Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[officiel] Que voudriez vous voir dans le jeu?

Réponses

  • Fansims234Fansims234 Messages: 28 Membre
    Modifié (mars 2016)
    - Je suis entièrement d'accord avec @Malina au sujet du changement de position des actions. Parenthèse, je sais pas pour vous mais j'en ai assez de devoir constamment empêcher mes sims de jouer à blic-bloc:) c'est peut-être addictif mais il y a des limites! Est-ce possible de réduire un peu leur envie de jouer?

    - Il arrive souvent que j'arrive chez mes sims durant la journée et je les trouvent tous devant le trottoir un jour d'école et de travail...et ils sont tous en retard. Ca me le fait chaque fois...Donc j'ai pensé que ça serait bien de pouvoir les rejoindre au travail (dans les emplois où c'est possible) ou de tout simplement les attendre à la maison. Ou sinon, indiquer l'heure générale en mode gestion de la ville ça serait chouette!

    - Je vote oui pour les cadeaux de mariage et les pendaisons de crémaillère. Une fête de bienvenue, un barbecue de quartier pour faire tous connaissance (en plus du comité d'accueil que j'adore). Par contre, ça serait bien que lorsque les sims reçoivent des invités ils se saluent tous en même temps ou que les sims soient automatiquement ajoutés dans la liste des connaissances. Car lorsqu'ils y a des réunions de ce genre ou des réunions de groupe, il y a plusieurs sims qui se croisent souvent sans jamais vraiment se rencontrer officiellement. Je sais pas si je suis claire:)?

    - Parlant de réunions de groupe, il faudrait que lorsque les membres font une activité ou discutent ensemble, ils puissent renforcer leurs liens d'amitiés automatiquement.

    - Vous n'auriez pas envie de beignes? Des délicieux donuts aux chocolat ou des roussettes au miel? Ça serait génial avec le café. Je crois pas en avoir vu avec le comptoir de Barista.

    - Il y a la possibilité de regarder des films à la télé mais pourquoi pas des séries télé et des documentaires instructifs? Ça serait joli d'avoir une collection de film déposée dans le meuble-télé (décoration).

    - Dernière chose, lorsqu'on va au travail avec les sims (comme à l'hôpital), on remarque que seul le sims qu'on accompagne fait quelque chose de sa journée. L'idéal serait qu'il y ait plus de gens qui travaillent. La personne à l'accueil pourrait diriger les gens vers un siège d'attente au lieu de les laisser poiroter devant le comptoir. Il pourrait même y avoir un concierge!
    Enfin...peut-être qu'on pourrait avoir l'option de contrôler les autres sims qui travaillent avec le notre...leur donner des tâches.
  • SimlanieSimlanie Messages: 107 Membre
    Tout à l'heure au volant de ma voiture en chantant à pleins poumons (j'assume totalement :lol:) je me suis dis que ça pourrait être bien d'avoir une compétence chant. Au début les sims pourraient chanter comme des casseroles et casser les oreilles des autres et au top de la compétence ils pourraient chanter des airs d'opéra, écrire des chansons... pourquoi pas accompagner un autre sim à un instrument, avoir une machine à karaoké et, soyons fous, une carrière dans la musique !

    Au passage j'en profite pour dire que je suis d'accord avec @Fansims234 à propos des gens qui ne travaillent pas, notamment à l'hôpital. Mes sims courent toujours partout et j'ai souvent les messages du type "untel est parti il a trop attendu !" alors que la/le réceptionniste ne fait que rester assis toute la journée (à trainer sur internet certainement :trollface:).
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Ils chantent les Sims...et justement comme des casseroles. Si tu as un Sim avec la carrière artiste à un moment donné tu peux leur faire chanter des chansons. J'adore! C'est à mourir de rire. Parlant de musique, je crois l'avoir déjà dit mais j'aimerais bien qu'ils puissent chanter ensemble (comme une chorale) ou jouer de la musique ensemble (comme un orchestre). Quand mon groupe de musiciens s'exerce ensemble c'est une horrible cacophonie.
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    @Simlanie +1 pour la compétence chant, j'y pensais il y a quelques temps en écoutant ma sim chanter sous la douche, ça serait top ! ^^

