Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Random Légacy - La Famille Goulard - G5: Maj 23/01

«13456732
KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
Modifié (janvier 2021) dans Histoires & Challenges
Je reviens avec cette discussion, un petit lutin à supprimer l'autre topic ( C'est pas une blague )! Après un débat avec moi même j'ai décidé de garder mon calme et de ne pas lâcher ma famille sims! Surtout que j'en suis actuellement à la Génération 2 !

Alors je décide de tout reposter ici et en parallèle dans mon blog fraîchement crée ! Pour celles qui étaient à jour et bien il va falloir être patientes et pour celles qui ne connaissent pas encore mon histoire bonne lecture !

( En même temps ça me conviens j'ai pleins d'idées pour ma G2 et j'aurais besoin de temps pour que ça soit parfait )

****

Comme le nom l'indique c'est un random légacy, je ne dévoilerais pas les jets , je l'explique dans l'histoire mais si jamais il y a des questions je vous expliquerais !


___________________________________________________________________________________

G1

1. Nouveaux Arrivants → Lien vers mon blog



arv7dmvuaoxz.jpg


_ Chérie fait pas cette tête, l'endroit vas te plaire je le sais !
_ Déjà le peut que je vois me donne envie de vomir. Tu peux me rappeler pourquoi on à quitté notre île de rêve?
_ J'ai eu une superbe mutation et l'argent qui vas avec! Je ne pouvais pas refuser.
_ Ah oui c'est ça ... , elle est où notre maison?
_ Pas loin du parc, tu sais j'ai voulu passer par ici, pour que tu vois qu'il ya plein d'endroit où se promener !
_ Ouais ... j'ai hâte d'y être ... !


Je me demande encore dans quoi on s'est fourrés. On était tellement bien dans notre villa. Il à fallu qu'on parte dans cet endroit minable avec des gens qui ne savent pas s'habiller. Regardez moi ça ...


789sfxxz86hu.jpg


C'est pas vrai! Je dois arrêter de regarder les gens, ça va se voir que les trouve moches!


sl9dzqy9ugyb.jpg


_ Voilà ma chérie on y est, voici notre maison!


O-M-G achevez moi

_ Qu'est ce que tu penses de la maison? Elle est superbe hein?
_ Heu elle est... comment dire euh ... Originale! ( Qu'est ce que je fais ici sérieux ... )


tk83jqmhyodm.jpg


_ Bon pour l'instant l'éxtérieur n'est pas au top, mon patron nous laisser décorer les maisons de fonction à notre guise! Mais bien sur il nous donne pas les sous, on devra attendre avant de construire un beau jardin !
_ Donc ça c'est notre maison? La maison de Fonction ? Je trouve que ça va trop loin! Je supporterais pas de vivre dans cette maison, enfin c'est même pas une maison c'est un taudis! Patrick Goulard, je ne rentrerais pas là dedans!
_ Chérie regarde au moins l’extérieur viens s'il te plaît !


4vsupfmnjhf1.jpg

_ Princesse voulez vous m'accompagner dans mon humble demeure?
_ Oh ... arrête! Cela ne marche plus avec moi ... bon d'accord !


x5sedyc6yon4.jpg


_ Voici la pièce à vivre! Un peut petit, mais avec quelques arrangements, je suis sûre que tu en feras un endroit très chaleureux!
_ Il en faudra beaucoup des arrangements ! Je suis pas magicienne hahaha !


1zzseq2bidp2.jpg

_ Tu as du gout, on en fera quelque chose de sympa! Il nous faut juste du temps histoire d'avoir quelques économies. Je t'assure que c'est ma priorité. De plus telle quelle est la maison ne pourras pas accueillir d'enfants, il nous faudra faire des travaux !
_ Quoi? Tu comptes vraiment rester ici sur le long terme? Je vais pas avoir des enfants ici! Tu te fous de moi !


pthm1ayv0nxr.jpg


_ C'est pas si horrible que ça! Arrête ! Tiens assis-toi, là! Notre table à manger, c'est ici que je gouterais tes fabuleux repas!
_ J'ai l'impression que la chaise va se casser mais c'est pas grave hi hi ! On engage pas un cuisinier ?
_ Heu chérie on à pas les moyens pour l'instant !


