Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Racontes moi ton screen...

Réponses

  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    @Uxirdenq oui ce n'est vraiment pas facile :joy: Mais les auditions ne sont pas encore finit et ce n'est pas du genre à abandonner :p Espérons qu'elle fera mieux la prochaine fois, ou qu'une autre candidate fasse pire :DLa dure loi de la compétition >:)
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @glamgaming mdr excellent l'audition, trop bien fait
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Héhé merci @titou5913 Je m'éclate tellement avec ce groupe :D Contente que mes Cheers te plaise :p
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (juillet 2016)
    L'une de mes simettes souhaitait s'entraîner au gymnase. Petit résumé de cette après midi...

    unms4m6u0tn5.jpg
    m6x3uzm6a62v.jpg
    c3qyerl0dgac.jpg
    7hm5u5crba2c.jpg
    2l5frsargz0o.jpg

    Tout le monde a le droit de se détendre, non ?

    Et au moment où je ne m'y attendais plus, alors que ma simette allait regagner ses pénates :

    ypsn123hqcjg.jpg


  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @sirhc59 mdr faut toujours qu'elle squatte la salle de sport d'oasis celle là mdr ça doit être son lieu favori :D J'imagine bien la conversation "t'as fait quoi cet aprem ?" "Oh rien de spé , j'ai été à la salle avec la grande faucheuse ! ^^
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Mais vous la voyez tout le temps, partout la Faucheuse! Moi je ne la vois que quand quelqu'un va mourir.
  • Options
    Ehmlg333Ehmlg333 Messages: 11 Membre
    Ah ! que des souvenirs ! Entre autre parce que ça à mal fini ^^. Donc c'était il y a à peu près 5 ans, ma mère avait enfin décidé d’emménager chez mon beau père à 2 villes d'ici. Je n'avais jamais bougé de ce taudis et j'étais bien attaché. Alors ma mère me la laissa car, à l'époque je cherchais un appartement ou une petite maison, et, ici c'est très cher alors que je n'avais pas encore les sous car j'étais toute juste diplômée. J'étais contente, avec mon groupe de potes, on a fait une fête :

    f94plldr67sb.png

    La meuf à gauche, blonde aux cheveux courts, qui dansait comme une folle toute seule, c'était Léa. Elle avait un cancer et pouvait enfin sortir de l'hôpital, elle était complètement plongée dans son délire qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle dansait toute seule ^^


    Le mec au cheveux châtains tout à gauche en bas, c'était Seth. Un de mes meilleurs amis; super sympa! Il s'ennuyait un peu, il discutait avec le mec avec la chemise à carreaux et le t-shirt blanc qui se nomme Jonathan, je ne l'aimais pas trop mais c'est aussi parce que je ne le connaissais pas beaucoup. Il était assez timide. Il venait juste d'arriver ici et on était ces seuls amis. Je l'ai rencontré à l'université, il était dans ma classe. C'est d'ailleurs Kimi, mon autre meilleure pote qui a fait le premier pas vers lui, depuis, il reste tout le temps avec nous.

    Kimi, c'est celle aux cheveux noirs à la robe rose; En gros celle qui se fait draguer pour le blond, Joey. Lui, il saute sur tout ce qui bouge, Kimi c'est fait avoir ce coup là ! Mais bon, on l'aime bien quand même :smile:

    Celle qui boit, c'est Alana. Elle avait passé une mauvaise journée, c'est ce jour là qu'elle a apprit que ses parents divorçaient, même qu'à la fin, elle a tellement bu qu'elle est devenu saoule et qu'elle commençait à dire n'importe quoi et que c'est ça qui a tout foutu en l'air.

    Et j'allais oublié le plus important; moi c'est la rousse, Sofia, à côté du beau gosse qui s'appelle Alex qui me parle sur le canapé. Je voulais tellement sortir avec lui ; et j'ai réussi !

