Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à Jour du 02/06/2016] Liste des problèmes rencontrés

1568101117

Réponses

  • PoggibonsiPoggibonsi Messages: 178 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Bonjour je rencontre moi aussi des soucis mais rien à voir avec les murs. Je joue sur plusieurs familles en même temps et sur la même partie. Et quand je change de famille tous les sims ont un besoin dans le rouge direct. De plus j'ai un bug avec le groupe de cuisine. Je ne peux plus cuisiner et l'endroit n'est plus reconnu comme lieu du groupe. J'ai fais des modifications sur le terrain je ne sais pas si ça a un rapport.
    De plus le terrain n'est plus reconnu comme terrain de groupe.
    Je modifie le post pour signaler quelque chose de bizarre. J'ai commencé une nouvelle partie pour tester le groupe de cuisine. C'est normal apparemment qu'on n'y puisse pas y cuisiner c'est quoi l'intérêt du groupe alors ? Vu que c'est marqué qu'on peut dans les objectifs du groupe.
    Post edited by Poggibonsi on
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,279 Membre
    @fa568726 , j'ai tous les kits et il se peut en effet qu'il puisse y avoir un rapport pour le bug des murs ;)

    Par contre je n'ai pas remarqué le bug du temps sur l'âge des sims, mais je ne joue pas longtemps à fois, donc, si ça peut passer inaperçu ... Mais en revanche, j'ai celui du chronomètre et je l'ai remarqué et signalé depuis très longtemps, en effet ...
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    bon je l'avais déjà signalé ailleurs, mais j'ai un sim qui a la récompense vessie d'acier, et qui, depuis n'arrête pas de vouloir aller aux toilettes :/
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    Bonjour,

    Même après avoir réparé et retiré les mods, je ne peux plus acheter des livres via la bibliothèque et l'interaction lire pour un enfants n'apparaît plus...
    Par contre, je n'ai remarqué le bug des murs (mais il faut dire que je joue la plupart du temps sans les murs...)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • Sahteene8Sahteene8 Messages: 6 Membre
    Bonjour à tous, de mon côté c'est le jardinage qui pose problème. Je ne peux plus que récolter et faire venir un jardinier professionnel. Le reste des actions s'annulent automatiquement
  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    INFOS : A toutes celles et ceux qui utilisent des CC dans le CAS

    Tous les CC téléchargés en catégorie Femme ne seront disponibles dans le CAS uniquement si le sexe est féminin ainsi que l'ossature.
    (J'imagine que c'est pareil chez les hommes mais j'ai peu de CC chez eux)
    Voilà donc vous ne pourrez pas habiller votre transgenre avec vos CC, c'est un peu dommage, sachant que je trouve la garde-robe très insuffisante dans les Sims.

    Voilà les enfants ! Alors j'ai constaté un bug au niveau des escaliers aussi, un bug au niveau de la lumière extérieure la nuit qui fait saccadée en fonction du pent de mur et aussi les rideaux (mais en fait, quand on associe le rideau à la fenêtre, le jeu considère celui-ci comme dehors, d'où la couleur bleutée que prend le rideau s'il est blanc par exemple ; c'est pour ça que quand on désolidarise le rideau de la fenêtre ça reprend la couleur normale ;) ).

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Nouveau bug (pas trop dérangeant mais c'est juste pour signaler) : quand on dupplique une plante -d'extérieur- on a donc la plante dupliquée sur le bout du curseur, et en bas, on devrait avoir logiquement toute la catégorie plante d'où est rangée cette plante-là. Hors, on a maintenant la catégorie arbre.
    Je viens de tester et ça le fait aussi pour les rochers : on tombe sur la catégorie arbre. Je précise que l'objet dupliqué est bien le bon objet, c'est juste que ça ne renvoie pas à la bonne catégorie en bas.
    Voilà le screen pour expliquer : là, je viens de dupliquer la plante rose ; et en bas, on voit que c'est la catégorie arbre.
    yz7p0pn48lt4.jpg
  • norianettenorianette Messages: 7 Membre
    Bonjour,

    J'ai un bug au niveau de l'âge d'un sims.
    Elle est enceinte et devrait être au début de sa vie de jeune adulte, hors la barre verte a avancé d'1/4 et ça m'indique 1 jour restant avant de vieillir. Le lendemain elle passe à o jour mais dans la même journée ça repasse à 1 jour.

