Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à Jour du 02/06/2016] Liste des problèmes rencontrés

«13456717
sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
Modifié (juin 2016) dans Les bugs et problèmes
Pour nous faire patienter d'ici la semaine prochaine une nouvelle mise à jour est disponible ce soir.

La liste des corrections et nouveautés est assez longue, vous pouvez la consulter ci-dessous.

Mise à jour : 02/06/16 – Version PC 1.19.28.1010 / Version Mac 1.19.28.1210

N'oubliez pas que vos mods ont été automatiquement désactivés.

Malheureusement, quelques bugs peuvent encore survenir. Afin qu'ils puissent être remontés, merci de nous les signaler ici.


Bon jeu !
Post edited by Missing on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Et malheureusement j'ouvre la liste. Une image étant plus parlante que des mots :

    1nz68mlgfse5.jpg

    Certains murs ont disparu. J'ai constaté ce problème sur deux créations différentes, et pour l'instant je n'ai pas trouvé d'explication.
    bugs.jpg 549.8K
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Pareil, même souci que toi @sirhc59 ! Bizarrement, le bug a lieu à l'endroit où j'ai aussi mis un tableau (peint par un Sim)... Peut-être y'a-t-il un lien ?

    Heureusement, il suffit de reconstruire le mur par dessus et de faire "Annuler" pour retrouver le mur en bon état avec ses textures d'origine. Mais c'est quand même pas génial comme bug. :neutral:

    bg1ndyy37l73.jpg
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Bonsoir ! Au risque de paraître désagréable , une fois de plus mais vous avez l'habitude :grin: , je tiens à dire une fois de plus, que depuis la mise à jour qui a suivi l'add-on "vivre ensemble" le bug de la vitesse persiste et donc n'a toujours pas été résolu ... à un moment donné je veux bien être patiente mais là ça commence à être long et ce n'est pas rien comme bug quand même , ça gâche clairement le jeu ... Les clowns et tout le reste c'est bien gentil mais bon pouvoir jouer correctement me semble quand même plus essentiel ... d'autant que c'est pas comme si j'étais la seule à l'avoir !
    Si, encore une fois ça pouvait être remonté ça serait sympathique ! merci
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Modifié (juin 2016)
    @titou5913, les bugs signalés ici sont systématiquement remontés, je ne peux que te conseiller encore un peu de patience.

    La technique indiquée par @Fezet pour les murs ne fonctionne malheureusement pas :/
    Il faut remettre le mur de façon traditionnelle puis ajouter les revêtements.

    J'ajoute que de l'extérieur le mur manquant est parfaitement visible.
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @sirhc59 : Enfin si, elle fonctionne, mais temporairement... donc oui autant dire que ça ne fonctionne pas du tout ! :mrgreen:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @sirhc59 et oui je le sais bien c'est pour ça que j'ai dis "encore une fois" , je sais que ça doit être tout aussi rébarbatif de votre côté . Evidemment comme je suis touchée forcément je considère ça comme un bug prioritaire , mais très sérieusement il faut qu'ils fasse quelque chose car ça fait un moment du coup et bon jouer à saute mouton avec le temps c'est usant ... enfin je sais que de toute façon une fois signalé vous ne pouvez rien faire de plus ! quand même une précision, le bug n'apparait qu'à partir de 3 sims dans le foyer, et empire plus le foyer est rempli , je pense que ça peut servir comme info .
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • MatsimscreaMatsimscrea Messages: 398 Membre
    Même problème que @sirhc59 et @Fezet

    En l'occurrence, le bug touche aussi bien les murs intérieurs que ceux extérieurs... Mais pas le moindre souci visuel en regardant depuis l'extérieur puisque les murs disparus ne le sont plus... :neutral:

    rmby79tsx9m3.jpg


    J'ajoute à la liste un bug qui concerne les rideaux... :confounded:
    Comme le montre ces images, seuls les rideaux installés en contact direct avec les fenêtres sont touchés... à comparer avec celui dans l'encadré rouge qui garde sa texture normale....

    uijth1hvd1xc.jpg

    plo5rcw9wu8g.jpg



  • Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Ma sims ne veut plus nettoyer aucun plat, elle les garde en main quelques secondes puis les repose.
    Post edited by Aph3xia on
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Alors de mon côté : j'ai visité 90% de mes maisons (et ça en fait :mrgreen: ) et pas de bug de mur ou de rideaux, même s'ils sont placés très hauts.
    Le seul "bug" c'est un effet de lumière sur des rideaux ; je pense que l'effet est mal réglé, parce que ça me fait changer mes rideaux de couleur, alors qu'ils sont censés être tous de la même couleur, justement. Et la nuit, ils passent en violet :p Mais bon, c'est moins gênant que des murs qui disparaissent...
    1j045aomcp6k.jpg

    EDIT :
    Je viens de tester les deux maisons de @sirhc59 qui posaient problème. J'ai bien le bug mais sur UNE SEULE des maisons. C'est à n'y rien comprendre !

    EDIT 2 : Je viens de recharger ma maison pour comprendre mon bug et j'ai AUSSI le bug du mur qui disparaît. Suuuuuuuper :neutral:

    yy7r6m3qxabq.jpg
    Post edited by Angerouge on
  • snoopysleepsnoopysleep Messages: 578 Membre
    J'ai également un problème avec les rideaux qui n'ont pas la bonne couleur, cependant aucun problèmes avec les murs (pour l'instant) !
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,270 Membre
    Comme @Angerouge, j'ai des murs qui manquent et aussi des maisons vides de meubles sur un étage !!! ...
  • Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Mon Bug était dû à un mod : No Auto Hand Washing.package
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    "Bonne" nouvelle :)
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre

    c'est pas trop dérangeants en jeu mais pour la construction (et les histoires pour les autres..) les objets dont aussi les portes disparaissent quand on met les toits
    f8clc987txty.jpg
    pipdqk4o5q74.jpg
    la maison voisine un peut bugué.
    g4it4o7nqla2.jpg
    j'ai testé sans modes, regardé dans les options rien, ça doit être cette Maj. :/
    1.jpg 527.5K
    0.jpg 593.4K
    2.jpg 581.9K
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Vous me faites tellement peur avec tous ces bugs ! :o effectivement comme j'ai lu Ange sur l'autre sujet, ça va bloquer les constructions...

    J'ai remarqué quelque chose (que je rapporte de mon ordi sans CC ou mods), mais maintenant lorsqu'on programme pour un sim le fait d'aller prendre un truc au frigo, il est impossible de faire la même chose pour un autre sim. Je m'explique mieux : si A va chercher un truc au frigo (début, milieu, ou fin d'action c'est pareil), a de l'avance, et que du coup je programme B pour qu'il y aille juste après, son action frigo s'annule. Il n'y même plus de "je vais devant le frigo et je mets 36 piges devant pour finalement dire non non, je peux pas l'ouvrir", c'est annulé directement. Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu, mais du coup à quand le retour des files d'attente frigo-esques ??? C'est infernal, il faut toujours surveiller qui fait quoi pour que chacun aille se servir au bon moment...

    Quant à la vitesse accélérée je n'en parle même pas, et les 1h30 pour manger une assiette, après presque 2 ans de jeu je trouve ça aberrant.

    Voilà, je m'en vais râler ailleurs. :mrgreen:

    (EDIT : tant que j'y pense, mes rideaux aussi changent de couleur !)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Cette discussion a été fermée.
Return to top