Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] [Blog - Legacy] D'un legacy à un autre

Réponses

  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Wow. :hushed:
    J'en avais la fourchette suspendue, dis-donc ! :smiley:
    C'est pas bien de couper comme ça, c'est pas bien... Mais bon, je serais là pour le prochain épisode, tu penses bien. :wink:
    Encore une fois, bravo !
    ... La pêche... :joy:
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Je rejoins le fantôme de Lola mais que mijote Alma ? J'ai peur de comprendre :fearful:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je pense qu'il faut aller à la pêche moi :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Alors là :o, je ne m'y attendais pas du tout à cette révélation :o. J'ai peur maintenant, que va-t-il se passer ? :#. Hâte de lire Simi, en espérant un rapprochement avec Maël :p.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Moi non plus je ne m'y attendais pas ! Et moi aussi j'ai peur ! Raaaaaa la prochaine fois, t'es obligée de mettre les deux filles en mêmes temps ! Parce-que je peux pas louper la lune de miel à 3 de Simi !
    Ah si si si ! J'ai dit 2 MAJ ! :triumph:

    Bref, c'était super.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @agathe2013 on sentait depuis un certain temps que ce ne serait pas facile pour Alma de se défaire de Rodrigue. :grimace: Peut-être qu'elle avait raison, ce n'était peut-être qu'une question de patience. Mais là, elle n'a plus le choix. Elle ne peut plus regarder l'eau qui passe, elle doit agir.
    @Pythonroux j'espère que tu n'es pas déçu :( et que tu ne seras pas déçu par la suite. :kissing_closed_eyes:
    @Aylimette je sais que je n'aurais pas dû couper là mais le temps rigoureusement réservé à Alma entre deux lettres était écoulé. :grimace:
    @magicsismic je pense qu'Alma est elle aussi bien effrayée par ce qui l'attend :cold_sweat:
    @syl97169 pour Simi, c'est presque de la cruauté d'imaginer un rapprochement entre elle et le papa de sa fille, durant sa lune de miel avec Bernie :smirk: mais bon, sait-on jamais ce que nous réserve le jeu :mrgreen:
    @GGOf19 merci :blush: Pour les deux mises à jour en même temps, je vais essayer :grimace: mais ce ne sera pas facile, dès que j'ai écrit une mise à jour, j'ai envie de la partager o:) C'est un peu compliqué pour moi de la garder sous le coude en attendant la suivante.

    Merci - merci à vous tous :kissing_heart:

    La semaine prochaine, je pars loin de toute civilisation. Je ne pense pas que j'aurai beaucoup de temps pour publier la suite mais promis, je ferai au plus vite dès mon retour. :)
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @pytisa : absolument pas déçu, je trouve que c'est même plus facile pour envisager la suite ;)
    bonne semaine de repos et reviens vite avec la suite ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Bonnes vacances :smiley:
    f6461mqxu3ht.png
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Pour les deux mises à jour en même temps, je vais essayer :grimace: mais ce ne sera pas facile, dès que j'ai écrit une mise à jour, j'ai envie de la partager o:)

    Ah nan mais il n'est pas question d'attendre que tu ais fini la deuxième ! Tu joues et tu écris les 2 en même temps, c'est pourtant simple ! Et puis s'il te faut rester ici au lieu de partir en vacances, eh bien écoute... :mrgreen:

    En vrai, le plus important c'est ton rythme, donc même si j'ai trop hâte, je vais rester sage. Je te souhaite de très bonnes vacances. :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Merci @Pythonroux @agathe2013 mais avant de partir en vacances,
    @GGOf19 j'ai tout fait comme tu m'as dit et voilà deux mises en jour en une :p

    5.8. Simi
    ro5spbhcqnee.jpg


    5.8. Almérya
    2v8kfs9fvd9s.jpg

    J'espère qu'elles plairont. Belle soirée à tous :kissing_heart:

    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bonne vacances à toi surtout ^^ et merci pour ces 2 lettres ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mars 2016)
    La lettre de Simi je m'y attendais que l'autre pingouin allait faire des siennes :mrgreen: mais C'est surtout Bernie qui m'a fait trop rire à mettre du temps à réaliser :joy:
    Pour Almérya la réaction de Rodrigue m'a beaucoup surpris par contre sa dernière phrase me laisse perplexe. J'espère vraiment qu'on entendra plus parlé de lui...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    J'espère que tu voudras bien faire passer mes plus sincères excuses à la douce Simi, j'ai peut-être glissé un peu rapidement sur son annonce - pourtant fort bien tournée !
    Parce que bon.
    Il fallait que je sache !
    Et là : BAM ! Que vois-je ? Que lis-je ?!
    Non alors vraiment, tu me surprendras toujours... :heart:
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Alors alors ? Merci qui les copains ? :mrgreen:

    Moi je suis disciplinée j'ai commencé par Simi : je l'aime toujours autant avec son assurance :joy:

    Alma : :hushed: je suis soufflée ! Mais pourquoi je suis pas soulagée à la fin de la lecture ? Pourquoi j'ai peur ? Et pourquoi on a déjà les héritiers ? Et pourquoi, hein ? Elle avait pas le temps d'avoir un autre enfant qu'elle aurait porté ? Ça me parait précipité tout ça !

    Je ne me remercie pas, moi, car je vais devoir attendre ton retour pour savoir ! Revieeeennnnnnsss :weary:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Et on dit: "Merci @GGOf19 !!!!" :p

    Ce que j'adore quand je débarque en ces lieux romanesques @pytisa , c'est que je ne m'attends jamais à rien, ou plutôt je m'attends toujours à tout, et je ne suis jamais déçue :smiley: .

    Entre les manigances d'Almérya :scream: , le voyage de noces de Simi :joy: et cette incroyable déclaration d'amour du terrifiant Rodrigue :tired_face: , mes non-attentes ont été comblées. <3 Alors je ne le dirai jamais assez... merci ! :kissing_heart:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top