Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • LicorneBleueLicorneBleue Messages: 8 Membre
    Je crois que c'est la meilleure fin de saison que tu as pu nous faire jusqu'ici <3
    Par contre je vais pas te cacher que dés que j'ai commencé a lire je me doutais bien que ce n'était pas la vraie Ness. Je ne sais pas pourquoi mais ça ce sentait, elle ne paraissait pas naturelle. Mes doutes se sont confirmés lorsque Ness a voulu faire la cuisine alors qu'elle ne sait pas cuisiner.
    J'ai eu pleins de questions dans ma tête: Est ce que c'est la vrais Ness? Est ce que c'est Ness mais qui a complétement perdu les pédales? Est ce que c'est la reine rouge qui se cache derrière cette fausse Ness?
    Fin bref c'est bien la première fois que je me pose autant de questions sur une fin de saison :joy:

    Comme d'habitude c'est super Noog' <3
    Je te souhaite bonne vacances et j'ai hâte de découvrir la saison 7!
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Bon, comme j'avais 5 chapitres de retard et que j'avais la flemme, j'ai sauté les commentaires :mrgreen:
    J'ai trop ri entre les jeux de mots et les situations loufoques :joy:
    Et la fin, oh mon dieu :scream: Il s'est passé quoi pendant la nuit sur l'île des pirates zombies ? :fearful:

    Maintenant que j'ai rattrapé, tu peux attaquer la saison suivante, t'as quartier libre :mrgreen:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • AlineAline Messages: 629 Membre
    J'ai rattrapé toute la saison et c'était vraiment très sympa !!! :) Ça valait vraiment le coup d'attendre et que tu retrouves de l'inspiration :).
    Passe de bonnes vacances et reviens nous vite avec la suite de leurs aventures !!
    La vie est un jeu.
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    *Hors Sujet : J'ai beaucoup pensé à toi ce weekend car je suis allée au Hellfest*

    AH mais je savais qu'une FAKE-NESS allait se pointer le bout de son nez un de ces quatre !!! mais là comme ça... je m'y attendais pas ! comment vont-ils s'en sortir ? si elle a mit un truc dans le burgers vont ils se réveiller ? puis elle est où la vrai Ness ?

    Raaaaaaaah comment je vais faire pour attendre ?!!!
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Alors çà c'est un cliffhanger flamboyant oO Y-aura-t-il un Maouss 3.0 ? Rak cuira-t-il comme un poisson à l'étouffée ? Les jumelles de Ness sont-elles ignifugées ? Daenerys Targaryen s'assira-t-elle enfin sur son trône ? Jack Sparrow sauvera-t-il tout le monde ? Vous le saurez dans la prochaine saison des... Invincibles !

    @NOOGATINE tu pourrais quand même nous laisser un trailer ou une interview des acteurs pour la prochaine saison qu'on puisse troller et émettre des hypothèses farfelues sur la suite des événements :D
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    coucou @NOOGATINE, je profite de tes vacances pour rattraper mon retard chez toi et franchement cette saison 6 était franchement excellente ;)

    j'adore les 3 derniers épisodes de la saison et je pense que la vraie Ness s'est faite avoir lors de la fouille de la maison blanche ^^ et donc remplacée à ce moment là :p. tu vas me rétorquer, pourquoi elle connaissait pas le code pour entrer dans la base si c'était déjà la fausse... et bien tout simplement pour ne pas éveiller les soupçons des lecteurs pardi ^^
    tu pourrais également me dire, pourquoi ne pas les tuer aux Etats Sims Unis, tout simplement parce que la police des Caraïbes est moins évoluées que celle des ESU ^^ donc voilà :)

    mais franchement, faire confiance à Ness pour faire à manger, ils sont vraiment naïfs dans cette famille, elle sait même pas comment on allume la plaque à induction Ness :p alors faire à manger ;)>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Après avoir rattrapé mon retard sur la Descendance d'un taulard, fallait bien que je me rattrape sur celle-là.

    Comme toujours, j'ai eu mal aux côtes à force de rire... Ma famille m'a demandé ce qui m'est arrivée...

    Les nouveaux looks sont sympathiques. Ness en rousse, why not ? Quant à l'imposteure, j'imagine que mon opinion rejoint celle de l'immense majorité.