g9hxwba49pvr.jpg


_ Je sais très bien que c'est un grand changement pour toi, mais on à pas le choix! C'est un grand pas pour nous, mais on arrivera à en faire une belle maison! Il nous faut un peut de temps et de l'argent !
_ Bon ... je vois ! Je ne te garantis rien pour la cuisine , je vais faire de mon mieux!
_ Vas dans la chambre , il y a une surprise pour toi ma chérie!


gcjtww5gnddw.jpg

_ Oh chouette un dressing ...
_ Viens voir la salle de bain !

ymy784iwu73m.jpg


Je sens que je vais me plaire ici ...
● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Post edited by KlOohma on
1.jpg 56.9K
2.jpg 41.8K
4.jpg 45.2K
5.jpg 44.3K
6.jpg 41.7K
7.jpg 16.1K
8.jpg 39.1K
9.jpg 27.9K
10.jpg 34.1K
11.jpg 51.9K

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (avril 2018)
    2. Premier contact avec les locaux Lien vers mon blog


    J'ai vraiment du mal à m'habituer ici, mais bon on à pas le choix. Patrick ne pouvais pas refuser sa promotion et il fallait déménager ! Je ne savais pas que travailler dans un bureau demandais autant de déplacements. Ses anciens collègues voyageaient tout le temps!

    J'ai du me mettre à la cuisine ... Oui dans notre ancienne maison on avait des employés mais là , on à pas les moyens ... Dire qu'il à refusé la villa de mes parents pour venir ici et vivre comme des P... Non je n'arrive pas à le dire ! Donc je me suis mis à la cuisine, je me suis souvenu que le plat préféré de Patrick est les macaronis au fromage du coup je me suis lancé !



    y4lg1rkp1ys8.jpg

    _ Ouh là , pourquoi il y à de la vapeur qui sort de la casserole ? Oups j'ai fait tomber le sel ...

    C'était pas encore ça !


    18qy6opxtos2.jpg

    J'espère qu'il vas aimer !


    j7ibp0u8i81c.jpg

    _ C'était très bon ma chérie !
    _ C'est vrai ? Merci mon coeur !

    DRIING !

    _ Je vais ouvrir !


    edti533gopfr.jpg

    _ Saaalut les nouveaux ! Je suis venue vous souhaiter la bienvenue dans le quartier ! J'ai fait cette terrine spécialement pour vous !

    Je sais pas vous, mais ça me fait penser à une célèbre série ! Elles ont fini par enterrer un mec! J'ai pas envie de finir en prison !


    fedu5h7pplbf.jpg


    _ Je m'appelle Summer et toi? Tu permets que je te tutoies ?
    _ Oui enchanté moi c'est Louise ! Entre je t'en prie ! Mais qui sont les deux autres ?


    ktl7vud298qr.jpg


    _ Aah j'oubliais , je suis venue avec mes colocataires ! La fille s'appelle Liberty et le jeune homme , Travis !
    _ Heu Trévis tu veux dire ?
    _ Non , non, Travis, oui c'est pas commun. Mais c'est ce qui fait son charme non?
    - Heu ouai !

    Des colocataires, c'est cela ! A mon avis il se passe des choses entre eux trois ! Le mec est tout seul avec deux nanas, venez pas me dire qu'il ne se passe rien ! J'y crois pas une seule seconde !


    Bon c'est vrai qu'au premier abord je les ai trouvé louches, mais finalement ils sont sympas ! On à passer une bonne après - midi !

    Mais je refuse de les considerer comme des amis, je me méfie des voisins !
    *Heu chérie , arrête avec cette série sérieux !
    *Hého c'est moi qui racconte !



    getocl42iebo.jpg


    _ Noon t'es marié ? HAHAHA
    _ Ouai ouai, depuis un mois environ ! Heu pourquoi ça te fais rire !

    Les hommes ont discuté toute l'après - midi au début j'ai trouvé l'attitude de Summer très suspecte, mais ensuite j'ai compris qu'elle cherchais juste à faire causette, c'est une chic fille! Elle nous à rejoint Liberty et moi sur le canapé!


    b4llo3to8p4h.jpg


    _ On est pas pauvres en vrai on à des sous ! C'est juste qu'on veut vivre simplement ! Hahaha!


    m7oaqqgwgu1r.jpg


    _ Oh regardez les filles ! Mon film préferé ! Indiana Stones ! Ooh qu'il est beau ....
    _ Toi aussi tu regardes ça !
    _ Tu rigoles je les connais par coeur ! Je me suis abonné sur Netsims exprès pour les revoir en boucles !
    _ Oh sérieux ? Faudra qu'on se fasse des après midi entre films devant un bon film !

