Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Le boulet que je suis! >< Je sais pas comment j'ai fait pour le louper... oO
    En tout cas, la Sierra et le Cabanon ont retenus toute mon attention! ;)
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Madrah, c'est la maison des Groseille Sims ? :joy: Tu as dû bien t'amuser, mais c'est pas trop mon style :smiley: Je préfère Citiz et de loin (oui, j'ai des goûts de bourge et j'assume !) La salle de danse avec vue sur la piscine est une pure merveille et j'adore l'aménagement en façade.
    J'aime beaucoup la petite maison de mamy Blue qui correspond bien à l'idée que je me fais de sa propriétaire. La cuisine fait très réaliste.
    Pour la Jardinière, tu as pris un risque en optant pour une maison moderne au milieu de toutes ces maisons de campagne... Hors concours, elle est magnifique.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Merci @Fonsine721:)
    Madrah... c'est un peu toute ma jeunesse, une maison colorée, meublée de bric et de broc ;)
    Citiz me conviendrait d'avantage maintenant, j'assume aussi mon goût actuel pour un certain confort et une certaine harmonie :)
    Quant à La Jardinière, j'ai pris le risque en connaissance de cause, c'est pour le plaisir de la création que j'ai participé au concours :)

    @idjya, comment ne rien louper au milieu de toutes ces participations ;) Et ce sont deux maisons fort différentes qui ont retenu ton attention :)
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'ai beaucoup aimé cette visite extra de La Jardinière ! Chaque millimètre du jardin est travaillé !
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Sublime j'aime trop!!! Avec un coup de cœur pour petit salon de jardin avec les canapés et fauteuils rouges :love:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    C'est très beau !!
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Bah ça valait le coup de "t'étaler" dans ton studio hein, parceque 10 images c'est just pour tout voir et là cela eut été dommage.
    C'est amusant de voir ce à quoi on aurait pu penser, les pots sur les étagères, en jardinerie, notamment.
    Et j'aime beaucoup ton art de ne pas te laisser enfermer dans un style s'il le faut ;) Bravo madame ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Merci des compliments Madame @Anmi :) Et oui, il y a toujours des trucs sur lesquels on se dit j'aurai dû y penser ;) Je peux faire la même réflexion sur plusieurs participations ;)
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    j'aime bien ta dernière création avec ce jardin et le style de l'habita aussi ;)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,268 Membre
    Ici, le jardinier est logé comme un prince, sa maison est très jolie, en accord parfait avec son sublime jardin !!! =)<3
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Jolie maison de jardinier @sirhc59! J'aime particulièrement la structure de la maison, j'ai l'impression que tu n'as pas eu de difficulté à l'aménager! Je parle surtout de l'extérieur, car tu as su combler tout l'espace sans pour autant le surcharger! J'ai un coup de cœur pour le jardin très fleuri...j'aime beaucoup ce que tu a fait :)!!
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bon alors, comment dire... Je n'aime pas du tout tes créations, le jardin n'est jamais soigné, l'intérieur est plat, sans vie.. et...

    Et bien évidemment, tu n'en crois pas un mot, vu que tu me connais bien et que tu sais combien j'adore tes maisons :p Mais je dois dire que je suis à court d'argument à chaque fois :mrgreen::mrgreen:

    Tout est superbe <3<3
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Voilà la demeure rêvée d'un jardinier d'aujourd'hui. :wink:
    La maison est à la fois subtilement décorée et fonctionnelle tout en profitant d'un beau jardin à faire pâlir de jalousie de nombreux voisins. Bravo pour la créa en elle-même et ses jolies images ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    magnifique ! J'adore, le jardin, la déco intérieure ...
    ti5pi2mkcazq.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top