Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • RomanePlumetteRomanePlumette Messages: 13 Membre
    Quand commencera le prochain défi? Hâte de voir ce que ça va etre! ;)
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Prochainement ! :p
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    @SimGuru_Pouchka Ooooooh j'ai hâte de voir ça ! ....*rénovation ...rénovation* :mrgreen:

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • ClourouwClourouw Messages: 4 Membre
    On attend le nouveau défis !! 9 jours sans nouvelles c'est looonnngg !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben, c'est pas toutes les semaines non plus @Clourouw ;)
    il faut laisser un peu de temps aux gurus pour nous trouver une idée de décoration à faire ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • RomanePlumetteRomanePlumette Messages: 13 Membre
    A quand le prochain challenge? C'est lonng! Ou peut-etre qu'il n'y en aura plus...? :/
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Bonjour à tous !

    Je me suis aperçue que les challenges étaient beaucoup trop faciles pour vous... Alors... On va corser un peu le tout !

    Une petite famille vient d'emménager sur le terrain 20x15 tout au Sud d'Oasis spring. Elle se compose d'un couple, d'un ado et de 2 enfants.
    Ils ont cassé leur tirelire pour s'installer sous le soleil et ont des moyens très très TRES limités. A vous de leur offrir une maison adaptée en respectant un budget de 20 000 § tout compris (terrain, maison, déco). Ils vont vivre entassés dans cette minuscule maison alors n'oubliez pas le jardin !

    La structure de la maison est à télécharger ici : https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/429016DD00C511E6842C258A830520D5


    Comme d'habitude, quelques règles pour le défi :

    - On n'ajoute pas, ne déplace pas, ne détruit pas, d'augmente pas, n'agrandi pas, ne transforme pas les murs, demi-mur, quart de mur, tiers de mur. Bref on a juste le droit de mettre du papier peint, des portes, des fenêtre et de la déco sur les murs. La maison reste telle quelle !
    - La maison doit convenir à 5 personnes, un couple, un ado et 2 enfants. (Vous êtes toujours là ? Et oui, ça va être dur !)
    - On ne touche pas aux fondations
    - On n'ajoute pas d'étage
    - On peut déplacer la maison sur le terrain mais pas la faire pivoter
    - A vous de créer le toit
    - Les codes sont autorisés SAUF ceux liés à l'argent
    - La maison meublée ne devra pas dépasser 20 000§ terrain compris et devra être placée sur le terrain 20x15 au sud d'Oasis Spring
    - Votre participation devra comporter 10 photos dont 1 que vous désignerez comme celle représentant votre participation et le lien vers votre maison dans la galerie.
    - Le CC n'est pas autorisé

    Vous avez jusqu'au mercredi 20 avril 23h59 pour poster votre participation. Le gagnant remportera 100 points de classement forum.

    Mini budget, mini maison mais maxi défi, prêts à le relever ? :trollface:
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Modifié (avril 2016)
    En voilà un challenge ! Merci de nous faire autant confiance ;)
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Youhou ! :triumph: On attendait ce défi avec impatience, on va être servis !
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Ooh voilà un challenge qui va nous donner du fil à retordre !
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Aaah ben pétard... Je vais enfin me faire mal pour tenter une starter :D merci pour le challenge !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Ca c'est du défi au moins !!!... Que je vais me faire un plaisir de :triumph: .... vous regarder relever ! (rire machiavélique) :mrgreen:

    Hé hé hé oui pour une fois, je pourrai admirer en direct vos réalisations, à vous de jouer ! :trollface:
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Modifié (avril 2016)
    20 000§ pour une famille de 5 y compris le jardin? La vache, va falloir être magicien! Y a déjà 4260§ qui partent dans le terrain et les murs, chaud! Et @SimGuru_Pouchka , vous aimez bien les couloir étroits! ><
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre
    Oh My GOD!! un vrai challenge pour moi qui suis la Depensière de service et qui n'est jamais réussi à faire une maison dans ce budget!! Deadline le 20 avril.. je vais essayer de faire ca ce week end si j'ai le temps et sinon je vais suivre de tres pres ce challenge :)
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    J'ai testé le challenge moi-même, il est réalisable :D
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top