Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Construction et Création - Challenges terminés

Réponses

  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Y'a du beau, du très beau en tout cas dans ces participations. Je suis content que ça vous inspire autant. :)
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    De très belles participations par ici, malheureusement, malgré une forte envie, je n'aurai encore pas eu le temps d'y participer.

    Et juste quelques mots pour ajouter qu'à mon avis l'ordre dans lequel on poste n'a pas forcément beaucoup d'importance @aurelsan94.
    Pour ma part, avant de voter je prends le temps de remonter au début du concours, et d'étudier dans le détail toutes les créas qui ont retenu mon attention. J'avoue que je passe plus vite sur celles qui ne m'ont pas marquée. Quand on poste dans les premiers, certes on peut souffler des idées aux autres, ce qui est plutôt flatteur comme le signale @Fonsine721, mais on est certain de ne pas être "accusé d'avoir copié".

    Quant à ce qui est de s'inspirer les uns des autres, c'est tout simplement humain. Quand je participe à un concours, j'évite de regarder les créas des autres avant d'avoir terminé ma participation. Il n'empêche que ce j'ai pu observer dans les différents studios n'a certainement pas complètement disparu de ma mémoire, et je peux même inconsciemment m'inspirer de ce que j'ai vu chez un autre joueur. Je pense qu'il s'agit ici d'émulation plus que de plagiat.

    En tout cas, bravo à tous pour vos belles longères. Il se trouve que justement... je vis dans un coin où elles pullulent ;)
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Voilà un avis plein de sagesse @sirhc59. :smile:

    C'est aussi ça qui m'a inspiré pour le sujet et pour la petite histoire qui va avec. Pour tout vous dire c'est plus ou moins l'histoire de mes grands parents... Sauf que la construction (qui était davantage une transformation pour l'époque) n'a pas pris 3 semaines. :wink:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Et voilà ! J'y aurais mis mon coeur, purée t'es frustrant @Sarangon :D faut pas sortir des thèmes inspirants pareils, j'ai passé trop de temps sur l'extérieur ça m'a gavé :D

    Nom de la Longère : Padirac
    Partage sur la Galerie : Ouaip, #longerevegetal #windenburg #padirac #family entre autres !
    Valeur du terrain construit : 204 059$

    Tronche de face :

    1457453660-08-03-2016-11-29-49.jpg


    Jardin :

    1457453955-08-03-2016-11-31-36.jpg

    1457453994-08-03-2016-11-32-27.jpg


    Patio au centre de la maison :

    1457453733-08-03-2016-11-37-24.jpg


    Cuisine à gauche :

    1457453749-08-03-2016-11-37-34.jpg


    Salon à droite :

    1457453785-08-03-2016-11-39-05.jpg


    3 des 5 chambres :

    1457453794-08-03-2016-11-40-01.jpg

    1457453805-08-03-2016-11-40-32.jpg

    1457453906-08-03-2016-11-42-30.jpg


    Une des 2 salles de bain :

    1457453871-08-03-2016-11-43-14.jpg


    Atelier :

    1457453874-08-03-2016-11-43-30.jpg


    Et vue du dessus :

    1457453686-08-03-2016-11-35-51.jpg


    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Tu es récompensée de ta patience @cassiopeia l'extérieur est superbe !
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Ma chère @cassiopeia... Comment te dire que vu le temps que j'ai passé à trouver ce sujet, je suis content que vous passiez aussi pas mal de temps dessus. :wink:
    Et puis mon but est quand même de faire des sujets qui vous inspire donc bon... ^^
    Je rejoins l'avis de @Fonsine721 : tes extérieurs sont superbes et l'intérieur est décoré avec goût. :)
    Tu mériterais le partage de ta construction sur les réseaux sociaux à mon avis. :)
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    @cassiopeia On voit bien que tu as passé beaucoup de temps pour l'extérieur, notamment le devant qui est la plus belle partie de ta maison pour moi. Après, je te cache pas que j'ai un peu de mal avec l'intérieur, je ne sais pas pourquoi ^^' c'est beau mais j'ai l'impression qu'il y a des choses en trop. Enfin bref, comme d'habitude, une participation recherchée et magnifiquement réalisée <3

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (mars 2016)
    @cassiopeia Ah ben tu vois quand tu veux! T'auras fini par la pondre ta longère! Elle est super belle! <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre
    Bravo à ces participations!! Ce sont des merveilles pour les yeux :)
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Merci beaucoup @Fonsine721 !! :)

    @Sarangon alors là, tu me fais bien plaisir :blush: je suis vraiment ravie que ça plaise et ta petite remarque me touche. Merci :)