    J'ai hâte de lire la suite.
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Marie_ButeraMarie_Butera Messages: 9 Membre
    Le chapitre 7 va être épique
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @12mich06 Je serais bien restée en vacances jusqu'à la fin de ma vie mais mon banquier n'étant pas d'accord, je suis revenue. Et du coup je vais m'atteler à la saison 7, histoire de ne pas être revenue pour rien :mrgreen:
    Tu es rouge ? C'est toi la Reine Rouge ? :scream:
    Et merci merci :kissing:

    @LicorneBleue Et donc il faut que je tue tout le monde d'un coup pour vous impressionner quoi ? :sweat_smile:
    Désolée si ça t'a un peu retourné le cerveau... En fait non je suis bien contente :mrgreen:
    Maintenant que je suis revenue je pense publier le début de la saison 7 bientôt ;)

    @Malina Maintenant que moi je suis revenue je vais pouvoir attaquer, en effet :mrgreen:

    @Aline Ravie que ça t'ai plu ! J'ai eu plein de temps pour lire du coup ça m'a donné une idée pour la saison 8... :p

    @cutsiepigtails (Et ils parlent tout avec l'accent là bas ? :mrgreen:)
    Franchement, quand tu m'a parlé de la fausse Ness la fois de la maison blanche j'ai du faire une tronche comme ça derrière mon écran : :cold_sweat: ^^

    @Jahuuu Euh... Je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à toutes les questions quand même :mrgreen:
    Déjà que j'ai carburé pour finir la saison avant les vacances sans vous laisser en plan, si en plus j'avais du interviewer tout le monde... :p

    @Pythonroux C'est toi qui a besoin de vacances je crois :mrgreen:

    @Xyrlakel Ravie que cette saison t'ai plu :)
    Il n'y a plus trop longtemps à attendre pour connaître l'identité de la Reine Rouge maintenant :p

    @Marie_Butera J'espère :scream:

    Et encore un grand merci à tous :kissing_heart:
  • SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    Alors moi, quand j'ai vu ça : gv0t6nqzfzjh.jpg
    j'ai directement pensé à ça :
    skpnldqvvlxa.jpg
    et... puis c'est tout, je n'ai pas su quoi faire de cette info. J'attendais un peu le "fluque, un cul de sac, je suis fichue" mais non. A la place, on a eu un final du feu de l'observateur.
    J'espère que tu es bien reposée et que tes tremblements vont bientôt cesser. Mais si, les petites secousses nerveuses dans tes mains. D'ailleurs, as-tu remarqué qu'ils s'estompaient quand tu étais occupée à écrire des mises à jours sur ton ordi ? Je dis ça, c'est pour ton bien, je m'inquiète. :D
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Simagrees Ouh elle en a fait du chemin entre ces deux images Ness :o
    Pour les tremblements ne t'inquiète pas, tout est déjà écrit :mrgreen:
    Il me faut juste prendre le temps de faire les photos, mais là je suis en pleine construction d'une maison pour ma simself, toussa... :p
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Saison 7, épisode 1

    - …

    95k7okcs9adf.jpg

    - Ouille... Ma tête... Je me suis pris un bulldozer en pleine tronche ou quoi ?

    v48elvt7nyzh.jpg

    - Mais... Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je suis où là ? Réfléchis Ness... Ah oui, le QG de la Reine Rouge... Ils m'ont capturée ? J'ai vraiment perdu la main...

    9vf3h7zmto9p.jpg

    - J'entends des bruits de p...
    CLIC CLAC !
    - …
    - Bonjour, petite sœur.
    - …
    - Surprise ?
    - …
    - Ben alors ? On ne dit pas bonjour à son aînée ? Bon, de 2 minutes, c'est vrai, mais aînée quand même. Ahaha !
    - …
    - Et bien ! Toi qui étais une vraie petite pipelette dans le temps, tu as perdu ta langue ou quoi ?
    - … Qui êtes vous ?
    - Tu as perdu la mémoire à ce point ?

    bsk6cdmt2b1a.jpg

    - …
    - Réfléchis petite sœur... Réfléchis un peu !
    - On est... Sœurs ?
    - Ouh ! Mais quelle intelligence, c'est incroyable !
    - Je n'ai pas de sœur.
    - Euh... Si. Tu as moi. Quand même petite sœur, ne me dis pas que notre ressemblance ne t'a pas sauté aux yeux ? Ahaha !
    - …
    - Mais vraiment, tu ne te souviens pas ? C'est fou ! Allez, concentre toi... Réfléchis... Mélie !
    - …

    y4qngdvru51r.jpg

    - Allez Mélie, viens jouer dans la forêt !
    - Non ! J'ai peur des loups !
    - Raaah t'es rien qu'une petite chochotte ! Moi j'y vais !
    - Non Nélie ! Tu vas te faire manger par les loups !
    - J'AI PAS PEUR DES LOUPS MOI !!!!

    66g3cnvup1qr.jpg

    - J'vais l'dire à maman !
    - C'est ça, va chialer dans ses jupes, elle aaaaadore ça !
    - … MAMAAAAAAN !

    nvl5cqioeup9.jpg

    - Alors petite sœur ? Ca y'est ? Tu te souviens ?
    - Ils sont morts ?
    - Qui ça ?
    - Nos parents !
    - Pourquoi veux-tu qu'ils soient morts ?
    - Mais... Pourquoi on aurait fini à l'orphelinat si...

    67qjitku4zee.jpg

    - MOUAHAHAHAHAHA ! C'est trop drôle !
    - Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans le fait d'être orphelin !
    - Ahahahaha ! Toi tu es drôle... « On » n'est pas orphelines. « On » n'a pas fini dans un orphelinat.
    - Mais...
    - « TU » AS FINI DANS UN ORPHELINAT, TOI ET TOI SEULE, PETITE SOEUR !

