Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

11 façons de personnaliser votre restaurant dans Les Sims 4 Au Restaurant

Réponses

  • Options
    Rom300Rom300 Messages: 173 Membre
    jamesjustine a écrit: »
    hum une chose ne m'a pas trop plus dans la vidéo la serveuse amene le plat au critique et il disparait de sa main pour apparaitre sur la table
    ou alors j'ai revé confirmation?

    En fait, ça ne m'étonne pas plus que ça.

    C'est déjà le cas actuellement quand les Sims s'installent à table et quand ils enlèvent l'assiette pour la nettoyer...

  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Hum... j'ai envie de faire un glacier... vendre des glaces, beaucoup de glaces...
    À déguster entre deux épreuves de bac...
    Aaaaah :blush:
    Trop content en tout cas, car je me suis mis en tête depuis un bout de temps de faire tenir à mon Sim une boutique de glace ! :smiley:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    Fansims234Fansims234 Messages: 28 Membre
    J'ai hâte de voir ca! Je me demande si on va pouvoir commander des plats à emporter et commander en ligne ou par téléphone.

    Est-ce que les restaurants vont être dans un sous-quartier comme Magnolia's Promenade ou est-ce que les quartiers vont être modifiés pour pouvoir accueillir plus de terrain? J'espère qu'ils y ont pensé car j'ai plus trop de place...:)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je ne pense franchement pas que la gestion des livraisons à domicile i y sera, mais qui sait...

    Pour ton deuxième souhait, là par contre, je suis quasiment sûr qu'on aura pas plus de terrain ou un nouveau quartier. Il faudra faire avec la place qu'on a pour l'instant.
  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    audcam a écrit: »
    Je sais pas si je me trompe mais on dirait qu'il y a une nouvelle couleur pour des fenêtres déjà existantes (je parle de celles à l'avant)
    l6serhq3vgp4.jpg
    Apparemment je ne suis pas le seul à regarder encore et encore la vidéo de présentation du pack pour y trouver de nouvelles petites satisfaction...! Haha :wink:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je suis tellement pas du genre à remarquer tous ces petits détails, ça me rend d'autant plus impatiente ! :heart_eyes:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Moi j'essai de pas trop regarder justement pour me garder des surprises!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Il me semble que les couleurs sont déjà disponibles... Ou alors je me trompe de fenêtre mais pour moi il y a déjà ces couleurs ! :smile:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    idjya a écrit: »
    Moi j'essai de pas trop regarder justement pour me garder des surprises!

    C'est bien pour ça que je suis contente de ne pas voir tout ça :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Modifié (mai 2016)
    calixtanr a écrit: »
    Perso la caisse j'adore.Cela peut donner plein de situations marrantes.
    Et un magasin sans caisse ça manque de réalisme.
    Je suis désolé mais ça existe nulle part d'encaisser avec une tablette
    DuvernoyLysis a écrit: »
    @calixtanr, t'habites dans une grotte au fin fond de l'ère néandertalienne? :D

    Et puis dans les magasins des sims 4 il y a toujours une caisse, sauf qu'elle ne sert pas :p

    Sinon, sans rire et très sérieusement( :p ), il y a une dizaine d'année j'ai travaillé dans un magasin où il n'y avait ni caisse enregistreuse, ni tablette, juste une calculette à rouleaux, un tiroir et un appareil à cartes bleues...

    Et puis, vraiment?... personne n'a remarqué que les ordinateurs remplacent les caisses quasiment partout depuis plus de vingt ans(voire 30...)

    Il ne s'agit pas de vivre dans une grotte. Si on ne devait avoir QUE des choses modernes dans Les Sims 4, exit les gros cubes d'ordi alors. Que font-ils là sérieusement ? J'exige une mise à jour qui supprimera tous ces objets pré-2000 ! :tongue:
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mai 2016)
    @ParallelEarth, le truc, c'est qu'il avait dit qu'encaisser avec une tablette n'existait nulle part...
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Ceci dit, tout le monde n'habite pas une grande ville. Dans le village de mon grand-père, il n'y a pas de tablettes pour encaisser les clients, à l'épicerie du coin. :p MAIS je sais que ça existe dans certaines boutiques "branchées". Après, les caisses sont souvent des ordinateurs maintenant, les employés des magasins appuient directement sur l'écran tactile. C'est comme ça dans les grands magasins des zones commerciales de chez moi. Ceci dit, il y a bien une file d'attente, c'est indémodable :p
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    @DuvernoyLysis cette méthode d'encaisser avec une tablette doit exister mais c'est très rare.
    Et de toute façon même si tu as un ordinateur il y a forcément une caisse dessous pour sortir l'argent.
    Mais si Maxis a décidé d'avoir recours aux tablettes c'est leur choix.
    Le système de commerce est censé évoluer tout au long de l'exploitation du jeu.
    A nous de faire remonter nos impressions.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mai 2016)
    Ben oui, mais quand il a fallut faire un choix, Maxis a tranché. Et je n'ai eu aucun doute qu'il y a eu des débats passionnés sur le sujet.
    Mais je pense que c'est la chose qui a le moins de chance de changer si le système est mis à jour.
    Le système est sensé évoluer mais je doute que Maxis revoit totalement le fonctionnement d'une extension après sa sortie.
    Peut-être que je me trompe, tant mieux pour ceux que ça intéresse, mais je pense qu'il va falloir faire avec et ne pas en espérer plus de ce côté.
    Si c'est vraiment le truc qui bloque certains, vous passez peut-être à côté de quelque chose que vous pourriez apprécier vraiment.
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Ben ce qui me bloque justement avec ce nouveau système c'est exactement ce qu'a expliqué @calixtanr dans le topic qu'il vient de créer dans la partie "Au Travail" ; c'est que les sims se dispersent, ont le temps de papoter 50 fois et limite de se ficher du paiement... Donc oui, ce que ça engendre, ça m'agace :p Et ça m'agace qu'on ait pas eu le choix ^^ Mais bon, j'arrête d'en débattre, puisque je pense que tu as raison et que ça ne changera pas. Je trace une croix dessus !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top