Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Glams'world * L'Eden * p.39 [MAJ 29/04/2017]

Réponses

  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    @sirhc59 ho je suis ravie qu'elle te plaise =) Merci beaucoup <3 Oui le petit parc je l'ai vu il y a longteeeemps maintenant c'étais chez Dézil que je l'avait vue =) J'y ai repensée tout à coup je suis ravie que ça te plaise :blush:

    @Lyra Hennn ça fait tellement plaisir merci beaucoup Lyra! <3

    @Kannelia Toujours un gros merci ma petite Kannelia <3 Olalaaa moi aussi j'aimerais bien habiter dans une grande maison comme ça :p
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Chouette maison ! T'as gagné ?
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merci @Fonsine721 =) Hihi non je suis arrivée deuxième =) Ce qui est déjà un record dans mes participations de défis/challenges :#
  • deborahsims94deborahsims94 Messages: 280 Membre
    @Fonsine721 oui elle est classé 2eme :s et oui quelqu'un d'autre à récupéré une voix de plus....
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Jolie maison @glamgaming!! Tu m'as redonné envie de construire des maisons pour mes petits Sims >_<
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Magnifique cette "Américaine" <3
    J'adore le parc pour bébé, la chambre des ados et celles des enfants ;) Le jardin aussi est trop beau... :love:
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Et oui à une voix près :p En tout j'ai adoré faire ce challenge c'est ce qui compte! =)

    Hooo @Dézilsims ça me fait plaisir de te voir sa fait longtemps en effet que tu ne nous a pas sortie une de tes petites merveilles ;) Hihi merci beaucoup et à bientôt j'espère :#

    @dulce_dream Merci ma petite Dulce comment ça me fait plaisir! Je suis très contente qu'elle te plaise =):kissing_heart:
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    J'ai adoré la visite en image , j'aime bien aussi les visites comme ça on voit plus en détails, il y a plein de truc que je n'avais pas fais attention sur la vidéo, elle est trop bien cette maison et fait vraiment américaine ! Encore une fois j'adore le mur qui sépare, j'adore aussi l'idée du garage je te l'as piquerai surement aussi ! J'adore le coin piscine et le coin avec la maison de poupée ! Fin bref' elle est superbe ! Aussi bien de jour que de nuit :love:<3
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • MatsimscreaMatsimscrea Messages: 398 Membre
    Magnifique comme création ! :wink:
    Le thème est parfaitement respecté, la déco est soignée dans le moindre détails et c'est plein d'astuces !
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    J'aime beaucoup ton Américaine. Elle est super réaliste et on voit bien qu'une grande famille habite dedans (le désordre, le linge qui traîne partout et la maman enceinte qui va faire une sieste :smiley: ). Il y a de très bonnes astuces et idées de décoration comme d'habitude. J'aime beaucoup les chambres des ados.
    Pour critiquer (parce qu'il faut bien :smile::p ) je dirais qu'à mon goût, il manque un tapis dans l'entrée et que la télé est peut-être pas très bien placée si on ne veut pas attraper un torticolis . Il manque peut-être aussi des poteaux pour soutenir le toit plat à l'extérieur, derrière, en fait y'en a peut-être un mais je ne le vois pas bien sur l'image.
    Je n'ai pas bien compris pour le canapé-lit, c'est dans quelle image?
    J'adore l'extérieur. <3
    Dommage que tu n'aies pas eu la première place (et c'est qui, enfin quelle maison pour cette première place? juste pour comparer)

    Bravo @glamgaming <3<3<3
  • Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    Woua superbe ! Que des bonnes idées dans ce terrain. C'est très beau !! Tu as vraiment soigné chaque détails ;)
    ti5pi2mkcazq.png
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    J'aime cette p'tite maison très jolie :)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • KellySimsKellySims Messages: 78 Membre
    Je n'ai qu'un mot à dire : Magnifique ! :love:
    Il n'y a pas une seule chose que me déplait :wink:
    Félicitation pour ta deuxième place ! :blush:

    Ps: Ta première photo est canon ! J'adore l'effet de lumière avec le soleil !
    Ma galerie ? C'est par ici !

    Plus de photos ? Viens

    Tu ne veut rater aucune info ? Alors rejoins moi ici
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Wahouu vraiment merci à vous tous ça me touche et me ravie que mon Américaine vous plaise :blush:<3<3<3

    @Floreliia Merci encore ma chérie sa fait tellement plaisir de voir tes encouragements et compliments tu es trop un amour :kissing_heart:<3

    @Matsimscrea Ho c'est vraiment gentil à toi =) Merci beaucoup ça me va droit au cœur <3

    @katnat2 Merci infiniment :) Ha oui je suis d'accord pour le tapis de l'entrée mais je ne trouvais pas mon bonheur alors j'ai laissé vide :D
    Pour la tv, au début je l'avais placé au-dessus de la cheminé, mais finalement je voulais qu'elle soit "secondaire" que la famille vienne plus ici pour se poser et discuter entre eux et que, de temps en temps, ils regardent la tv :p Mais c'est qu'ils ne faut pas qu'ils restent scotchés devant sinon bonjours les douleurs :joy: C'est une astuce des parents ça :D
    Pour les colonnes c'est un choix. Je comprend que ça puisse faire bizarre mais comme le jardin est assez étroit, j'avais peur que ça fasse trop même avec les plus fines colonnes :/
    Ha oui ba tu fais bien de ma le dire j'ai oublié de mettre la photo où on voit le canapé-lit en effet :D Je vais éditer ça, c'est au niveau du grenier ;)
    Merci beaucoup pour tes remarques constructives et tes compliments! <3

    Pour ceux qui sont curieux de voir la première place ;) :
    C'est une maison de @Florian77130b , il va bientôt ouvrir son studio ;)
    c68tqk27f4xt.jpg
    2r7ww9sd6i15.jpg
    afgyxo4qyqmv.jpg
    t9cxnd2k5h40.jpg

    @Margauxbyr13 C'est vraiment gentille à toi, sa fait toujours autant plaisir de voir tes compliments :kissing: et surtout ça motive à continuer, en espérant aller dans la même direction :p

    @DgsabDusims C'est vraiment gentil :blush: Merci beaucoup pour ton passage dans mon studio et ton si gentil commentaire! =)

    @KellySims Wahouuu merci beaucoup!!! :love: Voir tous ces compliments me remplisse de bonheur merci infiniment! <3
    Oui je suis trop contente d'être arrivée 2è hihi merci :blush:
    Post edited by glamgaming on
    a.jpg 103K
    b.jpg 90.9K
    r.jpg 82.2K
    s.jpg 89.5K
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Tant d'attentions dans les petits détails de Namaste comme les bougies sur l'escalier, les rideaux, les plantes et même les tenues des Simettes pour les photos... Tu vends du rêve là ! ;)
    Et cette dernière maison est un peu moins exotique mais elle reste parfaite pour n'importe quelle famille de Sims à mon avis. Jolies constructions. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top