    Pour tout vous dire, je n'ai pas vu le temps passer , ils sont partis il faisait déjà nuit ! C'était un dimanche assez surprenant dans le bon sens !

    *Tu finiras par adopter la ville !
    * Arrête de te taper l'incruste c'est moi qui racconte !

    _ Enfin seuls ! Travis m'a parler d'un bar en ville , plutôt pas mal ! Je t'invite , met ta jolie robe ce soir on sort !


    9hykdtk17qz4.jpg

    _ T'en à penser quoi de nos voisins ?
    _ Plutôt sympas ! Je les trouve drôles, tu trouve pas que cette histoire de colocation cache quelque chose de plus gros ?
    _ Heu ... non tu vas les laisser tranquilles !


    3qprza8v74aw.jpg


    Le bar est pas mal , j'adore le serveur il fait des figures avec les bouteilles et les fait même pas tomber ! Trop la classe .

    En sortant j'ai trouver que le coté boîte du nuit était carrément flippant , il y avait des mecs pas très nets qui dansaient , ou mataient les filles je ne sais pas encore ! En tout cas ce qui est sure c'est que dans cette ville ils sont tous fâchés avec la mode !


    xd0xby4xvsss.jpg


    Comme il se faisait tard on est rentrés chez nous et on à pas dormi !
    Post edited by sirhc59 on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Chapitre 3 : Rencontres Lien vers mon blog


    Comme d'habitude , je me réveille sans Patrick à mes côtés, il part très tôt et du coup je passe mes journées seule! Là j'ai décidé de me prendre en main et me trouver des amies! Je ne dois pas me laisser abattre!

    Je me suis lancé un défi, faire un gâteau au chocolat! Rigolez pas , j'en ai jamais fait de ma vie!

    vuf5eivfg1xs.jpg


    _ Pas mal !

    Maintenant direction le parc !


    m355bgqsm7yx.jpg


    Mon dieu ils appellent ça un parc ... Je vais faire une crise cardiaque !

    Voyons voir la populace !


    o7cq799arhn8.jpg


    Non tu plaisantes ?

    _ Bonjour Monsieur ?

    _ Zzzzz



    Oook passons !


    n9y42djxqxte.jpg



    3/10 , ton pantalon près du corps, ça le fait ! Mais là le tablier faut pas déconner! Ta coiffure te vas pas du tout! Les chaussures n'en parlons pas !

    if5kdrmryt73.jpg


    5/10, ton pull te vas bien au teint, tu as essayé de décaler avec une jupe, mais fallait choisir une autre ma chérie parce que celle là ... c'est pas ça quoi ! Par contre tes chaussures sont top ! La coiffure te vas sans problèmes !


    o61yg5ip8yp7.jpg


    Oh non c'est une blague! Pourquoi m'infliger ça ?

    0/10 Vraiment tu aurais pu faire un effort quand même !


    62s5mw5unmtl.jpg


    Oh elle à le même pantalon que moi, ça me plaît !

    _Bonjour ! Je m'appelle Louise, je suis nouvelle en ville c'est quoi ton nom?

    _ Céline! Bienvenue à Willow Creek !

    _ Merci, tu as l'air triste ... c'est parce que tu as mis un chapeau de la même couleur que ton pull?

    _ Heu ... non rien à voir !


    hlsnsauby7c2.jpg


    _ T'inquiète je vais t'aider, je regarde Les sims du shopping tout le temps! Je t'aiderais à t'habiller! D'ailleurs j'ai des vêtements que je met plus dans mon dressing je t'en passerais !


    a01s5253ffeq.jpg


    _ T'es bizarre comme fille! En tout cas tu m'as redonner le sourire ! Merci

    _ Heu tu fais quoi là ?


    b2sckjcjy6rs.jpg


    _ Les bancs sont loin, on s'allonge, l'herbe est propre !

    _ Ook

    Si je veux me faire des amis je dois me fondre dans la masse

    _ Alors tu viens d'où?

    _ Tu connais sûrement pas, c'est une île pas loin d'ici !

    _ Ah oui , isla paradisio ? Qu'est ce qui t'amène ici ?

