Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Hors-série]Les "charmantes" petites histoires

«13456740
Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
Modifié (janvier 2017) dans Histoires & Challenges
Bonjour tout le monde !

J'ai fait un rêve...(oui je rêve de mes sims, c'est pour ça que j'évite de jouer le soir !) et me voilà à vouloir continuer mes petites histoires de prince mystérieux et de maman débordée mais amoureuse, enfin vous voyez de quoi je parle ^^

Si vous tombez ici par hasard, sachez quand même que je vais poster ici des histoires hors-série de Charmant ? Vous avez dit charmant ?, une histoire que j'ai partagée ici sur le forum :) Si le cœur vous en dit et que vous ne la connaissez pas, je vous en prie, allez la lire, ça sera plus clair pour comprendre ce qui se passe ici :mrgreen: Je vais essayer de faire un sommaire là-bas parce qu'il y a beaucoup de pages de commentaires et je peux comprendre que tout le monde n'ait pas envie de tout lire :)

Bon bref, je m'égare. Donc je vais poster ici des petites histoires en rapport avec Emma et Dorian et leurs aventures mais leur histoire à eux est bel et bien finie. Enfin vous comprendrez ou je veux en venir, parce que là je viens de relire et je me saoule moi-même. J'arrête et je commence alors !

SOMMAIRE

Une Princesse en Danger


Les Cachotteries de Joss

Épisode 1


***********************************************************
Une Princesse en danger
Épisode 01

Bon cette fois, je fais moins la maline, tout cela va peut-être un peu loin. En général, lire mon courrier est une partie de plaisir, j’aime ça. Les gens sont pour la plus part bienveillants, les hommes parfois romantiques et drôles, j’ai encore eu une demande en mariage la semaine dernière, les enfants sont adorables et me couvrent de compliments. Evidemment, parfois il y en a certains qui se permettent de me juger, de me critiquer, sur à peu près tout, de ma tenue lors du dernier bal à ma dernière prise de position devant le Grand Conseil. Oui parfois ils ne sont pas tendres, mais en général j’aime recevoir du courrier des habitants d’Enisoraï. Mais aujourd’hui, je ne ris plus. Mon sourire s'est effacé et une boule s’est coincée dans ma gorge.

hdgb3zfsne6m.jpg

Comment ce malade peut-il savoir tout ça ? Ces mots sont crus, ces phrases paraissent écrites par un fou échappé d’un asile. En le lisant, je sens son excitation quand il a écrit la lettre, je sens qu’il a pris du plaisir à me faire peur, à me menacer. Il en veut à ma vie et je ne comprends pas pourquoi. Le pire c’est de lire qu’il a déjà été près de moi, qu’il m’a déjà observée sans que je ne le voie, sans que personne d’autre ne s’en aperçoive. Je frissonne…

aawdzt4b55di.jpg

Après ce qui s’est passé la semaine dernière, j’hésite à en parler à mes proches…

Une semaine plus tôt…
J’entre dans son bureau sans frapper, très énervée.
-Darius ! C’est quoi ce bor… Papa ? Qu’est-ce que tu fais là ?
Mon père est assis en face de mon frère jumeau, visiblement je les dérange en plein travail, mais je décide que je m'en moque.

s8smiyis790d.jpg

Ce bureau n’a pas changé d'un poil en plus de 50 ans, mon père ne veut pas que l’on touche à un seul de ces vieux meubles poussiéreux. Je peux comprendre pourquoi, c’était le bureau de son père. J’espère que Darius n’y touchera pas non plus quand il montera sur le trône à son tour. Je doute que mes parents ne le laissent faire tant qu’ils seront en vie de toute façon.

28ykl3a2e7h2.jpg

Il y a plusieurs endroits comme ça dans le château, comme le salon de musique. Pour lui, je ne comprends pas leur obsession à vouloir le garder tel quel. Maman y tient beaucoup et quand je vois sa tête quand elle me parle du fait qu’elle y a de très bons souvenirs, je préfère ne pas savoir… Surtout quand on sait qu’elle ne joue d’aucun instrument de musique, ça me dépasse.

ihpossvzxt90.jpg

Je m’égare ! Je suis venue voir mon frère parce que j’ai trouvé chez moi, quelque chose qui m’a beaucoup, mais alors beaucoup énervée.
-Natalia ? Qu’est-ce qui se passe ?
-Je voulais parler à Darius… C’est pas grave, je suis sure que tu y es pour quelque chose toi aussi ! Suivez-moi !
Je passe la porte mais j’entends mon père dire à Darius :
-Je crois qu’elle l’a trouvé, ça y est.
-On est foutus…
Ils me suivent enfin, je les guide à travers les couloirs du château jusqu’à arriver dans mes appartements.