    5f4jejeq3x65.jpg

    - Je... Je ne comprends rien...
    - Oh mais tu vas comprendre... Allez Mélie, réfléchis encore... Concentre toi plus fort... Souviens toi... Maman... L'orphelinat...
    - …

    dhvw0od2mrs3.jpg

    - Mais... Mais... Mais... Maman ? On est où là ?
    - A l'orphelinat.
    - On va adopter un petit frère ? Chouette alors !
    - … Quelle bécassine tu fais ! Vraiment, je ne regrette pas ma décision... J'aurais du la prendre plus tôt d'ailleurs !

    lgnsoxw1ua1c.jpg

    - Bonjour, Nessou. Je suis Madame Cana, la directrice de l'orphelinat. Viens avec moi, je vais te montrer ta chambre.
    - Ma... Quoi ? Maman ? Maman ? ELLE EST OU MA MAMAN ?
    - Elle est partie. Allez, viens Nessou.
    - Je m'appelle Mélie moi !

    2izjpl6sbw0o.jpg

    - Plus maintenant. A partir d'aujourd'hui, tu t'appelles Nessou. Nessou Zix.
    - Mais pourquoi ? Et pourquoi maman est partie ?
    - Parce que tu n'as pas été sage, alors ta maman ne veut plus de toi.
    - … Je veux ma maman !
    - C'est trop tard maintenant, Nessou. Il fallait y penser avant !

    mvgxyr9en4zm.jpg

    - JE M'APPELLE MELIE !
    - ECOUTE MOI BIEN, PETITE EFFRONTÉE ! IL N'Y A PLUS DE MELIE ! ELLE EST MORTE, MELIE ! C'EST FINI, MELIE ! ET SI JE T'ENTENDS ENCORE UNE SEULE FOIS PRONONCER CE NOM, CA VA BARDER !
    - … Maman...

    35o9clf1cij0.jpg

    - Mais c'est horrible ! Quelle mère... Pourquoi elle a fait ça ?
    - Mon dieu petite sœur ! Toujours aussi naïve à ton âge, c'est impressionnant !
    - … Pourquoi elle a fait ça...
    - Parce que tu n'étais que déception pour elle ! Toujours à faire ta chochotte, toujours à chouiner, toujours à chialer dans ses jupes ! Elle voulait que nous soyons fortes, elle voulait faire de nous des guerrières, ses bras armés pour dominer le monde ! Mais toi, tu ne valais rien, tu ne t'endurcissais pas, TU NE LUI SERVAIS A RIEN ! Je me souviens encore, quand elle nous faisait décapiter des chatons et cramer des chiens errants, tu t'évanouissais, tu dégueulais... TU N’ÉTAIS QU'UN BOULET INUTILE, ALORS ELLE S'EST DÉBARRASSÉE DE TOI !
    - Mais... Vous êtes horribles toutes les deux ! Des psychopathes ! Des tarées !

    xx879r3x71hu.jpg

    - MA PAUVRE MELIE, TU NE COMPRENDRAS JAMAIS RIEN ! TOUT CA ÉTAIT NÉCESSAIRE ! TU NE TE RENDS PAS COMPTE TOUT CE QU'ON A ACCOMPLI DEPUIS, TOUTES LES DEUX ! ET A QUEL POINT TU AURAIS ÉTÉ UN BOULET SI ON T'AVAIT GARDÉE AVEC NOUS !
    - …
    - Et aujourd'hui... Aujourd'hui on te retrouve à nouveau dans nos pattes, à essayer de nous mettre des bâtons dans les roues... Elle n'aurait pas du t'abandonner... ELLE AURAIT DU TE TUER !

    ivjio3ehdu4x.jpg

    - … Mon mari... Mes filles... Ils vont venir. Et ils vont vous exterminer, toi, ta mère et toute votre clique de tarés !
    - MOUAHAHAHAH ! Alors ça, ça ne risque pas ! Ma pauvre petite sœur, tu me fais pitié... Ils ne viendront pas... Et tu sais pourquoi ? Hum ? PARCE QUE JE LES AI TOUS CRAMÉS ! COMME AU BON VIEUX TEMPS DES CHIENS ERRANTS ! MOUHAHAHAHAHA ! Et toi... Je t'aurais bien fait subir le même sort, mais maman a d'autres projets pour ta tronche... Tant pis ! En tout cas une chose est sûre : TU NE SORTIRAS JAMAIS D'ICI VIVANTE !

    gd990zlqcy31.jpg
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH. :open_mouth::worried::worried::worried:

    Mais ?!
    MAIS ?!
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    ... Mais WHAT. THE. FLOUF. :scream:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Mais... mais... :scream:

    En fait, j'ai peur... Si on n'a pas tué Ness, c'est qu'il y a des projets encore plus machiavélique derrière... Je suis quand même curieuse de voir la mère... B)
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top