Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chez Idjya *La cabane sur l'île (Résidentiel) p.32

Réponses

  • Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    Tu es incroyablement créative @idjya . Tes créations sont superbe mais surtout je prend beaucoup de plaisir a analysé chaque détails de tes photos. Je suis carrément fan du camping et ta boite de nuit est originale c'est vraiment sympa ;)
    ti5pi2mkcazq.png
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Je te remercie beaucoup, ça me touche énormément! <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @idjya Je ne sais pas où tu trouves ton inspiration mais cette boite de nuit remplis de plumbob est superbe. Je pensais qu'il était impossible de faire une boite de nuit à Oasis Springs. Me voilà conquis !
    Sinon tu l'as fais en une après midi ? Tu as fais cela en une seule fois où tu l'avais déjà démarré avant pour la reprendre ensuite ?

    Bravo en tout cas ! Beau boulot
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    D'accord ^^ c'est bon à savoir, je m'empresserai de tester ça alors :wink:
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (mars 2016)
    @julimo En fait, j'ai repensé à une boite que j'avais fait dans les sims 3 et que j'imaginais bien en sims 4. Il me fallait la faire en sous-sol comme celle des sims 3 et ce matin je me suis dit "pourquoi pas une vielle mine abandonnée avec les portant en fer qui servirait de support aux galeries?". J'ai ouvert mon jeu cet aprèm et j'ai démarré la construction. Je l'ai fini vers 18h30 mais le temps de faire les tests et les photos, je ne l'ai partagé qu'après. Donc pour répondre à ta question, je l'ai construite en une seule fois avec une vielle idée! ;)

    @elga31 Je t'en prie, si ça peut rendre service! ;)
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @idjya Hé ben tu as bien raison de l'avoir fais dans ce cas. Comme quoi, les vieilles idées peut parfois en apporter des nouvelles. :) Superbe choix !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Créative et productive ! Et quelle qualité !
    Ta boite de nuit est vraiment très réaliste, tous les petits détails disséminés ici et là.... et les photos des sims qui s'éclatent...
    Une fois de plus, un grand bravo !
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je suis encore en admiration devant ton camping ! L'idée des fenêtres en dessous du ponton du lac, c'est génial ! Et je crois que ton camping est parmi tes créas celle que je préfère. Y'a de quoi occuper nos Sims, et en prendre plein les mirettes avec les espaces verts que tu as concoctés. Un vrai petit coin de paradis en somme. ;)

    Et ta boîte de nuit souterraine, c'est une super idée également ! Très originale et soignée. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    @sirhc59 Et pour une fois, je n'ai pratiquement rien touché du premier jet, tous les tests étaient concluants du premier coup! Le seul truc que j'ai modifié, c'était une pièce (en plus) qui était orange avec un bar (que j'ai carrément supprimé). A la différence du DJ où tu peux en embaucher un deuxième pour la deuxième salle, tu ne peux pas embaucher un deuxième barman, le jeu te dit qu'il y en a déjà un sur le terrain. J'ai donc supprimé un des trois bars et le barman se déplace de l'un à l'autre. Quand un s'en va, un autre prend sa place. Les DJ eux ne bougent presque pas.

    @Fezet Merci pour le camping et la boite! ;) Lui, il m'a pris plus de temps que la boite parce que j'ai testé plusieurs types de terrain (j'ai essayé boite, café, bar, par national... ) et le mieux restait parc et embaucher les services pour le café et le DJ. Après, si c'est pour des scènes dans une histoire, on peut tout à fait changer le type de terrain, normalement, au moins pour ces 4 là, y a déjà tout ce qu'il faut sur place!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ton camping est vraiment adorable ! :love:
    Et la boite de nuit, SUPER idée ! Franchement bravo, je n'y aurais jamais pensé de faire une petit boite secrète ! Très bien réalisé :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (mars 2016)
    @Floreliia Merci, c'est gentil! ;)

    Aujourd'hui je vous propose un pub (je suis dans ma période terrain communautaire en ce moment), le Pub Kerny.

    Il y a un appartement entièrement meublé à l'étage, je ne l'ai pas pris en photo parce que ce qui m'intéressait c'était le pub. Si vous l'achetez, n'oubliez pas de bloquer les portes de l'appartement. Si vous ne l'achetez pas, vendez les 2 portes d'accès sinon les clients vont tous aller dans l'appartement (ce qui est assez rageant)!

    p5inv0zrv5yw.jpg

    La façade ouest
    frtru9keo18k.jpg

    La façade sud
    xp6purztuta5.jpg

    La façade nord-est
    ymhnvo8a79y2.jpg

    L'entrée
    3b0gf0v6hkb3.jpg

    ndtxyto80rod.jpg

    h4zb2a1rngbc.jpg

    r8sch95axns1.jpg

    lsoivniufn9g.jpg

    hrq6q65hyvvd.jpg

    e9fwcews61pp.jpg

    La terrasse arrière
    ldi7mj2u0z4v.jpg

    jxhysh9w2vjv.jpg

    Des photos de nuit avec l'éclairage feutré (peut-être trop)
    ang93z7clhkd.jpg

    0zgdmm6br5o3.jpg

    ohl9jc1jy540.jpg

    dqxi4d7ea5s5.jpg

    x3hiv2avc31c.jpg

    d5zxcact9s8j.jpg

    Les plans
    1sshg23pvtnu.jpg

    jzqs7zigoh16.jpg

    Bon jeu à tous! ;)
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    C'est super sympa, rien n'a dire il est adorable ! :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Dans le style de Windenburg. On ne t'arrête plus ! C'est très beau, moderne et sympathique
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Han j'adore toutes les nouveautés que j'ai loupé !!!!
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    J'adore l'ambiance qui s'y dégage, et l'idée de placement des lumières sur la terrasse est géniale

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top