94e0sw5d5gbw.jpg

Je me plante devant l’objet de ma colère et les regarde d’un œil mauvais.
-C’est quoi ça !?
-C’est une caméra de surveillance Nat.
-Merci Darius ! Je sais ce que c’est, ce que je veux savoir c’est ce que ça fait chez moi ?
-Natalia…

aqxeayyzip7t.jpg

-Quoi ? Il me semble que j’avais été claire pourtant ? Si je vis ici avec vous au château, je ne veux pas être surveillée ! Je suis une grande fille, une adulte Papa, même si tu as du mal à l’entendre… j’ai une vie privée et je veux qu’elle le reste !
-C’est pour ta sécurité…
-Mais qu’est-ce que je risque au château, put* ?!
-Oh, reste polie Natalia !
-Non ! Je fais ce que je veux et je vous emm…

u54w1fifetv2.jpg

Je passe alors la porte de ma chambre en la claquant le plus fort possible. Oui, j’assume de me conduire comme une adolescente, parfois ça fait tellement de bien. Darius et mon père restent un instant dans le couloir. Je les entends discuter.
-Bon… ça aurait pu être pire finalement.
-Oui elle aurait pu essayer de l’arracher du mur à mains nues.

875b0dab6ssx.jpg

Ils se foutent de moi en plus ! Je n’y crois pas… mais je ne peux pas m’empêcher de sourire. Je m’approche de la porte et je leur crie :
-Je me vengerai ! Foutez le camp d’ici !
Ils éclatent de rire mais j’entends leurs pas qui s’éloignent. Je sais qu’ils s’inquiètent pour moi, je suis un électron libre comme dit Papa, mais j’en ai marre d’être traitée comme une petite fille. Ils ne perdent rien pour attendre…

2rmyfce7z7f6.jpg

Aujourd’hui…

Non, maintenant je n’ai plus envie de rire du tout. Cette lettre m’a fait peur. Je dois en parler…

chhhw10us5b3.jpg



:star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
:star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
:star: Histoires :
Pas à ma place (Terminée)
Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
Post edited by Caro220283 on

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Avertissement : Mes commentaires chez toi vont devenir vraiment barbants à lire... :grimace: Ooh j'adore :love:
    Génial :blush: oui , je suis à fond dedans dès le départ et je suis si inquiète aussi: Qui est ce mystérieux individu qui menace la jeune princesse :fearful: au caractère bien trempé?
    Oh et j'aime beaucoup la complicité père/fils et l'attachement de nos souverains préférés aux vieux meubles poussiéreux (et tu m'étonnes: la salle de musique <3 )
    Post edited by sirhc59 on
    k1unfss6ygwa.png
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Darius :love:
    Pardon :mrgreen:
    Bon qui est-ce qui veut tuer notre princesse ? Finalement cette caméra va être bien utile :)
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Hé bé, elle a un sacré-fichu-foutu-sale caractère la brunette :o
    C'est pas comme si la caméra était juste dans sa chambre....

    Et je remarque que le piano est de très bonne qualité en fait ;) Bien solide et tout...
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Roh bah dis-donc ! Pauvre Natalia... J'espère que ce n'est pas méchant cela dit... :/
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Rhô continue à jouer le soir et de rêver de tes sims car cela nous donne encore un bon début d'histoire :)
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'espère que tu continueras à rêver souvent de tes sims :p
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Rholala, j'adore le début de cette petite histoire! Natalia a un sacré caractère dis moi ^^
    Hâte de voir ce qu'il va se passer
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Maman y tient beaucoup et quand je vois sa tête quand elle me parle du fait qu’elle y a de très bons souvenirs, je préfère ne pas savoir… 
    Oui vaut mieux pas que tu saches :sweat_smile:

    C'est super, j'ai hâte de voir la tête du grand méchant *^*
    Quel caractère quand même !
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Je t'en voudrais pas @pytisa si tu te répètes, ça me fait pareil chez toi <3 Merci en tout cas !

