Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[officiel] Que voudriez vous voir dans le jeu?

Réponses

  • Options
    SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Maintenant que j'ai pu faire avancer mes sims dans leurs carrières et que je me retrouve avec 100 000 Simflouz de coté, je me demande un peu comment dépenser autant.
    Ca aurait été pas mal qu'on puisse acheter plusieurs maisons pour un même foyer je pense. Une maison principal + Une maison de vacances par exemple comme quand on va a Granite Falls mais avec la possibilité de l'aménager comme on veut. :p
    Ou alors pouvoir investir en achetant des terrains communautaires (commerce) et recevoir des parts dessus. (Mais le problème serait sans fin, puisque ca rapporterait encore plus d'argent :D )
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Sakura5192 a écrit: »

    Ce que je voulais dire par "pré-ado" c'est l'âge entre primaire et lycée quoi ^^ (puisque les ados ont toujours été lycéens dans les sims), avec leurs crises existentielles, leurs colères ou les pleurs inexpliqués, l'envie de faire le mur...etc (les punitions aussi du coup :p )

    edit: Pas les ados presque adultes et plus raisonnés, voilà.

    Ah oui, je vois, je vois :blush:

    Le retour de la coloc pourquoi pas, c'est vrai que dans les sims 2 j'avais kiffer graaaaaave avoir un coloc parce que mon sims se sentait seul parfois et un peu de compagnie c'était bien. En plus qu'en y avait coloc + animaux dans l'appartement ça démarrait sec :joy: J'espère qu'il y aura un pack autour de ça parce que mine de rien c'est un gros travail qui mérite temps et attention pour que se soit parfait !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Plus que d'accord pour le retour du colloc et des vrais appartements (parce que non, pouvoir mettre qu'une seul de tes famille dans un bâtiment appelé appartement c'est inutile, autant faire une maison en hauteur c'est la même chose ... ) Puis vue le nombre de sims que j'ai (entre les nouveaux et les descendants des familles) le gain de place d'un appart est génial ! Puis tu peut choisir tes voisins xD (je vois bien mon sims entre la petite vielle aigrie, l'ado adepte de la batterie et de la musique a fond, la famille nombreuse et la jolie voisine ^^)
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Des pixels de censure plus petits. Franchement, autant j'aime pas voir mes sims à poil, autant les pixels qui vont de la gorge aux genoux c'est peut-être pas nécessaire... Surtout quand ils font une super animation sous la douche quand les sims sont tristes et qu'on peut à peine prendre le screen à cause de ces gros carrés. C'est dommage je trouve. Et puis dans la baignoire aussi. C'est moche !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Fansims234Fansims234 Messages: 28 Membre
    Modifié (mars 2016)
    @lulubadwolf et entendre la musique à travers les murs avec les vibrations, c'était chouette et très réaliste. J'adorerais pouvoir faire de mes sims les propriétaires des logements. Ça leur ferait un deuxième revenu et on garderait plus le contrôle sur le bâtiment. Si ma mémoire est bonne, c'était toujours le même monsieur qui était propriétaire dans les sims 2:)

    - Parlant de deuxième revenu, pourquoi pas donner la possibilité aux sims d'avoir deux emplois à temps partiel... Fonctionnaire le jour et barman le week-end!?

    - J'aimerais avoir accès à plus d'aspirations et de traits de personnalité car cela devient vite redondant. J'aimais bien choisir les détails comme la couleur préférée, le met favoris et le style de musique.
    Peut-être ajouter des types de tempérament comme: papa cool, parent sévère, maman gâteau, parents agaçants, grand frère ou grande sœur modèle, mauvais exemple ou mauvaise réputation, reine de l'école, cancre de l'école, fugueur, rebel, souffre-douleur, la plus belle, fashionista, le mauvais garçon, l'infréquentable, etc.
    Ça pourrait être modifiable comme les aspirations...

    - pour les activités de groupes, ajouter le camping (dormir dans une tente, regarder les étoiles), le jogging, dormir chez l'un des membres, manger de la crème glacée, écouter un film, faire du popcorn, etc.

    - Ce qui me ferait vraiment plaisir est de voir apparaître un forum sur lequel les développeurs pourraient nous parler du prochain add-on sur lequel ils sont en train de travailler pour qu'on puisse donner notre avis sur un sujet précis. Je pense que ça pourrait permettre à tout le monde d'ajouter ses idées et d'éviter de reproduire la surprise de la disparition des bambins:).
    On espère tous le retour de nos add-on préférés et ça serait fun de pouvoir en parler avant que la prochaine bande-annonce sorte et qu'il ne soit trop tard pour ajouter des trucs majeurs. Merci!
    Post edited by Fansims234 on
  • Options
    LyraLyra Messages: 588 Membre
    hum demander l'avis des joueurs sur un projet en cours, bah moi je suis contre... On est des milliers à travers le monde et quoi qu'ils fassent, il y aura des insatisfaits... Par exemple, l'absence de bambins ne me gêne pas le moins du monde ^^

    Sinon j'approuve les pixels plus petits ! J'avais pris le mod no mosaic a une époque pour améliorer mes screenshots mais je n'aime pas spécialement les voir nus donc je l'ai retiré.

