Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    HAHAHAAA alors là ! trop fort ! quand j'ai lu la révélation de Rak, ma 1ere pensée a été pour @Fanfani :joy::joy:

    Trop hâte de voir la suite !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Rak m'intrigue... Je me suis toujours demandé ce qu'il y avait sous ses armures... :s
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux Vu la température en ce moment je serais plutôt pour un truc genre glace au chocolat, en fait :mrgreen:

    @cutsiepigtails J'espère qu'elle ne sera pas déçue :scream:

    @Alexmu85 Ben ça tombe bien, tu auras la réponse dans le prochain épisode :p
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ok pour la glace alors ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Okay... Rad n'est pas humain... et je ne suis guère surprise... bon il est quoi sinon ?

    Et les jumelles gèrent plutôt bien l'annonce d'une tante et d'une grand-mère maléfiques...
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Elle a ouvert un demi-oeil là, non ?
    Maouss, reconnaissable dès la première réplique x)

    Rak pas humain alors ? :flushed:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    @Xyrlakel Elles ne sont pas encore au courant mais après tout ce qu'elles ont vécu elles sont blindées niveau révélations chelous !

    @Daemonya C'est clair :joy:
    La réponse c'est tout de suite ;)

    *************************************************************************************************


    Saison 7, épisode 5

    - Comment ça, pas humain ?
    - Raconte leur Zin, moi je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces.
    - Ok... Alors voilà. Quand j'étais enfant, je n'avais aucun ami. J'étais tout petit, tout maigre, avec des grosses lunettes à triple foyer, je n'aimais pas le foot ou ce genre de trucs, je passais mon temps à lire. Donc autant vous dire que les autres gamins adoraient m'embêter... Je me sentais seul, et je rêvais d'avoir un petit frère. Mais ma mère... enfin vous l'avez connue quoi, son instinct maternel n'était pas super développé, voire inexistant. Alors il était hors de question pour elle de retomber enceinte, ni même d'adopter un bébé. Et moi, j'étais super malheureux.

    j6m6ecwgko21.jpg

    - Par contre mon papa... Mon papa c'était quelqu'un de merveilleux, j'aurais tant aimé vous le présenter ! Vous l'auriez adoré, hein Rak ?
    - Ouep ! Le plus gentil des hommes, à se demander comment il a pu épouser un dragon pareil...
    - Je me suis toujours posé la question aussi... Enfin bref. Mon papa, en plus d'être le meilleur papa du monde, était aussi un génie de la robotique. Genre il avait eu le prix nobel et tout et tout !

    k0ntya6xuq6x.jpg

    - Alors comme il m'aimait beaucoup et que j'étais très malheureux, il a décidé de me créer mon petit frère. Et c'est comme ça que Rak est né. J'avais 10 ans, et depuis on ne s'est jamais séparés.
    - Oooooh ! C'est trop mignon votre histoire ! Rak... Un robot ! Mais c'est fou, il a vraiment un comportement humain !

    0xbegbzzfccy.jpg

    - Ben oui, mon papa était vraiment vraiment un génie à ce niveau là ! Il lui a crée une super intelligence artificielle, et Rak ressent toutes les émotions comme nous. Après niveau QI c'est pas le panaché mais...
    - La panacée...
    - Euh... Ouais, mais on s'en fout. Rak c'est le meilleur des frères et pour rien au monde je l'échangerais contre un vrai.

    vw6f10fuzdjf.jpg

    - Arrête Zin, tu vas me faire chialer !
    - Mais en fait Rak... Tu peux pleurer ? Pour de vrai ?
    - Oui, j'ai des petites poches sous les yeux qui font pouic pouic quand j'ai envie de pleurer, c'est vachement bien fait !

    q16y2wpcd4hq.jpg

    - Et quand tu manges ?
    - J'ai un petit réservoir à la place de l'estomac que je vide discrètement à la fin du repas.
    - Et quand tu dors ?
    - C'est pour recharger mes batteries.
    - Et quand tu fais pipi et popo ?
    - Euh... Là je fais semblant et j'en profite pour lire un Mickey magazine.