    Mon studio[/center]
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Ah, j'avais oublié le chant sous la douche
  • SimlanieSimlanie Messages: 107 Membre
    :hushed: Je ne savais pas que les Sims artistes pouvaient chanter ! Faut que j'aille voir ça ! Mais peut être que tu parles des chants de feux de camp @Ziafar ?
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Oui, avec une guitare. Euh, je ne parlais pas d'opéra évidemment! ;)
  • deborahsims94deborahsims94 Messages: 280 Membre
    J'aimerais bien voir les saisons et les animaux mais plus pousser: avec un zoo par exemple, un parc d'attraction...
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Ce que j'aimerais ce sont des "barrières de l'esprit", je m'explique, j'aimerais garder les fantômes de mes sims décédés.
    Mais je ne veux pas ! C'est juste impossible de les garder ! Car j'en ai marre de réparer leurs bêtises ! En une nuit, ils parviennent à casser plusieurs objets, mon maximum pour l'instant 6 ! Toilettes, baignoires, lavabo... Bref.
    C'est juste chiant en fait.

    Donc, j'aimerais bien avoir une barrière que les fantômes ne pourraient pas traverser ! Pouvoir les cantonner à une zone de la maison ou du jardin.
    :)

    Parce que du coup, je les ai tous libérer :/
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Avoir la possibilité de choisir les photos lors des présentations des créations dans la galerie.
    Parce que ça.... C'est tout sauf une photo de présentation d'une création! A part peut-être un arbre en particulier... :mrgreen:

    61aq5x15r3lv.jpg

  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Ah oui ça ne va pas du tout. Le tray importer aidait beaucoup les créateurs. Bien dommage qu'ils ont décidé de le considérer comme contenu personnalisé.
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • LyraLyra Messages: 588 Membre
    j'aimerais beaucoup un lit superposé :p
  • ketfouketfou Messages: 732 Membre
    :'( pitiez, donnez nous un kit ou un gamepack.. 100% asiatique....... :'(
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    oui c'est une super idée ça ta raison @ketfou un kit ou gamepack asiatique serais trop top surtout si nos sims peuvent apprendre de nouveaux plats chinois ou japonais, et même grâce aux groupe qu'ils puissent de cette manière prendre des cours ensemble par un expert biensur, ça pourais même etre une nouvelle compétence car il y aurais tant de choses a exploité de ce niveau là mais ça métonerais qu'ils y pensent un jour.
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Je verrai bien en effet les lits superposés (+1) avec un ensemble mobilier pour les bambins, enfants, pré-ados dans un futur gamepack. Honnêtement, ça ne me dérange pas (au contraire !) que les bambins soient inclus dans un pack et non une mise à jour. Et les pré-ados sont aussi une bonne idée car cela légitime les ados actuels d'avoir la même taille que les adultes (en effet, les jeunes de 16-18 voire 16-20 ans ont *déjà* atteint leur taille adulte). Finalement, c'est aussi bien que ce soit comme ça dans Les Sims 4, ça ajoute même du réalisme et, avec les pré-ados, ça ajoute de la précision et de la diversité.

    J'aime aussi l'idée d'un pack asiatique. Mais avec un peu de mobilier pour chaque pièce ! Une chambre, une salle de bain, une cuisine, un salon asiatiques. +1 :)

    EDIT :
    rose44 a écrit: »
    car il y aurais tant de choses a exploité de ce niveau là mais ça métonerais qu'ils y pensent un jour.

    Oh, Rose, on pourrait être surpris (agréablement) de ce qui va nous être proposé !
Cette discussion a été fermée.
Return to top