Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à Jour du 02/06/2016] Liste des problèmes rencontrés

13468917

Réponses

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Ziafar a écrit: »
    J'ai aussi le bug des patients qui se lèvent à chaque fois que le médecin fait un examen. Par contre @angerouge chez moi ta maison Mayfair fonctionne correctement. Pas de murs qui disparaissent.

    Même au rez-de-chaussée, près du piano, sur le mur où il y a les toilettes ? :p
    C'est quand même fou que ça change comme ça... Plusieurs personnes ont le bug exactement à la même place que moi. Sauf @Missing qui ne l'a pas du tout, et toi, justement... Je ne sais par quel miracle :p Mais chez @Maroussia, c'est le mur extérieur ! Alors que chez moi, à l'extérieur, tout va bien.

    @fa568726 : le motif "noir simple" fonctionne, mais ça dépend la couleur :p Peut être que tu as mis une couleur qui fonctionne !
    Mais tant mieux si tout fonctionne chez toi, c'est impec' :)

    @clarissa08011988 : pardon, j'ai eu un fou rire avec ton masque :mrgreen:
  • Lalol44Lalol44 Messages: 82 Membre
    Bon, bin moi je viens de découvrir que je ne pouvais carrement plus ouvrir mon jeu, sur origin le bouton "Jouer" est grisé... J'ai tenter une déconnexion/reconnexion mais rien pour le moment... si quelqu'un rencontre le même problème.. je suis sous système Mac OS El Capitan
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    J'ai le même bug que @clarissa08011988 mais, mon sims a mis un masque à fond orange et c'était avec un bain relaxant ou à la lavande et il me semble qu'il y a eu une petite musique en même temps.
    Je ne sais pas si on peut parler de chaises musicales mais quand un de mes sims est assis pour manger et que je lui demande de parler à un autre sims assis ou pas, il se lève puis retourne s'asseoir à sa place pour parler et manger :o !
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Mon jeu ne se lance plus. J'ai un "Les Sims4 a cessé de fonctionné" alors qu'il n'est même pas lancé complètement... Moi qui attendait les restos, c'est fichu. J'ai méga les boules. Et mon jeu est vierge de cc, je ne comprends pas le truc.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @idjya tu l'as réparé ?
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Je suis en train, j'espère que ça va marcher...

    Edit: Bon, le jeu s'est lancé, promis, prochain coup je tente ça avant de paniquer! Mais c'est bien la première fois que je répare le jeu, j'ai pas le réflexe! ><
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @idjya je l'avais pas non plus ;) ravie que ce soit réglé ! :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Lalol44 a écrit: »
    Bon, bin moi je viens de découvrir que je ne pouvais carrement plus ouvrir mon jeu, sur origin le bouton "Jouer" est grisé... J'ai tenter une déconnexion/reconnexion mais rien pour le moment... si quelqu'un rencontre le même problème.. je suis sous système Mac OS El Capitan

    @Lalol44,Essaie de ré installer Origin et tes Sims 4, moi il y a peu, j'ai eu aussi un problème et en plus des problèmes graphiques, je suis également sous El Capitan, mais en ré installant tout... tout a bien refonctionné



  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Lalol44 et @carateka : une réparation ne marchait pas ? Sans en venir à tout désinstaller...
    Contente pour toi @idjya :)
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Angerouge a écrit: »
    @Lalol44 et @carateka : une réparation ne marchait pas ? Sans en venir à tout désinstaller...
    Contente pour toi @idjya :)


    non la réparation ne marchait pas non....En fin pas chez moi donc...

    c'était le 1 juin, juste avant la maj lumière sachant que j'avais une maj de retard sur les sims 4

    http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/774677/enorme-problemes-graphiques-sur-macintosh-10-11-5#latest

  • opompomopompom Messages: 265 Membre
    Bonjour, bon j'ai un bug carrément pénible : quand mes simettes tombent enceinte elles vieillissent à la limite de la tranche d'âge supérieur.... Je suis en vieillissement désactivé et je joue sans aucun mod..... :anguished: Deuxième famille ou j'ai le souci (sur la même partie), la simette n'en est qu'au début de la vie adulte et après je la trouve à la limite de la vieillesse....
    Par contre pas de soucis de murs qui disparaissent, j'ai aussi le souci du frigo ou l'action s'annule directement si le frigo est déjà utilisé... Mais ça encore je pouvais prendre mon mal en patience, le souci des simettes enceintes c'est par contre beaucoup plus problématique....
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    @gamemagg Bizarre car je n'ai pas ça et j'ai quand même le bug parfois... Enfin tant mieux pour toi ;)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @angerouge je confirme que que tous les murs sont visibles correctement dans ta maison Mayfair dans mon jeu. Par contre plusieurs rideaux ont des couleurs fluo. D'ailleurs cette fluorisation contamine pratiquement toutes mes maisons et changer le rideau de place ne fonctionne que la moitié du temps.
  • Lalol44Lalol44 Messages: 82 Membre
    @Angerouge et @karateka j'aimerai bien ne pas en venir a devoir tout reinstaller !!! c'est totalement anormal ! j'aimerai quand meme qu'Electronic Arts puisse me proposer une autre solution !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Modifié (juin 2016)
Cette discussion a été fermée.
Return to top