    koyut38y2bmq.jpg

    - Haaaaaan !
    - Alors ? Vous allez arrêter de m'aimer, hein ?
    - Tu rigoles ? Pourquoi on ferait ça ? Tu resteras toujours notre tonton Rak adoré !
    - En plus je te signale que c'est grâce à ça qu'on n'est pas morts... Si tu avais été humain, on aurait tous cramé, toi y compris !
    - Snif ! Je vous aime mes pépètes !
    - Câlin !

    jh76kgumt4uc.jpg

    - Et sinon, vous ne m'avez pas dit comment vous m'avez retrouvée ?
    - C'est vrai Ness ! Alors, une fois que j'ai sorti tout le monde de la maison, je suis allé nous chercher une nouvelle planque et j'ai attendu qu'ils se réveillent tous. Puis on est partis sur l'île à ta recherche. Quand on est arrivés, c'était le branle-bas de combat : Il y avait des gens qui courraient partout, avec des valises, des caisses, genre un déménagement express quoi. Puis ils sont tous montés dans des hélicoptères qui se sont envolés en moins de deux. Puis l'île est redevenue calme... Pendant peut être 10 secondes. En fait, jusqu'à ce qu'on te voit sortir en courant et en hurlant comme une tarée.
    - Et puis... Tout a explosé. Heureusement, nous on était encore loin alors on n'a pas été touchés mais toi...

    b2xnxj9t6a4z.jpg

    - C'était vraiment une horreur maman ! Tu étais complètement brûlée au 153e degré, au moins, on a même cru que tu étais morte, c'est dire ! Mais en fait non, ton corps a commencé tout de suite à se régénérer tout seul, alors on t'a ramenée à la planque.
    - En se bouchant le nez.
    - Ah ça oui, tu puais le cochon grillé, je ne te raconte pas !
    - Ah c'est ça l'odeur ? J'ai cru que vous aviez fait un méchoui...

    wclbwu9pqw1c.jpg

    - Non, c'était toi, le méchoui... Enfin bref, ensuite on a attendu bien sagement que les brûlures disparaissent et tu as fini par te réveiller.
    - Combien de temps s'est écoulé depuis que vous m'avez retrouvée ?
    - 4 jours.
    - QUOI ? MAIS C'EST ÉNORME !
    - Ben oui mais tu partais de super loin, je ne sais pas si tu te rends compte...

    90cjv806yay6.jpg

    - Il n'empêche qu'ils ont eu largement le temps de commencer à contaminer la population... Et au rythme où se propage le virus, 4 jours c'est largement suffisant pour infecter au moins un continent !
    - Mais de quoi tu parles ?
    - Ah oui, vous n'êtes pas au courant... Bon, je vous explique tout vite fait.

    fubiz4rk8obq.jpg

    Et vite fait plus tard...

    - Et voilà. On n'a pas de temps à perdre !
    - Ok... Alors, quoi qu'on fait ? C'est quoi le plan ?
    - Je pense que le mieux serait de retourner sur l'île des pirates zombies pour essayer de trouver un début de piste. Peut être que tout n'a pas été détruit dans l'explosion ? Parce qu'on ne sait absolument pas où sont parties ces folledingues. Elles doivent avoir un autre QG mais...
    - Si mon pote Personne avait eu une deuxième adresse, il me l'aurait donnée.
    - C'est aussi ce que je pense. Donc là en gros, on repart un peu de zéro. Alors on file sur l'île en priant pour trouver un début de piste.
    - C'est parti !

    2ox7qple9bs0.jpg

    Quelques heures plus tard...