    _ Et bien mon mari à eu une promotion et une mutation ici ! Du coup on à déménagé.

    _ Il fait quoi?

    _ Il travaille dans un bureau, je sais pas trop ce qu'il fait, mais ça rapporte donc je cherche pas plus loin!

    _ Il travaille chez Plénozas Industries ?

    _ Non ça ne me dis rien. Tu as pas faim toi?



    Elle est fatigante avec son interrogatoire! Qu'est ce que ça peut lui faire où Patrick travaille.


    f0mc5n4mz2gr.jpg


    _ Viens je connais un endroit où l'ont peut manger !

    _ Je te suis !


    ajsoekludue3.jpg


    _ Ah tiens bonjour Sofia, tu vas bien ? On peut se joindre à vous ?



    Mais ? Que fais une jeune fille avec ce clochard ? C'est obscène !


    znq9ciasmal9.jpg


    _ Je te présente Louise, une nouvelle arrivante! Elle est venue avec son mari en ville depuis peut !

    _ Bonjour enchantée ! Servez-vous, j'ai grillé des fruits !

    _ Hmm ... ça à l'air apétissant !



    Pas trop non ... Mais j'ai trop faim !



    _ Alors raccontez nous ! Vous êtes venus pour les charmes de la ville n'est ce pas ?

    _ Heu ... plutôt une promotion de mon mari ! Mais c'est vrai que la ville est charmante.


    5t41guinzsvw.jpg


    _ Vous habitez où?

    _ Oh à quelques patés de maison d'ici, mon mari à eu droit à une maison de fonction, mais on peut la décorer comme on veut ! Je compte bien faire en sorte que ça ressemble le plus à notre villa!



    Pourquoi tout le monde fait semblant que ce mec n'existe pas ?! Il me fait drôlement peur lui, j'ai l'impression il va me sauter dessus !

    _ J'ai un appel, Oh c'est mon patron ! Ecoute Louise j'ai été ravie de te recontrer, on se reverra promis! Bisous les filles!



    Oh super le mec flippant part aussi! Me voilà seule avec Sofia !



    6k45opb1ola7.jpg


    _ Heu ... le mec qui était là tu le connais ?

    _ C'est un SDF, il dort ici dans le parc, il me fait de la peine, alors quand j'ai le temps, je lui prépare à manger !



    en7kh1puyv9g.jpg

    _ C'est gentil de ta part, tu n'as pas peur ?

    _ Il n'y a pas de violence ici, il n'a jamais fait de mal à personne! Ne t'inquiète pas c'est juste impressionnant au début, tu t'y feras!

    _ Oh il est déjà 15h, mon mari est rentré je te laisse Sofia , merci pour le déjeuner c'était heu... super !



    Les gens sont étranges, ils offrent leurs aide aux gens dans le besoin! Ils ont l'air de tous se connaître! C'est une ville remplie de surprises!


    ivltoc9afq0g.jpg


    Je me hâte à rentrer, faut pas que mon doudou, pense que je l'ai quitté quand même !


    b7g23nurssya.jpg


    _ Coucou mon amour, qu'est ce que tu fais dehors ?

    _ Viens là toi !


    qdkez37x17ty.jpg


    _ Racconte moi ta journée ma chérie!

    _ Oh tu sais, je suis allée au parc, ensuite j'ai rencontré des gens et j'ai déjeuner avec Céline et Sofia. Entre nous Céline aurait bien besoin d'un peut d'aide parce qu'elle ne sais pas du tout accessoiriser sa tenue ! Je lui ai proposé mon aide évidemment !

    _ Tu m'épates ! Je vais aller courir un peut !

    _ Mais avant ça ...


    nkyoc0p538so.jpg

    Il faut baptiser le dressing

    _ Ooh Chérie !!


    0uetm2pmsiwk.jpg


    _ Merci de faire tout ses efforts pour t'intégrer ma belle!

    _ De rien va courir allez ! Tu dois être le plus beau, pour impressionner tes collègues au bureau !


    7nub4lmm0fzd.jpg


    Ouais au bureau... Si seulement tu savais ma chérie, j'espère qu'ici ils nous trouveront pas !


