Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[officiel] Que voudriez vous voir dans le jeu?

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Juste une petite idée, peut-être que ça serait plus à mettre dans le sujet des bugs plutôt que celui-ci ? Ce sujet, c'est plutôt pour lister des fonctionnalités que vous voudriez voir ajouter au jeu.
    Là on va se retrouver avec uniquement ce qui ne marche pas/mal et perdre les idées "originales".
    Parce que ça m'étonnerait que Maxis ait décidé qu'un Sim aille ranger un livre à l'autre bout de la maison au lieu de la bibliothèque à côté, par exemple.
  • Joull02Joull02 Messages: 108 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Moi je pense surtout aux bébés...Qui ont très peu de contenu dans les sims 4. C'est bien sympa le berceau mais bon...

    - Pouvoir les amener avec nous dans des lieux communautaires. Les porter également et pas les remettre dans leur berceau directement.
    - Du mobilier de puériculture : Transat, Poussette, Berceau, parc, table pour les changer, pouvoir leur donner un bain...
    - Des jouets: Hochets, doudous...
    - Pas juste les entendre pleurer, les entendre balbutier, gazouiller (comme les bébés quoi...)
    - La possibilité de "personnaliser" l'enfant (Des vêtements pour bébé, des tétines...) Enfin ce serait sympa je pense, plutôt que de juste les voir en body...

    Voilà en gros je m'attendais à ce qu'on ait des interactions très developpes même avec les bébés. J'aimerais un côté plus réaliste de ce côté. Un bébé ne passe pas son temps dans un berceau... x) Et je pense qu'il y a eue beaucoup d'insatisfactions pour cela.

    Les bambins ayant été supprimés, je pense qu'on s'attendait que le stade "bébé" soit donc plus enrichi. Malheureusement, non. Si le stade bébé aurait eue de nouvelles fonctionnalités, la suppression du stade bambin ne se serait pas fait ressentir.
    Post edited by Joull02 on
  • Tulipe06Tulipe06 Messages: 322 Membre
    Modifié (juin 2016)
    ...Que l'activité peinture devienne un divertissement aussi bien que jouer aux échecs, en fait, les competences en general...c'est plus une contrainte pour nos sims aujourd'hui j'ai l'impression
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Si on pouvait avoir plus de choix de plans de travail et de lits, ce serait pas du luxe :kissing_closed_eyes:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    @carateka & all, pour les douches, mettez de la décoration énergisante dans la sdb, vos sims pourront prendre des "douches rapides" ! ;)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • EdwardSimsEdwardSims Messages: 73 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Retrouver la femme de ménage squelettique Brunehilde, ça serait sympa aussi je trouve.

    Elle a fait son apparition dans les sims 1, j'ai eu le plaisir de la retrouver dans les Sims 3.

    Alors, pourquoi pas dans le 4 ? :)
    Post edited by EdwardSims on
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    si je me souviens bien, Brunehilde, c'était les sims 1 et 3, elle n'est jamais apparue dans les sims 2 :wink:
  • EdwardSimsEdwardSims Messages: 73 Membre
    Modifié (juin 2016)
    @valaravencrow,

    Tu m'a mis en doute, j'ai donc vérifié;

    En effet, elle est apparue la première fois dans le disque additionnel : "Abracadabra" pour les Sims premier du nom.

    Autant pour moi, je rectifie ça de suite. Merci ;)
  • SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Missing a écrit: »
    Juste une petite idée, peut-être que ça serait plus à mettre dans le sujet des bugs plutôt que celui-ci ? Ce sujet, c'est plutôt pour lister des fonctionnalités que vous voudriez voir ajouter au jeu.

    Je comprends tout a fait ta réflexion et j'étais pas loin de me faire la-meme d'ailleurs ;)

    Mais je ne saurais pas trop ou classer ca... Dans le sujet des bugs, je ne trouve que des discussions concernants les bugs rencontrés après les MAJ, ou des discussions ponctuels liés a des bugs bien spécifiques (du genre : Bonjour, j'ai ce problème, pouvez-vous m'aider?).
    Est-ce qu'il ne faudrait pas plutôt créer une discussion a part, étant donné que ce sont plutot des améliorations de fonctionnalités déja présentes (plus que des bugs) ou quelque chose du genre : Ce que vous aimeriez voir améliorer dans une MAJ?

    Enfin bref, j'espère ne pas mettre trop le bazar avec ce post non plus :D (Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance et t'autorise a reclasser tout ca bien comme il faut ;) )
  • Tulipe06Tulipe06 Messages: 322 Membre
    Modifié (juin 2016)
    @LucieVisto Merci pour le tuyau (de la douche :) ) Testé et approuvé !!!

    J'aimerais aussi le "crac crac" dans la douche même si de nouvelles possibilités rigolottes et innovantes nous ont été offertes comme le Buisson et le placard...
  • KOOKIECHOCOKOOKIECHOCO Messages: 8 Membre
    Hello,

    moi j'aurais aimé voir des vérandas ou des verrières, ou des toitures en verre.

    On pourrait faire des maisons sous-terrains avec des toits en verre pour avoir de la luminosité.
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    @KOOKIECHOCO tu peut déjà le faire pour les maisons en sous-terrains, en utilisant la piste de danse "MouvementDeSims", mais oui, je plussoie pour les toitures en verre, pour faire des serres c'est plus simple :)
  • RaltardRaltard Messages: 30 Membre
    Sa serait bien que l'ont puisse placé des objets à travers une arche (les trucs comme les portes mais sans portes)
  • Tulipe06Tulipe06 Messages: 322 Membre
    Modifié (juin 2016)
    @Raltard Je n'ai pas compris, tu peux nous donner un exemple comme objet? les portes mais sans portes ??? C'est la fin du week-end et de la semaine, j'ai le cerveau un peu ramollo ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Placer des objets à travers une arche ? Je crois voir de quoi tu parles dans le mode construction @Raltard, mais alors on bloque le passage. Et dans ce cas je n'en vois pas l'intérêt ;)
Cette discussion a été fermée.
Return to top