Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Racontes moi ton screen...

Réponses

  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @glamgaming mouahaha dur dur la vie pour nos sims avec ce genre de défi :D , mais alors avec la lèpre tu m'as tué :joy:

    @DézilSims héhé mode des iles pour tes mannequins :p , jolies les simettes ;)
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Mdrr @titou5913 !! ^^ J'avoue être beaucoup influencée par les tendances d'ici, mais je rajoute aussi beaucoup mon grain de sel!! ;)
    Tu ne postes plus par ici toi? :(
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @DézilSims oui oui j'ai posté y'a pas si longtemps lol , mais là en fait entre Barbie, mes let's plays, tuto et défi constructions la semaine est chargée, en plus je suis depuis peu admin d'un groupe sur fb du coup là faut le temps que je prenne mon rythme lol
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Ah quand même!! Je comprends pourquoi maintenant :) eh ben courage! ^^ peut-être que je suis passée à côté de ta notification!! :s:)
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Je me suis dit que ça m'amuserait de venir poster ici quelques images de mon défi " La lutte du pouvoir" proposé par titou ici.

    Donc voici les Clarke pendant leur première semaine :

    Charles séduit Bérénice :

    4k9o4v6qcd39.jpg

    Et ce qui devait arriver arriva :
    e7wmjoiuiolb.jpg

    T'inquiète mon coeur, je suis un pro des fourneaux :

    dm0fvc98g3o8.jpg

    ...

    tw6zfm7p0l1t.jpg

    Il manie bien l'extincteur donc tout va bien :

    4y8oq9gc1aht.jpg

    Il aurait dû être pompier plutôt que agent secret car il a vite mal à la tête à étudier les bases de données :

    h1msjyxczrib.jpg

    Les voisins viennent rendre visite aux Clarke :
    7c2r8bljnukd.jpg

    Et Bérénice en profite pour raconter une bonne blague qui ne fait rire personne ...
    eki5ffxffsbh.jpg

    Pendant que Charles est au bureau, Bérénice capture des grenouilles et leur reproduction rapporte autant qu'une journée de travail donc c'est tout bénéf :

    f4y391g5yxux.jpg

    Pourquoi attendre pour téléphoner aux copines ? :

    k9xyudbk1rjq.jpg

    Arthur est né :

    iytkkk39tsfc.jpg


    Deuxième bébé en route (je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon )
    gwlowhgi3u6g.jpg

    Non, ce n'est pas l'école des sorciers, les pages du livre posé au sol s'ouvrent toutes seules mais c'est tout à fait normal :
    scanh5ts9l8a.jpg


    Merci @titou5913 pour ce sujet qui est bien utile pour moi qui ne sais pas raconter des histoires.
    Post edited by katnat2 on
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @katnat2 oui mais c'est bien sûr !!!! Pourquoi n'ai je pas pensé à ce sujet pour nos screens ?! Bonne idée tiens !
    Mdr le coup du livre et de Harry Potter j'ai bien ri :p
    J'aime beaucoup les Clarcke ! Hâte de voir les péripéties des autres !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Me sentant inspirée, j'ai crée une famille inspirée de mon groupe de rock préféré ! (Qui n'a jamais refait une célébrité ? ^^)
    pzpvp9xmvv9a.png
    Voilà donc Danielle Victoria et Vic Fuentes, le premier jour de leur emménagement,
    une journée épuisante !

    rp25l3yx06pp.png
    Ils se sont évidemment très vite plu, souhaitons-leur du bonheur !
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Nani zut j'écoute pas trop de rock du coup je visualise pas qui c'est ... :/ ... petit tour sur google :p ok ! bah du coup tu nous montre pas trop leurs trogne mais de style ça colle bien aux photos en tout cas ! Plein de bonheur, et de péripéties aussi sinon c'est pas drôle pour des rockeurs :p
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    @titou5913 J'ai fait de mon mieux, même si les têtes c'est pas mon point fort ^^'
    h24xqur1809k.jpg
    htnzvrdzeuqb.jpg
    icchdmmzs5qu.jpg

    Voilà, pour mon inspiration :smile:
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • angelapink2angelapink2 Messages: 212 Membre
    Je me lance...