    Et si je termine là, c'est dommage, car je n'aurais pas raconté la fin. Donc c'est Alana saoule qui est allé voir Kimi. Elle commence à lui mettre un gros coup de point dans la tronche. Kimi, trouvant ça louche, esquive les coups en lui disant d'arrêter. C'est alors qu'interviennent les garçons pour la stopper. Kimi ne se sentait pas bien, elle saignait de nez, et avait mal des coups qu'elle avait reçu à la tête. Alana, elle, s'allongea sur le canapé et dormit jusqu'au matin. On amena alors Kimi aux urgences. Rien de grave heureusement. Alana était jalouse de Kimi.

    0c7auzcxw81z.png

    Aujourd'hui, je ne suis plus avec Alex, cela fait bien longtemps, on est restés ensemble que deux mois, mais maintenant avec Jonathan. On s'est même marié il y a 1 an !

    47q0ow6ikvd3.png
  • Options
    SimlanieSimlanie Messages: 107 Membre
    J'avais envie de vous raconter une tranche de vie de mes sims, donc voici leur petite histoire :smile:

    Voici Bryan et Simon en pleine demande en mariage. Oui, Bryan et Simon s'aiment.

    tyaeqgvkobqw.jpg

    Ils coulent des jours heureux ensemble, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

    xrbt5k7xrd88.jpg
    2xprnfdd7plh.jpg

    Mais après quelques années, Bryan et Simon se disent qu'il manque quelque chose à leur bonheur. Ils décident donc de faire appel au puits à souhaits...

    s735dvvm9gce.jpg

    ... qui leur apporta une magnifique petite fille, Léa, qui, comment dire, n'était pas comme les autres.

    gujilknkhhv9.jpg

    Bryan et Simon furent comblés et connurent les joies d'une vie de famille.

    042kgvuznb85.jpg

    Seulement plus les années passaient et plus une question revenait hanter leurs esprits. Contrairement à Léa ils n'étaient pas immortels (et n'avaient aucune envie de le devenir). Qu'allait-il advenir d'elle une fois qu'ils auraient rejoint l'autre monde ? Ils décidèrent donc de tout faire pour redonner vie à Léa. Simon démissionna et occupa tout son temps à essayer de cuisiner l'ambroisie.
    Mais cuisiner l'ambroisie prend du temps, et lui n'en avait plus.
    Qu'à cela ne tienne, il continuerait coûte que coûte.

    xwouhlavu5gi.jpg

    Jusqu'au jour où, enfin...

    730eectcp7jg.jpg

    Léa redevint une petite fille en chair et en os.

    9n42s2dq2por.jpg
    zdkbxbbxad2f.jpg

    Tous les trois en avaient discuté avant et avaient décidé que Léa avait passé bien trop de temps enfant et donc qu'elle passerait directement à l'étape suivante.

    3ogyzitojpje.jpg

    La petite famille continua son bout de chemin, plus heureuse que jamais. Mais la vie reprit ses droits, ce fut au tour de Bryan de quitter le monde des vivants. Les deux hommes s'étaient mis d'accord avec Léa, quand ce jour viendrait, il serait temps pour eux de la laisser prendre son envol, et vivre pleinement sa nouvelle vie.

    b30b27pd0id3.jpg
    zyzzdy6l4mmj.jpg

    ***
    9x11oe9afcew.jpg
    ***
  • Options
    ThornadeThornade Messages: 313 Membre

    Ma petite cocote Axelle qui est une nouvelle sims depuis 2 jours travaille comme médecin. Elle progresse vite déjà au stade où elle doit opérer les patients ! Mais elle a vite trouvé quelque chose qui cloche dans le corps de Travis Scott !!! Un piranha vivant. Il pouvait bien être mal en point celui-là même qu'il en avait deux dans son corps.

    3lx68mt9v2bn.jpg


  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Simlanie super cette petite tranche de sims, pinocchio des temps modernes ! T'aurait dû en faire une histoire complète :o

    @Thornade mdr bah oui tu m'étonnes qu'il était mal ce pauvre scott ! :D
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top