    - Tout a été atomisé par l'explosion...
    - Ouep, z'ont pas fait dans la dentelle !
    - Mais comment on va faire maintenant ?
    - Je vous ai déjà parlé de mon île ?
    - Ta bouche Maouss.

    mob53ebz3t1x.jpg

    - Pfff !
    - Attendez... Chut !
    - ARGH ! BLARGH !
    - Là ! Un survivant !
    - ARGH ! BLARGH !
    - Faut qu'on le chope et qu'on lui tire les vers du nez... Avant qu'il ne meurt, il a l'air drôlement mal en point.

    oqs2yhk083i0.jpg

    - Argh ! Blargh !
    - Hey vous ! Ne bougez plus !
    - Argh ! Blargh !
    - Vous travailliez ici ? Vous connaissez la Reine Rouge ?
    - Argh ! Blargh !
    - Vous savez dire autr... AIEUH ! IL M'A MORDU CET ABRU... C'EST UN ZOMBIE ! MAOUSS ! ASSOMME LE !!

    58eb5mtjnodq.jpg
    Post edited by NOOGATINE on
    918.jpg 241.3K
    919.jpg 311.2K
    920.jpg 356.7K
    921.jpg 249.5K
    922.jpg 295.7K
    923.jpg 285.9K
    924.jpg 265.2K
    925.jpg 330.4K
    926.jpg 202.8K
    927.jpg 216.4K
    928.jpg 243.9K
    929.jpg 212.5K
    930.jpg 429.1K
    931.jpg 270.4K
    932.jpg 344.6K
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ça s'assomme un zombie ? :lol:
    Bon le monde est en bonne voie de contamination et ils savent pas par où commencer... c'était quelle île déjà ? :mrgreen:ben quoi y'a que Ness qu'est immortelle
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ouais 4 jours pour se reconstruire quand même pour Ness....

    Rak, un robot, c'est une chouette idée ;) c'est clair que ça pouvait pas être un ET vu que y avait déjà eu les Hellfestiens ^^et les autres que je me souviens plus...

    Alors, maintenant, la question qui tue ^^ est-ce que la morsure va transformer Ness en zombie ???? perso, j'espère que oui :lol:>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    C'est @Pythonroux qui va être content :mrgreen: ! Et sinon super épisode comme d'hab', très touchant avec Rak et Zin :heart: et puis sinon : j'attends avec impatience la suite (comme d'habitude aussi) :blush:

    Petit H.S : tu vas reprendre les Komcépié après les Invincibles ?
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • AlineAline Messages: 629 Membre
    Bon... bin au moins Zin et Rak auront la souche pour tenter de trouver un antidote...
    Et les cellules de Ness se régénèreront pour échapper à la zombification hein ? C'est ça hein ?
    La vie est un jeu.
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    "Après niveau QI c'est pas le panaché mais..." :D@NOOGATINE , T'avais peur de me décevoir avec cette broutille ? Nanmé... m'en contre-balance moi !

    "Tel qu'il est, il me plaît,
    Il me fait de l'effet,
    Et je l'aiiiiiimeuh.

    C'est un vrai gringalet,
    aussi laid qu'un basset,
    mais je l'aiiiiiiimeuh.

    Il est bancal,
    du coté cérébral
    mais ça m'est bien égal,
    s'il a l'air anormal...
    " :mrgreen:

    https://youtube.com/watch?v=pqeTZOLDfBQ

    "Alors ? Vous allez arrêter de m'aimer, hein ?"
    Mais heuuuuuu... j't'ai déjà dit que non !!! :love::love::love:

    Pour le reste j'ai du mal à me déplier de rire :joy::joy::joy:
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    So cute la petite histoire de Rak et Zin, vraiment, je le redis (ou je sais pas si je l'ai déjà ou juste pensé très très fort), mais ces deux là, tu as bien fait de les garder sous le coude à la fin de la saison1, ce sont juste deux nounours.
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Assomme-le :joy:
    J'ai adoré la petite histoire de Rak ! Et ses justifications sur ses diverses activités d'humains :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    "- Oui, j'ai des petites poches sous les yeux qui font pouic pouic quand j'ai envie de pleurer, c'est vachement bien fait !" :joy:
    NOOGATINE a écrit: »
    - Ah c'est ça l'odeur ? J'ai cru que vous aviez fait un méchoui...
    -
    wclbwu9pqw1c.jpg

    :joy::joy:

    Bon j'arrête les citations pour ces retrouvailles très émouvantes ! Énorme épisode encore une fois :)

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top