    Ah Darius lui il te plait alors @dulce_dream ? Non parce que je commençais à me demander si y en avait un qui pouvait te plaire :p

    Oui @Cornalynn c'est pas une princesse modèle Natalia :mrgreen: Oui le piano a été précieusement chouchouté, il est comme neuf ! La légende raconte même que les jumeaux auraient été conç... non, non je m'égare ! ;)

    Bah @Avengers7x ça a l'air sérieux quand même cette histoire :/

    Je vais essayer @chipiecyrano et @Lilisims :D

    Oui @Esirolf bien trempé ! ;)

    Oui voilà @Daemonya y a des choses sur ses parents qu'on a pas nécessairement besoin et/ou envie de savoir :p Pour le grand méchant, attend un peu quand même, chaque chose en son temps ;)

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Quel sale caractère... j'adore ! :p Pourtant elle a pas le profil (ni l'éducation) d'une princesse pourrie gâtée :lol:
    Bon par contre c'est inquiétant là ce qu'il lui arrive :fearful:

    Raaah ce fameux piano... Il en a vu des choses :joy:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Ah non mais faut pas croire que j'aime personne non plus hein ^^'
    Non non j'adore Dorian, Darius, Emma tout ça ça :p
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Oui @Blue8white elle est pas facile, je l'aime déjà :mrgreen: Ah le piano :love:

    Aaaaah @dulce_dream , tu me rassures ;)

    Ça vous dit la suite ? :)
    ***********************************************************
    Une Princesse en danger
    Épisode 02

    Quelques jours plus tard…

    Je n’aime pas être convoquée, encore moins par mon propre père. Il a beau être roi, ça a le don de m’énerver quand un domestique vient m’informer que je suis attendue immédiatement dans le bureau de sa majesté. Si Darius fait la même chose après son couronnement, c’est sur je quitte le château pour m’installer en ville, même si ça doit briser le cœur de Maman…

    3zjg7qspp1md.jpg

    J’entre sans frapper comme à mon habitude. Je suis étonnée de voir qu’en plus de mon père, Darius est présent ainsi que Maman… Je n’aime pas le regard que me jette Papa, il va me demander quelque chose qui ne va pas me plaire, j’en suis sure.

    0e0s6yxvazpe.jpg

    -Quel comité ! On fête quelque chose ? Oh non, ne me dites pas que quelqu’un est mort ?
    -Natalia…
    -Bonjour Maman.
    Je l’embrasse sur la joue, elle ferme les yeux puis lève les yeux au ciel en me souriant.
    -Bon, j’ai des choses à faire aujourd’hui, si tu pouvais faire vite papa, ça m’arrangerait.
    -Et tu as quoi de beau à faire sœurette ? Du shopping ?
    -Alors toi… T’as pas mieux à faire ? Je ne sais pas, t’occuper de ta femme par exemple ? Il ne va pas apparaitre par magie l’héritier !
    -Natalia !
    -Je plaisante Maman…

    wxp96dxz48xc.jpg

    -Bon en même temps Darius, vous en êtes où avec Antonia ? C’est pas que je suis pressée mais…
    -Maman !
    -Quoi ? Alors ta sœur a le droit et ça te fait même rire mais quand c’est moi…
    -Assez… Désolé de casser l’ambiance, mais je ne t’ai pas fait venir pour passer un moment en famille Natalia.
    En entendant le ton sérieux de mon père, nous perdons tous le sourire. Quand papa prend sa voix de « Roi » comme je l’appelle, c’est que ce n’est plus le moment de plaisanter.

    mzqo8w25c08w.jpg

    -Natalia, c’est au sujet de la lettre que tu as reçue. Nous prenons cela très au sérieux et les services de sécurité ainsi que la police sont d’accord pour dire que tu es potentiellement en danger.
    La boule dans ma gorge est là depuis que j’ai lu cette lettre et quand mon père prononce ces mots, elle m’empêche presque de respirer.
    -Il faut prendre des mesures pour ta sécurité.
    -Des mesures ?
    -Nat, tu ne vas pas trop aimer nos propositions mais garde bien en tête que tu es danger.
    -Quoi ? Comment ça ? Qu’est-ce que vous proposez ? Ah mais j’ai compris pourquoi tu es là maman ! Vous pensez vraiment que je ne peux pas m’énerver parce que Maman est là ?
    J’entends Darius qui pouffe dans mon dos. Ma mère me sourit et me fait un clin d’œil. J’ai mis dans le mille, on dirait… Qu’est-ce qu’ils sont encore allés inventer pour me compliquer la vie ?

    q0uemhfmgaqu.jpg

    -Bon allez-y crachez le morceau maintenant…
    -Ma fille, avec Darius et ta mère…
    -Attends papa, s’il te plait, laisse-moi lui dire.
    Je n’aime pas la tête de mon frère, il a l’air un peu trop content de lui.
    -Nat, nous avons engagé quelqu’un pour assurer ta sécurité.
    -Quoi ?
    -Un professionnel, un garde du corps si tu préfères.