    Sinon j'aimerais avoir en mode construction une sorte d'estrade... A une époque, j'avais fait un salon plus bas que le reste du rez-de-chaussée mais j'aurais aimé surélever aussi un peu la cuisine (sans pour autant les mettre à des étages différents)
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Comme @Lyra je suis contre demander l'avis des joueurs pour les addons. Ça serait trop le bazar :scream: entre les uns qui veulent ça et les autres qui veulent ci, ça risque d'être vite l'anarchie. Perso, j'adore les surprises et pour l'instant niveau addon je n'ai pas été déçu.

    J'aimerais avoir la possibilité de modifier le terrain, genre créer des collines ou des sortes de lac naturel. Oh, hier quand je faisais ma maison, je me suis rendu compte tardivement qu'il manquait cruellement de "belles" portes pour les murs moyen et grand et puis, s'il vous plait, mettez nous des portes coulissantes ! J'ai très, très, très, très, très, très, très, très envie d'en mettre pour faire ma terrasse... C'est plus sympa et plus styler que de mettre une porte d'entrée en guise de passage pour aller sur une terrasse :wink:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mars 2016)
    Comme aurait dit Henry Ford, s'il avait demandé à ses clients ce qu'ils voulaient ils auraient répondu qu'ils voulaient des chevaux plus rapides.

    Parfois, il vaut mieux laisser faire ceux qui sont à la barre sans interférer, on pourrait avoir d'agréables surprises, et des choses encore mieux que ce qu'on aurait pu demander :)
    Post edited by Missing on
  • Options
    SeiryuSeiryu Messages: 62 Membre
    Je commence à peine à jouer et j'ai aimé la fonction groupe du coup j'aimerais qu'il le pousse un peu plus avec comme exemple si deux groupe joue dans la même catégorie si je crée un groupe donc l'activité est de danser, que je puisse défier les pros de la platine en danse pour le titre de meilleurs danseur dans une sorte de duel de groupe. meme chose pour les autre activité
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    @lyra tu pourrais faire ce dont tu parles en utilisant les fondations et en supprimant le sol sur une pièce. Il y a un post quelque part où on en parle, si tu fais une recherche avec demi-niveaux, je pense que tu devrais le retrouver. Sinon, je crois que Fezet explique comment faire dans son guide.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Je ne sais pas si ça a été dit mais pouvoir mettre plusieurs fonctions sur un terrain communautaire serait un plus. Je suis en train d'essayer de faire un camping. Pas de bol, si je le met en parc ou parc national, pas de barman, si je le met en bar/boite de nuit, c'est les enfants qui ne viendront pas sans compter les tentes qui servent à rien puisque les sims ne restent pas la nuit dans les parcs. J'aurais aimé un terrain com camping avec un barman qui s'occupe du stand café et un autre qui s'occupe de bureau d'accueil du camping (parce que j'y ai mis une maisonnette qui fait accueil/épicerie/café avec option location de tentes)... <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    LyraLyra Messages: 588 Membre
    @Elhennor : oui c'est ce que je fais pour en descendre une partie. Mais je souhaiterais aussi en monter une autre, sur le même niveau :p
  • Options
    Fansims234Fansims234 Messages: 28 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Un grille-pain et un mini-four !!!! Les sims pourraient faire griller des rôties avec de la confiture et du beurre de cacahuète et des pizza dans le mini-four et du croque-monsieur:) et pleins d'autres trucs!

    Aussi se prendre une bière ou un soda dans le frigo!

    Je sais pas pour vous mais j'aimais beaucoup faire le lavage, donc remettre la laveuse/sécheuse. Pourquoi pas un fer à repasser (peut juste être décorative aussi)? S'il y aura les appartements un jour, ça serait bien d'avoir une laverie...
    Post edited by Fansims234 on
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    idjya a écrit: »
    J'aurais aimé un terrain com camping avec un barman qui s'occupe du stand café et un autre qui s'occupe de bureau d'accueil du camping (parce que j'y ai mis une maisonnette qui fait accueil/épicerie/café avec option location de tentes)... <3

    D'où la nécessité de faire un pack "vacances" :tongue:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    Fansims234Fansims234 Messages: 28 Membre
    Si on pouvait avoir plus d'objets décoratifs ou utilitaires pour les boutiques, ça serait trop chouette! Comme par exemple,
    - Des vêtements pliés et suspendus (jeans, robes, t-shirt, maillots de bain)...une vraie boutique enfin
    - Des articles de la maison et de la nourriture pour créer une épicerie et un dépanneur.
    - Des articles de farces pour une boutique farces et attrapes:)
    - Un camion cantine (hot-dog vapeur, chili, burritos, crème glacée, etc)
    - Des articles de beauté pour un salon de coiffure et manucure

    Des suggestions:)?
Cette discussion a été fermée.
Return to top