Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Questions pour les Gurus & Les Modos

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bonjour chers Gurus et Modos,
    J'aurai une petite question suite à une découverte récente dans mon jeu ;)
    Suite à l’événement du mois d'octobre #TeamTreat contre #TeamTrick pour gagner des objets pour toute la communauté, nous avions gagné les objets de la team des bonbons ;)
    Or, j'ai pu avoir dernièrement dans mon jeu, les objets de la team des farces. Est-ce que cela veut dire que tous les objets ont été débloqués depuis ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Oui :) Ils ont été débloqués par une mise à jour, il me semble celle qui coïncidait avec l'anniversaire du jeu :)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    cool, merci pour la réponse rapide @Missing ;) j'ai du louper cette info en lisant les patch notes ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Dites, j'arrive plus à voir les images que vous postez dans le forum, mêmes les miennes... y'a une option à décocher ou bien j'ai un bug ?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tout s'affiche très bien pour moi :)
    Je pense que tu as un bug ou une extension de ton navigateur qui cache tout ça. Tu as essayé un autre navigateur ?
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (avril 2016)
    C'est fort possible, je soupçonne Adblock entre autres. Je vais tester pour voir

    Bon ben c'était Adblock apparement, tout est revenu à la normale ^^ A cause de DNS unlocker j'avais dû bloquer les popups et tout donc j'ai dû bloquer certainement les images aussi je pense.
    Merci Missing ;)

    Edit modération : fusion des messages postés à la suite
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    De rien :)
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Bonjour, bonjour,

    J'aimerais vous proposez une petite chose pour faciliter la lecture d'un certain post ^^
    Il s'agit de la discussion sur "Bientôt un nouveau contenu"

    Ça serait bien d'avoir deux discussions distinctes,
    L'une sur "Bientôt un nouveau contenu" où on retrouverai les infos sans devoir se taper 15 pages de lectures inutiles. Quelque chose d'épurée, de propre, de simple et rapide !
    Et une autre qu'on pourrait appeler "le mur des lamentations" (lolilol !) en rapport avec les infos sortis sur la page plus haut, qui serait également poster sur celui ci, mais sur lesquels, on pourrait discuter, débattre, parlementer, pleurer, râler... Bref.

    Parce que, je vais être franche, et un peu cru, j'en ai ras le popotin de lire sans cesse des commentaires inutiles, incohérents et répétitifs ! C'est d'un pénible incroyable d'avoir 10 notifs, uniquement sur ce sujet, et uniquement pour raconter du caca.
    Parce qu'entres les râleurs du dimanche et les éternels impatients... C'est illisible !

    Car ce qui se passe quand on a une notif sur ce sujet, on se dit "Oh, il y a une nouveauté".... -> "Ah ba non, c'est encore un random qui se plains" *joie*

    Voilà voilà, c'est aussi un petit coup de gueule, mais surtout une idée ! :)<3
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, c'est remonté ;)
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je plussoie grandement... parce que là c'est passé de "bon alors il sort quand/c'est quoi le nouveau contenu ?" à "bon alors il en est où le débat sur le fait que les Sims 4 soit mort ou pas ?" :# Non pas qu'on n'a pas le droit de s'exprimer évidemment, mais on s'y perd carrément... ce serait bien plus pratique de distinguer les deux ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • SimModo_OliveSimModo_Olive Messages: 114 Modo des modos
    Hello,

    Merci pour votre proposition. Nous allons réunir le Conseil de la Modération pour en débattre !

    Amicalement,
    SimGuru_Olive
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Bonjour,

    À mon avis, le sujet "Bientôt du nouveau contenu" est justement un sujet de rumeurs, d'opinions et de débats puisqu'il existe déjà une salle "annonces officielles" pour les annonces officielles.
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Bien sûr, mais quand on en arrive à devoir faire le tri pour trouver les post desdites rumeurs... ^^
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Modifié (mai 2016)
    J'ai pas envie de recréer un débat ici, mais quand on nomme un sujet "bientôt un nouveau contenu" c'est pas pour lire 36milles fois la même chose, complètement useless et qui n'avance absolument rien !

    Je réitère ce que j'ai dit plus haut, la création de deux posts concrets serait idéal. L'un qui garde le "potentiel nouveau contenu" et l'autre sur "les hypothèses, les rumeurs, les désespoirs, les pleures, les râleurs..." etc etc !

    C'est pas un sujet "officiel" mais c'est quand même un sujet important qui permet de se tenir informer sur le futur, alors que les annonces officiels, elles, sont généralement sur le présent.
    (De plus, ça éviterait à ce pauvre @Missing de patauger dans la répétition et l'incompréhension abusifs de certains... ^^')
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Un forum c'est avant tout un espace d'échange, d'entre aide et de discussions, que cela gêne certaines de devoir faire l'effort de parcourir (en diagonale), puisque personne ici ne vous impose de lire les posts qui ne vous plaisent pas, j'aimerais dire que je laisse cela à la discrétion de chacune...faire "le tri", ce n'est pas si compliqué que ça si on utilise la fonction favori.

    Et pour l'idée de "re créer " un sujet "à part ", et bien lockez le!, mais alors le peu de communication voire l'inexistence réelle de communication va rendre le sujet encore plus angoissant, sauf qu'après vous ne pourrez plus vous plaindre qu'il ni y a plus de communication (ah oui, on ne peut pas tout avoir).

    Personnellement je ne vois en quoi cela gêne que des joueurs et joueuses s'expriment, c'est même plutôt le signe d'un intérêt pour le jeu et son devenir, il faudrait plutôt s'inquiéter de ceux qui ne viennent plus ici partager et s'exprimer, parce que justement ils ont décroché du jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top