    xu2njaktdkib.jpg

    -Quoi ? C’est une blague ? Maman, t’es dans le coup aussi ? J’y crois pas ! C’est hors de question que quelqu’un me suive toute la sainte journée ! Jamais de la vie !
    -Natalia, poussin, calme-toi.
    -Non je ne me calme pas. Je ne veux pas de garde du corps c’est compris ?
    -Mais enfin Natalia, tu as en a déjà eu un, ça ne s’était pas si mal passé ?
    Je n’ai vraiment pas envie de parler de ça avec mes parents, mais je vois tout de suite que Darius va encore me mettre dans une situation délicate.
    -Ah bah non, mais ils ne sont pas tous prêts à faire de la garde rapprochée comme le dernier en date !
    -Mais ferme-là Darius !
    -Qu’est-ce que c’est que cette histoire Natalia ?
    -C’est rien Maman.
    Mes parents sont au courant que depuis ma séparation d’avec Kemal, je papillonne un peu mais de là à leur faire des confidences sur ma vie sentimentale. Je vais le tuer !

    6ik611ztrnns.jpg

    -Natalia, tu as… ? Non laisse, je ne veux pas savoir.
    -Papa, fait pas cette tête, c’est arrivé juste une fois ! Darius a la fâcheuse habitude de débarquer chez moi sans prévenir ! Il n’était pas sensé voir ça…
    -Voir quoi ? Non, non un père ne devrait pas discuter de… Bref ! Accepte au moins de le rencontrer, nous discuterons ensuite. Je suis sûr qu’il va te plaire.
    -Ah ça je n’en doute pas non plus !
    -Darius s’il te plait, est-ce que nous pouvons être sérieux un instant, vous n’avez plus 15 ans.
    Et paf ! Je tire la langue à mon frère, en espérant que mon père ne me voit pas faire…
    -Natalia…
    Raté...

    5nzptwlbxsqd.jpg

    -Très bien j’arrête mais je n’ai pas changé d’avis, je ne veux pas d’un chauve bodybuildé dans mon lit… je veux dire dans ma vie !
    Mer…
    -Je vais faire comme si je n’avais pas entendu.
    Darius est hilare, ma vengeance va être terrible.
    -Monsieur Lenz est un professionnel, il a l’habitude de protéger des personnalités. Il est très compétent dans son domaine. J’ose espérer que les choses iront bien avec lui.
    -Je m’en moque qu’il soit compétent, il pourrait être le dernier mec sur Terre, je n’en veux pas !

    z8ql5vfluzvf.jpg

    -Laisse-lui une chance de se présenter.
    Je regarde mon père appuyer sur l’interphone.
    -Miss Sonia ? Faites venir Mr Lenz s’il vous plait.
    -Non mais je rêve ? Il est là ?! Vous l’avez engagé sans m’en parler avant et il est déjà là ?
    -Nat, sa chambre est déjà prête depuis 2 jours.
    -QUOI ?!

    qkca2l31fq4x.jpg

    J’entends alors qu’on frappe à la porte.
    -Entrez !
    -Non Papa !
    Je ne veux pas me retourner, je n’ai pas envie de le voir, je n’ai pas envie de lui parler. Qui voudrait être suivie 24/24h par un malabar mal-embouché ?! Pfff…
    -Entrez Mr Lenz. Vous connaissez mon fils, le prince Darius. Voici mon épouse, la reine Emma Latalski.
    Je ne me retourne toujours pas, mon père me lance un regard suppliant. Je détourne mon regard mais je sens que le fameux Lenz s’approche.
    -Votre majesté, c’est un honneur de vous rencontrer.
    Je jette un coup d’œil à ma mère, elle est tout sourire.
    -Monsieur Lenz, voici notre fille, Natalia.

    8yrp2uunyc5k.jpg

    Post edited by Caro220283 on
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    C'est quelqu'un qu'on connaît ce Monsieur Lenz ? :tongue: Non parce que comme tu recase un peu tout le monde :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Sadiiiiiqueuh tu coupes au meilleur moment !!! :s
    J'veux voir la tête du malabar bodybuildé qui va finir dans le lit... euh dans la vie de Nat !!!

    Bon n'empêche j'ai rigolé avec le duel frère/soeur :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Nope @Avengers7x Un petit nouveau ;)

    Je suis sadique et toi tu es maso @Blue8white je fais toujours ça et pourtant t'es toujours là :mrgreen: Demain promis, je viens de finir la suite ;) Oui les jumeaux sont restés au stade de leur 10 ans à peu près. Je me suis bien amusé avec eux. Je me suis dit que vu les parents qu'ils avaient, c'étaient évident qu'ils seraient un peu taquins :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top