    @aurelsan94 y'a pas de mal, tout ne peut pas plaire à tout le monde ;) je suis contente de moi, c'est ce qui compte :p merci également en tous cas ;)

    @idjya huhuhu merci toi <3 j'y étais depuis combien de jours ? Je sais plus :D bien bien contente que le résultat fasse cet effet, je ne regrette pas m'être arraché les cheveux :kissing_closed_eyes:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Je ne sais pas si je vais avoir le temps de participer à ce challenge, mais en tout cas il y a de très très belles choses je trouve! ( @mazzellanne1505 , @aurelsan94 , @idjya , @Cassiopeia entre autre!) :) Je serais parmis les votant à coup sur!
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Bonsoir. Hé bien après avoir eu moult soucis d'inspirations (ça s'en va et ça reviens...), j'ai bien crue que je n'arriverai pas à finir cette longère dans les temps!
    Ayant enfin finit, je vous présente donc ma participation, j'espère qu'elle vous plaira :)

    Nom de la longère: Happy family
    Partage: oui
    Par contre il est noté que l'original est de Pouchka_BF car je l'ai construite sur le terrain où il y avait la maison pour le challenge jardinier ^^
    Valeur: 299397$
    5 chambres
    2sdb
    2patios (en faite, il y en a un à l'intérieur de la maison mais je ne savais pas trop s'il rentrait dans la définition car il n'est pas ouvert donc j'en ai fait un autre dehors... et merci à @titou5913 ;) )
    1 atelier de bricolage
    1 coin potager
    ect ...

    Le couple était ravi: ils avaient enfin trouvés la maison de leurs rêves. Il y avait absolument tout ce qu'il fallait pour y couler des jours heureux et accueillir leur petite famille. Enfin petite, il faut le dire vite car il fallait tout de même prévoir une chambre pour leur deux petites filles, trois pour leurs enfants et une pour leur petit-fils. Sans compter la leur bien sûr.
    Ils durent cependant (lors de l'aménagement), procéder à quelques changement afin d'accueillir deux nouveaux petits enfants <3 Et oui, Lisa avait enfin accouchée de ses jumeaux. C'était deux merveilleux garçons!
    En temps normal, ils auraient mis directement deux berceaux dans la chambre, mais ils étaient si heureux que cet évènement se produise en même temps que leur emménagement, qu'ils ne purent résister à l'envie de transformer une des chambres en nursery.
    Suzy, la sœur de Lisa, céda la sienne avec plaisir pour allée s’installer avec son neveu. Normalement, tout ados n'auraient pas été du même avis, mais Marc trouvait sa tante si drôle et il s'entendait si bien avec elle qu'il ne broncha pas ^^ la chambre de l'ado s'était donc transformée en une espèce de dortoir pour tous ceux qui voulaient rigoler jusqu'au bout de la nuit :p

    Ainsi, la première journée des Fougères se déroula dans un bonheur absolu: ils avaient grandement profité de leur jardin avant l'arrivée tant attendu de leur famille ^^
    Tous le monde s'y plaisait. Les petites-filles jouèrent dans leur salle de jeux, Lisa s'occupa bien sûr de ses jumeaux. Suzy prépara un véritable festin avec sa mère. Et les hommes de la famille, véritables mordus de la nature, s'occupèrent du jardin.

    a4pzav7cdzyi.jpg
    0ivbok3k0dzo.jpg
    ih5cxwgnbkv3.jpg
    hek2m09p9yx9.jpg
    y2amklm2jnb5.jpg
    ubxkawfy5xpo.jpg
    w9yedfx7mux2.jpg
    3do60kwd3f3o.jpg
    41xel149pacs.jpg
    s0zau3ml4vlc.jpg
    72k7z86r9b06.jpg
    c0gou3rtbpkj.jpg

    EDIT: Ooops, il y à Titou qui m'a informée qu'on ne pouvait pas faire d'étage :o ! Du coup je ne suis pas dans les règles désolé (pas assez attentive). J'espère que vous apprécierez quand même et bonne chance aux autres du coup ^^
    Post edited by glamgaming on
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @glamgaming , quand je vois le résultat final de ton longère je suis sûre que sans ma petite idée ça aurait été sublime quand même !!! bravo à toi ... et ben ils vont être hard les votes !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @glamgaming il me semble que les combles doivent être cachés par les toits autour, ça ne doit pas donner un étage :) Mais bel extérieur !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Tout à fait @Cassiopeia j'ai édité mon post pour expliquer que je n'avais pas fait attention à ça, c'est @titou5913 qui me l'a fait remarquer :D
    Du coup je ne pense pas que ma participation sera retenue mais ce n'est pas grave, j'ai bien aimée la faire quand même ^^ Merci pour l'extérieur c'est très gentille =)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top