Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à Jour du 02/06/2016] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Modifié (juin 2016)
    J'ai rencontré le problème hier dans une création en cours, en ce qui concerne le lierre. Je pensais qu'en désactivant "moveobjects" avant de sauvegarder et de repasser en mode vie, le problème était résolu.

    Pour la barrière.... :(
    Post edited by sirhc59 on
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Alors... J'ai essayé de contourner le problème. J'ai essayé pas mal de trucs, et le seul moyen que j'ai trouvé -et qui fait pas trop moche- c'est de faire comme ça :

    dc0ckp8lpksl.jpg

    Sinon toutes les barrières se barraient et étaient remplacées par la basique blanche. Du coup, j'ai mis un demi mur et une porte -à l'aide de bb.moveobject.

    Pour le lierre : j'ai réussi à faire des superpositions sans que ça s'enlève, MAIS on ne doit pas oublier d'activer bb.moveobject quand on place le terrain en jeu. Sinon, ça se barre encore...
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Bref, ils on fait une maj supposément révolutionnaire mais qui cause plein de problèmes partout!
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Plus la mise à jour est conséquente, plus il y a des risques de problèmes.
    Ils travaillent sûrement très dur à la résolution de tout ça; Ce n'est pas drôle pour eux non plus.
  • Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    Bonjour à tous et à toutes, ma simette qui est infirmière à l'hôpital est obligée de réorienter les patients vers le lit, à chaque fois, après chaque examen car le sim (saute, s'auto-transfère enfin fait une chose bizarre) hors du lit, j'avoue que c'est plutôt pénible car ça ne le faisant pas avant mais apparemment je ne suis pas la seule à souffrir de ce bug. Sinon j'ai remarqué que la barre de vie et celles des compétences ont l'air d'avoir changé, en effet, elles paraissent rectangulaires alors qu'avant elles étaient arrondies.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ça a déjà été remonté, on espère une correction rapide :)
    Pour les barres, il y a eu apparemment un petit lifting, ou alors c'est un gros bug que tout le monde a. N'ayant rien vu en ce sens, j'imagine que c'est donc normal maintenant :)
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (juin 2016)
    je ne sais pas si c'est suite à la maj mais chez moi, la désactivation de l'autonomie sur le sim contrôlé ne fonctionne plus, les sims sont en mod anarchie UK et en font qu'à leur tête

    et sinon dans le CAS, problème d'affichage, certaines tenues sont décalées, et ne s'affichent plus correctement
  • JaurelaJaurela Messages: 240 Membre
    Bonjour,
    Je crois que je vais inaugurer les bugs du pack restaurent.
    En effet, lorsque mes Sims vont au resto, on prend bien leur commande mais on ne les sert pas. La cloche disparait quand le serveur la récupère et l'action est annulée. Impossible dans ces conditions de profiter du pack.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Jaurela J'ai fusionné ton sujet avec le sujet des bugs pour ne pas les éparpiller. C'est plus facile pour nous pour compiler à la fin de la semaine pour faire remonter :)

    Est-ce que bug se produit de manière aléatoire ou est-ce constant ? Est-ce que tu joues avec des mods ? Est-ce que tu as tenté une réparation du jeu ?
    Est-ce que ça se produit sur plusieurs parties différentes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Je voudrais savoir si plusieurs joueurs peuvent me confirmer (comme je l'ai lu sur ce fil par *j'ai oublié le pseudo pardon :) * que lorsqu'on a le bug "grossesse" (c'est-à-dire qu'une fois enceinte, l'âge de la simette est augmenté jusqu'à être au maximum de l'âge en cours) est résolu lorsque celle-ci accouche et l'âge revient à la normale. Je pose la question parce que dans mon legacy, ma demoiselle est en âge de procréer et cela m'ennuierait qu'elle perde presque 20 jours de vie pour une grossesse :neutral: Merci :kissing_closed_eyes:
    k1unfss6ygwa.png
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Hellow♥ @pytisa,
    Dans mon jeu quand ma simsette est enceinte son age va jusqu'au maximum et revient à la normal après l'accouchement.
    Mais cela dépend peut-être de chaque jeu, des CC qu'on a ou pas ... Pour ma part je joue sans CC.

    Tu peux créer une nouvelle partie et faire le test pour savoir ce qu'il en est ^^

    Bonne journée à vous ♥
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • JaurelaJaurela Messages: 240 Membre
    Missing a écrit: »
    @Jaurela J'ai fusionné ton sujet avec le sujet des bugs pour ne pas les éparpiller. C'est plus facile pour nous pour compiler à la fin de la semaine pour faire remonter :)

    Est-ce que bug se produit de manière aléatoire ou est-ce constant ? Est-ce que tu joues avec des mods ? Est-ce que tu as tenté une réparation du jeu ?
    Est-ce que ça se produit sur plusieurs parties différentes ?

    Merci Missing, j'avais pensé poster à la suite de ça, mais j'ai eu peur d'être hors sujet.
    Le bug est récurrent pour moi, alors j'ai des cc, je peux retirer le mod master and commander éventuellement pour voir si ça persiste ou réparer le jeu. Je n'ai pas essayé sur mon ordinateur portable par contre.
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @pytisa : moi j'ai ce bug aussi et je confirme l'âge revient à la normale une fois que la simette a accouché :wink:
    Je me suis faite avoir pour mon histoire, j'ai fêté l'anniv de mon sims avant ma simette enceinte en pensant qu'une fois qu'elle aurait accouché, elle le fêterais à son tour... (parce que j'aime pas quand ya trop d'écart entre mes mariés :mrgreen: ) Bah en faite non, pas de vieillissement pour elle après l'accouchement :sweat_smile:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Merci beaucoup à toutes les deux <3:kissing_closed_eyes:
    Comme toi, @celiacoralyne , je joue sans CC.
    @Blue8white oh zut alors pour l'époux :neutral:
    Je n'attendrai peut-être pas la correction du bug alors :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je touche du bois pour le moment, je n'ai pas de bug de murs.
    Par contre la vitesse accélérée c'est juste une catastrophe! Pourtant mon foyer comporte juste deux sims, voir une seule au début et ça bug toujours autant. Mes sims ont du mal à terminé leur actions, obligé d'aller dans le menu de sauvegarde pour débloquer tout ça. Ca devient pénible à force.
    Bon c'est aussi le troisième message que je poste sur ce forum (dans la même journée :mrgreen:) à propos des fantômes, mais est-ce normal que mes sims soit régulièrement contacté par des fantômes (qui sont dans leurs contacts bien entendu) alors qu'il est impossible de les supprimer dans la Gestions des Foyers (ils n'apparaissent pas) ? Est-un bug ou est-ce voulu ? Je trouve ça bizarre moi et ça me dérange :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Cette discussion a été fermée.
Return to top