    Aujourd'hui je vous parle de ma famille Blanchu. Dans le challenge La lutte de pouvoir de @titou5913.
    Après une semaine par famille, c'est les blanc qu mènent le pouvoir pour le moment.

    M. et Mme Blanchu ont eu deux fils jumeaux pour commencer. Anakin et Luke ( oui je sais super original, n'est ce pas ?). Leurs troisième enfant est une fille, ils l'ont prénommé Katniss ( non, non ce n'est pas une blague.)
    M. travaille dans l'astronomie et à obtenu déjà 3 promos et Mme occupe ses journées à améliorer s logique, son bien-être et son fitness.

    133519TS4x642016051022031298.png

    Ce challenge a bouleversé Mme blanchu qui n'est plus la même aujourd'hui. Se prépare-t-elle à occuper le trône Royale ?? Voyez par vous même.
    Aujourd’hui...
    44334610052016215331.png

    Avant...

    83795809052016153832.png

    A demain pour des nouvelles de M. et Mme Vernois, en seconde position pour le moment.




  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Quelque temps et un câlin sous la couette plus tard, Danielle se rend compte qu'elle est enceinte !
    Un garçon, une fille ? Comment va-t-elle l'appeler ? Il est temps de porter une tenue plus adaptée !

    em3t0l9r91ce.png

    Lui annonçant l'heureuse surprise, Vic veut toucher le bébé, enfin leur bébé.
    vezbdwaht0v5.png
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @angelapink2 mdr oui Mme Blanchu semble avoir de la suite dans les idées :D en tout cas lutter lui réussi tiens !! je te l'ai déjà dis mais j'adore l'idée des couleurs ;)

    @Nani ils sont trop choux les sims quand on leurs fait toucher le ventre lol
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • angelapink2angelapink2 Messages: 212 Membre
    Modifié (mai 2016)
    @titou5913, ma foi j'ai eu là la bonne idée. J'aime beaucoup les univers colorés. Le hic avec les couleurs c'est que pour les cheveux des enfants il faut des coiffures téléchargées car il n'y a pas les couleurs blanc, violet, bleu et vert dans le CAS.

    Bon il faut dire que blanc c'est Blanc mais bon c'est sympa aussi, d'ailleurs voici une photo de leur maison. Blanc jusqu’à la peinture de terrain, attention :smiley:

    29804010052016203137.png

  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Modifié (mai 2016)
    ah effectivement , faut pas oublier les lunettes de soleil les beaux jours chez eux :p

    Alors voilà ce qu'il se passe de mon côté :p et puis comme tout ça ça me fais penser à Dallas , j'ai décidé d'appeler ça "Dynastie" , vous voyez pas le rapport ?! bah moi si je trouvais que ça sonnait bien :D bref ^^

    Dynastie - Semaine 1 - Rousset (Paysans)

    Maxime , qui est depuis l'enfance un garçon prudent et étant l'héritier, s'est rapproché d'une jolie rouquine du nom de Audrey Roux avant l'établissement des rangs ! Beh oui pas bête le garçon , pas de risques puisque même couleur de cheveux : même rang !

    Audrey : "_ Alors , ils ont dis quoi tes parents ?
    _ Comme je l'avais prédis , si tu as de quoi payer ta dote , aucun soucis à l'horizon ... Ne t'inquiète pas ma belle , j'ai pris des engagements que j'étais sûr de pouvoir tenir "

    Mohhhhh sont-ils pas meugggnonnn ces p'tits ?!

    vby0c1szd9gw.jpg
    d7cx75zk7f7h.jpg

    Et pendant ce temps , Papa Rousset a bien du mal à payer ses impôts ...

    hcekhrruaqxh.jpg

    ... D'ailleurs nous le retrouvons en grande conversation avec une des jumelles, Audrey . Et oui , Papa Rousset est très chanceux en effet, il s'est retrouvé dernier du classement, étranglé d'impôts , avec 4 enfants , mais surtout 2 filles ! Oui et puis toujours parce qu'il est chanceux , la demoiselle Audrey s'est acoquinée enfant avec le cadet des enfants De Puynur , les marchands ... alors forcément la dote risque d'être salée ...

