Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à Jour du 02/06/2016] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • JaurelaJaurela Messages: 240 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Bon, ça a marché par contre je ne sais pas ce qui a marché exactement, j'ai réparé le jeu, j'ai retiré le MC Commander Bon, ben tant pis pour la progression de l'histoire, snifff.
    Merci en tout cas.

    hcpeq8zc4hxd.png
    Post edited by Jaurela on
  • SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    J'ai un bug au moment de placer les clôtures, lorsque j'en place une, le papier peint disparaît.
    aep68lc5gjsv.jpg
    8nbwrnsehfnp.jpg

  • olidegolideg Messages: 82 Membre
    Bug ou pas ?
    Je suis dans un resto personnalisé (sans aucun mod ou CC, hormis des tableaux peints par les sims eux-même), en l’occurrence celui d' @audcam ... Commande passée à 17h00 (heure sims), et à 01h40, j'attends toujours mon plat... ça fait long ! Mon Sims a faim... Va falloir rentrer se nourrir à la maison avant d'être dans le rouge... ! Rien à faire, le chef cuisine en vain et sans interruption, mais les plats n'arrivent pas.
    3jkabdernzg4.png
    5ez4wr8mi2c5.png ID Origin : olideg - Oli's Facebook - Oli's Twitter
  • SforzandaSforzanda Messages: 20 Membre
    Bonjour !

    Il ne me semble pas avoir vu ce problème dans le topic :
    Depuis la mise à jour, mes sims ne se font plus de masques "beauté" quand ils prennent un bain aux huiles essentielles mais un masque... Hm. Bon, une image est toujours mieux que les mots :
    hfnmjmi4pg1t.png

    C'est arrivé à quelqu'un ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Modifié (juin 2016)
    Bonjour @Sforzanda, ce bug a en effet été signalé par @clarissa08011988 ;)
  • SforzandaSforzanda Messages: 20 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Bon bah j'ai loupé pile cette page XD

    Sinon comme beaucoup de monde j'ai eu les murs qui "disparaissent", le bug du frigo, les rideaux qui changent de couleur...

    Mes Sims ont aussi pris la fâcheuse habitude de se "téléporter" : Quand ils marchent d'un point à un autre ou d'une activité à l'autre, ils glitchent et semblent avancer en saccades.

    Sinon, depuis que j'ai changé mon restaurant de terrain, j'ai engagé une hôtesse qui, alors que les autres employés rentrent et prennent leur poste, reste les bras ballants là où elle est apparue. Je peux l'appeler avec mon Sims pour la faire entrer, mais elle reste là derrière les pupitres sans s'occuper de personne. Plutôt gênant pour les affaires :neutral:

    EDIT : En fait il y a eu un bug au moment de télécharger le terrain, le mur juste derrière le comptoir d'accueil avait disparu et pour une raison inconnue cela empêchait l'hôtesse de venir Oô résolu en tout cas !
    Post edited by Sforzanda on
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Sigrlinn : c'est un bug connu, qui date depuis des lustres :/
    @olideg : tu dois avoir un bug... Essaie avec un autre foyer pour voir !
  • lelilaanlelilaan Messages: 3 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Bonjour,
    Depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus aucun son venant du jeu. J'ai chercher une résolution de problème sur Internet (vérifier les paramètres du jeu, réparer le jeu, vérifier dans mon panneau de configuration...) rien ne fonctionne, alors que visiblement le problème ne vient pas de mon PC. Quelqu'un aurait-il une solution?
    Merci

    Ne tenez pas compte de mon message, je viens de résoudre mon problème: il fallait redémarrer l'ordinateur après avoir réparé le jeu (au cas où d'autres personnes auraient ce problème).
    Post edited by lelilaan on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Le principal est que ton jeu fonctionne à nouveau correctement @lelilaan ;)
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Depuis la maj, dans mon jeu les portes réservées aux hommes ou aux femmes ne fonctionnent plus, les sims peuvent entrer dans n'importe quelle pièce fermée par ces portes, mais ne peuvent plus en ressortir(ça m'est arrivé, entre autre, dans un restaurant, la commande n'arrivait pas, le serveur était coincé dans les toilettes).
  • thib763thib763 Messages: 130 Membre
    Modifié (juin 2016)
    @DuvernoyLysis Tes portes sont-elles tournées dans le bon sens ? (J'avais ce genre de bug avec la porte d'entrée, les sims rentraient chez moi et sonnaient après ^^)
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'ai aussi le bug de la simsette enceinte, avec la barre qui arrive au maximum pendant sa grossesse et qui revient à la normale lorsqu'elle accouche...

    Sinon sur une nouvelle partie j'ai noté une amélioration de la vitesse accéléré, je ne sais pas si c'est parce que j'ai baisser les performances graphiques ou si c'est parce que c'est une nouvelle partie (néanmoins lors de ma précédente "nouvelle partie" la vitesse accéléré beuguais)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    DuvernoyLysis a écrit: »
    Depuis la maj, dans mon jeu les portes réservées aux hommes ou aux femmes ne fonctionnent plus, les sims peuvent entrer dans n'importe quelle pièce fermée par ces portes, mais ne peuvent plus en ressortir(ça m'est arrivé, entre autre, dans un restaurant, la commande n'arrivait pas, le serveur était coincé dans les toilettes).

    Et oui les portes de toilettes ne sont pas transgenre !
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (juin 2016)
    @thib763, j'y ai pensé, oui, elles sont à l'endroit. :)
    @carateka, je me suis demandé très sérieusement si ça n'avait pas un rapport...
  • Cecile97213Cecile97213 Messages: 30 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Salut... voici les bugs que j'ai pu constater dans mon jeu:
    - j'ai aussi le problème de couleur des rideaux...
    - j'ai un bug à l'hôpital... ma simette peut faire les examens au patient mais le patient disparait de son lit pour réapparaitre à l'entrée de la salle d'examen après chaque procédure. c'est agaçant parce que m'occuper d'une personne prend beaucoup trop de temps. résultat sur une journée de travail, elle n'a le temps de soigner complètement que deux patients et commencer les examens d'un troisième.
    - j'ai aussi le bug des murs qui disparaissent et/ou qui n'ont pas la même couleur dans toute la pièce...
    voilà pour le moment :|
    RE: j'ai des soucis avec les pnj. chaque fois que j'en rencontre un, j'essaie de me lier avec lui, tout se passe bien mais 2mins (réelles) après ou le lendemain, le pnj n'apparait plus dans la bibliothèque. ce bug agit sur les pnj dans la rue ou les lieux publics, ainsi que le personnel dans les restaurants.
    si cela c'est déjà produit pour quelqu'un et qu'il a une solution faites moi signe...
    Post edited by Cecile97213 on
Cette discussion a été fermée.
Return to top