Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Racontes moi ton screen...

Réponses

  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @angelapink2 mdr j'aime trop "donc elle a décidé de faire un legacy , point " ! Bonne chance à elle! moi je m'ennuie trop vite en legacy alors je fais un "random legacy" mais je pars de zéro comme dans un legacy classique ;)

    @nani haha ah bah oui alors attention à la nourriture avariée Danielle :p Dis moi elles ont l'air de s'éclater au repas mdr
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • angelapink2angelapink2 Messages: 212 Membre
    @titou5913 Oui moi aussi j'en fais un random legacy et je suis partie de zéro aussi comme les legacy, sauf que celui là je raconte l'histoire sur un blog. Tu peux trouver le lien ici

    J'en avais fait un random Legacy avec les sims 3, J'ai mis deux ans et demi à terminer les 10 générions et à en raconter l'histoire avec des péripéties plus ou moins futuriste par moment.. En ce qui concerne le random sims 4 , j'ai débuté avec une histoire parallèle.

    En ce qui concerne ce legacy là, il est juste pour m'amuser avec les sims, un partie sympa avec un monde géré aussi avec le mc commender ( histoire de voir comment ma famille va évoluer).
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    @titou5913 J'ai juste pris la photo au moment où personne ne parlait ^^ J'imagine que la nourriture n'est pas bien passer, j'ai pas vu l'émotion qu'elle avait
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • angelapink2angelapink2 Messages: 212 Membre
    Modifié (mai 2016)
    La suite de la lutte de pouvoir :


    La princesse royale s'est mariée. Avec un héritier royale d'un royaume lointain.

    1n09tt18b3th.jpg


    La 1ère fille des Nobles s'est aussi mariée et attend un bébé. Avec un Noble aussi.

    f6vnsunige58.jpg






    Edit modération : mise sous spoiler d'images lourdes
    Post edited by angelapink2 on
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Danielle semble avoir quelque chose à annoncer, n'est-ce pas ?
    Comme un bébé spécial "nuit de noces" en route ? :tongue:
    3ldmlj1tljwt.jpg

    Kilos oblige, une tenue plus comfortable s'imposait pour une ballade dehors, Maria étant à l'école et Vic dormant comme un loir (Rentrer au milieu de la nuit forcément, ça n'aide pas)
    ihqv8v880ewp.jpg

    Elle se fit une joie d'annoncer la nouvelle à Vic rentrant du travail, l'ayant attendu toute la journée puisqu'elle se trouve être en congés parental
    oq99dnr2l8yr.jpg
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    @angelapink2
    Je viens de mettre tes images sous spoiler, elles sont très lourdes et ralentissent l'ouverture de la page.

    Tu trouveras toutes les informations pour optimiser tes images dans ce tuto.

    Une fois tes images redimensionnées, n'hésite pas à éditer ton message (à l'aide de la molette qui apparait en haut et à droite de ton message quand tu passes la souris dessus) pour enlever les baises.

    Bon jeu :)
  • angelapink2angelapink2 Messages: 212 Membre
    @sirhc59 ok merci pas de soucis, je vais faire ce qu'il faut.
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Seule devant la télé à attendre Vic, pas joyeux-joyeux ! Pas toujours facile de vivre avec quelqu'un qui travaille beaucoup...
    5w1y0zjfgkyn.jpg

    Heureusement, le lendemain une voisine vient rendre visite. La pauvre Danielle enceinte n'as pas beaucoup à faire, elle adore son travail mais se devait de prendre un congé, et Vic rentre tard, et donc se réveille plus tard qu'elle, elle préfère le laisser dormir.
    fcbx7n8rcd1r.jpg
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Modifié (juin 2016)
    (Sujet un peu endormi ?)

    Dans la série "J'ai mieux à faire que de te regarder gémir en tenant ton ventre"

    24tttb1118yd.jpg
    Danielle : J'ai des crampes ! ça commence !
    Vic :
    *continue de jouer de la guitare*

    00jfd1k77ua5.jpg
    Danielle : Nan mais, j'accouche là !
    Vic :
    *regarde la télé*

    v3w3s81kleoa.jpg
    Danielle : Tu veux pas voir ton enfant ?
    Vic :
    *fixe la télé....éteinte.*

    Cerises sur les gâteaux, des jumelles ! Luisa et Marisa :smile: ! (j'aime les prénoms espagnols)
    bey88uu5hdk5.jpg

    Ah, son flegmatisme lorsque sa femme accouche me fera toujours rire !

    Bon, je vous rassure, Vic les a pris dans ses bras finalement ^^
    Vous comprenez, il avait des choses plus importantes à faire ! :D

    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Nani youppssss j'avais loupé les notifs ;) haha girl power chez toi :p vont ils tenter le garçon ?
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    @titou5913 Ah bah oui alors ! C'est ce que je veux depuis le début ! x) Mais oui, girl power ! Je te raconte pas le pauvre Vic, qui dans la vraie vie, aurait eu a subir 4 filles dont des jumelles !

    ztmwtcnksro8.jpg
    Plus le temps de faire à manger avec les jumelles :open_mouth: heureusement qu'un traiteur est toujours disponible !

    swt7odb35f8z.jpg
    Traiteur j'ai dit ? excusez moi, je voulais dire babysitter !
    J'aime Danielle qui rentre s'occuper de la petite et, oh, le traiteur s'en charge, ah bon bah, d'accord haha
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @nani oui hein j'aime bien quand les traiteurs se mettent à s'occuper des gosses ou faire le ménage , on en a pour notre argent :joy:
    Fais manger des carottes à ta simette pour le garçon si tu veux être sûre ;)
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Modifié (juin 2016)
    @titou5913 J'aime pas trop influencer le sexe de l'enfant parce que y'a plus de surprise, mais après 3 filles je vais peut être le faire oui ^^ Le traiteur qui s'occupe des gosses, au moins ça compense les plats a moitié terminé qu'il me laisse sur le plan de travail ou la cuisinière avant de partir :tongue:



    qazx9b2y6vw3.jpg
    Vic : Je rentre et tu dors pas encore ?
    Maria : Je fait mes devoirs !
    Vic : Tu pouvais pas les faire plus tôt ? Allez je vais t'aider, mais tu dors après !



    Edit modération : fusion de messages rapprochés. Attention au flood ;)
    Post edited by sirhc59 on
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Hello ^^ Aujourd'hui, je voulais partager avec vous l'audition du nouveau groupe de mon jeu: les cheerleaders :p

    wf4pqm9f9v9n.jpg

    Bien sûre, toutes les filles tentes de détrôner la pompom girl en chef qui fait toujours des acrobaties incroyables :o
    56d4uwps6b8t.jpg

    Mais attention! À trop vouloir en faire, on risque de se casser la tronche, et cela pourrait couter très chère à la vie sociale de vos simettes au lycée :p
    9so8uxmadnfb.jpg
    6h6ujyv14rs9.jpg
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @glamgaming : Pas mal ! Par contre, y en a une qui est recalé je pense pour les auditions :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top