Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chez Idjya *La cabane sur l'île (Résidentiel) p.32

Réponses

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Super sympa ton cybercafé !
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je sais pas où tu trouves toutes tes idées, mais en tous cas ton "fournisseur" il en a de sacrément bonnes. ;)
    Pas facile de créer des ambiances originales, et pourtant tu y arrives fort bien encore une fois avec des petits objets un peu partout qui contribuent au charme de ce café. Dommage qu'un tel lieu ne soit pas inclus de base dans Vivre Ensemble, à Windenburg il aurait été parfait ! :smiley:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    @Lilisims Merci! <3

    @Fezet J'avoue que je fouille beaucoup internet ou les studios pour trouver l'inspiration! Merci pour les compliments! J'avoue aussi que j'ai fréquenté quelques cybercafés étant plus jeune, je me rappelle ce qui me plaisais (ou pas) dans ces lieux. Après, j'ai quand même gardé la brique sur les murs parce que mon pub Kerny n'est pas loin et que je ne voulais pas que ce soit trop différent (mais un petit peu quand même). Je me suis retenu de ne pas mettre des colonnes en bois encore, j'ai opté pour le béton, ça fait plus jeune!
    Tu peux toujours le prendre et l'installer à Windenburg! ;)
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Que des bonnes idées encore! =) Très réussit j'adore :love:
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Sympa ton cybercafé, mais je ne le trouve pas dans la galerie pourtant j'ai fais tous les hashtag ainsi que ton ID origin.
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Ta longère est vraiment belle <3 . Et ce bar est très sympa, les sims doivent s'y éclater !
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    @glamgaming Merci! ;)

    @Maarukka Merci! Il faut cocher le contenu perso. Il n'y en a pas dans la création mais comme j'utilise d'autres photos que celle du jeu pour le présenter, il est considéré comme contenant du cc mais y a rien à craindre, je n'ai pas de cc dans mon jeu.

    @katnat2 Merci beaucoup! J'ai passé beaucoup de temps dans le bar, même moi je m'éclate! ;)

    Je suis en train de créer un autre commerce. Mais j'avoue que les créas qui se retrouve comme contenant du cc et qui, du coup, sont moins visible, j'hésite...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    @idjya ah cool merci pour l'astuce, je vais pouvoir cette création =)
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Je ne le vois pas non plus, mais je ne suis pas dans la galerie du jeu, mais sur la page Les Sims 4 - la galerie (désolée pour mes phrases pas très françaises, je suis crevée ce soir). Et je n'ai pas l'option avec cc ???
    D'ailleurs, il n'y a pas beaucoup de tes créations, j'ai l'impression.
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Modifié (mars 2016)
    @katnat2 Cherche pas dans la galerie sur internet, il n'y a pas du tout l'option même avec cc, j'ai cherché. Et quand je tape mon pseudo, il ne trouve que celle sans cc. Les autres n'existent pas... ou presque, y en a encore une ou deux qui y sont (l'antre de la sorcière et mes deux dernières starters). :'(

    Et ce qui est encore plus dommage, c'est que je ne peux pas partager sur FB à partir du jeu, y a que de la galerie internet que j'y arrive... Je suis obligée de partager à la main.

    Edit: Finalement, devant la complexité pour trouver mes créas, je m'abstient de changer mes images, ça ne change rien à ma façon de créer.

    Ce soir je vous présente donc mon fleuriste et mon libraire assortis d'un petit bonus. ;)
    J'ai joué en tant que proprio avec. Il suffit d'engager un barista pour que les sims aillent prendre un petit café derrière. Les fleurs se vendent mieux que les livres!

    5notz78afqge.jpg

    La façade avant
    adjxtbge4rre.jpg

    La façade arrière
    1gt4kkj5jsc9.jpg

    La façade ouest
    yulco33bxpfn.jpg

    La façade est
    aeo72g13mo80.jpg

    La façade du fleuriste
    jahvxc5c9s12.jpg

    La façade du libraire et la ruelle couverte
    mzros6wzrsk1.jpg

    Le fleuriste
    xoym00zgh3gy.jpg

    qhxq3rwkghmb.jpg

    er4sj8fetzd9.jpg

    m8pkz2sz2lra.jpg

    i4uybvfoe1bj.jpg

    cb66heuq1l8i.jpg

    La vieille librairie
    qwihxoihkb9h.jpg

    5kfhx8mwhdp8.jpg

    Le coin café de l'autre coté de la ruelle couverte
    b217q16njn6q.jpg

    u6xp6wce5h7i.jpg

    bypbewzp756u.jpg

    2xznmlcracx5.jpg

    Le plan
    bv8kou3cy0z8.jpg

    Bon jeu à tous!
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (mars 2016)
    J'adore l'idée de commerces jumelés comme ça! Ca me fait penser aux commerces qu'il y a dans les vieilles villes, où tout est à proximité et les gens passent d'un commerce à l'autre, à bras de tour et où la convivialité est de mise. c'est le top! :)
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    C'est ce que je cherchais! J'ai vu un peu grand pour le fleuriste mais faut dire que j'adore les fleurs (et encore, y a pas toutes les plantes du jeu)! ><
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Non c'est le top, ça me fais penser aux vraies serres où j'ai plus envie de mettre mon nez dans les plantes plutôt que de les acheter :joy:
    Si j'avais été une Simette j'aurai sautillé à chaque point de plantes, de partout avec les yeux et le nez en l'air. Heureusement que les sims bénéficient du motherlode (même si je ne l'utilise pas) xD
    Après je trouve que c'est bien équilibré avec la quantité de livres juste à côté, ça donne des envies de fouiner ;)
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    C'est gentil, merci <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    C'est vraiment très beau, mais la serre est magnifique ! ... et l'ambiance de la vieille ville, ça donne envie d'y aller, en vrai. ;)
    Je m'en vais de ce pas voir si je peux télécharger...
    Merci pour cet excellent travail.
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top