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Modifié (mars 2018)
    Bon courage aussi bien à tes legacyens qu'à toi @KlOohma
    Post edited by sirhc59 on
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @sirhc59 Merci il va m'en falloir j'ai 38 chapitres à poster environ ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Chapitre 4 : Dépassée par les événements Lien vers mon blog


    ttwc8cyvcyjg.jpg


    Je commence ma journée par regarder Sims Anatomy, comme pratiquement tous les matins. D'ailleurs c'est un épisode très interressant , dommage que la télévision soit toute petite! Je dois convaincre Patrick de nous en acheter une plus grande parce que là c'est pas possible!

    Il est 13h je vais voir si Céline est arrivé, on s'est donné rendez- vous chez moi pour qu'elle choisisse une tenue digne de ce nom! Bah oui la pauvre sa tenue est un peut fade ... Pourtant sa couleur de cheveux en jette un max !



    *SMS* : Viens m'aider stp ! Je crois que je suis devant chez toi, mais j'ai un soucis !


    vwm2yr0xs509.jpg


    _ Salut Poulette, t'as pas un zéro six ?

    _ Heu ouai ouai, plus tard elle à rendez vous avec moi !


    biaakbl3nk3k.jpg


    _ Merci Louise, tu m'as sauvé !

    _ Je connais, je savais pas qu'ici la méthode de drague était aussi ... Spéciale ... Je suis heureuse d'être mariée tiens, j'aurais fini célibataire ici. BON ! Parlons sérieusement , dis moi tes goûts !

    _ Je ne suis pas compliqué, mais je veux SURTOUT des couleurs discrètes !


    w7qpa5o87kr9.jpg


    _ Hmmm je vais voir ce que je peux faire, ferme les yeux !


    i84vjtll2qq5.jpg


    _ TADAAA ! T'en penses quoi?


    aiy42lbfut0u.jpg


    _ J'adooore !

    _ T'es sure ?

    _ C'est vraiment joli, tu es sure que tu n'en veux plus?

    _ Oui c'est de la saison Automne de l'année dernière! Je vais quand même pas remettre ça !



    Ni vu ni connu, je lui ai refilé une tenue qui était super moche, vraiment ils ont des soucis dans cette ville, n'importe qui verrais que c'est plus tendance! Mais bon on m'a toujours dit : " On doit aider les plus nécessiteux "



    _ Viens on papote un peut ?

    _ Ouais pas de soucis !


    qs9okskvd3xd.jpg


    _ Louise? Tu sais qu'au début je te prenais pour une folle, mais je te trouve vraiment chouette! Tu me fais oublier mes soucis !

    _ Oh mais c'est normal! Je n'aime pas voir les gens tristes ! Il n'y a rien de mieux que le shopping pour retrouver la bonne humeur ! Même si dans notre cas, ce n'est pas vraiment du shopping !

    _ Merci en tout cas ! J'aime bien ta façon de penser !

    _ Oui on me le dis souvent !


    nynpjvs20ker.jpg


    HAHAHA !

    _ Bon Louise merci pour la tenue, par contre je ne te promets pas de la porter de suite ! Mais j'y songerais!

    _ Oh tu sais s'il y a un spa par ici?

    _Oui dans un nouveau quartier ils vont construire des commerces et des maisons par là-bas et j'ai entendu dire que le spa était déjà ouvert !

    _ Je dois faire mon soin hebdomadaire bientôt, tu pourras venir avec moi si tu veux !

    _ Oh merci ! Avec plaisir !



    Il en faut peut pour être heureux! Non mais sans blague, ils faisaient comment sans spa ici ? Je rêve ... Bon je suis de nouveau seule, mon roudoudou vas bientôt rentrer ! Je dois ranger ce bazar ... Ou pas , mon téléphone sonne !



    qkv4taknpapp.jpg


    _ Oui allô ?

    * Liberty: Coucou Louise c'est Liberty avec des amis ont fait une fête dans une maison abandonnée hyper classe ça te dit ?

    _ A quelle heure ?

    *L : Heu bah là , je t'emmène viens !

    _ J'arrive on reste pas longtemps, Patrick va pas tarder à rentrer !

    * L: Promis



    C'est dur d'être moi ! Je viens à peine d'arriver, les gens savent pas vivre sans moi, je fais cet effet là !


    tbddzb3v1ah1.jpg


    _ Je te laisse visiter on se revois tout à l'heure ?