    Papa R : "_ Ecoutes fille, ta soeur a décidé de se mettre hors jeu, et de se mettre une fois jeune adulte au service du Roi , ce qui nous fait une dote en moins a payer ... C'est déjà une bonne nouvelle , mais franchement , je doutes qu'on trouve d'ici là 10000§ pour ta dote malgrè tout ...

    Audrey : _ Gné ?! Donc soit je suis boniche aussi, sois j'me farci un paysan ? "

    Essaye "l'appel à un ami" petite Audrey , sait-on jamais :D

    gsvribk5hphc.jpg

    Hummm... D'ailleurs je veux pas être l'oiseau de mauvais augure , mais il semblerait que demoiselle Chloé est encore du chemin avant de rejoindre le service du Roi ... je dis ça , je dis rien !

    tfdx6tzp8dxq.jpg

    Dynastie 1 - Semaine 1 - Les Legrand (Nobles)

    Rang différent , stress différent ! Les Legrand ont eu 4 enfants voyez , dont une fille , donc une seule dote , le hic c'est que la seule fille est laide comme un poux, et les garçons sont moches et en plus il n'y a que peu de prétendantes ...
    Bref du coup , le MC ayant fait ses petites bidouilles , nous avons retrouvé demoiselle Anne mariéà un gros balourd de marchand du nom de Jonathan François ... Etant donné le peu de grâce de Anne, la famille a gentiment payé la dote et laissé faire ... de toute façon l'héritier au trône l'avait refusé :/
    Enfin ! Tout a l'air d'aller pour le mieux par ici néanmoins !

    fnlhs1lr1155.jpg

    Maman Le grand après 4 enfants a bien besoin d'effacer quelques rondeurs si elle veut tenir son rang ...

    q7fazbwcus6y.jpg

    ... Mais entre deux séance de yoga , Maman Legrand veille au grain vous pensez bien ! Et donc elle a réussit à négocier pour son héritier , Arthur, la cousine du Roi ... Nos deux jeunes ont l'air de plutôt bien envisager la chose, de toute façon on ne leur demande pas leur avis !

    k90efsr9o5bk.jpg

    ... Mais Papa Legrand est un doux rêveur , et s'inquiète pour le bonheur de ses fils ! De Arthur d'ailleurs plus particulièrement , et oui , si cela fait un bon mariage et une bonne dote à recevoir, néanmoins la cousine du Roi est volage , précieuse , et souvent dépressive ... Allons , allons Papa Legrand , calmez vous ! Ce n'est pas bon à votre âge un si grand soucis !

    3u6mwy08nbpj.jpg
    Post edited by titou5913 on
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • angelapink2angelapink2 Messages: 212 Membre
    @titou5913 quand tu fais référence de se mettre au service du roi, c'est quelle règle ?

    Moins de stress chez les marchand ? patapof ! Au moins les paysans ne risque pas de perdre leurs rang en mal... Ces histoires de dote ça risque d'être compliqué. Mais c'est intéressant.

    Aujourd'hui , les Violince.

    Voici leurs petite maison.
    46761111052016092606.png



    M. et Mme Violince sont des gens introvertis. M. travaille en tant qu'artiste peinte. Il a déja obtenu 2 promos. Mme se regarde souvent dans le miroir et travaille beaucoup mais uniquement son charisme. Se prépare-t-elle à prendre possession du trône et de gouverner comme une reine ?
    36357411052016094103.png

    Portrait de famille. Ils ont eu une fille en premier: Alya. Ensuite ils ont Kenny puis Ben en dernier. Les Violince ont décidé d'arrêter les grossesses, 3 enfants dont 2 gars, c'est largement suffisant.
    41078512052016091733.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top