Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio] LeonaBixler - Bibliothèque - Sunday p.5

Réponses

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Là tu peux être fière de toi je pense ! :) Déjà c'est souvent pas facile de faire une créa avec de l'inspiration dans un style qu'on connait, alors en faire une dans un style auquel on n'est pas habitué et avec peu d'idées, tu as encore plus de mérite. Et ne connaissant pas la série, j'ai tout de même apprécié la visite de cette maison, pleine de charme ! ;)
    Post edited by Fezet on
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Très belle maison, j'adore l'extérieur <3
    L'intérieur est très bien aménagé. J'aime beaucoup ta cuisine et ton salon.
    Post edited by chanchan24 on
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Je ne suis pas fan moi non plus de l'ancien, mais cela n'empêche pas d'admirer ce qui est bien fait et c'est le cas tu peux être fière de toi c'est vrai, j'ai aimé ! ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Merci à vous tous <3

    ***

    Voici une nouvelle construction, il s'agit d'un Loft moderne avec beaucoup de verdure.
    Idéal pour un couple de Sims en quête de détente :)

    xaubpltq34ny.jpg
    adw9sjgs6bfd.jpg
    frd7whsb704e.jpg
    0falfejmcdn9.jpg

    L'intérieur où tout est ouvert :

    x6ozgdh1vefm.jpg
    b728upb8zz4a.jpg
    5k2x1wfmhcmr.jpg

    L'accès à l'étage se fait par l'escalier, on arrive directement sur une mezzanine où se trouvent la chambre, la salle de bain, le coin bureau, ainsi qu'un accès vers un balcon.

    asr17a0q3xui.jpg
    xnc1ixyzdwi3.jpg
    90kioyt5t6ba.jpg

    Voici également une vidéo de la construction en accéléré :
    https://youtu.be/tPe62FZNviY

    Taille : 30x20
    Chambres : 1
    Salles de bain : 1
    Prix : 159 199§
    Galerie Sims 4 : https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/4E6A79BBE15F11E58F97E64D760DCA28

    J'espère que ce loft vous plaira :)
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Très jolie :) J'aime particulièrement la pièce à vivre. Et la vidéo est très bien aussi.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'aime beaucoup cette maison, la mezzanine est super sympa !
  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Merci @chanchan24 et @Lilisims pour ces commentaires encourageants :)
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    @Leona_Bixler je découvre ton studio! Il y a de très belles choses par ici! Tes maisons sont pour la plupart très modernes, et c'est ce que j'aime! :) j'ai eu un coup de coeur pour ton Café Bohème!! <3 le magasin est sympa à l'extérieur comme à l'intérieur très coloré! L'endroit et sa décoration me fait penser au magasin d'April dans Mistresses :blush: enfin bref J'aime :smiley:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Modifié (mars 2016)
    L'extérieur est original et me rappelle certains immeubles parisiens. Quant à l'intérieur j'aime beaucoup la déco choisie et l'ambiance dégagée.

    Deux points de détail cependant, la piscine aurait mérité une plus jolie bordure, et la pelouse aurait quand à elle mérité quelques peintures supplémentaires pour un aspect plus réaliste, comme tu le fais si bien à l'intérieur ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    @sirhc59 J'avoue, que bon.... Comme j'enregistrais en même temps, j'ai été un peu déstabilisée par quelques détails, notamment les peintures de sols... Normalement j'en mets davantage et je les soigne, je plaide coupable ^^ En plus je viens de capter que j'ai même oublié l'escalier de la terrasse au jardin, je ne sais pas si les Sims pourront y aller du coup, comme c'est le premier niveau de fondation. Quelle tête en l'air...

    Je vais continuer à filmer chaque construction que je fais (comme ça je ne perds pas la main avec After Effects et Premiere Pro au montage), en essayant de bien penser à tout les prochaines fois :mrgreen:

    Merci beaucoup à vous deux @DézilSims et @sirhc59
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Rien de tel que les photos avant de partager ta créa, c'est là qu'on s'aperçoit le mieux d'éventuels oublis ou erreurs @Leona_Bixler ;)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je suis totalement sous le charme de la déco !!
  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Voui @sirhc59 à l'avenir, je ferai attention. C'est vrai que quand j'ai terminé quelque chose, j'ai tendance à partager directement. Je compte bien t'épater sur la prochaine ! Du moins un peu plus :)

    Merci beaucoup @Bloup c'est très gentil !
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    En quête de détente, ça c'est pour moi, alors j'achète ! Parce que lumineux, verdoyant et avec une mezzanine <3 J'aime !
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    On sent que tu es plus à l'aise dans la déco intérieure moderne :smile: Moi j'aime beaucoup ta maison "ancienne" vue de l'extérieur ; que je ne trouve pas spécialement ancienne finalement mais plutôt traditionnelle de Louisiane, justement :p -donc très réussi !-
    Sinon, j'aime beaucoup tes créations en général. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top