Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] [Blog - Legacy] D'un legacy à un autre

Réponses

  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Trois lettres à rattraper !!! Youpiiiiiiii.... :love:
    Je me suis encore régalée ! C'était drôle, c'était beau, c'était émouvant, c'était terrifiant... C'était du Pytisa quoi ! <3

    Côté Alma, je crois que le compte est bon, mais je ne suis sûre de rien :D .

    Côté Simi, je suis toujours aussi admirative de ta manière de faire passer crème sa haute estime de son soi-même: "une femme comme moi, c'est difficile d'y renoncer." :joy:
    J'avoue que le Bernie est vachement attachant mais bon... y'a pas photo... je reste in love de Maël :p


    Meheuuuuu... le dernier tiers de mon commentaire a disparu. Rhooooo... Je récapépète alors.

    Re-côté Alma, j'ai tremblé comme une folle ! :scream: Mais qu'est-ce que c'est bon de trembler avec et pour tes personnages. Adieu insoutenable légèreté de l'être, bonjour l'angoisse. Je crois que je vais adorer la suite... nan, j'en suis sûre. :smiley:
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Je suis content pour Simi qu'elle est trouvé enfin l'amour le vrai mais pour Alma j'ai peur :scream:
    Post edited by magicsismic on
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai adoré cette nouvelle lettre ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Voilà la suite des aventures de Simi tranquilou-pèpère, en attendant Alma : 5.7. Simi

    3j64hc5dr7lt.jpg


    Encore merci pour vos commentaires @Pythonroux @magicsismic @Fanfani :kissing_heart:
    s2.jpg 12.4K
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Elle est sympathique cette lettre de Simi :smiley: . A part la mort d'Alice... Elle est rayonnante avec Bernie.
    En ce qui concerne Alma, j'ai un doute sur la personne qui l'a trahit. Je verrai dans ta prochaine lettre si j'ai raison :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa cette nouvelle lettre, j'adore toujours autant la petite Simi ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Glen-Maël dans les valises ? :open_mouth: Mais nom d'un Lol ! Pourquoi ? :joy:

    Tout comme Pythonroux, encore une lettre bien sympa. :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Je sens que la lune de miel risque de pas être triste entre l'ex et l'actuel de simi (je peux pas m'empêcher d'imaginer glen-maël face à Bernie en mode duel au farwest :mrgreen::joy: )
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @agathe2013 <3 Oui, c'est tranquille du côté de Simi. Pour la lettre d'Alma et la trahison, ça va arriver (début de semaine prochaine, je pense)
    @Pythonroux <3 je suis contente que Simi continue à te plaire. :blush:
    @GGOf19 <3 Bah, tu sais Simi, dès qu'elle a une idée qui lui semble bonne, elle fonce. :D
    @magicsismic <3 ça va aller :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Maël part en voyage de noces avec Simi et Bernie ? D'abord j'ai fait :o , puis :joy: et enfin :mrgreen: parce que tu as le chic pour nous surprendre et nous mettre des idées derrière l'hypothalamus. :p Bref, j'imagine tout et rien, rien et tout... Et j'adore ! <3
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Petit retard rattrapé !

    Je suis contente pour Simi, elle avance dans sa vie, elle a trouvé son Bernie, mais j'avoue que je n'arrive pas à me dire que c'est bel et bien fini entre elle et Maël, surtout depuis que je sais qu'il est plus ou moins présent dans sa vie et part lui aussi en voyage de noces :o, j'ai hâte de savoir la suite et j'espère que cela ne se passera pas comme prévu, et que finalement Bernie s'occupera de sa fille, pendant qu'elle, elle recollera les morceaux avec Maël :D, j'ai l'esprit tordu non ? :D.

    Ohhhh Alma, j'ai eu peur pour elle pendant toute la lecture, mais c'est la suite logique de ses agissements quand même, surtout si elle s'entoure de méchants :(. J'ai hâte de lire la suite et savoir si elle trouvera le traître, si elle le livrera ou si elle fera alliance avec lui afin de faire tomber Rodrigue, que je déteste encore plus depuis qu'il a osé menacé le petit Cri-cri.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    A jour !
    La disparition d'Alice m'a fait quelque chose... :heart: Mais ce qu'il y a de formidable avec cette histoire, c'est qu'à chaque fois que je pense que ça y est ! Alors là, c'est clair, voilà mon perso préféré, pas moyen de faire mieux ! :love:
    ... Bah j'me trompe. :relieved:
    Parce que t'arrives toujours à me prendre par surprise !
    Alors longue vie aux uns et aux autres, je vous suis les yeux fermés. :sunglasses:
    Et merci ! :kissing_heart:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Fanfani @syl97169 @Aylimette merci :blush:

    Voilà, enfin, la suite des aventures d'Alma 5.7. Almérya

    gnlahsrjhdaw.jpg
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Alma a l'art et la manière de se trouver des ennuis à n'en plus finir. J'ai peur pour elle.
    Comme d'habitude, toujours aussi surprenant. J'attends la suite avec impatience. :grimace:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai adoré et j'ai été super surpris par les révélations de cette lettre ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top