Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à Jour du 02/06/2016] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @Cecile97213 J'ai le même bug à l’hôpital et je trouve que ça ralenti beaucoup ma progression de carrière... :/
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Cecile97213 a écrit: »
    RE: j'ai des soucis avec les pnj. chaque fois que j'en rencontre un, j'essaie de me lier avec lui, tout se passe bien mais 2mins (réelles) après ou le lendemain, le pnj n'apparait plus dans la bibliothèque. ce bug agit sur les pnj dans la rue ou les lieux publics, ainsi que le personnel dans les restaurants.

    Ça peut être bien pratique pour en faire disparaitre certains >:)

    J'y pense, le jeu 'nettoie' les PNJ de temps en temps. Ça vient peut-être de ça? Il y a peut-être un souci avec le nettoyage?
    D'ailleurs je me demande si ça ne m'est pas arrivé... Ma toute jeune simsette ado c'était lié d'amitié avec un sims adulte, celui-ci avait disparut le lendemain ...
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • thib763thib763 Messages: 130 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Bon j'ai encore un bug de sauvegarde comme à la sortie des boutiques. Tout se passait bien, j'ouvre le restaurant et quand j'essaye de sauvegarder il me met ce message d'erreur :

    x32calt7mcfu.jpg

    Je suis bon pour revenir bien loin en arrière :(

    Maj : Bon j'ai fermé le restaurant et j'ai pu sauvegarder, j'ai l'impression que ça venait de mon cuistot car il ne faisait plus rien alors que la salle était pleine.


  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Bonjour bonjour,

    Je poste ça ici, mais ça fait un moment que j'ai pas joué en mode "vie" donc est ce que les bugs datent de la dernière mise à jour ? Je ne sais pas.

    Cependant, je dois les signaler :)

    - Mon jeu à cesser de fonctionner... Pour la première fois. Il a planté. Et apparemment, le problème ne venait pas de moi.
    - Des murs disparaissent (ça redevient normal après un redémarrage du jeu).
    - Les réactions ne sont plus opérationnelles. Exemple : bébé pleure, personne ne va le voir. :neutral:

    En ce qui concerne Au Restaurant :
    - J'ai été manger au Lama, et mon dieu... Le jeu avait des lags monstrueux !
    - Des serveurs donnent des plats sur des tables vides.:smile: -
    - Cela à beaucoup été dit, mais le temps du repas est beaucoup trop long !! On rentre au restau à 18h on ressort à 3h du mat' Oo . L'une de mes sims est tombée 3 fois dans l'évap de fatigue
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Moi j'ai envoyé mes sims dans un macdo (crée par @audcam ) où ils n'ont jamais été servi. Y'a même un client qui est mort :lol:

    Donc j'en conclus que :

    - Macdo c'est pas de la restauration rapide
    - C'est pas bon pour la santé des sims
    - Ni pour mes nerfs :lol:

    Edit : Et j'en peux plus du bug des smileys sur le forum !!!!
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • sirenekersireneker Messages: 7 Membre
    bonjour j'ai rencontre un bug avec les sims 4 au restaurant quand je reste trop longtemps environ 10 heure sims tous les sims du restaurants y compris les serveurs et le propriétaire (moi) reste immobile je suis oblige de fermer le restaurant pour rentrer chez moi et de revenir pour que sa revient a la normal mais sa dur pas
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Moi aussi j'ai le bug des murs qui disparaissent de l'intérieur. Ils sont peints ou couverts de tapisserie.
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • MikomikeMikomike Messages: 88 Membre
    Je ne sais pas si il a été signalé, j'ai des problèmes quand mon sims débarrasse une table ( oui les serveurs sont un peu faignants ), il a une pile de vaisselle sale dans les mains et d'un seul coup il lève les bras à l'horizontal et la vaisselle est au sol.
    Mon studio : Ici
  • JenaleeleaJenaleelea Messages: 163 Membre
    @Mikomike cela veut dire que ton sims se réinitialise (enfin je crois),il fait sa plusieur fois,tout tes sims le font ?
    A tu des CC ?

    PS:Moi aussi des fois mes sims se réinitialise,c'est chiant mais il ne le font qu'une fois...
    Joueuse de sims depuis le 4 (parce que le 3 n'a jamais voulu se lancer...)

    Dysorthographique mais fait des effort !
  • MikomikeMikomike Messages: 88 Membre
    @Jenaleelea Je n'ai pas de CC, ni de mods. J'ai fais un nouveau foyer pour pouvoir repartir de zéro pour tester le pack au restaurant. Juste un exemple : j'ai ouvert mon restaurant, j'ai débarrassé les tables et il me l'a fait 2 fois.
    Je le signale car cela m'arrive souvent ( quand j'essaye de débarrasser les tables )
    Mon studio : Ici
  • JenaleeleaJenaleelea Messages: 163 Membre
    @Mikomike Donc cela doit être un bug...et on ne peut rien n'y faire...au pire attendre la mise a jour.

    Sinon a tu déja penser a réparer ton jeux ?
    Joueuse de sims depuis le 4 (parce que le 3 n'a jamais voulu se lancer...)

    Dysorthographique mais fait des effort !
  • MikomikeMikomike Messages: 88 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Je l'ai réinstallé il y a peu de temps, mais non jamais fait, peut être une possibilité à explorer. Merci du conseil @Jenaleelea, je ne sais pas comment faire, mais je vais chercher sur ce magnifique moteur de recherche : Google ^^

    je suis entrain de le faire, je testerai un peu plus tard pour voir si cela marche.
    Mon studio : Ici
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    @Mikomike ça se fait à partir d'Origin, dans 'mes jeux' tu clique droit sur tes Sims 4 et tu fais 'réparer le jeu' et ça ce fait tout seul.
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • MikomikeMikomike Messages: 88 Membre
    J'ai trouvé merci @celiacoralyne, c'est dans ces moments la que les forums sont bien utiles :)
    Je suis un fan des sims mais à pas 100%, je découvre des nouvelles fonctions tous les jours ^^
    Mon studio : Ici
  • JenaleeleaJenaleelea Messages: 163 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Pour ceux qui ont le bug de l'age avec les sims enciente.

    Moi je ne l'ai plus...sur la même parties ou je les découvere.

    Donc j'aimerais savoir si je suis la seule a qui le bug a disparue.



    Finalement aprés avoir réjouer il est de retour....je crois que se bug va me rendre folle !!
    Post edited by Jenaleelea on
    Joueuse de sims depuis le 4 (parce que le 3 n'a jamais voulu se lancer...)

    Dysorthographique mais fait des effort !
Cette discussion a été fermée.
Return to top