    SU-PER, la fille me laisse là, non mais pour qui elle se prend, bon je vais suivre les gens je devrais pouvoir m'en sortir


    hzsbtos4yszz.jpg


    Ils appellent ça une fête? Il y a pas un chat .

    Oh j'ai parlé trop vite, il y a un jeune homme qui débarque !


    m9nv3z2zqsfu.jpg


    _ T'es pas trop vieille pour être ici toi ? Qui t'as invité ?


    fqq24bukh9ve.jpg


    _ Heu , non mais il va parler meilleur le paysan ?

    _ Le quoi? Ils invitent n'importe qui de nos jours, on va se faire repérer ! T'es avec qui?


    glejtflwqpce.jpg


    _ Elle est avec moi lâche là gros naze ! Occupe toi de tes affaires! Sinon tu seras sur toutes les blacklist des fêtes du coin à vie et celle de ta descendance !


    dm27nx4zwlu5.jpg


    _ Hey je te cherchais partout !


    Oh mon dieu, elle m'a sauvé la vie ! Pour une fois je rencontre quelqu'un qui à du goût en matière d'habits, je dois absolument la remercier !


    _ Viens on s'écarte !


    qrej59hsmnas.jpg


    _ Merci, j'ai cru que j'allais devoir me coltiner le lourdingue longtemps !

    _ De rien, c'est normal, c'est toi la nouvelle, Louise c'est ça ?

    _ Heu ouai, les nouvelles vont vite par ici !

    _ C'est surtout Liberty, elle m'a parlé de toi ! Je voulais voir si tu aimais les fêtes, avec des copains on en organise souvent et c'est sympa d'avoir des nouvelles têtes, comme tu as vu les gens inintéressants, ça court pas les rues ici !



    Ceci explique cela, la salle gosse ma emmener ici, dans le but de me faire rencontrer des gens ! Comment lui en vouloir, elle à bien cerner mes goûts, je pensais qu'elle faisait semblant de m'écouter !


    zd9e67fztnsv.jpg

    _ Au fait, ne regarde pas ! Il y a un mec qui arrête pas de te regarder, il est habillé tout en noir! Depuis que t'es là, il te suis j'ai l'impression , tu le connais ?

    _ Heu ... non je n'ai rien remarquer ! Tu me fais peur !

    _ Je ne l'ai jamais vu par ici! Je connais les gars de la police et il n'en fait pas partie !

    _ Je ferais mieux de partir, ça commence à m’inquiéter et en plus il est super tard !


    3webdr5h9fut.jpg


    _ On fait comme-ci on se doutait de rien, je t'emmène vers la sortie et tu parts OK ?



    Elle m'a bien rassurée heureusement qu'elle était là, toute seule fasse à ce type, je n'aurais jamais su comment m'en sortir ! Après une heure et demie de cachette , on à enfin semé le psychopathe ! Du coup j'ai même pas pu profiter de la fête correctement! J'aurais bien envie de voir les autres ! De temps en temps ça fait pas de mal un peut , je pourrais même lui présenter mon roudoudou !


    gl1uqgfvndba.jpg


    _ Jade ?

    * Jade: Oui tu vas bien Louise ?

    _ Oui je suis devant chez moi! Merci encore pour ton aide !

    *J: De rien ma belle, j'espère qu'après tous mes efforts tu nous rejoindra !

    _ Heu , je te redirais ça, mon mari m'attend là Bye !

    * J: Au fait , la prochaine fois , tu pourrais être dans le move ? Parce que tes vêtements sont chouettes mais un peut dépassés quand même ! Bisous !


    c32qc47hajws.jpg


    Je rêve là !

    Mon Patrick doit être mort d’inquiétude! En même temps j'ai du sauver ma peau d'une mort certaine !


    bbtypvoh21jf.jpg


    _ T'étais où? J'étais mort d'inquiètude !

    _ Ouais désolé, Liberty m'a invité à une fête et j'ai eu un petit contre temps! Mais tout vas bien maintenant !

    _ Quel contre temps ?

    _ Heu... tu vas rire !


    3kx5kpvd07ub.jpg


    _ Je t'écoute!

    _ Je suis arrivée à la fête, dans un maison assez chic, Liberty m'a dit qu'il n'y avais pas de soucis elle était abandonnée, ils avaient l'air d'avoir l'habitude. C'était assez beau comme endroit !

    _ Louise !