    Pour les autres sims, je ne peux voir les jours restants que lorsque mon curseur est sur la partie verte (pas sur que se soit un bug).

    2gvkm3mydpmk.jpg
    FE.jpg 38.3K
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Bonjour @norianette, en effet, ce problème a été signalé par d'autres joueurs et remonté ;)
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Sur le net j'ai trouvé un post qui montre qu'il y a bien une différence d'apparence de nos sims depuis la dernière Maj. J'ai trouvé ceci :

    https://67.media.tumblr.com/b47ed20687d95177c2d7d339ce0381fe/tumblr_o8eb7oHjrl1t0jfq2o1_540.jpg

    On voit bien la différence là :wink:

    Mais apparemment, il s'agirait d'un bug qui va être corrigé dans le prochain patch . Voir le forum US ♦ ICI ♦ où SimGuruModSquad a crée un mod qui corrige ce bug en attendant la prochaine Maj.

    Je savais pas trop où mettre mon post mais comme ça concerne un bug, j'ai pensé que ça intéresserait peut être des gens :wink:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    c'est la maj lumière oui sûrement qui renforce du coup les ombres et les reflets ( elle a pris cher sur les lèvres lol)
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Bon, les sims aiment me faire tourner en bourrique avec les relations autonomes. Apres la MAJ je créer une nouvelle famille puis retourne rapidement m'occuper d'une autre famille, je m'attendais a ce qu'ils aient au moins une aventure chacun, et bonne surprise ils se sont resté fidèle, mauvaise surprise, leur relation amicale et romantique sont au plus bas, a la limite du néant. Je les rabiboches comme je peut,fait ce que j'ai a faire et retourne dans la nouvelle famille, et c'est exactement la même chose. relation amicale et romantique a la limite de l’inexistence. Par contre, la relation de la sœur et du frère n'ont pas changer du tout. Dans le doute, je vérifie les autres familles, même situation. C'est peut être une réponse au fait que les sims ont beaucoup de liaison amoureuse, mais ça me semble un peu fort comme réponse tout de même :D
    Et bien sur, aucun CC ou Mod dans mon jeu (la flemme de les remettre ^^')
  • puce0204puce0204 Messages: 139 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Bonjour,
    Depuis la MAJ, impossible d'arroser le jardin ! Pour désherber ou récolter, ça fonctionne

    Edit : en fait, après avoir fouiné partout, c'était du à un mod dont je ne préoccupais pas car il ne m'a jamais posé de problème : le mod de Scumbumbo, faster gardening. Je l'ai désactivé le temps qu'il soit mis à jour
    Post edited by puce0204 on
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (juin 2016)
    Même après une réparation et sans mods ?
    (J'ai pu arroser un jardin après la mise à jour, c'est pour ça que je demande :) )
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Je suis en colère !

    Le bug des objets qui disparaissaient quand on téléchargeait un terrain était résolu, et là, ça revient. Et même pire, ça se transforme en n'importe quoi ! J'ai fait un screen pour vous montrer.

    Les deux photos de gauche (bas et haut) sont ma création originale, qui était telle quelle dans la Galerie. Et les deux photos de droite : c'est le "résultat" une fois qu'on a téléchargé ma création. La barrière "clôture lèche-vitrine" est remplacée je ne sais pas pourquoi par une autre barrière ; et le lierre fait n'importe quoi... SUPER ! :(

    vc6yndn16bwo.jpg


Cette discussion a été fermée.
Return to top