Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Dans les griffes du mal(e) ... [Nouvelle histoire]

2»

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    :o C'est quoi cette histoire et le mec qui reviens nu de cet endroit ? Ou j'ai revé ?
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • HystiaHystia Messages: 2 Membre
    On a besoin de la suiiiite
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @Hystia Je suis enfin chez ma mère, ce qui signifie que je joue la suite aujourd'hui et essaierais d'écrire aujourd'hui !
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Ah super !! J'attendais impatiemment la suite ;)

    Mon studio[/center]
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    La suite...

    Mon plan était génial, à un détail près : il me faudra du temps. Mais c'est le seul moyen. J'avais vu ça dans une revue : "Le simlish du Bien-être". Lorsqu'on atteignait un certain niveau de méditation, on avait la capacité de se téléporter... Vous vous rendez-compte ! Je saurais ! Je saurais !
    6xnq1ke7gxua.jpg

    J'ai commencé et je suis déjà niveau 3 !

    axi4hra4zy4q.jpg

    J'ai bien entendu installé mon petit siège dans mon étage, et Jean, s'étant mis à la peinture, car lassé de voir des oeuvres, je cite "plus nulles et désuètes les unes que les autres" n'avait pas pris dans ses comptes cette légère dépense.

    Il est vrai que cela m'avait fatigué, mais il paraissait selon d'autres magazines que mes besoins se bloquerait instantaténement à un certain niveau. Cette séance m'avait relaxée, mais la faim commençait à m'assailler, si bien que j'alla manger. Jean n'était pas là. Etrange.
    Extrêmement fatiguée, il était temps pour moi d'aller me coucher.
    2g57tvb4zr6v.jpg



    - Toujours pas ?! Il me faudra être patient...
    att0hnlqwm2t.jpg


    Le plus bizarre, encore plus que l'envie subite de changer la déco du salon (cela devant être du à son matérialisme) ce soir, c'est que Jean ne vint pas me rejoindre mais dormi sur le canapé.
    Il est devenu bizarre ces temps-ci, mais, lui en parler pourrait lui signifier que j'ai découvert ce sous-sol. Et...sa menace de réprimande pourrait s'exécuter.
    qwf9suhgh4fu.jpg
    avf3v7sdakmo.jpg

    Il m'avait finalement rejoint, chose que je remarqua levée. Il dormait encore profondément, et je pourrais en profiter pour prendre l'air.
    l6r2cbjjpobx.jpg

    Même si il était bien 1h du mat', un jeune homme marchait sur la place où je m'étais installée, une rencontre bien foireuse, moi qui avait eu à faire 3 ou 4 fois à des gens de l'extérieur..
    obe2bb82fgwi.jpg
    45ojytmqixgj.jpg
    m3qgl5q5jzph.jpg

    Ça m'avait quand même fait du bien, mais la discrétion devait régner, ainsi j'allais lire un livre. Jean étant dans le salon, je lui demandai siil allait bien, mais la seule réponse que j'eu fut une moue.
    63ne9xh237b0.jpg
    Génial. Il m'avait dit qu'il irait sûrement au café avec son groupe la haute classe. Je pourrais méditer.
    cvd63zaxib31.png

    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah la la, j'ai hâte de voir ce qu'il y a dans son sous sol, et ce(ux) à qu(o)i il parle ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Je plussoie, vite des réponses ! Il est trop flippant ce mec... :o
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Il doit cacher des trucs pas très net à mon avis, il à vraiment le profil d'un psychopathe !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    J'aime ce genre d'histoire! J'ai bien hâte de découvrir le côté obscure de ce cher Jean :smiley:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Eh bien merci pour tout vos commentaires ! J'espère quand même pouvoir sortir une histoire intéressante, malgré le fait que Jil aie a améliorer à un certain niveau sa compétence...

    En tout cas ça me fait très plaisir de voir toutes ces réactions, et j'espère pouvoir sortir la suite demain ou mardi ! :)
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • AdelineBsrAdelineBsr Messages: 71 Membre
    Aaah vite la suite ! On veux savoir ce que ce fou cache ! :#:D
    9ag3zftmck4x.jpg
    ID Origin : MrsLilyadi | Twitter : @MrsLilyadi
    Histoires : Le Journal d'Enylia.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top