Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à Jour du 02/06/2016] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Ce bug des murs est quand même très répandu ; est-ce que quelqu'un en a entendu parler sur Twitter ou ailleurs par les US ?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Oui ! @crinrict qui est très "connue" dans le milieu des bugs avec son blog en a parlé sur Twitter ! :)
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Alléluia ! :mrgreen:
    Merci :)
  • luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Bonjour, depuis la mise à jour j'ai le message"les sims 4 a cessé de fonctionner", j'ai eu beau désinstaller, réparer rien à faire...j'ai pas mis mes mods pourtant pendant la mise à jour
  • kat2307kat2307 Messages: 54 Membre
    Bonjour, mon problème depuis la mise à jour est la disparition aléatoire des murs intérieurs et extérieurs. Le changement des papiers peints ne change rien. Les murs finissent par disparaître. Quand je monte à l'étage, la porte d'entrée et les pots de fleurs à côté de cette porte disparaissent.
    J'espère qu'ils vont vite solutionner ce problème car construire de belles maisons fait quand même partie du jeu. ça ne donne plus envie.
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    moi de mieux en mieux quand j'accompagne mon sims a l'école il n'y a aucun enfant qui sont présent avec lui comment faire ? c'est très embétant !
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonjour à tous,

    Cette nouvelle Maj a malheureusement mit le bazar pour les joueurs avec CC comme moi ... :/

    p82h5g1o7f7n.jpg
    atgr4z9vindn.jpg
    0pul5w7pgmyr.jpg
    qj7rbuxaqsrx.jpg
    m4uuv9uked7n.jpg

    .. :| suis dégoutée car sur une nouvelle partie sans mon dossier Mods ça fonctionne bien .. :confounded:
    ID Origin : gamemagg
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Tout pareil que toi @gamemagg , l'affichage laisse sérieusement à désirer sur mes parties avec CC. J'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment d'ailleurs et surtout LEQUEL est responsable -_-
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (juin 2016)
    @TheMoonLay si tu as celui-ci : CC Wrench Icon Overrides by plasticbox il faut le retirer jusqu'à ce qu'il soit à jour.

    Tu peux essayer de télécharger le repartool de zerbu ici : http://zerbu.tumblr.com/post/145362685287/the-sims-4-patch-breakdown-of-buff-mods

    Mais je te garantie pas que tout fonctionne à nouveau proprement .. :/:/

    EDIT :

    Pour éviter les problèmes d'affichage des icônes de textures, il vous faut retirer ce mod de Plasticbox : CC Wrench Icon Overrides by plasticbox

    Et votre affichage redevient normal sur vos parties avec CC

    kexokyj87iry.jpg
    r3w11tk03e4v.jpg
    9p9qy6jtghdn.jpg
    j533fdkxhiuv.jpg
    ID Origin : gamemagg
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Les grands esprits se rencontrent @gamemagg ! Je venais justement te dire que j'avais trouvé le coupable ;)
    Merci pour l'outil, je vais plutôt attendre patiemment et croiser les doigts pour que le créateur mette à jour son mod, parce que franchement cet ENORME tag... Ils auraient pu faire un poil plus discret...
  • Jey77Jey77 Messages: 2 Membre
    Bonjour.
    Depuis la mise a jour, j'ai un bug au niveau de la carrière médecin. Lorsque je souhaite examiner le patient sur le lit, il apparait a côté du lit juste après l'examen sans me mettre le message si ça a bien fonctionné. Quelqu'un a également eu ce problème et a réussi à le régler ?
  • nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Bonjour !
    Bah maintenant en plus de ne pas pouvoir creuser pour récupérer les métaux (dans aucune partie (existante ou nouvelle))... maintenant je ne peux plus préparer à manger... le sim pose le plateau avec les ingrédients et secoue les bras quand je lui dis de continuer à préparer à manger. SVP j'ai besoin d'aide, ils ne mangent plus que des céréales... c'est chiant !
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Un autre bug remarqué à l'instant, certaines fenêtres de mes maisons n'ont plus la même couleur. Et je ne peux pas remettre la couleur d'origine.

    wribrh8smcsn.jpg

    Et j'ai aussi le problème de la serre qui passe au travers des murs, cela ne faisait pas ça avant la Maj.

    bnpj8tw0zp47.jpg

    ID Origin : gamemagg
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juin 2016)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    3.jpg 137.4K
    3b.jpg 110.4K
    3b1.jpg 122.5K
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    rose44 a écrit: »
    moi de mieux en mieux quand j'accompagne mon sims a l'école il n'y a aucun enfant qui sont présent avec lui comment faire ? c'est très embétant !

    @rose44 Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit. Si un mod cesse de fonctionner, ce n'est pas nous de te donner une solution. Il faut que tu ailles voir si il existe une mise à jour pour celui-ci et si le problème persiste que tu en informes le créateur.
    Merci de ne poster ici que des bugs qui sont en rapport avec les fonctionnalités du jeu.
Cette discussion a été fermée.
Return to top