. Mais comme toutes les boîtes à idées, ça ne veut pas dire que tout vas être ajouté au jeu, ni que ça va être fait dès que ça arrive à leurs oreilles.
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Bonjour à tous,

    alors j'ai un petit souci après le déménagement de ma simette qui a souhaité garder ses meubles. Les plans de travail redeviennent tous "droits" même si j'avais décoché le placement automatique pour avoir des plans de coin, d'extrémité etc. Donc, ce serait bien que les meubles gardent leur forme d'avant le déménagement parce que ça coûte des sous de devoir supprimer les meubles et en racheter avec la forme souhaitée et ma simette, qui cultive ses légumes bios, elle n'est pas riche et elle n'aime pas trop remplir toute la paperasse via les codes de triche pour récupérer l'argent perdu par cette vente-achat superflue :p .
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    katnat2 a écrit: »
    .... pour récupérer l'argent perdu par cette vente-achat superflue :p .

    Idem pour moi mais pour ce qui concerne le après placement d'une construction depuis ma bibliothèque dans la galerie! Voilà, j'ai souhaité placer une de mes constructions sur un terrain pour un nouveau foyer que je venais de créer et je m'aperçois en suivant ma sims dans le lieu que des revêtements de murs ont disparus, et j'ai du utiliser le peu de simflouz qu'elle avait pour les replacer ces revêtements aux murs, revêtements qui est du contenu exclusivement fourni par le jeu, ce ne sont pas des CC! :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    J'aimerais qu'ils modifient le jeu de façon que mon Sim joué ne reçoive plus de demande «Tu veux qu'on se voit ce soir à la boîte de nuit machin?» à 8 h du matin.
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Oui alors, pareil que @ziafar. Les invitations à des heures incohérentes (mais qui va en boite à 8h du matin ?) ou quand le sim est au boulot, sachant que si on accepte on part tout de suite, c'est pénible. Ou alors qu'on puisse répondre qu'on ira à une autre heure.
  • arcangeplayerarcangeplayer Messages: 98 Membre
    @Ziafar excellente suggession , j'irai meme plus loin en demandant un systeme qui : quand nos sims sont inviter a diner au resto que les simflouz ne sortent pas toujours de la poche de mon sim :smile: le but d'une INVITATION c'est bien d'être " INVITER " donc pourquoi le sim qui nous propose cet invitation ne payerai t-il pas le repas :tongue:

    bon jeu a tous et eclatez-vous bien avec le nouveau kit
  • ketfouketfou Messages: 732 Membre
    je me souvien plus si dans mes nombreux poste je l,ai déjà mentionner...
    Mais j,aimerais vraiment vraiment sa une nouvelle créature.. et si possible les Végésims!!!!!!! mais version Groot ^^
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Elhennor a écrit: »
    Oui alors, pareil que @ziafar. Les invitations à des heures incohérentes (mais qui va en boite à 8h du matin ?) ou quand le sim est au boulot, sachant que si on accepte on part tout de suite, c'est pénible. Ou alors qu'on puisse répondre qu'on ira à une autre heure.

    Je suis en accord avec ceci, car mes sims sont dans le refus de ces relations sociales parce que je ne leur fait jamais y répondre à ces invitations du fait que c'est sur le champs qu'ils doivent s'y rendre alors qu'ils sont à faire autre chose sur le moment :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Ziafar a écrit: »
    J'aimerais qu'ils modifient le jeu de façon que mon Sim joué ne reçoive plus de demande «Tu veux qu'on se voit ce soir à la boîte de nuit machin?» à 8 h du matin.

    JE PLUSSOIE ! :mrgreen:*oui j'ai hurlé !*

    Et je suis d'accord avec @arcangeplayer :p parce que ma simsette qui est souvent invitée paye toujours l'addition :)
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    J'aimerai beaucoup voir le retour du majordome et des laveries !


    (et des saisons, appartements, bambins !!! :mrgreen: )
  • SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Ho oui les laveuses/sécheuses! Autant dans la vraie vie, moins je les vois et mieux je me porte, autant dans les Sims, j'adorerais ca voir les paniers a linge se remplir et les chaussettes sales trainer dans la chambre des ados! Sans oublier la possibilité d'étendre le linge sur un fil, a la vue des voisins! :p
Cette discussion a été fermée.
Return to top