Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Provoquer la mort d'un Sim ?

«13456
carabistouillecarabistouille Messages: 3 Membre
Modifié (janvier 2017) dans Discussions générales
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment commettre un meurtre dans les sims? En effet, j'ai regardais un gameplay sur youtube qui permet de tuer des sims grâce à l'action malice>poignée de main vibrante. Malgrès une dizaine de tentative, cela ne marche pas. Pourriez-vous m'aider? L'objectif de ma sims est d'être témoin de la mort de quelqu'un. Or, je ne souhaite pas tuer quelqu'un de mon foyer.

Édit modération : modification du titre
Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je ne savais même pas qu'on pouvait tuer quelqu'un a coup de poignée vibrante :open_mouth: (c'est que je l'ai utilisé cette interaction pourtant!), moi pour remplir cet objectif j'ai intégré quelqu'un du quartier dont je me moquais éperdument et je l'ai tué dans la piscine, du coup ça a validé mon objectif :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bonjour,
    Tu devrais trouver ton bonheur dans cet article :smirk:The Daily Sims
    Et bon jeu :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    carabistouillecarabistouille Messages: 3 Membre
    D'accord, je vais faire ça. Ce sera plus rapide. Si ça vous intéresse, je vous met le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zSvkrM2WKkE
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @carabistouille, j'ai déplacé ton sujet vers la bonne salle.

    Ce sujet pourra t'aider : Les différentes morts
  • Options
    carabistouillecarabistouille Messages: 3 Membre
    Bonjour et merci @Lilisims, je suis nouvelle sur le forum. Je suis désolée.
    Je vais regarder ça. merci encore;)
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Aucun souci, nous sommes là pour guider les nouveaux arrivants ;)
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Bonjour,

    Les Sims est un jeu qui se veut fun, le meurtre, ou toute autre action déviante, ne rentre pas dans l'état d'esprit du jeu. On est tous un peu sadiques avec nos Sims mais eux ne peuvent pas commettre ce type d'action.

    Merci de ne pas continuer à chercher ce type de solution sur le forum officiel.

    Bonne soirée :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    opompomopompom Messages: 265 Membre
    Bonjour,

    Les Sims est un jeu qui se veut fun, le meurtre, ou toute autre action déviante, ne rentre pas dans l'état d'esprit du jeu. On est tous un peu sadiques avec nos Sims mais eux ne peuvent pas commettre ce type d'action.

    Merci de ne pas continuer à chercher ce type de solution sur le forum officiel.

    Bonne soirée :)
    C'est un peu contradictoire dans la mesure ou en effet il y a une aspiration qui demande d'être témoin de la mort d'un sim (aspiration que du coup je n'ai jamais finie d'ailleurs). Du coup est il envisageable que cet objectif soit un jour modifié pour mieux correspondre à l'esprit sim ?
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    La mort fait évidemment partie du jeu mais toujours d'une manière un peu farfelue, elle ne succède pas à une action malveillante effectuée dans le but de provoquer le décès d'un autre Sim (sauf de notre part, on a tous retiré l'echelle !). :p
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Il y a aussi une différence entre "être témoin" et "être acteur" ;)
  • Options
    opompomopompom Messages: 265 Membre
    De mon point de vue vous jouez un peu sur les mots quand même... et dire que la mort ne succède pas d'une action malveillante alors que c'est justement l'objectif final de l'aspiration me fait doucement sourire....
    je résume : on peut demander comment transformer nos sims en bougies, en poissons ne sachant pas nager, il ne faut juste pas utiliser un langage qui pourrait choquer certains ?
    et si on doit attendre gentiment qu'un sim meure pour compléter l'aspiration va falloir être patient, sont coriaces quand même.
    Et pour répondre @carabistouille quand même, le plus simple c'est que tu trouves un petit vieux ou une petite vieille et que tu l'envois au 7eme ciel dans les bras de Dame faucheuse
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (juin 2016)
    On ne joue pas sur les mots. Il n'y a pas une interaction effectuée par un Sim dans le jeu qui entraîne directement la mort d'un autre Sim.
    Après tu interprètes comme tu veux la suite d'action.
    Mais non, ce n'est pas possible qu'un Sim commette un meurtre. C'est un fait.
    Tu peux par contre utiliser une tournure de phrase du style "Provoquer la mort d'un Sim ?" ou "Comment tuer un Sim ?". C'est plus en phase avec la réalité du jeu.
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    C'est glauque quand même.
    Je te conseille d'attendre l'extension"Massacre entre sim"
  • Options
    JenaleeleaJenaleelea Messages: 163 Membre
    @carabistouille il le dit dans la vidéo que c'est un mods qu'il utilise pour tuer les sims avec la poignée de mai vibrante,mais je ne sais pas lequelle.
    Joueuse de sims depuis le 4 (parce que le 3 n'a jamais voulu se lancer...)

    Dysorthographique mais fait des effort !
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Et merci de ne pas en parler ici.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top