    _ BON OK et bien j'ai fait la connaissance de Jade, qui m'a sauvé d'un lourdingue, vraiment tu l'aurais vu, il avait de ses tronches !

    _ LOUISE !

    _ Au bout d'un moment elle m'a dit qu'un homme bizarre me regardais depuis mon arrivé , il était habillé tout en noir et avait l'air flippant à me regarder! Du coup on à monté un plan pour que je puisse partir tranquillement , sauf que notre plan à mis 1h à se terminer, on à pas pu le semer avant !


    0fuom1ntq9tl.jpg


    _ C'EST PAS VRAI ! Louise je veut plus que tu sortes la nuit toute seule!

    _ Il faisait même pas nuit quand j'y suis allée!

    _ Je m'en fous Louise c'est dur de rester à la maison? T'es obligée d'inventer ? Aller dans des endroit que tu connais pas avec des gens que tu viens à peine de rencontrer ?

    _ Mais calme toi Patrick! Tout vas bien maintenant , je vais bien !



    Qu'est ce qu'il me fait lui ! Il n'a jamais réagis comme ça depuis qu'on est ensemble!


    rl78mdpeokdy.jpg


    _ Je veux prendre l'air, laisse moi , je veux être tranquille je t'en prie !

    _ Ok ... Comme tu veux , heu ... excuse moi !


    d2zvbr92r1k8.jpg


    Il manquais plus que ça! Un mec en noir, ils comptent s'en prendre à ma femme ? Ils vont pas s'en sortir comme ça! Je ne vais pas encore fuir, Louise commence à se plaire ici, je ne peut pas lui infliger un autre déménagement ! Je dois demander aux bras cassés qui me servent de collègues des informations! Avec des clampins pareils, je ne pense pas qu'on ira loin ... Vivement que je puisse diriger l'équipe, parce que le chef actuel sais à peine allumer l'ordinateur .

    Bon je rentre Louise doit s'inquièter, j'avoue avoir été trop brute avec elle, mais si je la perdais ... Non je ne veut pas y penser ... Je dois la protéger!


    4pqj14bc8mdu.jpg


    _ NON MAIS QUELLE BANDE DE NULS !

    On avais dit d'être discrets, ça passe carrément à la télé !

    Je vais manger et me coucher j'en ai marre ! Je sais ce qu'il me reste à faire: être promu chef d'équipe! Bébé je te promet que je te protégerais, plus personne ne te fera peur, plus jamais !



    29tdc50w7yzf.jpg



    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juin 2016)
    A partir de maintenant je ne mettrais que les liens vers mon blog en ce qui concerne les anciens épisodes ! ( Oui je suis un peut flemmarde sur les bords ) ^^


    Chapitre 5 : Une journée différente des autres
    Post edited by KlOohma on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Voici le chapitre 6

    Chapitre 6: Fête en vue
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Courage @KlOohma ;) En tout cas, ça fait drôle de les revoir jeunes <3
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Caro220283 Merci :)

    Ouii ^^ jeunes et insouciants ( pour Louise en tout cas ) ^^

    Je me rend compte qu'episode après episode mon écriture c'est ameliorer je trouve ^^ un bon voyage dans le temps finalement ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    J'imagine que ceux qui découvrent ton histoire auront plaisir à la suivre sur ton blog, et on retrouvera tes legacyens par ici lorsque tu auras tout rattrapé, si tu le souhaites ;)
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Tu m'étonnes que t'as la flemme de tout refaire :sweat_smile: Allez courage o/
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @sirch59 Oui du coup ceux qui ne connaissent pas pourront decouvrir mon histoire !
    Et après tout ça je compte pas arrêter la je suis motivée a poster jusqu'au bout donc pas de problème à ce niveau là^^

    @Daemonya tu m'étonne ^^ le truc c'est que j'ai une co un peut limite je peut poster quand je suis seule a la maison parce que j'ai un chéri geek et il est pas question que le jeu de monsieur ralentisse lol je risque de me prendre des objets divers et variés dans la tronche ; )

    Donc forcement j'essaie de ratrapper au plus vite et avec la co que j'ai le blog va beaucoup plus rapidement !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Chapitre 7 : Léger imprévu dans le programme ...

    Léger imprévu dans le programme
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Chapitre 8 : Léger imprévu dans le programme (2)

    Lien vers mon blog
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Chapitre 9 : Une grosse...esse

    Lien vers mon blog
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top