Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chez Idjya *La cabane sur l'île (Résidentiel) p.32

Réponses

  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Les mines de diamants :love: c'est super original et et très bien fait j'ai adoré ^^
    Et ton pub est super également. Parfait pour y passer des bons moments entre amis =)
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Merci à tous, vous êtes adorable! <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Il est top ce pub ! J'ai un deal à te proposer : on passe une soirée ensemble au pub, et je te fais une réduc. sur le séjour à Océane ;)
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Modifié (mars 2016)
    @sirhc59 Vendu!
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Quel superbe studio j'adore particulièrement ton camping mais bon toutes tes créations sont superbes et raffinées :) Superbe visite merci :)
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Il est super beau ce bar, j'aime tout ce qu'il y a ^^ l'aspect extérieur avec ses briques rouges qui vont très bien avec les colonnes en bois, et l'intérieur est très bien agencé. J'aime beaucoup l'idée des lumières de la terrasse agencée de manière à formée des guirlandes :wink:
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Modifié (mars 2016)
    @chipie5988 Venant de toi c'est un sacré compliment! Tes créations sont aussi très raffinées! <3
    @elga31 Merci beaucoup! Ce bar a une histoire (de construction bien sûr!). Au départ, je n'ai pas voulu casser la construction EA qu'il y avait et essayer d’accommoder ça à ma sauce. Le souci, c'est que j'avais beau faire, soit y avait pas assez de place, soit le toit était moche, soit la façade ne me plaisais pas. J'ai tout démoli et je suis allée me coucher. Le lendemain, j'ai recommencé sur un terrain vierge et la construction est apparue du premier jet, je savais exactement où mettre le bar, y a eu même des bonus pour certains trucs que je n'avais pas prévu et qui avait leur place (notamment la porte qui donne sur la réserve, je pensais laisser cet endroit vide à la base mais y avait la place pour la porte juste entre le comptoir et le meuble). Les lumières, je cherchais une lampe type "guinguette" pour donner une ambiance de fête en été. La seule qui donnait l'impression de fil, c'était celle-là. De plus, les trois lampe ne sont pas à la même hauteur, ça donne un petit effet de guirlande mais c'est discret. Dommage qu'elle n'ai pas été ronde!

    En tout cas je suis contente que mes constructions vous plaise, ça me fait plaisir! Là je suis en panne d'inspiration, j'ai tenté un truc (espèce de centre commercial à plafond transparent ou les magasins sont des petites maisons autour d'une ruelle (tout ça dans le centre) mais ça rend pas terrible)... Wait and see!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Super ce pub j'y boirais bien une bonne mousse. Y'a un monde fou, c'est dingue!
    Je pense le télécharger pour le remplacer de celui de Willow Creek. Je n'ai pas Halloween mais pas grave!
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Cette créa est une réussite, comme d'habitude ! Voir tous ces Sims s'amuser renforce l'aspect chaleureux et convivial de ce lieu, et puis l'architecture est aussi hyper soignée. :smiley:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Modifié (mars 2016)
    @katnat2 Pour le monde, ne croit pas ça, les images viennent de 3 ou 4 soirées différentes. D'ailleurs on peut le voir sur certaines photos, un coup y a des fantômes et sur d'autres des chevaliers. J'ai du voir maxi une dizaine de personnes en une soirée. L'après-midi c'est 3/4 max. Pour avoir du monde, faut constituer un groupe avec pleins de gens! Pour le pack Halloween, le jeu remplacera le plancher et la lampe par d'autres, tu le verra presque pas!

    @Fezet Merci! J'avoue que même moi je m'y plait bien dans ce pub. Dès que mes sims ont un soir de libre, ils y vont! Je vais d'ailleurs l'installer dans tous les monde où je joue! ><
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    J'adore encore une fois !! Très bien réalisé ;) Que dire de plus, tout est magnifiquement bien pensé. :)
    ti5pi2mkcazq.png
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Il est super ton pub et quelle ambiance ! :p
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Modifié (mars 2016)
    @Margauxbyr13 et @Lilisims Merci les filles! <3

    Ajourd'hui, les votes du défi Une longère pour les Fougères sont clos, je peux enfin vous présenter la mienne!

    Ma longère se nomme Songe d'été.

    cqoz0bzabeho.jpg

    La façade
    9c9e191cotsr.jpg

    o1t2jlgob33z.jpg

    daaeasbdq94j.jpg

    Le jardin à l'arrière
    p9d21ej2933u.jpg

    la0owksxlmns.jpg

    xkx9koxfos3i.jpg

    wax159w4bejz.jpg

    3um94lpz2qpa.jpg

    l2deqnkzdgts.jpg

    rk6fq0pj2n0z.jpg

    L'entrée
    8wdfrzlvvb45.jpg

    L'atelier/véranda
    2v58puq37wkj.jpg

    La cuisine
    5wkm7gi3sz0u.jpg

    Le salon
    ncko5lzdb2ln.jpg

    awz3flaesvlm.jpg

    Les chambres
    r9a9uv42cfaq.jpg

    0rafoqxbv7yg.jpg

    w3x29dx77oir.jpg

    Le grenier qui contient deux chambres et une salle de bain
    aswjg64twjvi.jpg

    s6vm1z0yg67c.jpg

    Deux des trois salle de bains
    abvaoynud54q.jpg

    ev3p6mam58db.jpg

    Les plans
    pzn7upw5l9k4.jpg

    qhmqf06tts2q.jpg

    Bon jeu à tous!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Je ne me lasse pas d'admirer cette création <3
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Merci @Lilisims ! <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top